AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/domenicotorrès 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/domenicotorrès 79124 formspring.me/domenicotorrès 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 formspring.me/domenicotorrès
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 4:33

formspring.me/domenicotorrès 2093488270236_formspring
formspring.me/domenicotorrès 12775184503785_sans_titre7formspring.me/domenicotorrès 1132619978

♦️ Tout le monde sait que jardinier rime avec "esclave sexuel de ses clientes". Alors, qui t'es-tu tapé mon cher?
Toi, tu regardes trop de soap américains! Je n'ai pas eu de relations sexuelles avec aucune d'entre elles.

♦️ Si tu devais choisir entre Denver et Kahina, qui laisserais-tu en vie, et qui devrait mourir?
Je ne choisirais pas. Je me sacrifierais pour les deux. Si tu me poses la question, c'est que tu prévois mal mes réactions.

♦️ Tu préfères les blondes ou les brunes ?
Les deux :)

♦️ On prévoit de devenir le dindon de la farce en se faisant plaquer par la nouvelle amourette de Denver: Kyler? Tu ne pourras pas dire qu'on ne t'a pas prévu!
Ce n'est pas parce que Denver a un ami très proche du sexe opposé qu'il fricote nécessairement ensemble. Et si c'était le cas, Denver serait assez intègre pour m'en faire part.

♦️ Le pauvre, tu vas être seul et abandonné. Denver sera avec Kyler et Kahina est avec Alejandro. C'est dur de ne plus être au centre de l'attention des filles, cher jardinier, n'est-ce pas?
1) Kahina fait ce qu'elle veut de sa vie.
2) Pour Denver et Kyler, vois ma réponse plus haut
3) Centre attention des filles? Révise ta source d'information, car, ce n'est pas moi!

♦️ Cocu ? Bientôt célibataire ? Où est la vérité ? Peut-importe. Pense à m'appeler.

Je crois que si Denver me tromperait, elle aurait les couilles de me le dire.
PS: Cela m'étonnera beaucoup que tu aies des chances avec moi, qui que tu sois.

♦️ Si Denver avait (et va avoir) le malheur de te tromper. Que ferais-tu?
On verra en temps et lieux. D'ici là, comme ce n'est pas arrivé, je ne peux pas prévoir ma réaction.

♦️ Dixit toi-même "Ce n'est pas parce que Denver a un ami très proche du sexe opposé qu'il fricote nécessairement ensemble." Ok, donc en fait t'es aveugle ou naïf ? Ou les deux (ce qui serait vraiment pas de bol) ?
Ni l'un ni l'autre, je te dirais. Je me trouve plutôt intelligent, car:
1) Pourquoi je vous croirais si je ne vous connais même pas?
2) Pourquoi je douterais de leur rapport si moi-même j'ai des amies du sexe opposé dont je suis proche?
Maintenant, si vous n'avez pas d'autres questions, vous pouvez vous abstenir de les poser. Ça vous éviterait de perdre du temps et moi, de perdre le mien.

♦️ Tu veux qu'on te fasse un téléthon? Je suis sûr que tu passes bien à la télévision. Au moins, tu auras de quoi te payer un t-shirt qui fait du sens!
Sans façon. Merci quand même.

♦️ Tu dégoulines de romantisme. Crois moi, c'est pas un compliment.
So what?

Ça change quelque chose dans ta vie peut-être?

♦️ C'est déjà fini avec Denver? On t'avait prévenu.
Non. On est juste en pause.
♦️ Tu es de quelle origine? Espagnole?
Je suis originaire de l'Équateur.
♦️ C'est le fait d'être jardiner qui te donne ce corps de rêve?
Merci de me faire sourire. Nah! Être jardinier, ça aide, mais je m'entraîne en moyenne quatre jours par semaine et je cours tous les soirs.

♦️ Bon alors, tu vas casser ou pas?
Ça te regarde peut-être non? Au lieu de t'intéresser à ma vie, concentre toi sur la tienne. Damn! Get a life!

♦️ Je pourrai voir un sourire ? formspring.me/domenicotorrès 79124
:) Un smiley, c'est mieux que rien

♦️ Est-ce qu'une fille t'as déjà fait pleurer?
Ma seule réponse sera: va te faire foutre :)

♦️ Kahina, Denver. Denver, Kahina. Vers laquelle te tourneras-tu? As-tu vraiment oublié Kahina? Tant de questions pour toi mon p'tit Dom' !
Aucunes des deux. Je ne suis pas fait pour être avec qui que ce soit. Alors, non. Pas de tant questions en fait.

♦️ J'ai envie de dire que j'te comprends mec. Reste fort et tourne toi vers les bonnes personnes, c'est tout.
^^

♦️ Comment se sent-on, seul au monde?
Comme de la merde. Prochaine question?

♦️ Peut-on vendre la mèche en étant chauve ?
Si c'est pour me poser des questions impertinentes, abstiens toi.

♦️ Peut-on penser que l'homme qui a inventé la poubelle était une ordure ?
Réfère toi à la réponse plus haut!

♦️ Denver avec des problèmes d'alcool, Kahina avec des problèmes dépressifs. Wow, tu fais de l'effet quand tu abandonnes des personnes!
Elle est où la question dans ce que tu me dis, putain?

♦️ Hum, j'ai vu une de tes chorégraphies "latine" avec ta partenaire, c'est chaud.. Il ne se passe vraiment rien entre Emi et toi ? Enfin je comprend pour Aiden est jaloux..
Les Américains ne comprennent décidément rien aux danses latines xD!

♦️ Dis-moi, t'as un gigantesque boyau, un massif saucisson, un énorme paquet...BREF as-tu un gros pénis?
Ah ouais! Tellement gros que j'ai de la misère à le placer dans mon pantalon pour être confortable. Tellement gros que les filles en bavent. Ça te va comme réponse?

Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/domenicotorrès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/Sylversterrandolph
» formspring.me/andrewdannywinters
» formspring.me/RonanJuliannaAndrews"
» formspring.me/JaredNicholasFever
» formspring.me/julietfitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: FORMSPRING-