AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/julietfitzgerald 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/julietfitzgerald 79124 formspring.me/julietfitzgerald 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 formspring.me/julietfitzgerald
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juil - 17:03

formspring.me/julietfitzgerald 2093488270236_formspring
formspring.me/julietfitzgerald 12775184503785_sans_titre7formspring.me/julietfitzgerald 1355574437-icone-masha

Alors c'est comment d'être frigide ? Tu peux pas montrer l'exemple à tout le monde ? Il pleut des gosses ici!
Mon problème est réglé, merci de t'en soucier.

Ote-moi d'un doute, t'as déjà vu le loup, quand même ?
J'aimerais bien en adopter un même.

Pour embaumer des morts, il faut déjà être fou. Alors dis-moi, t'as pas développé la nécrophilie avec tout ça?
LOL, non.

Tu veux te faire Sergej ? T'as toutes tes chances puisqu'il est aussi réactif que tes morts.
Lolilol, tu viens de me faire exploser de rire. Merci !

Ca l'air d'être la saison des gosses à San-Francisco, tu songes toi aussi à en avoir un, avec Sergej par exemple ?
Cette idée ne m'est jamais venue à l'esprit. Qui vivra verra.

Entre Sergej et Ewan, lequel s'en sort le mieux au pieu ? D'ailleurs, vous avez songez à faire une partie à 3? Ça peut être pas mal.
Et sinon, occupes toi de ton cul peut-être ?

✘ Ta vie semble aussi plate qu'une planche de bois. As-tu envie de faire le saut chez les morts voir si c'est pas plus amusant ?

C'est bête hein, je n'ai pas de trucs croustillants à se mettre sous la dent. Oh, je suis sûr que c'est la fiesta tous les soirs chez eux.

Quand tu étais petite, quelle était la profession de tes rêves ? Et il s'est passé quoi pour que tu deviennes croque-mort ?
Je voulais faire funambule et lanceuse de couteaux, toute ma vie. Il s'est passé que... Je trouvais qu'on ne respectait pas assez les morts.

Bonjour, puis-je déjà réserver mon cercueil s'il te plait ? Fais-moi une offre promotionnelle s'il te plait, ça coûte trop cher.
Tu peux déjà réserver ton cercueil. Pour la promotion c'est trop tard, les soldes sont finis.

Les couple à trois sont à la mode en ce moment. Pourquoi ne pas te joindre à Ewan et Serge ?
C'est pas trop mon délire de me retrouver en sandwich entre deux gays.

C'est vrai que t'es enceinte ? Tu comptes appeler ton enfant comment ? "Mercredi" si c'est une fille ? Non parce que t'as un petit coté famille Addams, quand même.
Je suis enceinte, oui. Pour le prénom de l'enfant, la famille adoptive se débrouillera.

Avec toutes ces hormones de femme enceinte, tu dois avoir envie de sauter tout ce qui bouge. Qui est le chanceux qui profite?
Mon colocataire, quelques fois.

J'ai cru comprendre qu'il y avait un souci avec la famille à qui tu louais ton ovule, alors que vas-tu faire de l'enfant ? Franchement fais pas comme ton amie la blonde, le garde pas, y a bien assez d'enfants malheureux sur terre, l'adoption est une bonne solution.
Ah toi t'étais malheureux plus jeune.

Tu crois que t'es capable d'élever un enfant ?
Absolument pas.

Comment va Eireen ? La pauvre, elle est née par terre à la maison, par un agent immobilier, a une mère bizarre et a un père bizarre et sera élevée sans repère paternel. Courage pour elle !
Elle se porte bien ! Merci de t'inquiéter.

Tu pense être une bonne mère ?
Je n'ai pas eu la chance d'avoir des parents près de moi étant petite. J'espère apporter ce que je n'ai pas eu à ma fille. Je ferais de mon mieux.

Si je te dis/prouve que ta grande copine Lera fantasme sur toi, comment tu réagirais ?
Euh prouve-le déjà et on en reparlera.

Khan et Caleb. Décidément, tu as du bol toi. Lequel ferait un bon papa pour Eireen ?
J'ai du bol, comment ça ? Je sais juste que Khan adore les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/julietfitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/kahinaamenestykealoha
» formspring.me/frankieainsworth
» formspring.me/DubaïAlexandresco
» formspring.me /rileymatthewgreen
» formspring.me/madisonlockweder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-