AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/JaredNicholasFever 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/JaredNicholasFever 79124 formspring.me/JaredNicholasFever 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 formspring.me/JaredNicholasFever
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 18:00

formspring.me/JaredNicholasFever 2093488270236_formspring
formspring.me/JaredNicholasFever 12775184503785_sans_titre7formspring.me/JaredNicholasFever Iconcoeurnuage2

♦ Comment vont tes poignets ? T'as pas envie de retenter l’expérience ? Pas forcement avec Ambre je veux dire, t'as pas l'air de la porter dans ton coeur...
Mes poignets vont parfaitement bien. C'est mon métier de les entretenir, non ? Quant à retenter l'expérience, sûrement pas... et encore moins avec Ambre. "Ne pas la porter dans mon coeur" est un euphémisme.

♦ N'as-tu pas peur de donner le mauvais exemple à ton fils? Il ne faudrait pas qu'il devienne comme toi. Ça serait un tel gâchis !
Donner le mauvais exemple à propos de quoi ? Désolé, j'vois pas.

♦ Putain mais tu connais pas les capotes mec ? Un comme toi ça te suffisait pas ?
Plutôt que les capotes je connais surtout des mythomanes aussi convaincantes que psychopathes.

♦ Brisé par Ambre, y'a fallu que tu t'acharnes sur Lullaby. Alors mec, ça fait quoi de briser le coeur de la seule fille qui t'aimait réellement ? T'as mal en la voyant se faire sauter par Cameron ou tu prends ton pied à la tourmenter comme ça ?
Fais l'amalgame entre être brisé et ouvrir les yeux ou bien entre amitié et amour si tu veux, j'en ai rien à foutre.

♦ Alors les JO ? Ça gagne ou tu penses trop au presque-bébé que t'as failli avoir ? Tu peux toujours voler celui de ta copine Frankie, quitte à être mal parti, il s'en sortira peut-être mieux avec toi...
Ok.

♦ Pourquoi enchaîner nana par-dessus nana ? On n'est pas capable de rester seul ?
Pas capable de rester avec la même personne plutôt.



Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/JaredNicholasFever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/caileewellington
» formspring.me/JulietteSeyfried
» formspring.me / LevanahErinKeynes
» formspring.me/constancebowmann
» formspring.me/SpencerTyrfingurKane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-