AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/constancebowmann 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/constancebowmann 79124 formspring.me/constancebowmann 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 formspring.me/constancebowmann
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 3:04

formspring.me/constancebowmann 2093488270236_formspring
formspring.me/constancebowmann 12775184503785_sans_titre7formspring.me/constancebowmann M1q3c

♦ Alors finalement, Drew n'était pas fait pour toi?
❥ Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. Ton sens de la déduction me bluffes l'ami, vraiment.

♦ Tu voudrais pas sortir avec une fille ? Je te verrais trop avec une fille. D'ailleurs si ça devait arriver, tu choisirais qui ?
❥ Ça pourrait arriver. Je pourrai tomber amoureuse d'une fille, ouais. Après si ça devait arriver, je ne sais pas vraiment qui je choisirai, il y a tellement de jolies filles plutôt sympas par ici, par contre, je sais qui je ne choisirai pas.

♦ Allez, entre nous: Drew il en a une grosse ?
❥ Tu sais, tout est relatif. Après, ça dépend de ce que tu appelles "grosse".

♦ Dante, Drew et ensuite, Aaron. N'as-tu pas marre de n'être jamais assez bonne pour pouvoir te garder un mec? Il serait peut-être temps de faire un saut chez les filles...
❥ Mon saut chez les filles à été fait depuis bien longtemps en fait.

♦ Tu photographie miss Anaé a moitié nue. Elle ne te fait pas envie ? Avoue je suis sur que tu est jalouse de Minnie.
❥ Je sais que ça peut paraître surprenant mais, non.

♦ Quelle femme te sauterais-tu ?
❥ Jordane Iver. Toujours.

♦ Ca fait donc un mois que tu ne te tapes que Luca. C'est un record pas vrai ? Tu songes pas a fêter ça ? Non parce que, ça risque pas de se reproduire, quoi...
❥ Non, pas vraiment.

♦ Alors, c'est quand que tu décides de faire de l'entraînement? Ton cul est encore mou comme un jello! Crois-moi, on le voit bouger de loin.
❥ Les mecs aiment quand ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hate Me
Invité
Ven 15 Juin - 14:16

Tu photographie miss Anaé a moitié nue. Elle ne te fait pas envie ? Avoue je suis sur que tu est jalouse de Minnie .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bibiatch
Invité
Sam 16 Juin - 15:54

Quelle femme te sauterais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Prrr
Invité
Lun 6 Aoû - 22:56

Ca fait donc un mois que tu ne te tapes que Luca. C'est un record pas vrai ? Tu songes pas a fêter ça ? Non parce que, ça risque pas de se reproduire, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
.BATMAN
Invité
Mar 7 Aoû - 2:19

Alors, c'est quand que tu décides de faire de l'entraînement? Ton cul est encore mou comme un jello! Crois-moi, on le voit bouger de loin.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/constancebowmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-