AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/sonicthompson 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/sonicthompson 79124 formspring.me/sonicthompson 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 formspring.me/sonicthompson
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct - 21:52

formspring.me/sonicthompson 2093488270236_formspring
formspring.me/sonicthompson 12775184503785_sans_titre7formspring.me/sonicthompson Robert1c

♦️ Si tu avais à choisir entre Evelyn ou Keenan. Tu choisirais qui? Tu es vraiment lâche si tu ne prends pas un partie...
Evelyn.

♦️ Franchement, entre nous...comment tu fais pour supporter Evelyn ? :gla:
Mais voyons ... Evelyn est une femme calme, douce et zen en toute circonstance. Pourquoi j'aurais du mal à la supporter ? =').

♦️ Alors, t'as kiffé voir Mary Jude en petite tenue ? T'as pas eu de drôle d'envies... ?

J'ai kiffé ouais, faut apprécier les belles chose. Mais pas au point d'avoir de drôles d'envies non.

♦️ CITATION DE FORMSPRING DE CHLOË
« T'aimerais bien être à la place d'Evelyn non? Avoir Sonic pour toi toute seule!
Ahah, TROUUUUUUBLE. Pseudo de meeerde. T'as cru qu'tu réussirai à me troubler ?
Plus ou moins. Etre à sa place, oui. Mais pas pour les mêmes raisons. »

Des commentaires, mon cher?

Aucun. Elle peut toujours rêver cela dit.

♦️ Alors, ça fait quoi d'avoir une ancienne catin mal dégrossie pour femme ? Enfin, ancienne, elle n'a pas tellement changé...
C'est plutôt cool, tu devrais essayé ça change la vie d'avoir une catin à la maison.

♦️ Est-ce que tu flippes quand Chloë est dans les parages ? Parce que ça se serait drôle.
Nope. Pas une seule seconde. Désolé de te décevoir honey.

♦️ Toi et Evelyn, vous ne savez pas être de bons parents. La prochaine fois, utiliser des condoms !
Serais-tu des services sociaux ? Si non, tu peux toujours te la fermer éventuellement.

♦️ Alors mon vieux, l'arroseur arrosé hein. Ça fait quoi d'être cocu ?
Ahahah. On va dire que j'te crois Curly. Si j'ai des cornes crois moi j'les découvrirais sans l'aide d'un bouffon derrière son pc.

♦️ Ah bon. Donc ça te dérange pas que ta femme fasse des avances à Mary Jude sur facebook, se rapproche de Ole - qui est quand même un sacré tombeur - et se fasse tripoter par Kaylee ? Hum. Vive la relation libre.
J'me fiche en effet qu'elle se rapproche de Mary Jude et se fasse tripoter par Kaylee - celà dit ça tu me trouveras une photo pour prouver hein ? - Quant à Ole, du moment qu'il reste loin de son vagin. Et puis mêle toi de ton cul se serait pas mal aussi.

♦️ Tu es fier de ton fils?
Of course I am.

♦️ Sonic me fait penser au jeu vidéo, pas toi?
formspring.me/sonicthompson Sonic-288

♦️ Qui perçoit les droits d'auteur(s) de la Bible ?
Google is your friend.

♦️ Comment met-on le bateau dans la bouteille ?
Google is your friend.

♦️ As-tu déjà déçu quelqu'un, si oui qui ?
Oui. La liste serait trop longue.

♦️ A force d'abandonner Eve, elle est morte : heureux ?
T'imagine même pas.

♦️ Avec le décès de ta femme, des enfants à élever tout seul, ça pas l'air d'aller. Savais-tu que tu pouvais compter sur moi si tu as besoin de quelqu'un pour te flinguer ?
C'est trop aimable.

♦️ Encore une fois largué et cette fois-ci deux jours après tes fiançailles, il serait tant que tu te remettes en question ? Un avis ? :)
Non j'ai rien à ajouter.

♦️ Oh mais une si jolie réponse, n'aurions nous pas un Sonic déboussolé ? la question qui se pose est quand vas-tu arrête de penser "trop " aux autres, de voir que tu peux te reposer sur d'autre, et donc penser à ta vie ?
Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
potesoso
Invité
Ven 3 Fév - 20:38


Encore une fois largué et cette fois-ci deux jours après tes fiançailles, il serait tant que tu te remettes en question ? Un avis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
potesoso
Invité
Ven 3 Fév - 21:09

Oh mais une si jolie réponse, n'aurions nous pas un Sonic déboussolé ? la question qui se pose est quand vas-tu arrête de penser "trop " aux autres, de voir que tu peux te reposer sur d'autre, et donc penser à ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/sonicthompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/SonicThompson
» formspring.me/kayleelightgreek
» formspring.me/axelhannibalbauer
» formspring.me/DamienEthanBradford
» formspring.me/aidenkirklevingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: FORMSPRING-