AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/kayleelightgreek 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/kayleelightgreek 79124 formspring.me/kayleelightgreek 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 formspring.me/kayleelightgreek
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Oct - 22:14

formspring.me/kayleelightgreek 2093488270236_formspring
formspring.me/kayleelightgreek 12775184503785_sans_titre7formspring.me/kayleelightgreek ZOE-zoe-kravitz-22650397-100-100

♦️ Pourquoi une belle fille comme toi est encore célibataire? Ne me dis pas: c'est la vaginite ou les morpions?
Je dirai morpions.. Mais sérieusement le célibat me va plutôt bien <3

♦️ Quelle fille de ton entourage tu voudrais te faire? Mens pas en disant que tu y as jamais pensé.
Mh je dirai ta mère, elle est tellement bonne =D, plus sérieusement Enora tu es magnifique *-*, puis y a Evelyn aussi.. Bref je te fais pas la liste, j'aime tout ce qui est beau Wink

♦️ Tu caches très mal ton jeu. Amoureuse de son colocataire qui s'envoie déjà l'air à l'autre bout de la Terre.
Moi je dirai qu'il a une préférence pour les brunes, je dis ça je dis rien. Sinon osef j'ai envie de dire ? Ouais.

♦️ Moi aussi, si j'étais à ta place, je passerais mon temps à fêter et boire pour essayer d'oublier l'horrible visage que mes parents m'ont donné lorsqu'ils ont copulé!
Moi si j'étais à ta place j'aurais aussi supplié mes parents de m'offrir une séance de chirurgie esthétique :)

♦️ Alors ça fait quoi de coucher Evelyn ? Elle est comment ? Perverse ? Douce ? Habile de ses doigts ?
Remarque, elle est pianiste.

Evelyn est un fantasme vivant c'est vrai, mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de coucher avec Wink, et ça à ton grand désarroi ça ne se fera jamais.

♦️ T'aurais un extrait d'une de tes compos à nous faire écouter?
Viens me voir à l'Elbo, je vais m'y produire bientôt Wink

♦️ T'es dispo ce soir pour une partie folle de jambes en l'air ?
Tout le temps, mais seulement pour une personne bien précise Wink

♦️ Comment une fille aussi banale et inintéressante que toi à pu faire oublier Ciara à Duke? Anyway. Il en a une grosse?
Tu lui demanderas toi même vu que tu as l'air tellement curieux(se) !

♦️ T'es toujours pas en couple avec Duke? :o
Je l'ai jamais été.

♦️ T'aimes aller en boîte?
Ouais, d'ailleurs j'ai bien envie de me déchirer.

♦️ Cases-toi, chérie, ça te fera du bien.
Avec qui ? LOL. Pas tellement envie, merci de t'inquièter.

♦️ Est-ce que deux sourds qui parlent entre eux peuvent avoir un dialogue de sourd ?
Euh.. Ca se pourrait XD !

♦️ Lorsque vous achetez une boîte de préservatifs et que la pharmacienne vous souhaite une bonne fin de journée, que doit-on répondre ?
Bordel c'est quoi ces questions XD, euh sérieusement ? "A vous aussi ?" XD



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
BAWWS
Invité
Lun 28 Nov - 2:07

Qu'est-ce qui fait que tu es encore célibataire? Je crois avoir une partie de la réponse: aucune personne assez saine d'esprit ne voudrait s'attacher à quelqu'un comme toi avec une haleine de merdier!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
TAGADA
Invité
Dim 25 Déc - 23:45

Alors comment ça va avec Clyde en ce moment ? Ça roule comme sur des roulettes ou pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/kayleelightgreek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/DubaïAlexandresco
» formspring.me/CalixteVonEllingsen
» formspring.me/akselhendrixweaver
» formspring.me/kahinaamenestykealoha
» formspring.me/beverlycamillasanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-