AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/SonicThompson 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/SonicThompson 79124 formspring.me/SonicThompson 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 formspring.me/SonicThompson
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juin - 20:56

formspring.me/SonicThompson 2093488270236_formspring
formspring.me/SonicThompson 12775184503785_sans_titre7formspring.me/SonicThompson Kisskissbangbangrobertd

♦ Après avoir abandonné ta fille à la personne qui semble être la plus instable qui soit, penses-tu faire finir le petit (dont j'ai oublié le nom) en gigot ? Parce que bon, après avoir abandonné Stuart, Amélia, engrossée ta femme qui est morte, on s'attend donc à ce qu'un nouveau meurtre soit commis. Prenons les paris.
Kingston qui finit en smoothie ou l'avion de Keenan qui se crashe en allant à Milan ? Je voterai pour les deux d'un coup, tu pourras ainsi refaire ce que tu sais faire le mieux.
Etre un déchet.


Je sais pas quoi dire merci d'avoir résumé une partie de ma vie ici tu m'as l'air bien informé. Mia me semble saine d'esprit au pire même si elle est un peu taré ça devrait faire plaisir à Amélia elle ressemblera à sa mère biologique. Quant au reste j'vais aller contre tes paris honey King et Keep iront très bien durant les prochaines années merci de t'en soucier.


♦ On t'entend plus ! Comment se passe ta petite vie ?

Elle se passe très bien merci de t'en soucier.


Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/SonicThompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/andreasskarsgard
» formspring.me/aelisdicastelano
» formspring.me/EclipseBrookeBrandon
» formspring.me/LilithShayleenDonovan.
» formspring.me/CalixteVonEllingsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-