AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/EclipseBrookeBrandon 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/EclipseBrookeBrandon 79124 formspring.me/EclipseBrookeBrandon 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 formspring.me/EclipseBrookeBrandon
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 18:10

formspring.me/EclipseBrookeBrandon 2093488270236_formspring
formspring.me/EclipseBrookeBrandon 12775184503785_sans_titre7formspring.me/EclipseBrookeBrandon 67461681

♦ Parmi les mecs pris lequel tu voudrais absolument ? Au point de le faire casser avec sa copine ? ( oui une peu de cuauté on sait que tu en as :) )
On dit bien "ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" donc je vais pas faire casser un couple juste parce que je veux le mec.
Sinon un mec qui est plutot mignon et avec qui je me verrais bien sortir serait peut-être Nathan Stevenson

♦ Ça va les nausées? Il est pour quand le poupon?

Les nausées viennent de commencer y a quelques jours à peine pour le moment ça va mais je suis sûre que ça va être pire. C'est gentil de t'inquiéter XD.
Et sinon le bébé devrait arriver dans les environs du 24 janvier :) .

♦ Alors c'est qui le papa?
Ca doit être Cameron, bah oui c'est le seul con qui était tellement pressé qu'à pas mit son préservatif comme il le fallait, un vrai nocive ce mec. Enfin quelque soit le père je sais qui est la mère =) .

♦ N’est-il pas contradictoire de devoir regarder le contenu d’une boîte noire pour y voir plus clair ?
Si tu le dis. T'as trouvé quelque chose d'intéressant dans ta boîte noire?

♦ Pourquoi on dit qu'on a fait une nuit blanche alors que malgré tout il faisait noir ?
Parce ce que on dort pas et donc on voit tout comme si il y avait de la lumière oO? j'en sais rien. NEXT -->

♦ T'aimes bien ton prénom?
Oui :). Il est original je trouve et j'aime l'originalité

♦ Question
Réponse.

♦ Question
Réponse.

♦ Question
Réponse.

♦ Question
Réponse.

♦ Question
Réponse.

♦ Question
Réponse.



[i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Jesus
Invité
Sam 5 Nov - 15:20

N’est-il pas contradictoire de devoir regarder le contenu d’une boîte noire pour y voir plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
princess
Invité
Dim 6 Nov - 6:04

Pourquoi on dit qu'on a fait une nuit blanche alors que malgré tout il faisait noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
LOL
Invité
Lun 7 Nov - 23:20

T'aimes bien ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/EclipseBrookeBrandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/kahinaamenestykealoha
» formspring.me/beverlycamillasanford
» formspring.me/DubaïAlexandresco
» formspring.me /rileymatthewgreen
» formspring.me/madisonlockweder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-