AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Aurélia Coreen Winters 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Aurélia Coreen Winters 79124 Aurélia Coreen Winters 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 Aurélia Coreen Winters
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 2:17



Aurélia Coreen Winters
the smart girl

ft. Victoria Justice



Libre Réservé Pris
je m'appelle Aurélia Coreen Winters j'ai 20 ans, je suis hétérosexuelle, célibataire et né(e) à Los Angeles en Californie le date de naissance libre.

et voici mon histoire :
L'histoire est assez libre (a) juste quelques points important ; elle est née à Los Angeles, elle a un frère et une sœur ainsi que 2 demi-frères et une demi-soeur "secrets". Son père a en fait, une double vie. Il a deux femmes (la mère de Aurélia et son frère et sa sœur & la mère de ses demi-frères/sœur). C'est une femme très intelligente, timide et romantique (elle aime bien les relations sérieuses). Ensuite, elle est arrivé à SF y a un an, deux, ou trois. Ça dépend de vous, et elle est venue avec son frère.

mot du créateur:
Les Winters vont envahir le forum (a)
En fait, nous avons perdu un peu de membre suite à des comptes en danger et tout et tout :o donc je reprends les reines des scénarios !

Donc bref... La famille Winters est divisé en deux. Douglas, le père, a une famille à Los Angeles et une autre à San Francisco. Pour le moment les enfants Winters ne savent pas à propos de la double vie de leurs père mais risquent de le découvrir très bientôt !

Nous avons besoin de membres ACTIF pour les Winters et qui feront, si possible, un compte facebook à leur personnage.

À vous de jouer !! et merci de porter une attention particulière à mon scénario Aurélia Coreen Winters 79124

Mary Jude Winters ft. Nina Dobrev
Physiquement, elles se ressemblent et c'est fou... Les deux jeunes femmes se sont croisés à l'hôpital où toutes les deux, ont donné leur noms à même temps à la réception pour voir le même médecin (leur père)... Elles n'ont pas éveillée le moindre soupçon. Mais leur route risque de se recroiser dans pas très longtemps...

M. Sophia-Nastasia Winters ft. Mila Kunis
La période rébellion de Sophie, Aurelia était complice. Quand sa sœur ne rentrait pas, elle ne disait rien, quand elle trouvait de la drogue, elle ne disait rien non plus. Elle était complice, certes, mais pas très proche. Elles étaient proches à leur manière. Aurelia empruntait des vêtements à Sophia, et Sophia ne disait rien. Elles se parlaient, d'elles, de leur copain, etc mais elles n'ont jamais été les sœurs dites "meilleures-amies". Puis, Sophia est partie, ce qui n'a pas arrangés leur relation.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Oct - 22:04

Si tu veux bien de moi, je suis là debile prête à agrandir la famille Winters uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Oct - 23:20

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 4:21

NOTRE SOEUUUUUUUUUUUUUUUR AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Aurélia Coreen Winters 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 19:04

j'aime être accueillie de cette façon crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 19:09

Mais tu nous sauves la vie♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 19:14

à ce point ? Comment puis-je être importante à ce point ? uhuhu
Je vais rester je vous le promets, je suis la bonne debile
Par contre, petite question : les enfants sont divisés en deux : d'un coté, il y a Mary, Andrew et Dylhan, c'est ça ? Et de l'autre Aurélia et son frère (je n'ai pas vu de scénario le concernant, il n'y en a pas ?) 235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 19:27

De l'autre en fait ya Aurélia, sa soeur et son frère
je crois que lscéna du mec est pas encore fait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 19:29

D'accord crazylove en fouillant dans le scénario de Dylhan, j'ai mieux compris, je suis lancée dans ma fiche 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 3:59

Ouuups ! J'ai oublié le mec c'est vrai ! Je le ferai jeudi ou vendredi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 20:38

SCÉNARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 19:08

Je suis là lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 17:51

Wow nous aurons donc une course!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 22:35

    LA FAMILLE WINTERS DOMINERONT LE MOOOOONDE 3425 Aurélia Coreen Winters 79124 hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 10:43

crazylove
Gabriel est devenu Sam, mais reste ton frère adoré Aurélia Coreen Winters 79124
Et pour info, je les ai faits arrivé il y a un an et demi à SF. Soit en août/septembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 17:15

OOOH BIENVENUE Aurélia Coreen Winters 79124
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurélia Coreen Winters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurélia Coreen Winters : << Laisse le faire, c'est qu'un toquart ! NEXT >>
» AURELIA ★ she's a kaleidoscope
» Emily Aurelia Petterson
» Gabriel L. Winters
» emily aurelia petterson ★ i have so much to say, but you're so far away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-