AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus VS. De Lanza ϟ she can change your life. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH VS. De Lanza ϟ she can change your life. 79124 VS. De Lanza ϟ she can change your life. 79124


 
 VS. De Lanza ϟ she can change your life.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 5:11



Victoria Shiva De Lanza


De Lanza ★ Victoria Shiva ★ Vicky ★ 21ans ★ feminin ★ Italienne ★ Romaine ★ née à Rome ★ le 14/Février/1990 ★ 24 février 2008 arrivé a SF ★ Hétéro ★ Riche Héritière ★ Célibataire ★ métier, peintre et photographe a ses heures perdus ★ groupe/Love ★ taille 1m65 ★ poids 58kg ★ couleur de cheveux/Marron ★ couleurs des yeux/Bleus/verts ★ particularité/Grain de beauté sur le cou côté gauche ★ peu importe, elle s'habille un peu de tout les styles ★ allergie a la poussière ★ aucune maladie ★ groupe sanguin O+


★ une couleur: Bleu.
★ un animal: Chat.
★ une saison: Hiver.
★ un plat: Burger.
★ une chanson: Hold Against Me.
★ un film: Titanic.
★ un acteur : Ian Somerhalder.
★ un chanteur(se) : Maria Carey.
★ un groupe : Jonas Brother.
★ un dessin animé: Raiponce.
★ un super héros: Superman.
★ un pouvoir: Voler.
★ un pays: Brésil.
★ une devise: Ne jamais dire jamais.
★ un élément: Le vent.
★ un fruit: Fraise.
★ un légume: Citron.
★ un métier: Actrice.
★ un voyage: Brésil.

★ plus grand secret : Je suis une princesse.
★ plus grand fantasme : Toi & moi sur une Ile désert.
★ plus grand rêve : Changer le monde et avoir la paix.
★ tic nerveux : Pas de tic.
★ popularité : ★★★★★
Courageuse ★ Romantique ★ Généreuse ★ Calme ★ Drôle ★ Charmeuse ★ Douce ★ Active ★ Intelligente ★ Directe

Possessive ★ Jalouse ★ Méfiante ★ Franche ★ Gourmande ★ Sadique ★ Calculatrice ★ Maladroite ★ Têtue ★ Curieuse

On me dit que :

★ j'ai le nez de ma mère
★ les yeux de mon père
★ la bouche de ma mère
★ les sourcils de ma mère
★ les cheveux de mon père
★ le caractère de mon père
★ Sens de l'humour très développé, comme ma mère
★ Têtu, comme ma mère.
★ les talents de peintre de mon père
★ la même voix que ma mère.
★ je ressemble à ma mère.


hors jeu


★ pseudo & prénom : Chérine.
★ âge : 22ans.
★ sexe : Féminin.
★ nationalité : Libanaise.
★ comment je suis arrivé sur POH : Par pub (a).

★ commentaire : Il a l'air sympa et active. <3

★ je suis un : PI
★ avatar : Ashley Greene.
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 100%




Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]ASHLEY GREENE[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Victoria S. De Lanza[/size][/font]

ton histoire



BABY LOOK MY PAST
.

Victoria-Shiva De Lanza a été élevée comme une princesse, en milieu clos, avec tout ce que cela implique. Fille unique de Pedro et Fiona De Lanza, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. De son père, un homme discret qui l'adorait, elle a hérité ses grands yeux Bleus/Verts, ses cheveux bruns et son sens inné de la discrétion. De sa mère, femme de pouvoir qui tenait toute la maison sous sa coupe, elle a hérité sa passion pour la photographie, les vêtements et son sens inné de l'humour. Victoria naquit donc il y a 21 ans, dans un luxueux petit château de la longue ligné des Lanza, qu'elle ne quitta plus jusqu'à sa fugue. Mais revenons donc au tout début de son enfance, elle ne se rappelle que du petit château, de sa chambre et hauts murs derrières lesquels elle était protégée et qui ne laissait rien voir d'une ville dont sa mère parlait souvent et qui lui faisait envie. Quand elle fut assez grande pour se hisser sur la pointe de ses petits petons et regarder à l'extérieur par la plus haute fenêtre du château, elle ne vit que des toits à perte de vue et la mer. De la vie au-delà de l'enceinte du château, elle n'entendait qu'un vague murmure. De la vie au-delà de la mer, elle ne voyait que quelques voiles, par temps clair et ce, seulement quand on lui laissait le loisir de contempler l'horizon. Les journées de son enfance étaient rythmées par l'éducation. L'éducation culturelle, scolaire le matin et l'après-midi. L'éducation culinaire, parfois, en fin d'après midi. Et enfin les cours de bienséance, d'étiquette et de maintient avant d'aller se coucher. Un soir par semaine, elle avait des cours de danse avec son père, l'une des rares choses qu'il avait pu obtenir en tenant tête à madame Fiona De Lanza sa femme. Au fur et à mesure qu'elle grandissait c'était toujours pareil, la routine, apprendre les bonnes manières, savoir se tenir, Princesse ne fait pas ci, princesse ne fait pas ça, Victoria en avait plus que mare, elle, tout ce qu'elle voulait s'était être une fille normal, pouvoir jouer dans la pluie parce qu'elle n'avait jamais touché la pluie Oh que non on le lui interdisait. Elle n'avait le droit que d'admirer par la fenêtre. Même courir lui était interdit. Elle en avait assez d'être dicté, d'être mené comme un vulgaire pantin. Peut-être que des filles reverraient d'être à sa place, mais il ne fallait pas croire que la vie d'une princesse avait toujours des avantages, car elle était privée de beaucoup de choses. Et comme-ci cela ne suffisait pas un matin alors que les femmes de chambre l'habillèrent sa mère entra.

Fiona: Qu'on s'active un peu, la famille du Marié arrive bientôt.
Victoria: Quoi ? Qu'est-ce que vous venez de dire mère ?
Fiona : Oui Princesse, mais rassurez-vous, vous le connaissez très bien, c'est même votre ami d'enfance. Eric, Prince Eric De La Vegas. fit sa mère en lui caressant sa cure chevelure.
Victoria: Mais je ne veux pas épouser Prince Eric, je ne l'aime pas et puis je ne veux pas me marier mère, s'il vous plait annulé ce mariage !.
Fiona: sur un ton sévère Ce mariage aura lieu que vous le vouliez ou non, cette alliance doit se faire et maintenant trêve de bavardage et terminée de vous préparer jeune fille ! sa mère se dirigea vers la sortie, tandis que Victoria lui tira langue discrètement sous le regard des femmes de chambre tout étonnées mais pas contre.

Une semaine avant la cérémonie du mariage, alors que sa nourrice lui brossait ses longs les cheveux bruns, Victoria prit parole d'une triste voix.

Victoria: Je ne veux pas épouser le Prince Eric....
Nourrice: Je sais mon ange, mais on n'y peut rien contre la volonté de ta mère.
Victoria: J'ai peut-être une solution, mais promet que tu m'aideras, promets-moi !
Nourrice: Je te le promet ! de toute façon je ne peux rien te refuser.
Victoria: Pour commencer il faut que tu me coupes les cheveux.

Victoria lui désigna le bas de son épaule pour la longueur, car ses cheveux lui arrivait aux fesses. Elle lui expliqua alors son plan, elle devait aussi lui trouver des vêtements normaux, pas des robes longues à corset qui vous étouffait la poitrine. Juste des vêtements des plus normaux qui puisse exister. Sa nourrice était sa deuxième mère, d'ailleurs elle avait passé plus de temps avec elle que sa propre mère, c'était bien la seule avec qui elle tutoyait, tout le reste c'était le vouvoiement. Après, quelques heures la nourrice revint avec tout ce qu'elle lui avait demandé, elle fit immédiatement sa valise laissant tout ce qui était robe ou autre de ce genre. Elle cassa sa tirelire des millions s'y trouvait, car depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui ses parents le remplissait et puis de toute façon elle ne pourra pas être en manque d'argent c'était une princesse et elle savait user de son titre. Enfin minuit tapante arriva et l'opération fugue pouvait commencer. Sa nourrice la déguisa en une nourrisse inventant toute une histoire pour faire faux bon aux gardes. Elle détestait ce château parce que pour pouvoir en sortir il nous fallait des heures oO. Enfin le résultat fut des plus satisfaisantes, Victoria était hors du château. Elle s'en éloigna enfin. Le deuxième jours de sa fugue très tôt le matin, elle put enfin découvrir de plus près la ville. La suite du comment elle arriva à San Francisco, ce fut simplement grâce à un magazine appartenant à sa nourrice, 'San Francisco et le plaisir qu'elle offrait' en grand titre, depuis ce jour elle rêvait d'y aller n'hésitant pas une seule seconde, elle coupa son billet destination USA-San Francisco.

BABY LOOK MY PRESENT

Voilà maintenant trois ans que l'Italienne vie à New York, elle est Peintre et photographe les métier qu'elle avait toujours aimé faire. Personne ne sait que c'est une Princesse sauf peut-être vraiment ceux à qui elle faisait confiance comme Lucy sa meilleure amie, tout simplement parce qu'actuellement elle est surement recherchée par ses parents et elle ne veut pas qu'ils l'a retrouvent ne voulant pas retrouver son ancienne vie et surtout épouser celui que sa mère aura choisi, elle avait horreur des mariages arrangés voué toujours à l'échec. Elle voulait être libre, libre de ses choix et à San Francisco elle l'était. La première personne qui découvrit son identité fut Lucy. Alors que sa meilleure amie regardait les photos qu'elle avait accrochées sur son miroir, elle remarqua un album, son album photos de toute son enfance jusqu'à son adolescence. Victoria avait complètement oublié de le ranger dans un endroit bien secret. Elle commença à feuilleter, mais heureusement qu'elle arriva à temps, avant de découvrir les pages de son couronnement. Elle lui arracha immédiatement.

Lucy: Hey Vicky c'est juste un Album t'sais.
Victoria: Je sais... Je suis désolé...mais...Rhoo et puis Zut !

Victoria s'assit à côté de la jeune femme et regarda son album, elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en Lucy alors pourquoi pas tout lui révéler ? Qu'est-ce qu'elle perdait ? Et si au contraire elle perdait sa meilleure amie pour le lui avoir justement caché. Non il n'en était pas question. La belle souffla un bon coup et regarda la brunette.

Victoria: Écoute si je t'avoue quelque chose promet-moi de garder cela secret !
Lucy: Quoi tes une extra terrestre ? Dit-elle en pouffant de rire Oui je te le promets Victoria !.
Victoria: Je suis une princesse, une des futurs reines d'Italie.
Lucy: C'est une blague ? Dit la brunette en rigolant.

Victoria, hocha négativement de la tête, en ouvrant son Album jusqu'à la page du couronnement.

Victoria: C'est moi & là, c'est la Reine Fiona, ma mère qui prend plaisir à gouverner toute la maison, ici c'est mon père, le Roi Pedro si faible devant sa femme, je le hais d'être si faible et celle là c'est Angela, ma nourrice, ma deuxième mère, si on veut voir c'est ma mère parce qu'elle s'est occupée de moi depuis le tout premier jour, c'est aussi elle qui m'a aidé à fuguer.
Lucy: Pardon ? À quoi ? Fuguer !?

Victoria ferma l'album et regarda de nouveau sa meilleure amie.

Victoria: Ma mère avait tout organisé pour mon mariage, avec un prince que je n'aimais pas, j'ai tout essayé pour annuler ce mariage, pour la convaincre, mais en vain c'est alors que cette idée de fugue m'était venu par la tête et Angela m'a aidé. Et puis tu sais, les vies de princesses ne sont pas tous comme on croit, tu n'es pas libre, tu ne peux pas voler de tes propres ailes, tu dois tout suivre à la lettre, ne faire aucune erreur et cette vie là, moi j'en veux pas tu comprends ? Je veux être libre, prendre mes propres décisions, voler de mes propres ailes. J'étouffais dans ce château, encore plus avec ces vêtements à corsets qui nous empêche de respirer. C'est loin d'être la vie dont je rêvais et crois-moi quand tu as une mère comme la mienne tu as plus envie de fuir qu'autre chose. Je suis sûre qu'ils n'abandonneront pas les recherches tant qu'il ne m'auront pas retrouvé, alors s'il te plait garde cela secret, tu veux bien ?.
Lucy: Promis jure craché ! je garderais tout ça pour moi, pour toi surtout. Parce que waw tes une Princesse en fugue !
Victoria: T'aurais préféré que je sois une extra terrestre ?

Des éclats de rires ce firent entendre dans cette pièce tandis qu'elles continuèrent finalement de regarder l'Album. Depuis ce jour, Victoria c'est beaucoup plus rapproché de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 5:19

Bienvenue :-D

J'ai validé ton code
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 5:37

Mercii Beaucoup VS. De Lanza ϟ she can change your life. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 21 Sep - 6:22

Bienvenue sur POH 34242
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 21 Sep - 7:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 21 Sep - 7:25

Bienvenue ! Tu as une histoire assez intéressante, princesse Wink

r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 12:37

Bienvenue parmi nous 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 12:50

Merciii beaucoup les girls VS. De Lanza ϟ she can change your life. 79124 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 16:46

Il était temps que j'arrive ça manque de mecs par ici ! Salut à toi donc, et bienvenue sur le forum ! 12345
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 17:28





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Avery
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, JuneAndreas, Enora
Modératrice
, TiffanieLilas, Evelyn, Jordane
Modératrice
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

VS. De Lanza ϟ she can change your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» harmony ─ love haters. This how everything gonna change.
» NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.
» There's a change in pressure. (Jake)
» CJ. Wilson | There is nothing so stable as change.
» i haven't change my feelings, that's the problem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-