AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus D.W ▬ Close my eyes, truth is beautiful 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH D.W ▬ Close my eyes, truth is beautiful 79124 D.W ▬ Close my eyes, truth is beautiful 79124

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 D.W ▬ Close my eyes, truth is beautiful
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 21:54



Douglas Jethro Winters


Winters ★ Douglas ★ 'Doc ★ 45 ans ★ ♂ ★ nationalité américaine ★ originaire de Virginie ★ né à (ville) ★ 05/01/1966 ★ date d'arrivé à SF ★ hétérosexuel ★ situation financière confortable ★ Veuf ★ Médecin ★ groupe ★ 184 cm ★ 80kg ★ cheveux poivre et sel ★ yeux gris ★ tatoué au bras gauche ★ style ★ pas d'allergie ★ pas de maladie ★ groupe sanguin


★ une couleur: bleu
★ un animal: Tigre
★ une saison: Hiver
★ un plat: réponse.
★ une chanson: réponse.
★ un film: réponse.
★ un acteur : réponse.
★ un chanteur(se) : réponse.
★ un groupe : réponse.
★ un dessin animé: réponse.
★ un super héros: réponse.
★ un pouvoir: réponse.
★ un pays: réponse.
★ une devise: réponse.
★ un élément: réponse.
★ un fruit: réponse.
★ un légume: réponse.
★ un métier: réponse.
★ un voyage: réponse.

★ plus grand secret : réponse.
★ plus grand fantasme : réponse.
★ plus grand rêve : réponse.
★ tic nerveux : réponse.
★ popularité : ★★★★★
qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité ★ qualité

défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut ★ défaut

On me dis que :

★ j'ai le nez de mon père/ma mère/autres
★ les yeux de mon père/ma mère/autres
★ la bouche de mon père/ma mère/autres
★ les sourcils de mon père/ma mère/autres
★ les cheveux de mon père/ma mère/autres
★ le caractère de mon père/ma mère/autres
★ (plus grande qualité), comme mon père/ma mère/autres
★ (plus grand défaut), comme mon père/ma mère/autres
★ les talents de (plus grand talent) de mon père/ma mère/autres
★ la même voix que mon père/ma mère/autres
★ je ressemble à mon père/ma mère/autres


hors jeu


★ pseudo & prénom : [K]
★ âge : 20
★ sexe : oui
★ nationalité : oui
★ comment je suis arrivé sur POH : à pied

★ commentaire : réponse.

★ je suis un : [url=URL DU SCÉNARIO]scénario[/url]/PI
★ avatar : Timothy Olyphant
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 10%




Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]TIMOTHY OLYPHANT[/font] | [/size] [font=arial][size=9]votre pseudo tel qu'écrit[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 21:54

ton histoire



D.W ▬ Close my eyes, truth is beautiful Tumblr_lnklf0Y2Ff1qjgargo1_500
▬ How to be a badass, Lesson 1: de bonnes bases ▬

Pour commencer, il vous faut:
- 2 parent (Préférez-les assez vieux dès le départ et très en retard sur le système éducatif)
- une soeur
- un chien



Faites en sorte d'être un enfant un peu curieux et agité de nature, intéressé par tout et n'importe quoi. Vous remarquerez très rapidement que vous parents vous tomberont dessus car ils n'arrivent pas à vous gérer correctement puis-ce que contrairement à votre soeur, vous n'êtes pas calme et toujours bien concentré sur vos devoirs domestiques. Ne vous en faites pas si vous recevez des punitions physiques de la part de votre père ou de votre mère, ça fait partie du processus qui vous permettra de vous endurcir suffisamment pour gagner votre indépendance très dès l'adolescence.

Aux alentours de vos 16 ans, vous remarquerez un intérêt soudain pour la gente féminine et un blasement total vis-à-vis de Dieu, contrairement à ce que vos parents auraient voulu. Après tout, avec la technologie qui grandit de jour en jour et les fêtes disco, qui aurait envie de rester à la maison pour étudier et aller tous les dimanches à l'église? Personne, pas même votre soeur dont vous surveillez toutes les relations amoureuses de près. Dans votre ville, vous avez déjà une réputation de mauvais garçon. Tous les jeunes hommes savent qu'il ne faut pas essayer de vous berner ou de profiter de votre aînée, et toutes les jeunes filles vous font les yeux doux. Oh ouais, ça y'est, jackpot!

D.W ▬ Close my eyes, truth is beautiful 20996216498367_2tumblr_lmt8a1pkir1qeogr5o1_500
▬ How to be a badass, Lesson 2: assurer son avenir ▬

Afin de ne pas finir à la rue ou en prison d'ici vos 25 ans, pensez à réussir vos études. Droit, économie ou médecine, de préférence. Ici, nous allons prendre le cas d'une carrière de médecin-chirurgien. Mais il faut s'y prendre très tôt, c'est-à-dire juste après le lycée, et ne pas lâcher le morceau. Vos parents vous embêtent? La colocation est une bonne idée, bravo!

Durant votre cursus, n'oubliez pas de faire de stages à l’hôpital pour augmenter vos connaissances et vous faire de l'argent en même temps. De plus, cela permet de faire de belles rencontres professionnelles et amicales... voir plus si affinités.

À partir de là, vous avez deux possibilités: être sage ou pas.

D.W ▬ Close my eyes, truth is beautiful 14531486915979_tumblr_ln8m01eewi1qbmp7lo1_500
▬ How to be a badass, Lesson 3: Assumer à sa manière ▬

Moi, j'ai décidé de rien faire comme il faut, mais alors rien du tout, et ce du début à la fin. Comment je le vis aujourd'hui? Avec une certaine tristesse, c'est sûr, parce que mes choix et mes réactions ont précipité plusieurs de mes gamins dans la mauvaise direction. Prenez l'aîné, par exemple. Si je l'avais surveillé un minimum, il n'aurait pas fini aux urgences parce qu'il trainait dans la rue à la mauvaise heure et pour de mauvaises raisons. Si je l'avais encadré et poussé à faire des études correctes, lui comme sa soeur, d'ailleurs, ils n'en seraient tout simplement pas là.

J'ai délaissé les trois enfants de ma première femme depuis que celle-ci est décédée, en fait. Je l'avais rencontrée au cours de mon stage médical... j'étais alors âgé de 19 ans et elle 18, et tout est allé très vite à partir de là. Quand je dis vite, c'est parce que j'ai pas tardé à rencontrer une autre demoiselle dans un autre État, environ deux ans après la naissance d'Andrew.

Ce que j'ai fais? Eh ben... c'était en tout cas pas un choix entre les deux femmes. Les gars, on peut aimer plusieurs personnes à la fois, je vous assure, mais il faut être très doué pour pas se faire pincer par l'une ou l'autre des gonzesse, et ça, j'y suis toujours très bien arrivé. Avoir une double vie, ne m'a jamais posé problème, hormis le fait que je ne m'attendais pas à perdre la mère de mes plus grands enfants. Et comment? Accident de voiture. Elle était simplement partie chercher Dylhan alors que ça n'arrivait jamais d'habitude, et puis voila... quand je l'ai revue, c'était à la morgue. Je ne peux pas nier que ça m'a fait atrocement mal de voir son corps blanc inerte, et dans un premier temps, je n'ai pas cessé de me répéter que si Dylhan n'avait pas existé, ça ne serait pas arrivé.

Et merde, quoi! Merde, comment peut-on penser comme ça alors qu'il s'agit de son propre fils et que ça aurait pu arriver à n'importe qui? Bah... on peut, c'est tout. Et à partir de l'enterrement de ma femme, je me suis éloigné de "ce côté-ci" de ma famille. Quand on regarde le résultat aujourd'hui, on voit quand même que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie, hein? Ouais... ben... j'ai rien à dire pour ma défense. Franchement, sincèrement, je m'en veux autant que mes enfants doivent m'en vouloir, mais c'est assez compliqué de renouer un lien de confiance à présent qu'il a été démoli, surtout avec Dylhan.

Concernant mon autre famille, j'ai un peu compensé mon manque de présence pour celle de SF sur elle, en essayant de faire de mon mieux pour que ça se passe bien, ce qui semble être le cas. Et maintenant... les choses se compliquent puis-ce que Gabriel et Taleisha ont décidé de quitter le Nevada pour venir à San Francisco. Ariana, leur soeur, était déjà là avant et possède un excellent diplôme de droit (je suis d'ailleurs très fier d'elle), mais je sens que je vais m'en ramasser plein la gueule dans pas longtemps si l'équipe vient à se rencontrer et à apprendre la vérité...

Et en attendant, qu'est-ce que je fais? Ben... je fais connaissance avec les gamins de Mary Jude, je prévois une batte pour Maël et une autre pour l'ex de MJ, et plus personnellement, je fais des rencontres au travail et en dehors... les femmes sont si charmantes, pourquoi s'en passer? :3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 23:08

OMG O.O

bref, re-bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 23:17

J'vais m'en prendre plein la gueule 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 1:24

Tain qu'est-ce que t'es sex Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 10:19

Vos réactions sont Priceless! hanwi

T'as vu Lilas, il est trop bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 14:35

Re bienvenue !!

Ton vava bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 20:17

Ça c'est un vilain garçon.
Pis t'as bien du courage d'avoir deux vies. Je sais ce que c'est, t'inquiètes chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 12 Aoû - 23:05

:ôô:

Re Bienvenue r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 11:05

Re-Bienvenue à toi, je sens que je vais me défoulé sur toi (a) Sinon bonne chance pour ta fiche dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Aoû - 16:39

Bonjour,

Vous avez dépassé le délais pour terminer votre présentation. S'il vous faut du temps supplémentaire pour la terminer, merci de contacter un membre du STAFF.

Vous avez trois jours pour la terminer avant la suppression automatique.

L’équipe.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

D.W ▬ Close my eyes, truth is beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't close your eyes - Roman
» [Keenan] Don't you cry, close your eyes, everything's gonna be alright
» Lexus ~ Your eyes, your eyes. You make me wanna die.
» « Behind Blue Eyes...
» Spencer † “ I believe in nothing but the truth in who we are. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-