AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Young & Useless - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Young & Useless - Page 2 79124 Young & Useless - Page 2 79124

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
 Young & Useless
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin - 15:34

Je dormais bien paisiblement, j'avais bien dormi à côté de lui, il était comme un gros radiateur auquel je m'étais collé. Ah, la chaleur était appréciable et j'avais dormi comme un bébé. Je dormais encore d'ailleurs jusqu'à ce qu'il ...

PUTAIN, MILEXIE!

Je sursautais d'un coup, le cherchant dans la maison. Ah .. ouais, c'est bon, rien de grave. J'avais la tête dans le cul, et lui la tête d'un baba cool. Je le regardais avec une tête d'ange pendant vingts secondes, puis d'un coup, éclatait de rire.

- AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !


Comment bien se réveiller, leçon une. J'étais plié de rire, j'en avais presque les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin - 16:28

Le rire de Milexie résonna dans ma tête comme un petit nain chiant, et je fus partagé entre l'envie de l'étrangler ainsi que celle de réparer les dégâts qu'elle venait de faire à ma chevelure. Je défis donc les nattes une à une en m'embêtant bien avec ces saloperies d'élastiques. Des insultes en suédois fusèrent toutes les cinq secondes au fur et à mesure que je voyais le résultat affreux... je n'étais pas fais pour être frisé!

T'as intérêt à bien te cacher

Une fois tous les élastiques retirés, je ne voulus même pas me regarder dans le miroir et allai chercher un bonnet à l'entrée pour me l'enfoncer sur la tête afin de cacher l'horreur à bouclette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin - 19:00

Oh, son changement de langue était troublant, et en fait, je venais de me rendre compte que c'était des insultes, certainement. Il l'avait déjà fait auparavant, et Damon disait "c'est rien, il s'excite" alors on le laissait s'énerver dans son coin, mais là c'était bien plus drôle, j'avoue.

T'as intérêt à bien te cacher
Oh oh.

Très vite je m'étais levée d'un bond. Ma réaction n'était pas vraiment réfléchis mais la chose qui parvenait en premier dans ma tête c'était "COURS MILIE". Et à vrai dire, le premier réflexe débile fut d'aller de l'autre côté du plan de travail de la cuisine. A force de tourner en rond, il en aurait eu marre, n'est ce pas ?
J'avoue qu'il y avait toujours un sourire accrocher à mes lèvres, c'était marrant quand même.

- Non mais boude pas t'es beau comme ça ! Enlève ce bonnet, ça te va bien

Je voulais exploser de rire à chaque seconde mais ça allait me déconcentré et il allait m'attraper, et je savais pas ce qu'il comptais me faire, ça devait être ça le plus flippant ..

- J'peux prendre une photo ? Que je montre à tes fans ! ahahahaha

Et toc ; disons que c'est pour le vent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin - 12:12

J'étais vraiment outré de m'être fait torturer comme ça pendant la nuit et si Milexie n'avait pas eu la bonne idée de tourner autour du plan de travail, elle aurait certainement terminé enfermée sur la terrasse dans sa petite tenue matinale.

- Non mais boude pas t'es beau comme ça ! Enlève ce bonnet, ça te va bien. J'peux prendre une photo ? Que je montre à tes fans ! ahahahaha

J'émis un grognement sonore avant de tourner le dos pour finalement tourner le dos à la jeune femme en entendant mon téléphone sonner pour m'indiquer que j'avais un nouveau message. Ahhhh, et ça y'est... j'avais presque oublié la répétition dans une demi-heure. Plus l'invitation de Charly dans l'après-midi.

Ouvre la salle de bain!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin - 18:59

Ouvre la salle de bain!

Je redevenais sérieuse. Ce même sourire toujours aux lèvres, qui devenait doucement mesquin, comme un sourire mauvais. C'est dans ces moments là que Damon me manque vraiment.

- J'ai avalé la clef.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Young & Useless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» → young & useless galerie ♡
» Winnie & Tigrou → Young & Useless
» Young but Married
» CIARA ♣ We're Young
» CNW ♣ wildn't cuz i'm young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-