AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus « If I had a heart, I could love you, dude. » ♪  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH « If I had a heart, I could love you, dude. » ♪  79124 « If I had a heart, I could love you, dude. » ♪  79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 « If I had a heart, I could love you, dude. » ♪
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 21:08

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Keynes, Levanah Erin

« Les pires démons sont ceux qui n'en ont pas l'air... n'est-ce pas Levanah ? »
Visage d'ange et minois enfantin pour un réel petit diable. Lorsque ma grand-mère maternelle me dit cela elle tomba juste. De façade sage, douce et peu bavarde, je reconnais très bien cacher mon jeu. J'utilise les gens dans mon propre intérêt mais surtout dans la crainte que ça soit eux qui se servent de moi. Disons que je préfère être le bourreau que la victime. Envieuse et rancunière, vous devez probablement vous dire que je suis un amas de défauts, une abomination ? Pas vraiment. Je suis du genre à croquer la vie à pleine dents, à la consumer jusqu'à l'usure... et à la recherche perpétuelle d'une place pour moi. Je suis souvent entourée et pourtant je me sens seule. La foule passe et moi je reste là, cigarette à la main et pensive. Je ne suis pas foncièrement mauvaise au fond, mais je cherche juste à me préserver tout en exprimant mon sadisme. Ayant cinq frères, je me suis toujours sentie mieux en présence de la gente masculine, aussi bien sexuellement que sentimentalement. Les filles sont si méprisantes entre elles, elles sont redoutables ! Mais au contraire, lorsque quelqu'un gagne ma confiance (chose rare), cette personne peut compter sur moi jusqu'au bout, car soyons francs: je suis capable du meilleur comme du pire. Je ne suis qu'une peste non pas à la recherche de votre affection mais de votre attention. Détestée, appréciée ? Peu importe, puisque j'ai votre considération.



ft. Gillian Zinser
« If I had a heart, I could love you, dude. » ♪  0046qhte

Histoire
Chapitre 1: Bye bye Hawaï.

Chère Lula,
Je ne vais pas tortiller du c*l pour chier droit. Ce que j'ai fait est mal, je le sais et je l'assume. S'il eût fallut recommencer, je l'aurais fait, malgré les conséquences. C'était et c'est pour ton bien (prends bien en considération que je ravale ma fierté afin de te faire comprendre le fin mot de cette histoire). Nous étions un tout, l'arme imparable, les deux drôles de dames contre tous... ou presque. Il se foutait de toi, arrête de le nier. Il n'y a que par la souffrance qu'on avance, et j'applique cette règle à tout être humain. Oui, même toi qui étais ma meilleure, même toi qui étais ma préférence, j'ai tout gâché pour que tu grandisses. Alors je le marque noir sur blanc aujourd'hui. Oui j'ai couché avec Freddie. Oui j'ai couché avec ton petit copain. La preuve n'est-elle pas suffisante ? J'ai ruiné notre amitié pour que tu ouvres les yeux sur ce c*nnard. J'ai tout fichu en l'air pour toi. Non, cette lettre n'est pas une complainte ou une demande de pardon, car de ta pitié ou de ton salut, je n'en veux pas car rien ne sera plus jamais pareil. Continue donc de me haïr, je veux que tu me détestes jusqu'à l'oublie. Mais comprends bien que c'est pour ton bien, car je ne suis pas la première nana qu'il se tape à part toi... je ne suis que la preuve irréfutable. Tu as toujours su que j'étais capable du meilleur comme du pire. Et bien dis-toi qu'aujourd'hui j'ai fait le pire pour ton bien. Je suis faite pour le rôle de la peste sans cœur prenant des décisions radicales mais durables. J'ai fait changer les choses à ma manière, et je ne peux m'en blâmer. Juste sois heureuse, car nous sommes tous à la poursuite du bonheur: je viens seulement et douloureusement de t'ouvrir la voie.

Levy.


Lorsque je repense à cette lettre, j'ai la gorge qui se noue. Oui j'ai mal, très mal, mais je suis bien trop fière pour parler de ce sentiment là. Je me dois d'être forte pour les autres, je me dois d'endosser ce rôle mesquin mais salutaire. Je le vis bien, ou plutôt, je le survis comme je peux. Ma valise est prête, le bateau ne m'attendra pas indéfiniment. 18 juillet 2010, un bac d'Arts Appliqués en poche et un grand besoin de renouveau... rimait alors avec San Francisco. Je devais quitter cette île qui m'avait tout apportée: la famille, l'amitié, la jeunesse, le surf... Je me retournais une dernière fois avant d'emprunter la passerelle du navire à destination unique. Ils étaient là tous les cinq, mes frères. Mes yeux étaient remplies de larmes muettes, n'attendant qu'un signe infime pour crier toute leur peine. Mais je les ravalais sans vergogne, gardant la tête haute devant cette tribut masculine annonçant mon départ. Même mon père était présent un peu plus loin, adossé contre sa vieille voiture usée par le sel de l'air hawaïen. D'un signe de tête il me fit comprendre qu'il était temps. Mes valises et ma planche de surf en main, je montai dans le bateau qui m'arracherait à mes racines, et cela pour le bien de tous.

« If I had a heart, I could love you, dude. » ♪  Tumblrlhfxyxry1z1qb96r1


Chapitre 2: Les parents sont tous coupables.


Je suis fille d'un militaire originaire de l'Illinois et d'une professeur de danse native d'Hawaï. Entre l'absence perpétuelle de l'un et le perfectionnisme de l'autre, on peut dire que mes relations familiales ont toujours été compliquées. Je suis la dernière d'une fratrie de six enfants, dont cinq garçons, mes frères. Ma maison a toujours été le théâtre de grandes foires et d'un bazar perpétuel. Il y avait toujours quelqu'un pour s'immiscer dans notre intimité: un cousin, un voisin... et je ne l'ai jamais très bien vécu. Mon père, lui, reconnaissait qu'il était plus utile à la famille en terme financier qu'humain, et il était pardonné car les quelques jours où nous le voyions durant le mois étaient synonymes de moments inoubliables. Ma mère, c'était une toute autre chose. Elle attendait toujours l'excellence, notion qui lui fut inculquée par le rigide monde de la danse dans lequel elle tentait de s'épanouir. Je n'ai pas vraiment eu de mère, mais une mer. La première ne reconnaissait jamais ses torts tandis que l'autre avouait sans vergogne sa traitrise et sa brutalité. Je n'ai simplement pas eu l'attention qu'il me fallait, je le sais. Dans une maison où vous devez constamment tout partager; les jouets comme les moments d'affection, il n'y a pas de place pour les faibles. La convivialité y était, mais l'individualisme était négligé. Alors je me mettais à l'écart pour me sentir vivre plus fort. La métaphore d'avoir les pieds sur terre s'oppose avec celle d'avoir la tête dans les nuages, et bien moi, j'étais dévouée à la mer, tremplin et intermédiaire entre l'humain et la divinité. En surfant, je me sens vivre: c'est pour cela d'ailleurs que je ne comptais pas partir au fin fond des terres américaines. San Francisco me correspondait... il fallait juste que j'y trouve ma place, et je la trouverai. C'est inscrite en première année d'Arts Plastiques à l'UCSF que je pris ma vie en main... mes sombres vices soigneusement pliés dans mes bagages.




SURNOM:
Levy
ÂGE:
19 ans
DATE DE NAISSANCE:
11 avril 1992
NATIONALITÉ:
Américano-Hawaïenne

GROUPE:
Wild Child
ORIENTATION:
Bisexuelle.
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Fidèle, créative, sociable, drôle, posée, calme.
DÉFAUTS:
Sadique, rancunière, méfiante, envieuse, peste, fière.


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
djsa

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Ponk
● Âge ; Telle est la question !
● Date de naissance ; 09 décembre
● Fréquence de connexion ; 4-5J/7J
● Niveau en rp ? Environ XXX lignes
● Star de l'avatar : Gillian Zinser
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Via Princeton
● Un commentaire ? Nop nop nop !
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 21:43

Bienvenue sur POH djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 21:49

Bienvenue chez toi ! « If I had a heart, I could love you, dude. » ♪  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:35

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche :music:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:37

Merci de t'être inscrite « If I had a heart, I could love you, dude. » ♪  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:47

Bienvenue dfasda

J'réserve un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 23:15

Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 23:46

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 0:30

Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 0:38

Biiienvenue à toi miss !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 1:09

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 1:29

Bienvenue sur POH!! « If I had a heart, I could love you, dude. » ♪  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 12:10

Merci beaucoup pour l'accueil 123
J'hésite encore entre Gillian Zinser et Lily Loveless mais bon... « If I had a heart, I could love you, dude. » ♪  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 20:01

N'oublis pas de te faire recenser!





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Robbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

« If I had a heart, I could love you, dude. » ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» EMMA ϟ i love you like a love song.
» (M) i'm nothing without you, dude
» KEEP ϟ Well. I need you dude and even if you do not want it, you need me.
» Come on dude, let's have some fun ( CAMIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-