AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Je vous jure, je vais la tuer.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Je vous jure, je vais la tuer.  79124 Je vous jure, je vais la tuer.  79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Je vous jure, je vais la tuer.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin - 18:49

Putain. Qu'est-ce que je pouvais me faire chier. Je soupirai au volant de ma voiture. Un gros client potentiel m'avait appelé plus tôt dans la journée et je devais aller au Ruby Skye pour négocier le contrat. Depuis ce qu'il s'était passé il y a deux mois, j'étais devenue encore plus méfiante vis à vis des gens alors, je me stationnai devant la boite qui appartenait à un de mes amis. Descendant, la clope au bec, je pénétrai dans le lieu de débauche sans vraiment savoir qui je cherchai. « Je vous attendrai au bar, avait dit le message. » Tu parles. Je m'assis, commandai un martini et commençai à le siroter quand un pauvre connard vint m'emmerder en me disant que c'est un lieu non fumeur. Dix secondes. Voilà le temps qu'il me fallut pour foutre le bordel. Je collai le mec à terre et relevai la tête quand mes yeux rencontrèrent ceux de... Oh putain, elle je vais me la faire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin - 19:11

    Une soirée comme tant d'autre pour moi au Ruby Skye. Enfin sauf que se soir je ne dansais pas sur mon podium, mais j'étais derrière le bar. Une soirée plutôt banale s'annonçait jusqu'à ce qu'une espèce de rousse a décidé de foutre son bordel. Génial, un peu d'action. Je me suis approché pendant qu'un vigile essayait de les séparer : elle et le mec qu'elle frappait. J'étais prête à offrir un verra à cette nana qui n'avait pas froid aux yeux quand elle a levé la tête vers moi. C'était Jordane...l'ex à Dwight. "Et merde..."S'il y en a bien une que j'aurais pas du croiser c'est elle. Je jetais un coup d'oeil autour de moi, elle allait quand même pas me frapper avec autant de monde autour. Si ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin - 19:21

J'avais envie de la détruire. Parcelle par parcelle. De la démembre, de lui retirer la peau à la petite cuillère. Alors, je relâchai le mec que je tenais par le col et lui collai une dernière patate avant de reprendre ma place au bar et de m'assoir, jambes croisés juste devant Ange Deamon. « Ange Deamon. Ton prénom est ravissant. Un ange et un démon combinés dans un même corps. » Je laissai échapper un petite rire sadique. « Je dirai plus une salope et une lâche combinées dans le même corps. » Je lui jetai un regard noir avant de sauter par dessus le bar et de me positionner devant elle, mains dans les poches, un sourire narquois aux lèvres. Puis, je m'approchai d'elle, aggripai sa nuque et déposai un baiser sur ses lèvres avant de me retirer et de la gifler. « Le baiser, c'était pour voir ce que t'avais de plus que moi. T'embrasses comme une pro. Dis moi si j'te file cinquante billets, j'ai droit à quoi ? » Je sortis une liasse que je posai contre le comptoir. « Et la gifle, c'est uniquement parce qu'on n'embrasse pas les mecs pris, même s'ils sont vos ex et que vous avez trop bu. J'ai peut être peu d'éthique mais j'ai au moins ça en moi. » Je lui jetai un regard noir, tapotant sur les billets. « Pis bon quoi de mieux qu'une pute pour sa première expérience lesbienne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin - 19:47

    Ouah elle avait tou ce temps pour s'apercevoir que mon prénom cachait un ange et un démon. J'allais répondre à sa petite réplique qui je pense était censé être drôle pour elle, quand je sentis ses lèvres se plaquer contre les mienne tout de suite suivit par sa main dans ma gueule. Oula j'arrivais plus a suivre là. Elle nous faisait quoi ?? Une crise existentielle ?? Je posais mon regard sur la main qui tenait les billets en lui lançant un regard noir. "Ne t'avise pas de jouer à ça. Je suis pas une Marie-couche-toi-là vu ??" Même en payant des millions je n'embrasserais pas cette fille de mon plein gré, elle était folle ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 2:12

La voir me repousser était marrant. Je n'aurai pas couchée avec elle de toute façon. J'étirai mes lèvres dans un sourire avant de passer une main dans mes cheveux roux. « T'es pas une pute Ange D ? C'est vrai ? » Je me mis à rire avant chopper un verre et de le sauter d'une main à l'autre tout en m'approchant d'elle. « Prostituée, strip-teaseuse. C'est vrai que tu es fantasme vivant pour tous les mecs présents ici. Au fait, comment vont des MST ? » Je ricanai avant de prendre une bouteille et de me servir un verre que je bus cul sec juste devant elle. « Très bien. Tu vois ce verre ? J'te donne exactement dix secondes pour me dire ce que t'as fait avec mon ex ou j'te le casse et j'te fais bouffer les morceaux un à un. Comme j'ai tout le monde dans ma poche ici, personne n'interviendra et tu crèveras seule, dans tes mensonges... » Je baissai le regard « Et avec ton corps où il n'y a que le train qui ne lui soit pas passé dessus. Quoique, ça peut s'arranger. » Mes yeux se mirent à étinceler d'une lueur machiavélique en tournant le verre dans ma main. « Dix... neuf... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 22:53

    Tarée. Cette fille était tarée. Quoi que niveau menace j'avais connu pire avec Mattéo, seulement elle avait un truc plus impressionnant que lui. Je respirais calmement, inutile de lui montrer qu'elle m'impressionnait. Oui, parce qu'elle ne me faisait pas spécialement peur. "Ecoute Jordane tu n'as pas le droit de juger se que je fais de ma vie d'accord ?? Et pour ce qui est de Dwight et moi qu'est-ce que sa peut bien te faire maintenant ??" J'avais conscience que je jouais un peu avec le feu la quand même, mais c'était plus fort que moi. Elle se croyait tout permis cette fille uniquement parce qu'elle savait cambrioler des appartements et se faire arrêter par les flics. Je ne devais pas me laisser impressionner, je devais faire face, comme j'avais fais face à Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 1:36

Elle m'énervait. Mais au plus haut point. A faire sa grande là. Comme une pulsion. Je la choppai par les cheveux avant de coller sa tête violemment contre le comptoir. « Ecoute moi bien espèce de pute. ECOUTE! Que je te vois encore à trainer autour d'un de mes mecs. Que ce soit mon frère, un de mes amis, j'en ai rien à foutre. Que je te vois encore UNE FOIS. Et je te défonce. C'est clair ? Ton frère te reconnaitra plus. Tes amis – si tu en as – non plus. » Et en guise d'avertissement, je lui plantai le culot de bouteille cassée dans la main. Je le tournai et le retournai pour voir le sang s'écouler quand je vis un des videurs s'approcher de nous. « Y'a un problème, Jordane ? » Je lui souris avant de sortir une énorme liasse de ma poche. « Aucun. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil - 22:15

    Putain elle avait de la force cette conne. Je me retrouvais la tête sur le comptoir sans pouvoir rien faire. Je me contentais juste de grimacer quand elle planta le goulot de bouteille dans ma main. Je frottais douloureusement ma main ensanglanté avant de la passer sous l'eau. Pendant se temps mademoiselle payait le videur pour qu'il n'intervienne pas. Je laissais échapper un juron. Je m'approchais alors de la rousse avant de la retourner vers moi. "Sa te fais rager parce qu'il m'appréciait plus que toi, hein. Tu supportais pas qu'il pense à moi. Tu sais quoi j'ai couché avec lui bien avant que tu le connaisse, j'ai couché avec lui une fois pendant qu'il était avec toi et je coucherais encore avec lui même si vous êtes plus ensemble. Tu supporte pas que MOI je compte à ses yeux." Je la poussais légèrement avant de m'éloigner jusqu'au vestiaire. J'en avais ma claque pour se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 2:44

Ah enfin. Elle avouait qu'elle avait couché avec Dwight. Je ris en entendant ses paroles et je la regardai me fuir. Mes yeux étincelèrent d'une lueur mauvaise et je sortis une cigarette pour la tasser et attendre qu'elle se calme un peu, bitch. Grosse pute, et moche en plus. Je levai les yeux, soupirant avant de fouiller dans mon sac et d'en sortir mon flingue. Depuis que je me suis faite torturée, je ne sortais plus sans arme. Le regard vide, ne lui en voulant presque pas, je me rendis dans sa loge pour fermer la porte à double tour et pointer mon arme sur elle. « Donnes moi une bonne raison de ne pas te tuer et je le ferai. » Si tant soit peu que la raison me convienne. Pile ou face, Ange Deamon ?


[loliol, pas le droit de tuer les membres \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil - 18:30

[RP DÉPLACÉ À RUBY SKYE]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous jure, je vais la tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais non j'vais pas te tuer. J'vais juste te couper les couilles pour en faire des nuggets. || Rob' & Drew o/
» Je vais le tuer .... - Eliàs & Bambi-Jane
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | rosemary
» DENVER&MAX ϟ "Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d’inutile."
» Drake & Lilas - J'peux vous aider ?... Non, je ne vous ai pas sonné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-