AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Okay... [Ange] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Okay... [Ange] 79124 Okay... [Ange] 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Okay... [Ange]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 18:48

Suite au problème qu'il y avait eu lors de ma sortie avec Maël dimanche après-midi, j'avais fais un passage à l’hôpital pour passer quelques tests de base, mais en raison de l'heure, on m'avait demandé de repasser le lendemain pour récupérer les résultats et avoir un entretient avec l'un des médecins. Bon, il se trouvait que le lundi, j'avais prévu de faire un truc avec Ange alors je lui avais demandé si ça ne la dérangeait pas de passer rapidement à l'hosto avec moi pour régler cette affaire en vitesse. Après être passé la chercher en voiture, je me garai donc sur le parking et m'annonçait à l'accueil. Suite à quelques minutes d'attente durant lesquelles la conversation passa d'un sujet à un autre avec mon amie, quelqu'un m'appela et je demandai à Ange de m'attendre cinq minutes dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 19:30

    J'avais enfin le droit de sortir de chez moi après mon agression d'il y a quinze jours, alors la première chose que j'avais voulu c'était passer du temps avec mon meilleur ami. Il était passé me chercher pour qu'on aille à l'hôpital, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Enfin bon depuis un moment il faut dire que j'avais l'impression que lui et moi nous étions moins proche qu'avant. Nous avons attendu un long moment dans le hall de l'établissement sans vraiment nous parlez, quand quelqu'un est arrivé pour lui remettre ses résultats. Je ne savais pas si je devais lui demander ce qu'il se passait ou simplement attendre qu'il m'en parle de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 20:16

Hum. Je n'aimais pas du tout l'expression sur le visage du médecin. Vous savez, ce "il faut que je vous dise quelque chose, assez-vous" - d'ailleurs c'est ce qu'il m'a demandé de faire -, mais en sentant la tension grimper en moi je l'interrompis immédiatement en le priant d'attendre un peu. Sur ce, j'ouvris la porte pour pointer mes yeux sur Ange. Je ne sais pas trop ce qu'il y avait d'écrit sur ce dossier de résultats, mais quoi que ce soit, je ne voulais pas être seul à l'apprendre. Ce serait plus facile à assimiler si on était deux, et puis je faisais confiance à ma meilleure amie puis-ce que c'était avec elle que je pouvais parler du plus de choses ouvertement.

Tu peux venir, s'te plaît?

Je laissai la jeune femme entrer dans la pièce et aller s'asseoir avant de m'installer à côté d'elle en contenant mon anxiété le plus possible.

Monsieur Thompson, êtes vous conscient du taux de maladies transmises en raisons de manque de précautions prises lors de l'acte sexuel?


Je n'ai rien à me reprocher de ce côté-là.

Il peut suffire d'une seule fois, même si c'était accidentel, il aurait fallu venir nous voir.

Un silence prit place dans la salle et je baissai les yeux en réfléchissant. D'accord... le préservatif s'était déchiré cette nuit-là, y'a un mois et demi je pense? Ça aurait pu arriver à n'importe qui. Je glissai le regard vers Ange un instant en m'interrogeant sur son propre état à elle, puis-ce qu'on faisait la même chose le soir et qu'elle prenait presque plus de risques que moi puis-ce qu'on n'avait pas le même type clientèle.

Il y a quelques années, ce qui est arrivé pourrait vous avoir condamné, mais aujourd'hui il existe des traitements, ce n'est donc pas comme s'il s'agissait d'un cancer... mais la séropositivité n'est pas à prendre à la légère malgré tout.

Bam. De tout ce qu'il venait de dire, je n'ai retenu qu'un seul mot dans la dernière phrase, et heureusement que j'étais assis pour ne pas m'écrouler sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 21:26

    Finalement, je vis Robbyn passer sa tête à travers la porte du bureau où il était entré quelques minutes plus tôt et me demanda de venir avec lui. Je m’exécutais et allais m'asseoir dans le bureau à côté de lui. C'est alors que le médecin en face de nous commença a parler de maladies sexuellement transmissible. J'ouvris de grands yeux étonné. Pourquoi est-ce qu'il parlait de ça lui ?? Je jetais un regard vers le jeune homme, il n'avait pas l'air bien. Et quand le docteur lui annonça le reste de sa phrase j'avoue que moi non plus je n'étais pas bien. J'ai levé les yeux vers l'homme qui se tenait derrière le bureau. Il se racla la gorge avant de dire qu'il nous laissais quelques instants pour digérer la nouvelle. Ouais, c'est ça casse toi. Je m'approchais de Rob en état de choc dans son fauteuil, je m'accroupis devant lui et posais mes mains sur ses genoux, l'air inquiet. "Robbyn...dit quelque chose, n'importe quoi mais parle moi..." Son manque de réaction me faisait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 21:45

Il me fallut effectivement un moment avant d'assimiler ce qui venait de se passer, si bien que ce n'est que lorsque j'entendis la voix d'Ange que je revins progressivement à la réalité. C'était vraiment trop. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il y ait ça en plus? MAINTENANT? Je perdais mes amis à cause de problèmes divers et variés conte lesquels on ne pouvait rien faire, je perdais Andrew à cause de la drogue, et maintenant, je perdais aussi ma liberté. Comment j'allais pouvoir continuer à travailler, à moins de mentir? Une boule se forma dans ma gorge, et toute la tension accumulée ces derniers mois sortit d'un seul coup sous forme de sanglots totalement incontrôlés. Je ne pleurai jamais. Même si j'étais triste, il ne m'était presque pas arrivé de lâcher une seule larme... mais là, la douleur était devenue tellement insupportable que je n'avais trouvé aucune autre solution pour évacuer tout mon mal être. Il me fallut deux bonnes minutes avant de parvenir à me calmer un minimum, d'ailleurs. Merde!

Dis moi que tu vas bien, dis moi que tout le monde va bien... dis moi que notre vie est pas si merdique qu'elle en a l'air. Dis moi qu'on va finir par se réveiller un jour et se rendre compte que c'était qu'un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 22:07

    Je n'avais jamais vu mon meilleur ami dans cet état là. Je m'approchais doucement de lui, et passais ma main dans ses cheveux en lui murmurant de ce calmer. "Rob regarde moi. Sa va aller...on va s'en sortir. D'accord Rob ?? Je te lâcherais pas, je serais toujours avec toi d'accord ?? Quoi qu'il se passe il y aura toujours toi et moi." Je me lève pour m'asseoir sur ses genoux et lui faire un calin. Il avait toujours été là pour moi et aujourd'hui c'était à moi d'être la pour lui. Je me mis à le bercer en chantant une chanson que ma mère nous chantais quand on était petit lorsqu'on venait de faire un cauchemars Drake ou moi. "Explique moi comment c'est arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 14:37

C'était peut-être pour ça que j'avais demandé à Ange de venir avec moi ce matin. Je sentais qu'il y avait quelque chose de mauvais qui se préparait, et je ne voulais pas être seul face à la nouvelle qui me tomberait dessus. Et même si ça ne se voyait pas, j'étais grandement soulagé d'avoir l'épaule de mon amie dans un moment pareil. Ça me faisait moins peur... alors tout en l'écoutant parler, je tâchais de reprendre mes esprits tant bien que mal. Je connaissais rien de cette maladie de merde, et si le médecin semblait plutôt calme, moi j'avais cette impression qu'on m'annonçait un décès de plus, après celui d'Imogen, d'Evelyn ou d'Enora. Le mien, qui plus est. C'était tout simplement inacceptable.

Regard posé sur le sol, je croisais les mains devant moi et finis par prendre la parole d'une voix troublée.

Y'a eu un accident avec une cliente le mois dernier... ça s'est déchiré, mais de toute façon elle prenait la pilule et comme c'est une avocate avec une bonne hygiène de vie, je me suis pas trop méfié. Qu'est-ce que je suis con, bon sang!

Je me passai une main dans les cheveux en expirant nerveusement, puis posai mes yeux sur Ange.

Tu fais attention, toi... hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil - 21:52

    Je laissais échapper un soupir. Pourquoi il fallait que cela tombe sur Robbyn ?? C'était le mec le plus prudent que je connaissais et il avait suffit d'une fois pour qu'il choppe se truc, alors que certains ne mette jamais de protection et n'attrape jamais rien. Je frappais ragement sur le bureau du médecin. "C'est pas juste ! C'est pas juste ! Pourquoi c'est toi ?? Putain, tu mérite pas sa Rob' !!" Je me retournais vers lui et plongeais mon regard dans le siens. Je caressais son visage et fis un truc que j'avais pas refait depuis le massacre de ma famille : je l'ai embrassé sur la bouche. C'était juste un petit smack et s'a n'avait rien d'amoureux. C'était juste ma façon à moi de lui dire que je tenais à lui depuis qu'on se connaissait. J'enfouis ma tête dans son cou en passant mes mains autours de son cou.'Robbyn, je veux pas que tu meurs. Tu va pas mourrir hein ??"Ouais je sais c'étais pas la meilleure chose à dire, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil - 18:32

[RP DÉPLACÉ À L'HÔPITAL]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Okay... [Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange-Deamon ► Ange ou démon ?? A vous de voir...
» Un ange démoniaque...♥
» BON ANNIVERSAIRE ANGE D
» Appel d'Enora à Ange.
» Ange-Deamon Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-