AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Delete. Rewind. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Delete. Rewind. 79124 Delete. Rewind. 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Delete. Rewind.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil - 23:14

Fiouh, ça faisait du bien d'avoir un ami comme Sevan... vraiment. J'appréciais énormément Léopold et les filles qu m'entouraient - ça c'est sûr que j'étais pas seul au monde - mais il y avait des choses qu'une demoiselle ou qu'un hétéro, aussi tolérant soit-il, ne pouvaient tout simplement pas comprendre. Enfin bref, pour résumer, j'étais bien content de voir mon pote ce soir pour passer le temps. Enora travaillait, et je n'avais pas envie d'être seul ce soir, donc c'était l'occasion parfaite. J'étais donc sorti en même temps que la jeune femme et l'avais déposée au bar avant de continuer ma route jusqu'à chez Sevan. Une fois devant le bâtiment, j'entrai et m'arrêtai devant sa porte pour frapper et annoncer ainsi mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil - 23:28

    J'étais dans mon salon en train de me demander se que j'allais bien pouvoir faire se soir, quand j'avais reçu un message de Robbyn qui me demandais s'il pouvait passer se soir. Je répondis que se serait avec plaisir. Bon du coup il fallait que je me trouve une tenue plus approprié que celle que j'avais là. Je partis rapidement enfiler un jean blanc avec un polo noir avec un trèfle a quatre feuille. Je sortis une bouteille de wisky et la posais sur la table. Je venais juste de poser les verres quand j'entendis frapper à la porte. "Hey Robbyn, alors comment ça va ??" Je lui fis un grand sourire avant de me pousser pour le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil - 23:40

J'entrai à l'intérieur lorsqu'il me laissa passer et le suivis jusqu'au salon avec un certain entrain. Ça va plutôt bien! Plein de travail à cause des vacances d'été, mais c'est cool. Et toi? J'avais remarqué qu'un type du prénom d'Alan s'amusait (ou pas) à faire chier le jeune homme depuis quelques temps. Personnellement, je n'y comprenais pas grand chose, mais ce qui est sûr c'est que le grand tatoué était un peu taré ou obsédé sur les bords. Ça c'est arrangé avec... enfin tu sais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil - 23:47

    Je m'assis sur le canapé rapidement suivit par mon ami. J'étais content qu'il est du boulot parce que je savais que parfois il avait quelques problèmes de frique. Tout le monde n'est pas riche comme moi. "Bah écoute moi aussi sa va rien à signaler." Je me servis un verre avant de lever la tête pour savoir si Robbyn en voulait aussi. Après un hochement de tête je lui servis donc un verre. Lorsqu'il évoqua Alan mon regard s'assombrit. "Le prend pas mal Rob, mais j'aime pas parler de lui. Surtout qu'il est plutôt calme en se moment." Je portais mon verre jusqu'à ma bouche et en bu une gorgée. "Sinon Don Juan qu'est-ce qui t'amène dans ma modeste demeure" Je souris ironiquement, ma maison n'étais pas modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil - 23:59

Oh Sevan, t'en fais pas, je sais ce que c'est que de ne pas avoir envie de parler de quelque chose. J'avais suffisamment de sujets tabou autour de moi en ce moment, d'ailleurs... et j'imagine qu'aborder une conversation sur le chieur de facebook n'était pas une bonne idée Excuse-moi. Je n'insistais donc pas, respectant la bulle privée du jeune homme pour ne pas l'ennuyer, comme j'avais si bien apprit à le faire au fil des années de "pratique". Sa dernière question me fit hausser un sourcil, puis je me mis à rire en buvant une gorgée de whisky. Bon point chez Sevan: il avait uniquement de l'alcool de qualité en plus de sa gentillesse et tout ce qui allait avec. Non, je suis pas alcoolique, c'est peut-être juste mes origines qui... bref, on se dissipe, là. Mon amie travaille ce soir et j'aime pas trop être seul ces derniers temps, en fait. Je pense pas que Don Juan soit un surnom qui m'aille très bien, hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 0:06

    Hum...moi je trouvais que Don Juan sa lui allait bien. Après tout chaque fois que j'allais sur facebook il y avait toujours plein de filles qui monopolisaient son mur. "Bah t'as quand même du succès auprès des filles. Et je peux savoir pourquoi tu n'aime pas rester seul en se moment, si c'est pas indscret ??" Je n’insisterai pas s'il ne voulait en parler tout comme il n'avait pas insisté pour Alan. Je me perdis alors dans la contemplation de mon wisky. Je crois qu'il y a eu un long moment de silence. "Tu devrais venir avec moi en Irlande un jour." C'était sorti comme ça. Je n'avais jamais demandé a quelqu'un de m'accompagner, mais je me voyais bien y aller avec lui, au moins je savais que je ne m’ennuierais pas connaissant Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 0:38

Du succès auprès des filles, hein? Oui, et pourtant elles savaient très bien à qui elles avaient affaire, pourtant. Ouais... ça doit être génétique, il parait que mon père était comme ça. je pris une deuxième gorgée plus longue cette fois-ci, avant de me laisser aller contre le dossier tout en rejetant la tête en arrière. La question de Sevan me demandait de garder mon self-contrôle avant de parvenir à répondre avec calme, malheureusement... alors je laissai un silence s'installer involontairement. C'est d'ailleurs là que mon ami reprit la parole et que j'eus le réflexe de tourner le visage vers lui. L’Irlande, hein? Kahina m'a proposé pareil. Ça peut s'arranger, j'avoue que j'aimerais bien y aller quand j'aurais du temps.... Un sourire vague me passa sur les lèvres. C'est juste que je me suis habitué à avoir toujours quelqu'un ou un animal à la maison depuis que je suis avec Andrew. Mais bon, j't'ai expliqué l'histoire, quoi, je suis retourné dans mon ancien appart et ça m'a fait très bizarre d'être seul. BREF! T'as quelque chose à faire? T'as acheté des films l'autre jour, nan? On peut en regarder un? Je veux pas t'embêter toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 0:54

    J'avais compris de suite qu'il ne valait mieux pas parler de ça. Robbyn n'était pas près a en parler. Je suis donc aller chercher un film que j'avais acheter l'autre jour et je le mis dans le lecteur DVD.

    Deux films plus tard et une bouteille de wisky de deux litres à deux terminé on était pas vraiment dans un super état Robbyn et moi. En plus cet imbécile avait renversé son verre et il avait donc enlevé son t-shirt. Je commençais sérieusement a fatiguer de mon côté, alors je me suis calé contre lui pour pouvoir m'endormir confortablement. Il sentait bon malgré la petite odeur d'alcool qui se dégageait de son torse. Je me mis à sourire comme un con avant de déclarer niaisement : "Rob tu sais que tu sens trop bon ??" Ok joker, c'était l'alcool qui parlait là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 1:22

C'est pas non plus de ma faute sur le verre avait glissé, non? Bon! Et puis j'étais shirtless la moitié du temps, donc c'est pas comme si Sevan assistait à une grande première. Quoi que saoul, oui. On s'était déjà appuyés l'un contre l'autre en sentant la fatigue tomber, et si le jeune homme n'avais pas ouvert la bouche, je pense que j'aurais simplement gardé les yeux fermés jusqu'à m'endormir. Ahhh, les soirées de ce genre sont vraiment les meilleurs, pas vrai? La remarque de mon ami m'a ramené au moment présent en un claquement de doigts, et je me suis légèrement redressé après l'avoir écouté. Merci.

Sevan, mais pourquoi t'as dis ça? Pourquoiiiii? Est-ce que tu es seulement conscient de la portée de ton geste sur un futur très proche? Pas besoin d'être devin pour savoir que ton pote est une PUTAIN DE CHAUDASSE DE MERDE, si? Bon... je décline toute responsabilité sur mon personnage à partir de maintenant...

Je pris une inspiration, puis passai un bras derrière la tête du brun. Ce qu'on racontait, c'était parfaitement ridicule... heureusement qu'il n'y avait que nous deux, j'ai envie de dire.

C'est bon, tu peux lécher.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 1:33

    Je commençais a sombrer quand la voix de Robbyn me ramena à la réalité. Je sentis alors son bras passer derrière ma tête et sa voix retentir de nouveau. Mon cerveau mis quelques secondes à analyser. Il m'avait vraiment dis que je pouvais le lécher ou c'est moi qui déraillais totalement ?? Je me redressais légèrement sur le coude et levais la tête vers Rob. D'après son regard j'avais bien compris ce qu'il me disait. J'approchais donc ma bouche de l'endroit concerné par le dérapage du verre et donnais un petit coup de langue. Hum...c'est vrai que sa avait le goût du wisky encore. Je continuais de lécher avant de laisser échapper : "Tu devrais goûter Rob', c'est encore meilleur que dans un verre." J'aurais peut-être pas du dire ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 1:58

Ah, ben voila quand il veut! J'avais légèrement penché la tête sur le côté en surveillant Sevan du coin de l’œil pendant qu'il était en train de faire ce que je lui avais proposé. Mais qu'est-ce que je foutais, moi? Rien, c'est lui qui faisait, après tout, et je me contentais d'apprécier. Mes paupières s'étaient déjà fermées à moitié, du coup, et je soupirai calmement. Ça faisait combien de temps que je n'avais pas eu droit à ce genre d'attention? Un mois et demi au moins, hein? C'était beaucoup trop long. Lorsque mon ami m'adressa la parole, je ne lui répondis que par un petit rire qui voulait tout dire. Se servir à boire ou a manger sur le corps, je n'avais pas fais ça qu'une fois... mais c'est vrai qu'il n'était pas censé savoir tous les délires par lesquels étaient passées certaines de mes clientes régulières. Après une ou deux secondes de silence, j'agrippai donc une main dans la tignasse du jeune homme pour lui redresser la tête et l'embrasser sans la moindre hésitation. Je trouverai un autre jour pour culpabiliser d'avoir fais ça. Oh et puis non, j'en ai rien à cirer en fait, chéri! C'est pas moi qui me suis tapé mon ex. Oké, elle m'a smacké l'autre jour, mais j'ai absolument pas réagi face à ça et elle est partie en pleurant juste après, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 13:01

    Je savais que j'aurais du fermer ma gueule. J'étais sur que mon ami n'allait pas seulement se contenter de me regarder dans le blanc des yeux. Sa bouche avait encore le goût de l'alcool qu'il avait bu un peu plus tôt avec moi. Je n'approfondis pas le baiser, je me contentais de passer ma main jusqu'à la sienne et de la retirer des mes cheveux avant de m'éloigner de son visage et de lui tout cour pour aller sur le balcon. Je sentais le regard de Rob dans mon dos. "Ne me regarde pas comme ça Robbyn, je suis pas un de tes clients avec qui tu peux jouer. Je suis ton ami merde !" Veine tentative pour lui expliquer qu'on devait pas faire ça. J'étais pas vraiment convaincant. Quand je me suis retourné il était à quelques centimètre de moi toujours avec se putain de regard à la con qui disait : aller ste plait. Je soupirais, j'allais pas tenir longtemps avec lui surtout qu'il se tenait dans l'encadrement de la porte et que je ne pouvais donc pas aller bien loin sauf si je sautais. Mais bon du deuxième étage on va éviter hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 18:06

Il venait de se lever pour s'éloigner vers le balcon, et je n'avais pas attendu une seule seconde pour le suivre comme une ombre, sans le moindre scrupule vis-à-vis de mon comportement un peu insistant. Une fois dans le cadre de la fenêtre, je finis par croiser les bras et m'appuyer d'une épaule contre l'encadrement en prenant appui sur une jambe. "Ne me regarde pas comme ça Robbyn. Je suis pas un de tes clients avec qui tu peux jouer. Je suis ton ami, merde !" Mais j'aime pas les seins, c'est bizarre et tout mou... je finis par poser ma tête contre la fenêtre en me contentant d'attendre un moment, et puis finalement, mon côté caractériel l'emporta. Je levai le menton et me redressai complètement avant de lui tourner le dos. De toute façon t'es qu'un fils-à-maman puceau dans ta tête. Robbyn n'aime pas qu'on lui dise non, c'est un fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 18:27

    Je me retournais pour lui lancer un regard noir -qu'il ne vit pas puisqu'il me tournait le dos et ce dirigeais vers le canapé- s'il y avait un truc que je supportais pas c'était qu'on me traître de fils à maman. Je me suis glissé jusqu'à lui et je me suis collé à son dos. Il sentait bon. J'ai attrapé ses cheveux et j'ai tiré sa tête en arrière pour mieux sentir son parfum. J'en ai profité pour déposer quelques baisers dans son cou. "Ecoute moi bien Robbyn je t'interdis de dire que je suis un fils à papa et encore moins un puceau, je pourrais te le faire payer..."Je glissais mes doigts sur son torse en dessinant des arabesques jusqu'à descendre au niveau de sa ceinture. "Je pourrais vraiment te le faire payer..." Rolala, je savais même pas ce que je disais là, je crois que l'alcool me faisait trop d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 19:08

Comme quoi, on est professionnel pour ce genre de choses ou on ne l'est pas. Je me suis contenté de résister très légèrement en sentant Sevan me tirer la tête en arrière. Mon expression faciale resta parfaitement neutre, mais j'étais content parce qu'au final j'obtenais ce que je voulais, même si c'était de la triche et que j'avais utilisé une corde sensible chez mon ami. Non, je suis pas impitoyable. Je tiens juste de mon père. Je laissai finalement ma tête basculer en arrière sur l'épaule du brun, puis levai les yeux vers lui. Un petit soupir de contentement m'échappa. J'ai pas d'argent sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 19:19

    Je laissais un rire m'échapper. Pas vraiment un rire de joie, mais plus un d'ironie, comme si le brun n'avais pas compris se que je voulais dire quelques instants plus tôt. J'ôtait ma main de sa ceinture avant de m'éloigner de lui et de m'affaler sur le canapé en me servant un verre de wisky qui restait au fond de la bouteille. Je bu une gorgé avant de sourire. "Dommage pour toi Robbyn, tu va devoir trouver autre chose pour le faire." Je portais de nouveau le verre à ma bouche en lui lançant un clin d'oeil, puis je posais le verre sur la table basse et me dirigeais dans le couloir. "Je vais faire un somme, prévient moi quand tu aura trouvé quelque chose." Il voulait jouer ?? Bon ok, on allait jouer alors. Je pense qu'on allait bien s'amuser, enfin du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 19:27

Non mais j'en reviens pas! Il me faisait quoi, là?! Hey! Ouais, viens ici tout de suite, t'as pas le droit d'arrêter comme ça! Une lueur furieuse traversa mes yeux clairs lorsque Sevan s'éloigna pour aller dans sa chambre, et en entendant la porte se fermer, je me pinçai les lèvres en tapant du pied comme un gamin. En temps normal, j'aurais vraiment eu honte de moi parce que niveau dignité, j'étais peut-être la personne qui en avait le plus dans mon entourage. Ouais... en temps normal, comme je viens de le dire. Mon cerveau ne réagit pas vraiment de la façon la plus logique qu'il soit dans l'immédiat parce que je venais de croiser les bras en attendant la suite. Genre mon gars, comme si Sevan allait revenir parce que tu le suis pas. Y'en a qui rêvent en couleur ici. xD Et celui-ci, il a rêvé pendant plusieurs minutes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 20:17

    Une fois dans ma chambre je laissais un sourire franc éclairer mon visage. J'étais plutôt fière de moi, pour une fois que j'étais pas soumis et que je me comportais un peu en dominateur. J'entendais Robbyn s'énerver comme un gamin à qui on a promis une sucette et à qui on ne donne rien. Mon sourire s'agrandis encore plus. J'ai attendu plusieurs minutes histoire de le faire mariner un peu. Pendant se temps j'avais retirer mon polo et mon jean. C'est donc en caleçon que je sortis de ma chambre pour me diriger dans la salle de bain qui était juste en face. Rob était là les bras croiser. Je penchais la tête sur le côté en faisant la moue. "T'inquiète Rob, tu va finir par trouver comment tu peux me payer tes insultes. En attendant je vais prendre une douche moi." Je disparu donc par la porte et fermait derrière moi, sans pour autant tourner la clé. La tentation c'est tellement plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 20:47

Et bam, voila qu'il s'en a à la salle de bain, quasiment déshabillé. Nan mais sérieusement, quelle bitch ce mec! En voyant la porte se fermer, j'émis un lourd soupir, puis terminai ce qu'il y avait dans le verre que j'avais ramené avec moi. Il avait vraiment de la chance que je sois pas sobre parce que si ça avait été le cas, j'aurais tout simplement coupé court à la soirée en me couchant sur le canapé. On est capricieux ou on ne l'est pas... mais remercions l'alcool pour son pouvoir sur le cerveau humain. Pendant une bonne minute, je restai donc devant la porte en penchant bêtement la tête sur le côté. Vous croyez franchement que j'avais remarqué qu'il n'avait pas fermé à clé? Non, il a fallut un petit moment avant que mon bras s'allonge pour tenter d'ouvrir la poignée qui, ô miracle, s'abaissa! Un sourire s'afficha sur mon visage et j'entrai donc avant de m'asseoir directement par terre en raison du sol qui bougeait. Au moins, la cabine de douche de monsieur le riche était transparente, c'était un bon point. Mais moi, je donnais l'impression d'être devant un film. Je n'ai jamais prétendu tenir l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 21:35

    Je n'entendis pas Robbyn rentrer dans la salle de bain à cause de l'eau qui coulait sur moi. Après plusieurs minutes où j'oubliais totalement ce qu'il se passait autour de moi, je sortis de la cabine et m'enroulais une serviette autour de la taille. C'est là que je vis mon ami assis par terre. Il n'avait pas l'air d'aller bien. Je m'approchais doucement et posais une main sur son épaule. "Hey Roby ça va ?? T'as pas l'air d'être en super forme. Tu veux que je t'emmène te coucher ??" Bon bien sur j'avais pas envie qu'il dorme, mais s'il se sentait pas bien je préférais qu'il se repose plutôt qu'il fasse le con. Je dégageais les mèches de cheveux qui retombaient devant ses yeux en lui souriant. Puis je me levais et lui tendit ma main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 22:32

Mais si je vais bien, j'ai pas vomis et je suis pas encore tombé par terre, donc je vais bien! Enfin, à peu près, quoi. Sevan s'était approché pour me tendre la main, mais je n'ai absolument pas entendu ce qu'il me disait parce que mon attention était surtout occupée par le fait que ce type était à poil, détrempé, et vraiment bien fichu. Oh mon dieu mais qu'est-ce que je faisais ici? Je ne pus m'empêcher de cligner une ou deux fois des yeux en remontant le regard jusqu'à son visage, puis ses pupilles, jusqu'à le fixer avec un intérêt réellement bien présent. Je vais bien Je pris sa main pour me relever doucement, puis me décalai sur le côté pour lui laisser de la place s'il voulait passer. J'ai pas croisé de mec aussi bien fichu que toi depuis longtemps...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 12:01

[HJ : Haan obsédé !! Il est pas a poil il a une serviette autour de la taille !! Mais c'est vrai qu'il est bien fichu xD]

    La phrase de Robbyn me fis légèrement -j'ai bien dis légèrement hein !-rougir. Cela faisait longtemps que personnes ne m'avait dit ça. Je me retournais juste avant d'ouvrir la porte et m'accoudait contre. "Merci guys, mais je suis sûr que tu es sacrément bien foutu aussi sous les fringues qu'il te reste." J'arcais un sourcil genre : tu voudrais pas enlever tes fringues d'ailleurs pour que je puisse mieux voir ??. Quand je vis le manque de réaction de mon ami j'ai compris que son cerveau n'analysait plus rien. J'ai attraper sa main et je l'ai attiré à moi avant d'enfouir ma tête dans son cou pour l'embrasser pendant que mes mains essayait de défaire sa ceinture. Peut-être qu'il allait mieux comprendre là. J'espère parce que sinon j'abandonne là, je peux pas être plus clair dans mes explications je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 22:33

Non non Sevan, désolé mais les sous-entendus ne servent pas à grand chose en ce moment, ton pote il est "out". À ce niveau, il n'y avaient plus que les contacts physiques qui faisaient réagir Robbyn, et les gestes du brun suffirent à faire revenir monsieur à lui-même. Enfin... "lui-même", tout est paradoxal. Sa main passa dans la nuque de Sevan, et il se laissa aller dos contre un mur de la pièce pour plus de stabilité. Après avoir aidé le jeune homme à virer son jeans, Marshall lâcha prise pour sortir de la salle de bain. Il faisait trop chaud là-dedans, et puis c'était pas très pratique. Allôôôô, mais qu'est-ce que tu fous mon gars? C'est vraiment si dur d'être en manque?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 22:55

    Je me retrouvais d'un coup à embrasser le mur de la pièce parce que Monsieur Thompson était parti s'en m'avertir. Sympa...Je m'occupe de lui et il se barre. Je poussais un soupir avant de la suivre jusque dans le couloir. je crois qu'il avait du mal à trouver la porte de ma chambre. Je secouais la tête avant de le pousser contre la porte de celle-ci et de me coller à lui pour l'embrasser à pleine bouche. "Ma chambre c'est par là..." Murmurais-je à son oreille avant d'actionner la poignée et de le pousser à l'intérieur plus en douceur cette fois. Je refermais derrière moi et m'accoudais contre le bois de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 23:30

hj: tsch, j'arrive pas à jouer à la 3ème personne, tant pis

Désolé. Et qu'est-ce que je pouvais bien dire d'autre, hein? Mes yeux restaient doucement rivés sur le jeune homme, et une fois dans la chambre, je pris le temps de fermer les paupières. Je crois que je tremblais, mais c'était juste du contentement. Alors bon, cet instant fut un peu bizarre, mais je crois que j'étais tellement en manque d'affection quelconque que je me suis entièrement voué à Sevan pour que ça passe. Mes mains passèrent sur son torse et je déposai des baisers le long de sa mâchoire, jusqu'à descendre dans son cou, puis je relevais un bras pour glisser mes doigts dans les cheveux du brun. C'était pas bien de faire ça comme ça... j'y mettais trop de délicatesse pour que ce soit honnête. Ahhh, il y a des gens qui allaient m'en vouloir s'ils apprenaient ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Delete. Rewind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-