AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Raphael || Je suis meilleur que toi Haha ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Raphael || Je suis meilleur que toi Haha ! 79124 Raphael || Je suis meilleur que toi Haha ! 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Raphael || Je suis meilleur que toi Haha !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 16:18

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Windsor, Raphael Dorian

Mon caractère ? Ouh la ! On s'embarque dans quelques chose d'assez complexe. Comme je l'ai dit l'absence d'une mère à été dure à vivre pour moi, et je dois dire que par la suite mon caractère n'en est devenue que plus bizarre. Commençons par les points positifs, ce sont les moins nombreux : Je suis avant tout quelqu'un de gentil t compréhensif, qui sait faire la part des choses. J'aime quand les autres passent des heures à me raconter leur vies, je trouve ça génial. Comparé à certains autres garçons je suis très, très sensible et donc rancunier. Pleurer devant le Titanic ne me dérange ab-so-lu-ment pas ! Points négatifs maintenant : je suis narcissique, gentil mais narcissique, je m'aime pus que tout et pour moi le monde tourne autour de ma petite personne. Ne m'en voulez pas, je ne la fait pas exprès c'est juste ... naturel. Puis la colère: je suis colérique donc ne tentez jamais de mettre mes limites au défi vous finirez surement par perdre quelques dents dans les minutes qui suivent. Quoi d'autre ? Ah oui. Je ne suis pas du tout un séducteur et je suis plutôt naif dans mon genre. Ah oui ! Je suis maniaque, mais vraiment beaucoup : j'en arrive parfois à trier mes bonbons aux fuits ... M'enfin voilà en gros tout ça, c'est moi.


ft. Mathias Lauridsen
Raphael || Je suis meilleur que toi Haha ! Mlauridsen7bp7

Histoire
HISTOIRE !

Chap 1 :
Le 17 Aout vins-je au monde en Angleterre dans la ville de Londres. Raphael c’est ainsi que mes parents me nommèrent. Un prénom banal mais original. Je ne suis pas le genre de personne à avoir une histoire « incroyable », ma vie est simple et l’a toujours été, du moins je crois.
Commençons donc par le commencement. Mes parents sont loin d’être super riches mais très loin d’être pauvres. J’ai eu jusque-là une vie très aisée et très agréable. Des parents qui s’aiment, une maison avec piscine, un chien et des amis : la belle vie quoi. Pendant des années tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Mais dans chaque famille, plus ou moins original, il y a une part d’ombre, un secret, quelque chose qui fait que tout n’est plus aussi rose une fois découvert.
De plus en plus chaque jour je sentais que quelque chose clochait dans ma vie, et surtout dans ma famille : des querelles, engueulade, des « je pars j’en ai marres » venant une fois de ma mère puis une autre fois de mon père. Toutes ces petites choses qui faisaient que ma vie ne tournait plus très rond. On remarque très vite quand un enfant est « perturbé » si je puis dire, et je le dit sans haine, je l’étais, et pendant un très long moment. Vous savez la vie parfaite d’un gamin de 15 ans : il rentre des cours le sac sur le dos, « Salut m’man » et la mère lui répond que son gouter est sur le buffet et que sa série va commencer dans 5 minutes. Et bien moi, ce n’était pas du tout le cas, en rentrant des cours le soir je voyais mon père soulé jusqu’à en mourir, ma mère avec un bleu à l’œil gauche, doublé de l’œil droit le lendemain et le chien .. aahh le chien, mon seul ami, ma seule échappatoire dans cette fichue maison. Triste vie n’est-ce pas. Durant 15 ans je suis passé de la belle vie de famille à un presque rien de vie. Jusqu’au jour où …[ bien évidemment !]

Chap 2:
Un secret ou un mensonge bien dissimulé, appelé-le comme vous voulez. Je me rappelle toujours aussi bien de ce jour, un mercredi, pile le jour où on a pas cours l’après-midi. En rentrant, je ne pouvais savoir quel choc j’allais avoir. Mon père avait fait sa valise… et la mienne « Prépares toi mon fils, on s’en va, loin d’ici ! ». Perdue que je l’étais je lui obéi Nous descendîmes alors près de la porte lorsque ma mère entra en scène : « Tu ne prendras pas mon fils ! Je ne te laisserai pas le prendre, comme tu es lâche et perfide » dit-elle à mon père.
Père: « C’est mon fils ! »
Mère: « Il est grand temps que tu arrêtes de te voiler la face, mon cher mari. Il aussi grand temps que Raphael apprennes la vérité !
Père: « Tu as bien raison !»
Mère: « Raphael ! Cet homme n’est pas ton père ! »

Boum ! Choc de toute ma vie, en une fraction de seconde je m’étais perdu dans mes pensées, je ne touchais plus le sol et je sentais mon cœur battre à 100 à l’heure. L’homme avec qui j’avais passé presque 16 années de ma vie n’était pas celui que je croyais. Mais attendez la suite !

Père: « Tu es en âge de comprendre maintenant Raphael, ce n’est pas ta mère, ta vrai mère est … »
Mère: « N’en dit pas plus ! Chaque mot que tu prononces n’est qu’un mensonge. Sasha écoute moi, ne crois pas ce qu’il te raconte et viens avec moi ! »

Et là ! là, à ce moment précis, je parlai :
Moi: « Arrêtez donc de me pendre pour un enfant, je n’ai plus 6 ans. Bande d’imbéciles. Je veux savoir ce qu’il se passe et je veux que vous cessiez de cirer comme des ahuris dans cette maison. C’est quoi cette histoire, tu n’es pas mon père et ce n’est pas ma mère, j’ai été adopté ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? »

Tout enfant normal ce serait sans doute mis à pleurer, mais moi, non. Je criai et montrait enfin que j’étais là, que j’existais.

Père : « Tu as raison mon fils. Ta mère … ta mère est … morte. En te donnant la vie. Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit plus tot Raphael. Pardonne moi. »

Boum ! Deuxième choc de ma vie : j’ai tué ma mère. L’ado qui à l’instant remettait ses parents en place perdait à nouveau la vie, et ne touchait, une fois de plus, plus le sol. Je sentais cette fois ci mon cœur battre à 600 à l’heure. Et j’avais à cet instant précis l’impression que ma vie était une erreur.

Chap 3 :
Mon père et moi finirent par quitter la maison au grand dam de ma « mère ». En voiture il m’expliqua toute l’histoire : comme quoi ma mère était morte en couche, et qu’il avait rencontré « l’autre » quelques mois après, celle-ci qui m’avait adopté le jour de leur mariage. Une vraie folie. L’absence d’une mère est difficile à combler, et on finit par avoir des traits de caractère très particulier.
Je vis désormais avec lui à San fransico, je mène une vie tranquille, paisible avec ma seule famille en supportant tant bien que mal l'idée de la mort de ma mère. Mais j'arrive à m'y faire, j'ai retrouver ma vie d'avant et en plus de cela, j'ai une copine ! Alors que demander de plus !? Bien que celle que j'aime soit en Angleterre pour prendre soin de sa mère mourante, je suis heureux, et j'attends son retour avec impatience, bien que parfois je l'avoue .. Je me laisse un peu aller !

SURNOM:
Raph'
ÂGE:
23
DATE DE NAISSANCE:
17 Aout 1988
NATIONALITÉ:
Anglaise

GROUPE:
Gentleman, yes you can
ORIENTATION:
Hétéro, enfin ...
SITUATION AMOUREUSE:
Pris
QUALITÉS:
Gentil ; compréhensif ;sensible ; à l'écoute ...
DÉFAUTS:
Narcissique ; maniaque ;possessif ; colérique ...


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
:loveme:

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Paprika
● Âge ; 16
● Fréquence de connexion ; 3/7J
● Niveau en rp ? Environ 15 lignes
● Star de l'avatar : Mathias Lauridsen
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Par hasard.
● Un commentaire ? J'ai trop la classe.
● Code du règlement ;
Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 16:20

Bienvenue et bonne chance 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 16:25

WELCOME TO SAN FRANCISCO 3425

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 16:31

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 16:35

Merci tout le monde ! Raphael || Je suis meilleur que toi Haha ! 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 16:37

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 16:43

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 16:51

MATHIIIIIIIAAAAAAAS -avec un seul T ahah-
J'suis in love de toi 34242

Welcooome to SF!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 16:59

Bienvenue à toi sur POH ! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 18:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 18:07

GOSH LAURIDSEN Raphael || Je suis meilleur que toi Haha ! 79124
welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 18:43

    Bienvenue !
    Si tu as des questions, n'hésite pas 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 19:34

BIENVENUE ici jeune homme 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 19:55

    quel succès mais mon dieu je comprend, il est... Raphael || Je suis meilleur que toi Haha ! 79124
    bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 19:59

Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 20:01

MATHIAS est canon ! Raphael || Je suis meilleur que toi Haha ! 79124
Bienvenu ici jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 21:18

Bienvenue chez toi Sasha frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 21:52

Biiienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 0:25

Ohhhhhwi Mathias *o*


Par contre mon petit chou, je vais te demander de changer ton pseudo s'il te plaît... Je sais que Sasha Lockwood est un scénario sur Cambridge, et je voudrais pas que tu sois accusé de plagiat parce que tu reprends le nom d'un prédéfini... je dis ça pour toi, j'espère que ça te dérange pas ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 0:23

Bienvenuuue sur POH ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 13:03

Oh ! Voyez comme vous m'aimez déjà ! Cool
Quel accueil, merci beaucoup !! 123

Damon _ Mais mais ... J'aimais bien mon pseudo moi fidsaj
Et puis, je plagie personne moi haha ! 3425
J'vais le changer, mais.. question super idiote, je fais comment ?
Va falloir que je me réinscrive ? Que je refasse ma fiche ? fidsaj

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 13:07

TU as juste à aller dans ton profil et a changer la partie ou il y a ecrit ton pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 13:17

Huuum ... Pourquoi j'y arrive pas !? fidsaj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 14:04

Pleure pas petit, c'est pas grave tu sais, moi aussi j'aime bien le nom de famille et le prénom encore plus ;_;

Tu peux m'envoyer le nom par MP et je ferais la modification for you >o<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 14:39

Ohh ~ Mon héros ! Raphael || Je suis meilleur que toi Haha ! 79124
Je fais ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphael || Je suis meilleur que toi Haha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carter J. Jones | « je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur »
» Je ne suis pas un policier, je suis une princesse ♥ { En cours
» Jaz Moraya Gordon-Elmaleh ★ "- Dis moi que je suis un oiseau ! " "- Si tu en es un j'en suis un aussi.."
» LOGAN ♣ je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
» RMG ☼ « Je suis ce qui subsiste... Ou peut-être suis-je ce qui n'as jamais été... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-