AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus FRIDAY D. EBNER - What the hell? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH FRIDAY D. EBNER - What the hell? 79124 FRIDAY D. EBNER - What the hell? 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 FRIDAY D. EBNER - What the hell?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 1:25



FRIDAY D. EBNER
« If you obey all the rules, you miss all the fun.» - Katherine Hepburn

ft. MK Olsen



Libre Réservé Pris
je m'appelle Friday Dorethy Ebner j'ai 21 ans, je suis bisexuelle, nouvellement célibataire et né(e) à Wolfsberg en Autriche le 10 octobre 1990.

et voici mon histoire :
-A vécu en Autriche jusqu'à 17 ans.
- Friday n'a jamais été l'enfant modèle que ses parents auraient voulu qu'elle soit. Son talent particulier, c'est la batterie. Elle en joue plusieurs fois par jour. Elle n'aspire pas exceller dans sa passion, mais elle compte essayer de vivre comme batteuse en se promenant de bar en bar. Elle sait de toute façon qu'elle peut compter sur sa soeur et ses parents pour emprunter un peu d'argent.
- Est partie faire le tour du Vietnam, Indonésie, Thaïlande et Malaisie en sac à dos. Elle a vécu à Singapour pendant 4 ans. Elle parle couramment le mandarin.
- Vient d'une famille bien nantie. Ses parents possèdent une grande industrie chimique qui est très rentable dans leur pays. Elle a une soeur jumelle. Friday est la plus vieille.
- Sa famille est une ancienne famille bourgeoise d'Autriche. Elle a presque été décimée lors de la seconde guerre mondiale puisqu'elle est d'origine juive (même si elle ne pratique pas sa religion à la maison). Heureusement, une grande partie des richesses leur appartient encore.
- Dès qu'elle a fini le collège, elle n'a pas décidé de poursuivre ses études supérieures. Toutefois, grâce à l'éducation de pointe qu'elle a reçu lorsqu'elle est jeune, elle a une culture générale bien plus supérieure à bien des étudiants universitaires.
- Elle est bouddhiste et fume fréquemment de la marijuana.
- A déjà fréquenté le chanteur Bono du groupe U2.
- Traits de caractère: Authentique ⚡ Compliquée ⚡ Charismatique ⚡ Bornée ⚡ Indomptable ⚡ Instable ⚡ Maligne ⚡ Rancunière ⚡ Sûre d'elle-même ⚡ Insouciante

mot du créateur:
Doit être Mary-Kate Olsen obligatoirement (faite gaffe de ne pas prendre Ashley)
- Avatars doivent être de Mary-Kate quand elle a 19 ans et plus (en auquel cas je vous en aviserais gentiment)
- Bien respecter la fiche :) Vous pouvez ajouter à son histoire et à son caractère aussi
- S'il y a des questions ou si vous voulez apporter des modifications sur certain truc, communiquez avec moi par mp!

Blanche M. Ebner ft. Ashley Olsen
Friday et Blanche bien qu'elles soient très différentes l'une de l'autre. Blanche, c'est la petite parfaite, l'artiste, la princesse alors que Friday, c'est la rebelle, la sportive, la fofolle. Ayant eu une vie confortable, elles n'ont jamais manqué de rien. Elles étaient tellement proches l'une de l'autre que Blanche proposa à sa soeur d'emménager avec elle à San Francisco quand elle décrocha son emploi. Friday est vraiment exigeante envers sa soeur, mais malgré tout, elles réussissent à bien s'entendre.
Domenico M. Torrès ft. Taylor Lautner
Domenico et Friday se sont aussi connus en 2004 lorsque celui-ci est allé passé ses vacances de Noël en Autriche. Ils ne se sont jamais vraiment aimés. Friday trouvait qu'il était trop bavard et solitaire alors que Domenico détestait son air rebel et ses caprices. Lorsqu'ils se retrouveront à San Francisco, les choses n'auront pas évolué. Même, Friday essayera d'éloigner sa soeur de Domenico alors que Domenico essayera d'éloigner Friday de Blanche. Quel casse-tête!<


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 1:52

+1

Ouvert à d'autres liens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 2:59

+ 1 Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 12:04

La meilleure seconde moitié du duo est arrivée !! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 15:53

Super :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 17:35

    + 1 MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

FRIDAY D. EBNER - What the hell?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IT'S FRIDAY, friday, gotta get down on friday...
» BLANCHE M. EBNER - Who's that chick?
» Blanche Ebner ♦ #415 244 2415
» FRIDAY ★ parce que t'en crève
» What. The. Hell ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-