AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus IT'S FRIDAY, friday, gotta get down on friday... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH IT'S FRIDAY, friday, gotta get down on friday... 79124 IT'S FRIDAY, friday, gotta get down on friday... 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 IT'S FRIDAY, friday, gotta get down on friday...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 6:19

Je venais de terminer de ranger la maison après être sorti faire quelques courses pour ce soir. Oh, pas question de cuisiner quoi que ce soit, des pizza suffiraient largement, et puis c'était toujours bon en plus d'être convivial, selon moi. La conversation que j'avais brièvement eue avec Andreas avant de sortir au magasin me restait cependant encore en tête, car il m'avait parlé comme s'il savait quelque chose de plus que moi, et ça me frustrait. Oké, j'avais dis que Kaylee était plutôt mignonne et qu'elle m'intéressait éventuellement, mais ce n'était en tout cas pas un miracle chez moi d'être attiré par une fille, puis-ce qu'il suffisait qu'elles aient un minimum de formes pour retenir mon attention. D'ailleurs, je sais pas comment lui faisait avec Imogen... cette femme n'était pas, et je veux pas être méchant, mais elle n'était pas attractive. Dans mon cas c'était vraiment pratique, parce que sinon c'est clair que je l'aurais draguée depuis longtemps malgré le fait qu'Andreas était son copain. J'étais irrécupérable de ce côté-ci, je le reconnais, oui...

Je venais de décrocher le téléphone lorsque la sonnerie de l'entrée retentit. Ah, je détestais quand ce genre de choses arrivaient! En plus, c'était mon manager, et je ne pouvais pas me permettre de lui dire que j'avais autre chose à faire, du genre aller accueillir des amis pour une soirée alors que je devrais normalement travailler pour les enregistrements de la semaine prochaine. C'est donc avec le combiné collé à une oreille que je me dirigeais vers l'entrée pour ouvrir à Kaylee et Erwin, faire la bise à l'une et serrer la main de l'autre avant de leur faire signe d'aller au salon tandis que je causais avec le boss. C'était pas la meilleure des bienvenues, je le sais bien, mais ce n'était pas de ma faute si j'étais overbooké en ce moment. Enfin bon, après cet appel, j'éteindrais le téléphone, ce qui ne tarda pas à arriver après approximativement cinq minutes de "oui oui" de ma part. Un petit soupir de soulagement m'échappa, et je m'approchais de mes invités avec un grand sourire aux lèvres et les yeux qui dérivaient déjà sur le sac que tenait Kaylee.

Désolé pour l'accueil raté... business is business. Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 11:58


0
Ole & Kaylee



    J'avais proposé timidement il y a quelques jours une soirée chez Ole en compagnie de Andreas. Pour ma grande joie ce dernier avait accepté ! Pour ne rien vous cachez, Ole me faisait craquer depuis notre première rencontre, même si on c'était parlé que brièvement. Il était tout simplement super mignon et sexy avec ça ! Je ne pouvais pas résister à l'envie de vouloir le draguer mais un seul bémol se présentait. Je n'y arrivais pas ! Pour les rares fois où je suis intimidée il fallait que ça tombe sur le sexybeaugoss de mon entourage. Sous les encouragements de Andreas, j'y arrivais un peu.. La preuve c'était moi qui avait proposé ! Bref, j'étais aussi impatiente qu'une gosse qui attendait le père noël. Et pour courroner le tout j'avais proposé à Ole de faire des cookies spécialement pour lui faire plaisir... Si mon attirance n'était pas flagrante avec ça... Mais bon, j'étais maladroite, c'était comme ça.

    La préparation des cookies au pépites de chocolat blanc m'avait pris une bonne partie de l'après midi avec le repos de la pâte puis de la cuisson où l'on devait veiller à ce que ces derniers ne cuisent pas trop pour avoir des bordures croquantes et un milieux fondant bondé de pépites de chocolat blanc. Cela devait être une réussite juste parce que c'était Ole ! J'avais bombardé aussi Andy de messages à cause de mon stress mais aussi de mon impatience à voir Ole ce soir. Une vraie gamine. Il m'avait brefement rassuré et surtout envoyé chier. Une fois les cookies prêts, je les laissa refroidir puis j'alla prendre une douche pour ne pas sentir la pâtisserie en arrivant chez Ole. Une fois sèche et fraîche, je me posais devant un énorme dileme. Comment allais-je m'habiller ? Sexy ? Décontractée ? Simple ? Hippie ? Je n'en savais absolument rien, d'après Andy, Ole avait un faible pour les jolies filles sexy. Mais justement, je ne voulais pas être "les jolies filles sexy", je voulais être "la jolie Kaylee". Je pris donc un jean slim moulant qui me faisait de très belles fesses, et un jolie haut de couleur noir qui n'était pas du tout provocant ni sexy mais élégant. Je me lissais les cheveux, puis me maquillais légèrement mais toujours de façon élégante. J'étais enfin prête, et juste dans le timing. Je devais aller chercher Andy puis on devait y aller ensemble. J'emballais soigneusement les cookies dun film plastique puis dans une boîte et je mis cette dernière dans mon sac.

    Je pris le tram en direction du quartier de Andy. Je lui envoya un message pour lui indiquer que j'étais en route, au bout d'une dizaine de minutes, j'étais arrivée. Andy m'attendait, je lui fis la bise, puis on partit en direction de la résidence de Ole. J'ai été stressée tout le long du trajet en tripotant mes ongles ou en voulant les ronger. Je savais que j'allais être intimidée lorsque je rentrerai, mais.. Il ne fallait pas justement, il ne fallait pas montrer que j'étais totalement gaga en mode => *Q* devant Ole. Le moment que je redoutais le plus était arrivé. On était devant la porte de Ole. Andy sonna et moi en grosse stressée je ne cessais de faire des inspirations et des expirations pour me calmer... Une vraie gosse. J'entendais les bruits de pas de Ole tout en discutant. Y avait-il une autre personne avec lui ? Une fille ?! La jalousie me monta un peu, puis je le découvris au téléphone. Ouf. Il était tellement mignon et beau... Il nous dit bonjour tout en étant au téléphone, j'avais eu le droit à une bise tout en respirant son odeur.. Puis il nous fit entrer. L'odeur de pizza au four envahit une partie de la pièce. Une fois que Ole avait achevé sa conversation, il se tourna vers nous avec un grand sourire craquant et ses yeux se rivèrent sur moi puis sur les cookies. Je souris en retour à sa question puis m'avançea vers lui.

    Je vais bien merci ! Où puis-je les mettre ? dis-je en tout en sortant la boîte remplie de cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep - 11:28

Lorsque Kaylee s'approcha de moi en souriant, la présence d'Andreas sembla devenir quelque chose de tout à fait inexistant durant l'espace d'une ou deux secondes.

Je vais bien merci ! Où puis-je les mettre ?

Ehm... viens, je te montre.

Heureusement que je sentais les yeux de mon ami Suédois posés sur moi depuis qu'on était dans le salon. Ça me rappelait un peu à l'ordre, même si je n'avais absolument rien fait d'outrageux pour le moment et que je ne comptais pas le faire de toute la soirée non plus. "Kaylee n'est pas une fille pour s'amuser", voila ce qu'il m'a dit y'a quelques heures, et je savais qu'il me surveillerait un minimum. Je peux comprendre que se soit une de ses bonnes copines, rien de personnel avec ça, mais mec, si elle m'apprécie et que je l'apprécie aussi, alors tu m'explique pourquoi je devrais me brider à garder les mains dans les poches et les yeux au sol?

En fait, tu peux déjà les mettre sur la table du salon, comme ça c'est fait. Vous voulez boire quelque chose?

J'allais chercher les boissons, puis revins pour les servir. Durant environ une petite heure, nous avons discuté de tout et n'importe quoi, et j'avais surtout cherché à trouver les points d'intérêt de Kaylee pour les mettre en commun avec les miens. Entre temps, nous avons mangé les pizza, et puis Andreas est allé aux toilettes, ce qui avait agit sur moi comme une sorte d'interrupteur. Je me suis immédiatement tourné vers la jeune femme pour lui sourire doucement en la fixant dans les yeux.

Je t'ai pas encore vraiment fait visiter... ça t'intéresse que je te montre la maison?

Je m'étais déjà levé du canapé entre temps et tendu une main dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Sep - 10:29


0
Ole & Kaylee



    Ehm... viens, je te montre.

    Ole m'avait entraîné dans le salon, seule. Andy m'avait fait un petit clin d'oeil, puis j'inspirais un bon coup et souriais de plus belle au beau suédois. J'étais heureuse et à la fois un peu intimidée de me retrouver seule avec lui. Après tout c'était l'une des rares fois où j'avais pu avoir un petit tête avec lui, Andy avait toujours été présent et cela d'une part me rassurais et d'une autre me dérangais. J'avais toujours peur de faire une gaffe ou ne pas être assez captivante.. Bref j'étais anxieuse de l'attitude que je pouvais avoir avec Ole. Le seul conseil que Andreas avait pu me donner était : "soit naturelle". Facile à dire. Mais je m'efforçais à faire mon maximum pour être "Kaylee" chose qui n'était pas facile vu que je n'arrivais pas moi même à savoir qui j'étais vraiment . Je me contentais juste de suivre mes émotions en la présence de Ole, à savoir timide, excitée, souriante et attentive aux gestes et réactions de Ole.

    En fait, tu peux déjà les mettre sur la table du salon, comme ça c'est fait. Vous voulez boire quelque chose?

    Avant même que je puisse répondre, le beau suédois était parti chercher des boissons. Je me contentais de sourire et de poser la boîte à cookies. J'aidais Ole à prendre les boissons et à les diposer sur la table. D'un signe de tête je demandais à Andy de nous rejoindre autours de la table. Pendant plus d'une heure nous avons pu discuté de tout et de rien et surtout de rire. C'était agréable, et j'ai pu me détendre un peu plus surtout avec de l'alcool même je tenais très bien la boisson. Le dîner c'était très bien passé bref une bonne soirée. Ole avait fait en sorte de ne pas m'exclure de la conversation et surtout de me poser diverses questions sur mes centres d'intérêts ce qui m'avait fait d'autant plus plaisir. Nous avons d'ailleurs pas mal de points communs en particulier la musique. Je rêvais déjà de faire un duo avec le grand Ole K. rien que d'y penser j'en avais des étoiles pleins les yeux. Je ne faisais même plus attention à la présence de Andreas, d'ailleurs lorsque je tourna la tête, ce dernier était en direction des toilettes. Je me rendis compte alors que j'étais encore seule avec Ole.. Un peu timide je le regardais souriante.

    Je t'ai pas encore vraiment fait visiter... ça t'intéresse que je te montre la maison?

    Il était déjà levé et me tendait la main pour m'aider à me lever aussi. J'étais aux anges, c'était le cas de le dire, j'avais rêvé de ce moment. Tout en souriant, je me mordais légèrement la lèvre un peu excitée et je prenais la main de Ole. Il m'emmena en direction de l'entrée et me fit d'abord monter à l'étage.. La maison était vraiment immense et Ole ne devait pas habiter seul, ça c'était clair. J'imaginais déjà les grandes fêtes qu'il pouvait y avoir... Surtout que je n'avais pas encore vu le jardin.

    Tu vis seul ? Ta maison est vraiment impressionante, tu dois faire de ces fêtes ici... J'imagine même le nombre de personnes que tu peux inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 14:44

Tu vis seul ? Ta maison est vraiment impressionnante, tu dois faire de ces fêtes ici... J'imagine même le nombre de personnes que tu peux inviter !

Oui, c’est vrai que la maison était grande, mais j’étais habitué à cette taille. Là où je vivais avant, les terrains étaient immenses et inhabités sur des kilomètres à la ronde puis-ce que les gens se regroupaient au bord de la mer et que le reste du pays était un peu laissé à la nature. Cet effet était encore plus important en Finlande qu’en Suède, d’ailleurs. Mais je vivais dans une famille nombreuse, et il fallait de la place pour caser tout ce monde. Comme l’un et l’autre de mes parents avaient des moyens financiers largement suffisants pour vivre sans compter, je me suis habitué à ce niveau de vie, et ça me déprimerait de devoir me contenter d’un appartement de deux pièces. Enfin… le pire, c’était juste la solitude, pour moi. Je donnerais n’importe quoi pour que ma maison soit toujours occupée par des amis, car me retrouver seul… eh bien c’était une véritable phobie pour moi. Je me mettais à paniquer comme jamais lorsque cela arrivait, et c’est pour cette raison que j’avais non seulement plusieurs chats chez moi, mais aussi une dame que j’ai rencontrée dans le quartier et à qui j’ai proposé de vivre avec moi en échange de son aide pour les tâches ménagères.

J’avais donc emmené Kaylee à l’étage et me suis dirigé vers la terrasse depuis laquelle on avait vue sur le port en dessous de la côte. Après avoir pris appui de mes avant-bras sur la rambarde, je tournais les yeux vers elle avec un gentil sourire.

J’ai une colocataire, elle a perdu son mari l’an passé et ne touchait plus de pensions, alors ils l’ont expulsée de chez elle. Du coup elle vit avec moi en échange et elle s’occupe de la maison. Et tu peux y aller pour les fêtes! Je sais pas combien j’en ai fais depuis le début de l’année, hahaha.

Honnêtement, j’étais plutôt content de l’éducation de mes parents. Ils m’avaient laissé pas mal de libertés pour m’exprimer à ma manière, mais j’ai toujours été cadré et attentif aux gens qui m’entouraient. Ca avait bien influencé la personne que j’étais aujourd’hui. Dans une autre vie, je n’aurais jamais laissé personne venant « de la rue » dormir sous le même toit que moi.

Je pense en faire une à la fin du mois d’Octobre, ça va être énorme ! Tu vois les bateaux là-bas ? Y’en a un qui appartient à un ami et il va me le prêter pour l’occasion… évidemment, t’es invitée. Et toi, tu vis où ? Il faudrait que tu me montres, une fois.

Je penchais un peu la tête sur le côté sans lâcher mon interlocutrice du regard pendant plusieurs secondes, puis tendis un bras vers son visage pour remettre une de ses mèches de cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Sep - 14:24


0
Ole & Kaylee



    J’ai une colocataire, elle a perdu son mari l’an passé et ne touchait plus de pensions, alors ils l’ont expulsée de chez elle. Du coup elle vit avec moi en échange et elle s’occupe de la maison. Et tu peux y aller pour les fêtes! Je sais pas combien j’en ai fais depuis le début de l’année, hahaha.

    Hu, en plus d'être beau goss et adorable Ole a un coeur d'or.. Comment ne pas craquer encore une fois ? Ce garçon me faisait fondre dans toutes les situations ! Il m'entraîna vers la terrasse, qui était très jolie aussi, avec une superbe vue sur le port. Le temps était idéal pour rester à papoter un peu, ni froid, ni trop chaud, juste ce qu'il fallait. Je pris mes aises me positionnant de la même manière que Ole et admirais la vue. En parlant de fêtes, je n'avais jamais assisté à celles de Ole justement, il devait y avoir surtout masse de monde à chaque fois, je me demandais même si Ole c'était déjà produit intimement avec son groupe chez lui à l'occasion d'une fête.

    Je pense en faire une à la fin du mois d’Octobre, ça va être énorme ! Tu vois les bateaux là-bas ? Y’en a un qui appartient à un ami et il va me le prêter pour l’occasion… évidemment, t’es invitée. Et toi, tu vis où ? Il faudrait que tu me montres, une fois.

    Octobre approchait en plus, c'était l'idéal pour ne pas qu'on perde contact d'ici cette soirée.

    Ta soirée de Haloween ? J'ai vu l'annonce sur facebook j'ai accepté avec plaisir ! Mais il y aura masse de monde ! Ca va être blindé.. Et je doute que tout le monde tienne sur le bateau.. D'ailleurs c'est vrai que ça pourra être sympa en soirée une petite sortie nocturne sur la mer.. C'est cool ouais.

    Chez moi ? Mon pauvre.. C'est un petit appart pour deux personnes dans le quartier de Castro.. c'était vraiment autre chose par rapport au quartier de Russian déjà et même en superficie.. Enfin bref pour le moment je n'avais pas trouvé de coloc pour remédier à ma solitude du coup.. Il faisait un peu vide.

    Venir chez moi ? dis je avec un petit rire nerveux. Ca va vraiment te changer de décort par rapport à ici. Mais oui pourquoi pas, il n'y a pas de problèmes. Je te ferai des brownies !

    Dis-je toujours avec mon beau sourire un petit clin d'oeil. Puis un petit vent frais vint chatouiller mes mèches de cheveux qui commençait à partir un petit peu dans tout les sens. Je regardais Ole sans le quitter du regard... Puré t'es tellement canon si tu savais. Puis sa main se dirigea vers mon visage pour me remettre une mèche de cheveux en place, sans quitter du regard son geste je souris un peu plus timidement ne voulant pas montrer ma petite joie intérieure.

    Au fait, la Suède ne te manque pas des fois ? Tes cheveux blonds vont perdre leur éclat si t'y retourne pas vite.

    Dis-je amusée, tout en lui touchant à son tour une mèche de cheveux puis une une autre jusqu'a y passer totalement ma main pour lui faire des petites caresses.

    Ils sont vachement fins dis donc.. Puis doux ! Tu en as de la chance..

    Continuant mon geste avec une petite mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Oct - 14:18

Ta soirée de Haloween ? J'ai vu l'annonce sur facebook j'ai accepté avec plaisir ! Mais il y aura masse de monde ! Ca va être blindé.. Et je doute que tout le monde tienne sur le bateau.. D'ailleurs c'est vrai que ça pourra être sympa en soirée une petite sortie nocturne sur la mer.. C'est cool ouais.

Je ris à la remarque sur le bateau. Personnellement, je ne m'inquiétais pas... Kaylee n'avait juste pas encore vu la taille de l'embarquation, c'est tout. Mais ce serait quelque chose, et j'y tenais autant que je tenais à ma réputation (même si je devais donner l'impression d'être ce genre de mec qui n'est pas conscient de sa notoriété parfois) ou à convaincre Andreas de faire marche-arrière concernant une bien veille conversation qu'on a eue y'a deux ans et demi déjà.

Venir chez moi ? dis je avec un petit rire nerveux. Ca va vraiment te changer de décor par rapport à ici. Mais oui pourquoi pas, il n'y a pas de problèmes. Je te ferai des brownies !

Mon grand sourire ne partait pas facilement, notamment dans ce genre de situation où la conversation devient une excuse pour se rapprocher de l'autre qui nous intéresse sans le dire ouvertement. Je me suis donc appliqué à faire bien comprendre que oui, ça m'intéressait de connaître la vie en appart de Kaylee et que si en plus elle faisait des gâteaux, c'était top.

D'une étape à l'autre, nous en étions arrivés au moment où j'ai pu me permettre de toucher la jeune femme en lui remettant sa mèche en place avec un air appliqué sur le visage. Actuellement, j'étais un peu partagé concernant la situation... oui, elle était franchement mignonne, et oui, son attitude me faisait comprendre que je ne la laissais pas indifférente. Si Andreas m'a précisé qu'elle n'était pas une fille "pour jouer", je crois bien que c'est pour ça. Bien, alors je vais faire attention et ne pas y aller comme une brute.

Au fait, la Suède ne te manque pas des fois ? Tes cheveux blonds vont perdre leur éclat si t'y retourne pas vite.

Je n'ai pas bronché lorsqu'elle s'est permise de passer la main dans mes cheveux. Mon regard s'est simplement un peu plus focalisé sur le sien et je me suis redressé pour faire un pas dans sa direction avant d'incliner légèrement la tête pour avoir son visage en face du mien lorsque je lui parlais.

Ils sont vachement fins dis donc.. Puis doux ! Tu en as de la chance...


Bien sûr que mon pays me manque, mais j'ai de plus en plus de raisons de considérer la Californie comme une seconde maison... au moins je suis loin de certaines choses que je préfère ne pas voir.


Je penchais un peu la tête sur le côté pour l'appuyer contre la main de Kaylee tout en réfléchissant à ce qui était ou non acceptable de faire aujourd'hui. Une chose était certaine; cette fille avait du charme. Mais je ne sais pas trop ce que je voulais faire de cette information... parce que des filles charmantes, il y en avait tout un tas.

Y'a un truc au fond de tes yeux... tu caches quelque chose aux gens?

Je me suis penché vers son oreille pour partager quelques mots en toute intimité avant de me redresser en reprenant une distance politiquement correcte.

Je finirai bien par trouver ce que c'est, je sais qu'un sourire peut camoufler plus que ce qu'on pense.

Si je donnais l'impression de balancer des paroles pour me donner un genre, eh bien ce n'était pas volontaire. Les gens plats n'étaient bons qu'à tirer un coup avant d'être oubliés, et je ne faisais pas partie de cette catégorie là de personnes. Il se passait des choses dans ma vie, de l'autre côté de l'Océan. Des trucs immoraux... et je fermais les yeux à ce sujet alors que j'étais censé intervenir. Je ne sais pas combien de temps je tiendrais avec mes œillères. J'ai menti. Je ne veux pas retourner chez moi... je ne veux pas savoir ce qui se passe à la "maison".
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

IT'S FRIDAY, friday, gotta get down on friday...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FRIDAY ★ parce que t'en crève
» FRIDAY D. EBNER - What the hell?
» You gotta move your ass or else you'll get fat
» I gotta feeling ♪ with BambiJane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-