AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus BLANCHE M. EBNER - Who's that chick? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH BLANCHE M. EBNER - Who's that chick? 79124 BLANCHE M. EBNER - Who's that chick? 79124

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 
 BLANCHE M. EBNER - Who's that chick?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 0:21





BLANCHE M. EBNER


« L'homme qui a le plus vécu n'est pas celui qui a compté le plus d'années, mais celui qui a le plus senti la vie. » - Jean-Jacques Rousseau
ft. Ashley Olsen

Libre Réservé Pris
je m'appelle Blanche Mabel Ebner j'ai 21 ans, je suis hétérosexuelle, célibataire et né(e) à Wolfsberg en Autriche le 10 octobre 1990.

et voici mon histoire :
- A vécu en Autriche jusqu'à ses 18 ans.
- Était censée être une grande pianiste comme Mozart. Elle a remporté plusieurs concours dans sa jeunesse et était très talentueuse. Un accident de ski lui fractura la main. Ce fut assez pour arrêter net sa carrière. Sa main va toujours mieux, mais elle ne peut plus jouer de grandes pièces comme auparavant.
- Parle plusieurs langues
- Vient d'une famille bien nantie. Ses parents possèdent une grande industrie chimique qui est très rentable dans leur pays. Elle a une soeur jumelle. Blanche est la plus jeune.
- Sa famille est une ancienne famille bourgeoise d'Autriche. Elle a presque été décimée lors de la seconde guerre mondiale puisqu'elle est d'origine juive (même si elle ne pratique pas sa religion à la maison). Heureusement, une grande partie des richesses leur appartient encore.
- A étudié à Oxford en Art et Lettres. Elle est l'une des plus jeunes diplômés de son domaine à pouvoir exercer le métier de professeur d'université en littérature anglaise à l'université de San Francisco. Son QI très élévé lui a permis facilement de justement créé la surprise.
- A déjà écrit un roman, mais elle n'ose pas publié.
- Excelle en équitation. Elle participe à des concours de temps à autre.
- Traits de caractère: Douce ⚡ Anxieuse ⚡ Polie ⚡ «Old fashioned» ⚡ Sociable ⚡ Impulsive ⚡ Optimiste ⚡ Trop sensible ⚡ Ambitieuse ⚡ Râleuse
- Fait cocasse: Elle se fait surnommer Blanche-Neige à cause de son prénom

mot du créateur:
Doit être Ashley Olsen obligatoirement (faite gaffe de ne pas prendre MK)
- Avatars doivent être d'Ashley quand elle a 19 ans et plus (en auquel cas, si ce n'est pas le cas, je vous en aviserais gentiment)
- Bon niveau de rp
- Bien respecter la fiche :) Vous pouvez ajouter à son histoire et à son caractère aussi
-S'il y a quelque chose, question, vouloir modifier certains trucs, communiquer avec moi par mp

Domenico M. Torrès ft. Taylor Lautner
Blanche et Domenico se sont rencontrés lorsque celui-ci a passé ses vacances de Noël en 2004 en Autriche avec ses parents. Lors d'une journée de ski, il a accidentellement foncé sur Blanche et de fil en aiguille, ils se lièrent d'amitié. Quand il dut retourner à Hawaï, ils promirent de garder contact. Pendant longtemps, ils s'écriront et s'informeront l'un sur l'autre. Quand Blanche s'établira, elle ignorera que Domenico a aussi emménagé. Un jour, en se croisant à l'épicerie, ils vont se foncer l'un sur l'autre et ils commenceront à se voir davantage. Après Kahina, Blanche est la seconde meilleure amie de Domenico. Elle est l'une de ses seules confidentes. Leurs liens sont strictement amicaux.
Friday D. Ebner ft. Mary-Kate Olsen
Friday et Blanche bien qu'elles soient très différentes l'une de l'autre. Blanche, c'est la petite parfaite, l'artiste, la princesse alors que Friday, c'est la rebelle, la sportive, la fofolle. Ayant eu une vie confortable, elles n'ont jamais manqué de rien. Elles étaient tellement proches l'une de l'autre que Blanche proposa à sa soeur d'emménager avec elle à San Francisco quand elle décrocha son emploi. Même si Blanche doit souvent ramasser les pots cassés de Friday, elle n'échangerait sa soeur pour rien au monde.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 1:09

+ 1
Si quelqu'un veut des liens, c'est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 2:39

+ 1 Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 16:39

Je suis intéressée pour le perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin - 21:23

Parfait!
Jte mp pour des détails :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juil - 18:21

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 14:37

Arf si le personnage est toujours dispo je suis là (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Aoû - 0:13

    Wow t'es là!
    :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 17:17

    +1 MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

BLANCHE M. EBNER - Who's that chick?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanche Ebner ♦ #415 244 2415
» Aëlis ❀ hot italian chick
» (f) my number one chick , that's my main
» FRIDAY D. EBNER - What the hell?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-