AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne... 79124 C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne... 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 23:32


Granger, Sevan Jacob



ft. Alex McKeer

Histoire |
Manoir familial, Dublin, Irlande, 31 décembre 2007
"Jacob Sevan Granger ! Qu'est-ce qu'il fait encore dans cette maison ?? Je croyais avoir été clair !
-Mais père...
-Non, tais toi ! Il ne mettra plus un pied ici tant que je serais encore vivant !"

Sur ce je vis mon père empoigner l'homme que j'aimais par les cheveux et le traîner dehors jusqu'à sa voiture. Je voulais l'en empêcher, mais je n'étais pas de taille face a Lord Emerald MacAdams (troisième du nom). Alors au lieu d'aider l'homme que j'aimais depuis déjà deux ans j'avais laissé mon père le foutre à la porte. Je n'avais pas dormit de la nuit. Je pensais à la manière dont j'avais rencontré Mickaël trois ans plus tôt. Nous étions dans le même lycée et j'avais tout de suite remarqué qu'il n'était pas comme les autres. On a très vite su qu'il aimait les hommes et peu de personnes continuaient à lui parler. Moi je m'en foutait à cette époque je couchais avec une fille différentes tous les soirs, alors Mickaël c'était juste un pote. Tout a changer à la soirée de fin d'année, j'avais trop bu et Mickaël m'avait proposé de rester dormir chez lui. On a couché ensemble. Bien sur on a décidé d'oublier cet incident, seulement j'arrivais pas à l'oublier. Je ressentais plus aucun plaisir avec les filles, je ne pensais qu'à lui. Aussi je suis allée lui avouer ce que je ressentais, c'est comme ça que lui et moi ça a commencé. On était bien ensemble jusqu'à ce qu'un jour mes parents nous trouve chez moi endormis dans les bras l'un de l'autre. C'est là que les galères ont commencé jusqu'à ce 31 décembre où mon père l'avait jeté dehors. Quand j'avais entendu la voiture partir en trombe je ne savais pas que je voyais mon petit ami pour la dernière fois...

Manoir familial, Dublin, Irlande, 01 janvier 2008
"Monsieur Jacob MacAdams ??
-Oui.
-Vous connaissiez un certain Mickaël Granger ??
-Oui pourquoi ??
-Je suis désolé de vous annoncer ça, mais il est décédé cette nuit. Sa voiture a percuté un arbre."

Je regardais le policier en face de moi avec un regard horrifié. Ce n'était pas possible ! Je me précipitais en salle de réunion où se trouvait mon père avec des collègues importants et j'ai déversé toute ma rage sur lui. Je lui es déballé toutes les conneries que j'avais fais dans ma vie et qui faisait que je n'était pas le fils modèle qu'il espérait. Tout ça a mal finis, il m'a viré de la maison, perso je n'avais pas l'intention de rester avec un homme qui était responsable de la mort de celui que j'aimais. Je suis allée voir ma mère et je lui ai dit que je partais. Elle n'a pas tenté de me retenir, elle comprenait que j'avais besoin d'être seul. J'ai filé à l'aéroport et j'ai pris un allé simple pour le premier avion qui partait : celui de San Francisco. Quand je suis arrivé là-bas j'ai vécu à l'hôpital pendant quelques temps parce que j'avais des envies suicidaires et je devais être surveillé. Au bout de quelques mois je suis sorti, ma mère était là, elle était venu pour essayer de me ramener à la maison, mais je n'ai pas voulu, je ne pouvais plus voir mon père. Avant de repartir à Dublin ma mère à tout de même voulu être sur que je ne manquerais de rien, j'ai eu droit à un bel appartement, une belle voiture...mais tout ça au fond ça me rappelais toujours que j'avais perdu celui que j'aimais. J'ai donc décidé de changer de nom de famille et de prendre le siens, de toute façon je ne supportais pas de porter encore celui de mon père. J'ai aussi choisi de prendre Sevan en prénom, je le préférais à Jacob. J'essaye de reconstruire ma vie sans lui aujourd'hui, mais je me rend compte à quel point c'est dur...
CaractèreSevan est beau et il le sait. Non, pas qu'il est prétentieux, mais il sait très bien comment charmer quelqu'un. D'ailleurs quand il veut quelque chose il l'obtient toujours, même si parfois cela prend du temps. Malgré le fait que ces parents soient extrêmement riches le jeune homme n'a jamais été pourri gâté, même s'il n'a jamais manqué de rien non plus. Enfant, il était très timide et réservé, ils n'avaient pas beaucoup d'amis et passait beaucoup de temps seul. Aujourd'hui, il a encore un peu de mal à s'intégrer aux groupes. Il ne fait pas vraiment confiance aux gens étant habitué depuis tout petits aux personnes fausses qui ne s'intéressent à lui que parce qu'il a de l'argent et des relations. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il n'est pas intéressé par les femmes, elles sont toutes comme ça, elles ne veulent que profiter. Très mature il aime plutôt être avec des gens plus vieux que lui. Il est aussi très sérieux, même s'il a abandonné ses études à cause de ses parents, de toute façon avec l'argent qu'ils aura a la la mort des ses parents à quoi bon ?? Mystérieux, il attire les gens comme un aimant, ils veulent tous savoir ce que cache se beau regard bleu-vert.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

Ange Wink

⚡️ ÂGE 21 ans
⚡️ DATE D'ANNIVERSAIRE 02 Aout 1989

⚡️ FRÉQUENCE DE CONNEXION Comme Angie
⚡️ NIVEAU RP Comme Angie aussi xD

⚡️ AVATAR Sexy Alex McKee
⚡️ COMMENTAIRE Je vénère les admin pour m'avoir permis de crée mon compte =)
⚡️ CODE DU RÈGLEMENT [ok]







Sevan Jacob Granger

⚡️ SURNOM Sev, Sevy
⚡️ GROUPE Gentleman, yes you can
⚡️ TYPE DE PERSONNAGE PI =P


⚡️ ORIENTATION Homosexuel
⚡️ SITUATION AMOUREUSE Célibataire

⚡️ ÂGE 21 ans
⚡️ DATE DE NAISSANCE 02/08/89
⚡️ LIEU DE NAISSANCE Dublin, Irlande

Charmant ⚡️ Timide ⚡️ Sérieux ⚡️ Colérique ⚡️ Discret ⚡️ Tétu ⚡️ Ambitieux ⚡️ Naïf ⚡️ Souriant ⚡️

⚡️ AIME Jouer du piano, les chats, la pluie, la neige, courir, chanter...
⚡️ N'AIME PAS Les focus, les bagarres, le monde sur la plage, le vert, son père...


Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Alex McKee[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Sevan J. Granger[/size][/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 23:35

re Biiiiiiienvenue mon Ange :D :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 23:37

Reeeeeeeeeeeeeee Ange (aa)
Beau gosse 34242
J'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 0:38

Lilas, il est déjà réserver pour être torturer Arrow

Re chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 0:56

Oh ouais un McKee♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 1:03

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 2:49

Imogen R.E. Ginstorm a écrit:
Lilas, il est déjà réserver pour être torturer Arrow

Re chérie ♥️

T'inquiètes, j'ai mon souffre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 6:22

Grrrr. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 10:35

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 10:46

Elizabeth K. Jones a écrit:
Grrrr. (a)


Owwwi grogne moi dessus chérie, j'aime ça.
Namého, cessez de croire que j'veux me faire tous les mecs du forum. J'ai djà des problèmes avec la vie de sexuelle de mes persos, je vais pas en rajouter /SBAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 10:50

Merci mes choux =)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 4 Juin - 10:53

Lilas A. Martin-Andrews a écrit:
Elizabeth K. Jones a écrit:
Grrrr. (a)


Owwwi grogne moi dessus chérie, j'aime ça.
Namého, cessez de croire que j'veux me faire tous les mecs du forum. J'ai djà des problèmes avec la vie de sexuelle de mes persos, je vais pas en rajouter /SBAAAF/

Juste que .. J'crois qu'Eli grognait plus en voyant Alex McKee, mais pas ce que tu as mis plus haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 10:56

C'pas grave. C'est sexuel quand même (a)
*boulet time*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 12:35

C'est nul, on sait déjà tous avec qui il va finir :p



Dis, c'est bizarre... y'a rien dans la colone de droite dans ta fiche... o_o
Tu pourrais corriger ça et compléter le petit formulaire en bas pour que je te valide? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 12:42

Et oui, c'est à moi qu'il est réservé ce petit McKee ♥

Bon flood inutile .___.

Re :D

& j'ai lu ton histoire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 14:31

Bienvenue ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 14:53

re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 23:15





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Galleries d'un beau Gosse
» LAMA ★ « L'écureuil a beau être petit, il n'est pas l'esclave de l'éléphant. »
» SILVER F. K.✱ Même le cul de mon chien imaginaire est plus beau que ta tête. [FINISH]
» TENNESSEE M. DREW ✱ ta beau avoir une gueule d'ange la vie ne fait pas de cadeau
» Summer ♦ Le coup de foudre est le plus beau des cadeaux ; qu'il soit réciproque c'est encore mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-