AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Emma K. Davis #415-200-1801 - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Emma K. Davis #415-200-1801 - Page 2 79124 Emma K. Davis #415-200-1801 - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Emma K. Davis #415-200-1801
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 13:20

1 appel en cours

Tu comptais ! Et tu comptes toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 13:26

    1 appel en cours

    Permets-moi d'en douter... Sur le moment ouais, peut-être. En dernier recours quoi ! *ton ironique* Mais je comprends, la solitude c'est pas ce qu'il y a de plus plaisant. Garde tes beaux discours, parce que je n'ai pas moins mal. Je tire ma révérence, comme ça on ne prendra pas pour cible dès qu'on voudra te faire une petite scène. Je t'ai aimé sincèrement. Tu m'as largué, je m'en suis rendue malade. Je t'aime toujours et c'est bien ça le problème. C'est trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 13:33

    1 appel en cours

    T'a jamais été un dernier recours...et j't'ai aimé. Franchement ça me rend malade que tu puisses penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 13:41

    1 appel en cours

    Je tire des conclusions avec ce que j'ai sous les yeux. Ni plus, ni moins... Je ne serais pas une pauvre fille amoureuse, triste et stupide à l'heure qui est si cette histoire avait compté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 13:55

    1 appel en cours

    Tu as été la seule à me redonner le sourire en 3 ans Em' ! La seule qui a été là pour moi quand j'allais mal. Tu as comptée, et c'est justement parce que tu as tant comptée que tu comptes encore aujourd'hui et que je suis là, en train de t'appeler pour essayer de sauver quelque chose de ce qui nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 14:10

    1 appel en cours

    Au moins j'aurais servi à quelque chose pendant 3 ans. Quand d'autre n'était pas là. Ah merci Maël ! Je me sens mieux tout à coup ! ... Tu m'appelles pour sauver les restes de ce qu'on a été, ce que tu veux conserver. Sauf qu'on ne peut pas me demander de trier, de jeter ce qui ne correspond pas à la relation que tu souhaites. Merde, Maël ! Tu comprends pas ? Quand je suis avec toi, j'ai la tête pleine de souvenirs, je me tiens à bonne distance pour pas laisser les vieux réflexes et vieilles habitudes me surprendre. C'est sûrement le truc le plus égoïste que j'aurais dit jusqu'à présent mais, je veux pas avoir en permanence ton bonheur sous le nez. Je te le souhaite bien sûr, avec ou sans moi. Mais dans ce dernier cas, je veux pas le voir. Je suis revenue trop tôt. J'aurais dû me prendre tout ça en pleine tronche simplement en restant derrière mon ordinateur, depuis New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 14:49

1 appel en cours,

Des souvenirs j'en ai aussi Emma...même quand t'es pas la un truc tout con peut me rappeler un moment qu'on a passés ensemble...écoute, excuse moi. J'ai été égoïste de vouloir qu'on continu a ce soir, j'aurais jamais du t'aborder dans ce bar, tu serais plus heureuse. Tu mérites d'être heureuse, mais pas avec moi, tu mérites un garçon beaucoup mieux. Chui désolé. Mais moi je ne regrette rien, parce que grâce a toi j'ai été heureux comme jamais je n'ai encore été aujourd'hui. J'ai jamais voulu te faire du mal. Alors, si tu veux que je sortes de ta vie, très bien, si ça peut te rendre un peu plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 15:50

    1 appel en cours

    Je pense à toi quasi tout le temps. Je peux pas être plus franche que ça. De toute façon ça ne changera rien pour moi. Oh et ces excuses c'est trop facile. "Tu mérites mieux..." Et si je ne voulais pas mieux, hein ? Tu vas me dire que t'es le pire des enfoirés ? Ça m'étonnerais que tu souhaites un tel mec à ta petite chérie ! Je suis peut-être naïve mais pas débile. J'ai bien compris que tu ne voulais pas de moi, épargne-moi les grandes tirades pleines de compréhension et mielleuse à souhait. *craque* Moi non plus je ne regrette rien. A part d'y avoir vraiment cru. Je ne sais pas ce que je veux. Je n'ai jamais voulu te perdre, ça s'est fait malgré moi. Tu comprendras que je prenne mes distances. Je te laisse dans ton bain de bonheur, moi il m'écœure.
    Au revoir Maël.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 18:46

1 appel en cours,

Je sais. Je m'excuserais jamais assez. J'ai jamais voulu ça. Et la crois moi, j'suis très loin de baigner dans un bain de bonheur.
Bye.

Fin de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 19:09


NOUVEL APPEL
De : Alexxxa
____________________________________________________


Voix hésitante, puis faussement enjouée
Hey Emms.... comment tu vas ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 19:26

    1 appel en cours

    Alex' ? Bah ça va et toi ? Ça n'a pas l'air...
    Se montre inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 19:29


NOUVEL APPEL
De : Alexxxa
____________________________________________________


Voix hésitante, presque tremblante
Bah... je voulais te parler d'un truc, fin... si ça te dérange pas.. c'est à propos de Damon...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 19:31

    1 appel en cours

    D'un ton rassurant
    Toi ? Me déranger ? La bonne blague ! Jamais, t'inquiète !
    De Damon ? Il s'est passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 19:33


NOUVEL APPEL
De : Alexxxa
____________________________________________________


Bah en fait, je suis allée parler à Angelice tu sais, histoire d'essayer de mettre les choses à plat et tout... puis elle a essayé de me rassurer genre... qu'elle est pas une briseuse de couple etc.. sauf que...

*blanc puis soupire, résignée *

Elle m'a dit qu'elle ressentait quelque chose de spéciale pour lui et que si on cassait bah.... elle serait là à l'attendre tu vois...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 19:38

    1 appel en cours

    Ouais... Ah carrément ?! Elle te l'a dit comme ça, normal, cash ? Elle est culottée cette nana ! Tu lui as répondu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 19:40


NOUVEL APPEL
De : Alexxxa
____________________________________________________


Je lui ai dit que bah.. ça me plaisait pas trop d'entendre ça, et elle m'a dit genre " t'inquiètes, je suis pas comme ça " et tout... mais bon, excuse moi, une fille qui me balance que mon copain lui plaît, je la crois moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 19:45

    1 appel en cours

    Elle a peut-être fait ça pour te déstabiliser... Je la connais pas cette fille. Et là, perso, tu m'as pas donné envie de la connaître ! Normal de ne pas la croire... T'en as parlé à Damon, ou pas ? Après tout, il est concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 19:47


NOUVEL APPEL
De : Alexxxa
____________________________________________________


Hmm... oui je lui ai dit.
Et... je sais pas... j'ai eu l'impression que ça le saoulait que jlui dise...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 19:52

    1 appel en cours

    Que ça le soûlait ? Du genre : "Alexa, tais-toi s'il te plait" ? Comment ça, "ça le soûlait" ? Il a pas réagit ? Il a rien dit pour... je sais pas... te rassurer ? Dire qu'elle était pas gênée de te balancer un truc pareil ? qu'il allait lui casser la gueule à la récré ?
    Emma faisait de son mieux pour détendre l'atmosphère, dans l'espoir de décrocher un léger rire à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 19:57


APPEL EN COURS.
Noooooooooooon, il a dit... que ça aurait été mieux que je dise rien et que c'était pas son genre à elle de dire des trucs pareilles. Sauf qu'elle me l'a vraiment dit alors je sais pas... puis ça m'embête car....

*Blanc pour regarder sur le côté et vérifier que personne ne l'écoute*

Je le comprends pas, pourtant j'essaye de faire de mon mieux pour être compréhensive.. je suis allée lui parler à elle pour qu'on se fasse plus la guerre et j'ai l'impression que je c'est pire qu'avant...

*Sa voix se brisa dans un sanglot, voix légèrement tremblante *

Je suis nulle, j'ai l'impression de tout gâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 20:02

    1 appel en cours

    Hop, hop, hop ! Je t'arrête tout de suite ! T'es loin d'être nulle ! Tu fais de ton mieux pour tout arranger, pour que tout se passe au mieux. C'est elle qui vient foutre le bordel derrière ses élans de fausses gentillesse. Comme si c'était bien veillant de prévenir qu'au moindre pépin elle sera là pour récupérer ton mec ?! Non mais j'hallucine.
    Là, elle était un peu en pétard...
    Je refuse que tu penses une telle chose de toi, puce ! T'es pas nulle ! Et Damon, il va se prendre mon pied dans le derrière s'il t'écoute pas un peu plus ! Avec Ronnie, on va lui faire sa fête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 20:10


APPEL EN COURS.

*Alexa ne put s'empêcher de rire bien que des larmes ruisselaient sur son visage. Elle avait trouvé la bonne personne pour lui remonter le moral*

Ouais mais... j'ai l'impression d'avoir le mauvais rôle tout le temps, c'est toujours moi qui parle lorsqu'il y a un problème... en fait c'est toujours moi qui trouve des problèmes quelques part... Angelice, tout ça... et puis.... J'ai pas envie qu'il croit que j'ai envie de... qu'il change ou que je l'aime pas... en plus... ya cette histoire avec son nouveau groupe, et il risque de partir et donc on se verra moins... et moi je l'embête avec mes histoires sur Angélice.
C'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 20:14

    1 appel en cours

    T'as besoin d'être rassurée c'est tout. A ta place, j'aurais été pareille. Peut-être même super chiante d'ailleurs. Il faut qu'il le comprenne. Et justement, si tu lui confies tes craintes, il devrait comprendre que tu tiens à lui, que tu l'aimes... Alala... Il ne faut pas que tu laisses cette Angelice semer la pagaille. Elle attendait peut-être que ça ! Laisse Damon souffler un bon coup, et relance le sujet, calmement, en lui expliquant que tu n'en parles pas pour le soûler mais simplement pour te rassurer et être totalement en confiance. J'imagine que ça ne doit pas être facile. Mais craque pas, puce... Parce que c'est comme ça que ça finira par merder !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 20:38


APPEL EN COURS.
*Alexa fut distraite par l'entrée de Damon dans la pièce, elle le suivait du regard et recevait à moitié ce qu'Emma lui disait dans le téléphone. Un silence de quelques secondes s'installa après la tirade réconfortante d'Emma. *

" hm.. je dois te laisser. " dit-elle d'une voix qui laissait comprendre qu'elle n'était plus seule.

" Je te rappel demain si tu veux bien.... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 21:22

    1 appel en cours

    Oh... Eum... Ok. Bisous ma belle. Ne te prend pas trop la tête.

    Fin de la conversation
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma K. Davis #415-200-1801

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» EMMA K. DAVIS
» Emma K. Davis
» Emma K. Davis (:
» Emma K. Davis
» Emma K. Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-