AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Emma K. Davis 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Emma K. Davis 79124 Emma K. Davis 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 
 Emma K. Davis
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 13:20



Emma Kate Davis
« if it doesn't kill you it'll make you stronger. »
Emma K. Davis 186545Selena5
ft. Selena Gomez


histoire

Emma est née en Espagne, à Madrid. Elle y vécue pendant cinq ans jusqu'à la mort de son père. Sa mère, qui était elle Américaine décida de rentrer dans son pays et embarqua la petite avec elle dans sa ville d'origine : New-York. Elle ne lui parlait jamais de son père, Emma ne comprenait pas pourquoi, peut-être avait-elle honte ? Sa mère enchaînait les histoires et Emma en avait assez d'avoir un beau père différent tous les mois. Elle décida alors de ne plus rien faire à l'école pour faire réagir sa mère, mais celle ci délaissait sa fille et ne se rendit compte de rien. Emma grandit en devenant très vite indépendante et très mature, elle adorait aller au musée pour contempler les tableaux des artistes pendant des heures. Au lycée, elle était réservée et elle se considérait comme "l'artiste solitaire et incomprise". Sa mère n'était pas vraiment d'accord pour qu'elle étudie la peinture, alors Emma coupa les ponts avec elle et quitta le "cocon familiale" à dix huit ans. Elle utilisa sa bourse pour payer l'université. Elle habitait dans un petit studio et elle vendait quelques tableaux pour arrondir les fins de mois. Aujourd'hui, elle est venue à San Francisco pour étudier la peinture à l'UCSF et pour s'éloigner de sa mère avec qui elle garde des relations très tendues.

QUALITÉS:
Calme ; Réfléchie ; Charmeuse ; Souriante ...
DÉFAUTS:
Bavarde ; Maladroite ; Têtue ; Réservée ...




commentaires du créateur

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario 34242

Emma est un personnage que j'aime beaucoup et qui me tiens vraiment à coeur. J'aimerais avoir une personne active avec un bon niveau de rp. L'avatar est difficilement négociable ainsi que pour l'histoire du personnage. J'aimerais beaucoup que vous créer un compte facebook à Emma afin de faciliter l'intégration sur le forum et aussi pour pouvoir mieux faire vivre le personnage : )

Concernant le lien Maël/Emma, c'est un lien plutôt compliqué et assez ambigüe mais je tiens à préciser que théoriquement, il ne se passera jamais rien, ou alors jamais rien de sérieux entre eux donc n'hésitez pas à faire tomber amoureuse Emma d'un autre personnage si ça vous chante. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter 34242

Ce scénario a déjà été joué auparavant.
Afin de vous aider à mieux comprendre le lien Maël/Emma, je vous invite à lire les quelques rps (qui sont bourrés de flashback) entre moi et l'ancienne Emma (vous pouvez ne lire que les flashback ;D)

http://www.pursuit-of-happiness.net/t152-now-i-m-free-fallin-me
http://www.pursuit-of-happiness.net/t535-mael-emma-please-don-t-leave-me-alone




Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :
Libre Réservé Pris


Relations
« Who are we without the world? »


Emma K. Davis O0njioMaël Peter Petterson • ft. Joe Jonas
Maël et Emma se sont rencontrés il y a un deux ans et demi alors que celui ci faisait ses études à l'Université des Arts de la Scène à New-York. Tous les deux déprimés, ils se rencontrèrent un soir dans un bar où ils discutèrent toute la nuit. Ils décédèrent de se revoir une fois, puis deux fois avant de coucher ensemble. Ils sont sortis un an ensemble, Emma aimait sincèrement Maël même si elle voyait bien qu'il n'avait visiblement pas oublié la fameuse "fille de SF" dont il lui avait parlé. C'est lui qui décida de rompre au bout de un an, même s'il était bien avec elle et qu'il tenait beaucoup à la jeune femme. Emma eut du mal à digérer cette rupture et décida de ne plus jamais le revoir. Aujourd'hui, elle vint s'installer à San Francisco pour étudier la peinture. Officiellement, elle changea d'université pour aller à celle de SF car celle ci est réputée dans ce domaine, mais officieusement, elle espère peut-être reconquérir Maël... Mais les choses ne se passèrent pas comme prévues puisque Maël était en couple avec la fameuse "MJ" dont il a toujours été très amoureux. Aujourd'hui, Maël et elle sont amis, même si cela dérange beaucoup Mary-Jude qui est très jalouse d'Emma. Maël décida alors d'arrêter de voir Emma, mais ça n'est pas sur qu'ils tiendront longtemps puisqu'ils tiennent beaucoup l'un à l'autre...
Emma K. Davis Iconselenanickr6Tyler D. Williams • ft. Nick Jonas
Tyler est le meilleur ami d'Emma depuis qu'elle est arrivée à New-York. La belle parlait à peine l'Anglais et Tyler était le seul camarade de classe qui ne se moquait pas d'elle. Ils devinrent très vite très proches, malgré la différence d'âge. Justement, Tyler considérait vraiment Emma comme sa grande soeur et il ne pouvait pas s'empêcher de la protéger du mieux qu'il le pouvait. Voyant que la jeune fille était mal à l'aise avec sa mère, il l'invitait souvent chez lui afin qu'elle n'ait pas à vivre une énième dispute avec sa mère. Celui-ci l'a toujours encouragée pour qu'elle suive ses études de dessin, il n'arrêtait pas de lui répéter qu'elle était vraiment très douée. Quand Emma décida de partir pour San Francisco, le jeune homme décida de la suivre, afin d'être avec sa meilleure amie.
Emma K. Davis Ndficonss%20(2)Mary Jude Winters • ft. Nina Dobrev
Mary Jude et Emma c’est… tout une histoire et qui se base autour d’un garçon. Elles auraient pu être amies, étant donné leurs nombreuses qualités communes si elles n’étaient tombées amoureuses toutes les deux de Maël. À l’époque où il était encore à San Francisco, MJ était folle de lui mais n’osait pas lui avouer et c’était réciproque… Lorsqu’il a emménagé à New York, il est sorti avec Emma dans l’intention d’oublier « la fille à SF ». Mais que croyez-vous qu’il s’est passé, une fois qu’Emma a emménagée en ville pour ses études ? Que des ennuis. Mary Jude est devenue totalement possessive voir excessivement jalouse. Elle a dû rompre avec Maël 3 fois et plus pour cette histoire et lorsqu’ils ont repris, Maël lui a promis de ne plus voir Emma… C’est ce qu’il a fait, jusqu’à ce que Maël et Jude divorcent, pour une raison X. À quoi bon se retenir, maintenant ? Il a recommencé à la fréquenter… et derrière un mur, Mary Jude les surveilles et la jalousie refait surface. Mais qu’est-ce qu’elle peut dire ? Un pion, ça se tasse.
Emma K. Davis Icontaylorswiftsw7K. Amenesty Kealoha • ft. Taylor Swift
Emma et Kahina se sont rencontrées à New York, alors que cette dernière était en vacances là. Emma était en train de peinturer à Central Park et Kahina avait été émerveillée par son talent. Elles se sont mises à discuter et n’ont pas vues la journée passer. Tout le reste du voyage de Kahina, les deux jeunes femmes passèrent du temps ensemble. Elles se ressemblaient sur plusieurs points. Alors elles gardèrent contact lorsque la blondinette retourna à San Francisco. Trois ans après, c’était au tour d’Emma de se rendre à San Francisco pour les études. Kahina l’hébergea chez elle pour le temps qu’elle se trouve un logis, ce qui prit moins d’une semaine. Elle lui présenta aussi la grande métropole. Ces deux-là se considéraient comme meilleures amies. Kahina évitait de lui parler de sa mère. Les deux avaient aussi perdus un de leur parent (Emma, son père. Kahina, sa mère) et elles se rejoignaient sur ce point. Par ailleurs, elles ont quelques fois fait des voyages ensemble – comme aux Bahamas par exemple – et s’adorent énormément. Ce sont réellement des meilleures amies.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 0:13

Je suis là si tu veux bien de moi djsa
Par contre, j'écris pas autant que ton ancienne partenaire ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 0:25

Han j'suis trop contente frsfds

Pas grave, t'inquiète merci d'avoir pris le scénario *___*

EDIT : Par contre y'a un lien (genre celui avec la fameuse MJ qui a pas encore été écrit faudra que tu vois avec elle :p) et aussi sa meilleure amie qui est sur le forum (ft. Taylor Swift)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 0:29

Et bien de rien, le scénario est juste génial r3456
D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 5:01

    YAYYYY! Une Emma <3 Love you much ! xx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 20:39

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 20:46

    Je ne suis pas forcément un fan de Selena Gomez même si je l'aime bien, mais j'adore ton scénario alors me voilà si tu veux bien de moi 3425 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 21:06

debile debile debile debile debile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 21:13

    J'espère que je serais à la hauteur des autres Emma =D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 21:15

Tu sais, la première a été active et on a fait deux rp (j'pense avoir mis les liens, dans nos rp on faisait beaucoup de flashback ça peut t'aider à cerner leur lien !) mais les autres étaient peu là donc si tu me laisse pas tomber tu seras parfaite ! 34242 Tu arrives juste au bon moment en plus *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 21:20

    Je pense être bien présente et on verra bien (a).
    Han comment ça j'arrive au bon moment ? Dis-moi tout =D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 21:21

Je te mpotte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 5:13

emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 17:41

Ma meilleuuuuuuuure amie 3425 :djlasdas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Jan - 10:24

    Je suis làààààà 3425 crazylove
    Est-ce que je peut modifier un peu l'histoire ? J'aimerais qu'Emma est une grande soeur. hide Emma K. Davis 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Jan - 16:13

Y'a pas de problème !
Merci d'avoir pris mon scénario *O*
Si t'a des questions, hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 16:37

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma K. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMMA K. DAVIS
» Emma K. Davis (:
» Emma K. Davis
» Emma K. Davis
» Emma K. Davis #415-200-1801

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-