AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Emma K. Davis (: 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Emma K. Davis (: 79124 Emma K. Davis (: 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 Emma K. Davis (:
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 0:27

Emma Kate Davis


Davis ★ Emma Kate ★ Em’ ★ 22 ans ★ féminin★ Américaine ★ Espagnole★ née à (Madrid) ★ 30 octobre 1989★ Arrivée en2011★ hétéro★ Se débrouille côté financier★ Célibataire★ étudie la peinture à l’UCSF★ Friendship★ taille (1,63m) ★ poids (115 kg) ★ Cheveux brun-noir★ yeux brun ★ particularité (-) ★ chic★ Aucne allergie★ Aucune maladie★ O+
★ une couleur: Violet ★ un animal: Chat ★ une saison: Été★ un plat: Fruits de mer ★ une chanson: Who Says★ un film: Dirty Dancing Havanah night★ un acteur : Benjamen stone ★ un chanteur(se) : Justin Bieber★ un groupe : Scorpions★ un dessin animé: Bob l’éponge★ un super héros: Spider man ★ un pouvoir: Voler ★ un pays: Italie★ une devise: Travaille fort, tu feras la fête après★ un élément: Air ★ un fruit: Fraise★ un légume: Carotte★ un métier: Artiste Peintre★ un voyage: Grèce★ plus grand secret : ★ plus grand fantasme : réponse.★ plus grand rêve : réponse.★ tic nerveux : réponse.★ popularité : ★★Calme★ Réfléchie★ Souriante ★ Charmeuse ★ Intelligente★ Organisée ★ Aimable ★ Jolie ★ Sociable ★ Talentueuse Bavarde ★ Maladroite ★ Têtue ★ Réservée ★ Curieuse ★ Perfectionniste ★ Lunatique ★ N'a pas le sens de l'orientation ★ Méfiante ★ Manque un peu de confiance On me dit que :★ j'ai le nez de mon père★ les yeux de mon père★ la bouche de ma mère★ les sourcils ma mère★ les cheveux ma mère★ le caractère de mon père★ (Souriante), comme mon père★ (Têtue), comme ma mère★ les talents des (arts plastiques) de autres★ la même voix que ma mère★ je ressemble à ma mère
hors jeu
★ pseudo & prénom : Mariève★ âge : 16 ans★ sexe : Féminin★ nationalité : Canadienne, Québécoise★ comment je suis arrivé sur POH : Via Pub Rpg Design★ commentaire : Le forum est génial & j’aime bien le design★ je suis un : [url= http://www.pursuit-of-happiness.net/t2665-emma-k-davis#50075]scénario[/url]/PI★ avatar : Selena Gomez ♥★ code du règlement :
Spoiler:
Ma fiche est complète à 100 %
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]Selena Gomez [/font] | [/size] [font=arial][size=9]Emma K. Davis [/size][/font]




ton histoire



Emma est née en Espagne, à Madrid. Elle y vécue pendant cinq ans jusqu'à la mort de son père. Sa mère, qui était elle Américaine décida de rentrer dans son pays et embarqua la petite avec elle dans sa ville d'origine : New-York. Elle ne lui parlait jamais de son père, Emma ne comprenait pas pourquoi, peut-être avait-elle honte ? Sa mère enchaînait les histoires et Emma en avait assez d'avoir un beau père différent tous les mois. Elle décida alors de ne plus rien faire à l'école pour faire réagir sa mère, mais celle ci délaissait sa fille et ne se rendit compte de rien. Emma grandit en devenant très vite indépendante et très mature, elle adorait aller au musée pour contempler les tableaux des artistes pendant des heures. Au lycée, elle était réservée et elle se considérait comme "l'artiste solitaire et incomprise". Sa mère n'était pas vraiment d'accord pour qu'elle étudie la peinture, alors Emma coupa les ponts avec elle et quitta le "cocon familiale" à dix huit ans. Elle utilisa sa bourse pour payer l'université. Elle habitait dans un petit studio et elle vendait quelques tableaux pour arrondir les fins de mois. Aujourd'hui, elle est venue à San Francisco pour étudier la peinture à l'UCSF et pour s'éloigner de sa mère avec qui elle garde des relations très tendues.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 6:38

Bienvenue sur POH (a)

Oups, je pense que tu as eu un soucis de codes x)

Pour le code du forum, tu dois le retrouver dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 13 Sep - 6:49

Welcome here ! ♥️

Gomez frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 8:43

Welcome !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 9:34

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 12:07

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 14:14

GOMEZ 😄
Bienvenue sur le forum ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 13 Sep - 18:52

Bienvenue parmi nous :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 19:07

Bienvenue :)

Par contre, ton code n'est pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 21:08

Une Emma *____________*
Si t'a une question, n'hésite surtout pas !

Et oui tu as peut-être mal collé le formulaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 1:11

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 22:45

Merci tout le monde 34242
En effet j'ai eu un problème avec les codes.
Je me dépêche d'aller coriger :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 23:31

EMMAAA frsfds :gla: djsa




:roll:
Ouais....

Mais en HJ ; Bienvenue chez toi Emma K. Davis (: 79124 J'adore Selena !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 23:34

Je tiens beaucoup à ce personnage, alors est-ce que tu pourrais écrire une histoire stp ? Parce que copier l'histoire du scénario, ça ne me montre pas ton niveau en rp ni si tu as compris le personnage...et bien recoller la fiche pour que les codes marchent stp :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Sep - 4:50

Ouais aucun problème, c'est la première fois que je prend un scénario sur un forum, alors je ne savais pas trop si je pouvais rajouter des trucs dans l'histoire. Ces temps-ci je suis pas mal occupée avec les cours, mais je promet de réarranger ma fiche d'ici un jour ou deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Sep - 22:44

L'histoire c'est juste pour que tu vois, mais sinon c'est à toi de réécrire en ajoutant des trucs, tant que ça reste dans l'esprit du personnage :p
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma K. Davis (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma K. Davis
» emma kate davis ★ your beauty queen.
» Emma K. Davis
» Emma K. Davis
» Emma K. Davis #415-200-1801

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-