AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Et.... Franchement.... voila! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Et.... Franchement.... voila! 79124 Et.... Franchement.... voila! 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Et.... Franchement.... voila!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 22:55

    Soirée de fou, moi je vous le dis. Il s'était passé un condensé de trucs en à peine une ou deux heures, mais dans l'ensemble, on s'était plutôt bien amusés. Je ne pris même pas la peine de me poser la question de si oui ou non j'avais bu trop de verres pour conduire car de toute manière c'était pas la première fois que je le faisais et que nous sommes arrivés jusqu'à chez Santana sans problèmes. Une fois sur place, j'arrêtai la voiture et me tournai vers la jolie brune.

    ▬ Merci de m'avoir accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 20:43

La fête étai finie depuis plusieurs dizaines de minutes. Robbyn et San' avaient un peu bu, mais ce fut Robbyn qui conduisit. Après tout, c'était sa voiture. Ils arrivèrent en un seul morceau heureusement. La voiture s'arrêta, et Robbyn se tourna vers elle pour la remercier de l'avoir accompagner. Elle lui sourit, et le remercia aussi. Puis lui dit en rigolant :

-Tu monte ?

Elle sortit donc de la voiture et sortit de sa petite pochette-sac à mains, qui faisait, soit dit en passant, trop Paris Hilton, une cigarette qu’elle alluma rapidement, avec un briquet rose. Elle commença à la fumer tout en regardant les toiles. Puis, elle se dirigea vers les marches qui allaient à sa maison. Elle finit sa cigarette, puis ouvrit sa porte. Elle fit signe à Robbyn de venir. Le hall-couloir d’entrer était vert pomme. Elle jeta ses clefs sur un petit meuble en bois noir, qui était près de l’entrer. Sur une étagère, elle prit une télécommande et appuya sur un bouton. De la musique sortait de partout. Elle fit signe à Robbyn d’entrer dans le salon.

-Cette musique, c’est Marry The Night, de Lady GaGa. C’est sa toute nouvelle chanson. J’adore !

Le salon était d’une couleur entre le rouge sang et le rose foncé. Elle installa son ami sur le divan rose, puis ressortit tout en dansant. Arrivée dans le cadre de la porte, elle enleva la pince qui soutenait ses cheveux, et là fit comme la fille dans la pub pour shampoing. Elle tourna la tête, tout en se détachant les cheveux, pour les faires tournoyer, puis dans un dernier tournoiement, retourna la tête vers Robbyn et lui sourit en lui disant :

-Avec ou sans glaçons ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Et.... Franchement.... voila!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Je suis là, me voilà | Andrew & Helly
» Ocean Beach nous voila <3 [Feat Oksana et Riley]
» Matt ♣ « Te voilà toi mon frère qui me dit, "prends ma main et marchons vers la lumière" »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-