AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus J. PHOENIX AINSWORTH ▬ i'll satisfy your mad desires 'cause i love playing with fire. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH J. PHOENIX AINSWORTH ▬ i'll satisfy your mad desires 'cause i love playing with fire. 79124 J. PHOENIX AINSWORTH ▬ i'll satisfy your mad desires 'cause i love playing with fire. 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 J. PHOENIX AINSWORTH ▬ i'll satisfy your mad desires 'cause i love playing with fire.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 22:20


Ainsworth, Phoenix Jodie.



ft. Kristen Stewart.

Histoire |There's never a right time to say goodbye.
« Non! Ne t'en vas pas, je t'en supplie, reste avec moi! » ai-je crié de toute mes forces. Les larmes noyaient mes joues, j'avais l'impression que mon coeur allait sortir par mes yeux tant je pleurais. Cette image remplie d'horreur, d'extrême tristesse me hantera, elle me poursuivra jusqu'à la fin de ma vie et bien plus encore. « Tu n'as pas le droit de me quitter de cette façon, reste avec moi, je t'en conjure! Ne me laisse pas tomber, je te l'interdit! » Ma voix se brisait sous mes mots, chacun des sons que je prononçais n'était qu'inutilité. J'ai serré sa main dans la mienne, je ne voulais plus la lacher. Son regard me perçait le coeur, cet organe si répugnant, sorte de pompe qui nous fait encore tenir en vie. J'aurais voulu mourir à cet instant même. Puis là, ses yeux se sont refermés... « MAMAN! NOOON! » En me penchant sur ce lit d'hôpital, j'ai pu remarqué que mes pleurs trempaient les draps blanc. Ma vision devenait de plus en plus floue, et ma tête se mit à tourner. Et je ne me souviens plus de rien... Est-ce que j'étais morte, moi aussi? Mon âme avait-elle quitté mon corps, elle-aussi? Je l'espérais. De tout mon coeur et de toute mon âme, j'espérais pouvoir quitter ce monde si vaste et qui me semblait pourtant si hostile, si injuste. Dieu, que j'idôlatrais tant, venait de m'enlever la personne la plus chère à ma vie, mon ange le plus précieux. Dieu l'avait emmenée à ses côtés, là-haut, au Paradis, et il me laissait errer seule dans cette chambre d'hôpital, cette pièce devenue, d'une seconde à l'autre, si vide. Car il avait fallu d'une seconde pour que le corps de ma mère se refroidit, une seule seconde qui allait pourtant changer le restant de ma vie. Pour l'instant, allongée sur le sol, je n'étais plus consciente. Et j'aurais aimé que ce moment dure toujours. Ma vie venait de s'effondrer, plus jamais je ne verrais les choses de la même manière. Et ce connard de père, qui n'était même pas auprès de nous! Non, bien sûr, reste en Russie, cher papa, vas-y, restes-y et fous-nous la paix, tu veux? Maman et moi, on a pas besoin de toi. On a plus besoin de toi à présent.


Tout oublier pour tout recommencer, c'est ce qu'on dit mais pas toujours ce qu'on fait.
« MAIS MERDE ALORS! T'étais où? Hein? Dis-moi où tu étais, père indigne! Tu te rends compte que tu ne reverras plus jamais son visage? Que plus jamais tu n'entendras sa si jolie voix? Mais bordel, est-ce que tu sais où elle s'en est en aller, maintenant? Est-ce que c'est moi ou est-ce que j'ai l'impression que t'en as royalement rien à foutre de tout ce que je te raconte, et que toi et ton coeur de pierre, vous allez bien malgré tout? Moi qui pensais que j'allais pouvoir compter sur un père! Mais non, je me suis trompée. Tu me tues, tu t'en rends même pas compte. Aujourd'hui, t'es la seule personne sur qui je peux compter et regarde ce que tu me fais! J'y crois pas. Je m'en vais, t'as tout gagné! » En pleurant, j'hurlais de toutes mes forces de sorte à ce que chacun de mes mots pénètre en lui, que chaque syllabe se verse dans son âme, de sorte que toutes ces questions l'imprègnent comme une liqueur tombée goutte à goutte, et de façon à ce qu'il puisse me répondre comme je l'attendais. Excuse-moi pour tout, ma fille. Toi et moi, on va tout recommencer à zéro, je te le promets, et maman sera toujours parmi nous, on vivra heureux tous les trois... Et même s'il m'avouait tout cela, j'aurais bien du mal à le croire. J'ai tourné les talons, mais il attrapa alors ma main et me serra dans ses bras. Jamais il ne m'avait montré un tel signe d'affection, jamais j'avais pu sentir ses bras autour de mes épaules depuis mes 5 ans... J'en pleurais deux fois plus. « Non, laisse-moi, laisse-moi m'en aller! Je ne peux plus supporter tout cela ». Puis je me suis éloignée de lui, sans me retourner. C'était la dernière fois qu'il eut pu voir mon visage.


Caractère
J'ai préféré établir une liste qualités/défauts :

Sociable, ouverte, extravertie, expressive, rebelle, dominatrice, leadeuse, directe et franche, respectée, méfiante. Coquette, gourmande mais fait attention à sa ligne, feignante, honnête, courageuse, fière. Vivace, joyeuse, optimiste, soupçonneuse, non-influençable, délicate, prudente. Possessive, folle, souriante, rêveuse, drôle, douce, curieuse, surprenante, forte, originale, très très protectrice, bavarde, manipulatrice. Frileuse, passionnée, lunatique, compréhensive, coléreuse, machiavélique, admirable, créative, vraie, ordonnée, organisée, joueuse. Habile, inventive, indomptable, fidèle, exemplaire, pétillante, indécise, tétue, indiscrete, râleuse... Oui, oui, plus de qualités que de défauts. Ah! J'ai dû oublier modeste.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:


CORALIE

ÂGE Je n'ai qu'une quinzaine d'années.
DATE D'ANNIVERSAIRE Je suis née le 12 avril 1996. N'oubliez pas mes cadeaux. ( Bah oui, si déjà vous me demandez ma date. )

FRÉQUENCE DE CONNEXION Je serai là cinq fois par jour minimum, sauf si je dois m'absenter.
NIVEAU RP Hm... Je peux réussir à faire une cinquantaine de lignes sans vraiment trop de problèmes et si je n'ai pas la flemme, mais comme je reprends à peine les RPGs après deux ans d'arrêt, mon niveau RP se dirige surtout vers les 20-30 lignes.

AVATAR J'ai choisi la jolie Kristen Stewart.
COMMENTAIRE Alors y a beaucoup de choses à dire, surtout négativement... Je deteste le design, le contexte pue et l'activité du forum est pathétique. ( Et maintenant sérieusement : PARFAIT. )
CODE DU RÈGLEMENT code ok by Maël



JODIE PHOENIX AINSWORTH

SURNOM Un surnom ? À toi de me le trouver, voyons. Je n'ai pas de surnom particulier, sauf peut-être Jo, dû à mon deuxième prénom.
GROUPE Lady, you drive me crazy, of course.
TYPE DE PERSONNAGE Mon personnage est inventé de toutes pièces.

ORIENTATION Pour moi, la bisexualité, c'est l'ouverture d'esprit. Je suis TRÈS ouverte d'esprit.
SITUATION AMOUREUSE Coureuse de jupons ? Oui, puis... de caleçons aussi.

ÂGE J'ai 23 ans, mais chut, les hommes pensent que j'en aie 20. Quoique... les femmes matures, ils aiment ça.
DATE DE NAISSANCE Ma date de naissance ? 24 décembre 1987. Oui, j'ai toujours été gatée durant les périodes de fêtes.
LIEU DE NAISSANCE Je suis née dans le pays natal de ma mère, soit au Brésil, dans l'Etat de São Paulo à Santos.

souriante ⚡ curieuse ⚡ protéctrice ⚡ jalouse ⚡ drôle ⚡ manipulatrice ⚡ ouverte ⚡ trop possessive ⚡ franche ⚡ impulsive.


AIME j'aime ma mère, Dieu, les animaux, la musique, lire, chanter, danser, m'amuser, boire, sortir entre amis... Tout ce qu'une jeune femme de mon âge peut faire de génial dans sa vie.
N'AIME PAS je n'aime pas les homophobes, racistes, et tous les autres m*rdeux de ce genre, les oignons et les tomates, je deteste les gouttes d'eau glissent le long de mon bras pour aller dans ma manche quand je me brosse les dents, la solitude.



Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Kristen Stewart[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]J. Phoenix Ainsworth[/size][/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 22:24

    Bienvenue sur POH r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 22:27

Welcooome! =D


pour la peine, tu as droit au smiley kikoo du forum:

:slt:


EDIT MAËL : BORDEL CQUOI CE SMILEY DE ME*** ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 22:33

Bienvenue!

&& je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 22:36

    MAËL ▬ Merci beaucoup ! frsfds

    ROBBYN ▬ HAN WAHOU ! Il a trop la classe M. Pokora :6789: ( Ironique ? Oui. ) Merci beaucoup à toi. Et au fait, j'adooore la célébrité sur ton avatar. 34242

    DOMENICO ▬ Merciii beaucoup love Et avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 22:43

Bienvenue :gla:

Euh il t'arrive quoi là Robbynou ? :suspect: J. PHOENIX AINSWORTH ▬ i'll satisfy your mad desires 'cause i love playing with fire. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 22:48

    Merci beaucoup, Leopold. r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 23:18

J'ai un peu craqué ce soir, c'est tout... hum

ouais, merveilleux Matt Pokora

hahaha, merci Phoenix, bon choix d'avatar aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 21 Mai - 23:24

Oh une Kristen !
Bienvenue mademoiselle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 23:26

    ENORA ▬ Oh, Haylay ! frsfds Merci beaucoup.
    ( Hahaha, le gif de ton profil est trop trippant. 34242 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 23:28

Je rêve ou j'ai vu Matt Pokora ?

Bon, en tout cas bienvenue ! bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 23:29

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 23:34

    CHARLOTTE ▬ Ah, non, tu ne rêves pas. Merci beaucoup. frsfds
    ( OMG KAYA ! :+18: )
    DEHLILA ▬ Merci beaucoup à toi aussi. 123


Que des beaux gosses ici. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 23:42

Bienvenue :-D 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 23:48

    KRISTY ▬ OHHHH, KIKI ! Je ne l'ai jamais sur un forum en 6 ans de RP 34242 Très bon choix. Et merci beaucoup. frsfds


Je pense avoir terminé ma fiche. Faites-moi savoir si je dois modifier quelque chose. lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 23:55

Bienvenue r3456

très bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 2:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 2:25

frsfds
Moi aussi j'veux un liiiink.
Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 11:05

    IMOGEN ET ELENANORE ▬ Merci beaucoup. frsfds

    JORDANE ▬ Owiiii 123 C'est Evan Rachel Wood, quoi !
    Merci beaucoup. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 11:47





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

J. PHOENIX AINSWORTH ▬ i'll satisfy your mad desires 'cause i love playing with fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMMA ϟ i love you like a love song.
» Phoenix F. Mayfield | Watch out for that bitch called ... Phoenix.
» undisclosed desires.
» Hadryin & Lilas → Undisclosed desires
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-