AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus baby is coming ft ceux qui veulent 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH baby is coming ft ceux qui veulent 79124 baby is coming ft ceux qui veulent 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 baby is coming ft ceux qui veulent
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 20:25

Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais à l'hopital des suites de ma grossesse. Les médecins s'évertuaient à déclencher l'accouchement alors que je pensais que c'était encore trop tôt. Heureusement pour moi, tout le monde venait me rendre visite. De Jasper à Imogen. Et j'étais contente du soutien de mes amis, de ma famille et de mon copain. Ce dernier était là, couché à côté de moi et nous regardions la télé quand tout d'un coup, je sentis une violente contraction. Je lui serrai donc la main. « Eve, qu'est-ce qui se passe ? » Je fus incapable de lui répondre qu'une autre se succédait. « Je crois que... AAAAAH! » Je serrai sa main et il se leva alerte pour aller chercher les médecins. Quelque chose se mit à couler le long de ma jambe et je sus que c'était le moment. « Jaspeeeeer, je crois que je vais accoucher. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 12:34

Tiens, il était cool le nouveau single de Lady Gaga...

La chanson venait de commencer à la radio et je me mis presque automatiquement à bouger la tête en cadence tout en tapotant sur le volant de ma voiture et en levant les yeux au dehors tandis que le feu venait de passer au vert. Presque simultanément, mon téléphone se mit à sonner et j'y répondis immédiatement. Remercions l'existence des oreillettes afin d'avoir les deux mains libres lorsqu'on conduit. À ma grande surprise, ce fut une voix plus ou moins familière qui s'adressa à moi pour me prévenir qu'Evelyn venait d'accoucher et que malgré sa fatigue, elle acceptait d'éventuelles visites. Je ne pouvais pas rater ça! Soit, faire un détour par l’hôpital avant de rentrer n'allait tuer personne.

* * *

Après avoir toqué à la porte, j'entrai dans la chambre qu'on m'avait indiqué et m'approchai vers le lit où se tenait allongée mon amie, accompagnée par son copain à qui je pris le temps de serrer la main. Un sourire se dessina sur mon visage.

▬ Bonjour maman!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 22 Mai - 16:58

    Hendrick était dans la bibliothèque municipale de San Francisco, lorsque son portable vibra. Tiens, nouveau sms de Robbyn qui lui indiquait qu'Evelyn avait enfin accouché! Oh, super! La demoiselle rangea tous les livres, et son paquet de feuilles dans son sac. Elle quitta la bibliothèque et marcha à pieds, vu qu'elle n'avait de moyen de locomotion. C'est ça quand on a pas de propre voiture. Levanah avait sa jeep et Enora n'avait plus rien. Son ancienne voiture datait d'un an et elle l'avait malheureusement fait coulé dans un lac. VDM. L'hôpital était à une demi-heure à pieds, elle n'y était jamais allée mais avait déjà peu y passer devant en voiture. Sur la route, elle put répondre à Robbyn quand est-ce qu'elle allait arriver, et elle se mit à écouter son vieux mp3 pour passer le temps.

    ***

    La jeune femme arriva dans l'hôpital, elle espérait n'être pas trop habillée en déchet. Vu la tête de la secrétaire, si. Merci. Elle portait juste un boyfriend déchiré aux genoux et des docs, un tee-shirt et un sweat. La rousse leva les yeux au ciel et partit jusqu'à la chambre d'Eve. Elle toqua puis entra timidement. Un homme était là, elle ne le connaissait pas, Robbyn était aussi là. Elle salua l'homme inconnu, puis embrassa Robbyn sur la joue avant d'aller voir la maman.

    - Eve ! Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 18:58

L'accouchement avait été éprouvant. Et j'admirai le courage de Jasper de m'avoir tenue la main à ce moment-là, d'avoir accepté que j'insulte Calvin malgré qu'il soit mort parce que mon dieu, ce que j'avais souffert. Huit heures. Trois heures à souffrir comme une chienne et tout le long, il était resté patient. Et inquiet aussi. Quand Melodie est sortie, j'ai sombré dans l'inconscience avant de lui dire de prévenir Robbyn qui était quand même le parrain, mais je me chargerai moi-même d'Imogen. Ma sœur tout le temps en vadrouille. Puis, je pus m'endormir paisiblement.

Ce fut la voix de Robbyn qui me tira de mon inconscience et quand j'ouvris les yeux, je lui souris. « Bonjour, Rob, murmurai-je avant de me redresser doucement. » Je me demandai bien combien de temps j'avais dormi et Jasper répondit pour moi que j'étais resté inconsciente quatre heures. Erf, normal. J'allais demander à Robbyn comment il allait quand je vis la porte s'ouvrir de nouveau et voir Enora passer sa tête rousse par l'embrasure de la porte. « Hey, Nora, merci, dis-je en tapotant le lit pour qu'elle vienne prendre place à côté de moi. Hmm, j'vous présente Jasper mon copain, Jasper, voici Enora et Robbyn. »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

baby is coming ft ceux qui veulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calvin ✱ Il y a ceux qui ont raté leur vie, et ceux qui m'ont rencontré
» Baby baby baby oooooh Ϟ Ashley O.
» I'm coming home.
» Move baby, move baby, I'm in love | ELYES
» «on ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés» feat. kaleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-