AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus LETS DO THIS TOGETHER ☮ Dehlila, Mary Jude & cie - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH LETS DO THIS TOGETHER ☮ Dehlila, Mary Jude & cie - Page 2 79124 LETS DO THIS TOGETHER ☮ Dehlila, Mary Jude & cie - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 LETS DO THIS TOGETHER ☮ Dehlila, Mary Jude & cie
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 1:52

Ils sont deux, pour le moment.

L'un d'eux était certainement Maël. Pour l'autre, difficile à dire. Kyler ou Soh? Elle commença à jouer nerveusement avec les couvertures. Il faisait chaud, elle avait faim et terriblement mal à cause des contractions.

Prendrez-vous l'épidurale mesdames?

Dehlila regarda le médecin, quelque peu absente. Vu la douleur, elle ferait mieux de la prendre, n'est-ce pas?

Je.... je crois oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 2:01

Je... je crois oui.

Je tournai la tête vers Dehlila... Elle allait la prendre... Et moi alors ? est-ce que je devrais... ? Je regardais le médecin, j'avais toujours ces contractions qui m'empêchait de réfléchir correctement... Puis j'hochai la tête...

O...Ok...

Je tremblais de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 2:03

O...Ok...

Dehlila regarda Mary qui avait tourné la tête vers elle. Son coeur avait envie de sortir et d'aller se balader loin d'ici. Elle se sentait mal et avait mal aussi. Les médecins parlaient entre eux avec les infirmières dans leur charabia incompréhensible -apparemment ils parlaient de la préparation de l'épidurale qu'ils devaient faire avant de les faires accoucher-. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et elle tendit la main vers Jude même si elle ne pouvait l'atteindre d'ici.

Ça va aller..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 2:18

Ça va aller...

J'hochai la tête et sentit les larmes me monter aux yeux... Larmes de tristesses ou de joie ? Un peu des deux. J'avais horriblement peur mais horriblement hâte de voir mes deux petits pandas... après tout ce temps... Je tendis la main à Dehlila... il manquait quelques centimètre pour arriver à toucher le bout de ses doigts...

T-tu crois...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 2:23

T-tu crois...?

Un moment s'écoula et elle hocha positivement la tête.

***

Tout s'était bien déroulé, les choses avaient été largement plus rapide pour Dehlila, mais elle n'avait pas pu avoir sa fille très longtemps. Comme elle était prématuré, ils devaient l'emener passer quelques tests. Elle avait le coeur gros de ne pas pouvoir la prendre dans ses bras, mais elle était contente que tout soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 3:53

Ce cauchemar était enfin terminé... Le premier enfant, Micah, est né de la manière naturelle. Après une quinzaine de minutes, Elle ne s'était toujours pas pointé le bout du nez... À croire qu'elle y était confortable là-dedans ! Donc ils ont été obligé de procéder à une césarienne. Seulement le mot m'avait énormément fait peur, je pensais sans cesse à ce qui était arrivée à ma mère... Mais Maël avait su me rassurer et me calmer.

Tout comme Dehlila, ils ont transporter les bébés dans une autre pièce pour faire passer quelques tests... Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire... J'étais... exténuée.

(Je laisse Maël & Kyler rép ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 6:23

Moi qui pensais que je risquerais de tourner de l'oeil, même pas ! J'étais beaucoup trop occupé à me dire que nos bébés allaient enfin naître. Quand Micah est sorti et que la sage-femme nous la présenté, j'ai cru que je n'allais plus savoir tenir sur mes jambes avec la pression. Dès que le médecin a prononcé le mot "césarienne", j'ai tout de suite su que MJ paniquerait mais heureusement elle se calma et tout se passa merveilleusement bien. Avec la césarienne, MJ était restée dans les vapes quelques minutes ce qui me permis d'aller voir les jumeaux à côté..qu'est-ce qu'ils étaient beaux..j'avais ce sourire collé au visage et il n'allait pas repartir de si tôt.

Une fois que les sages-femmes m'assurèrent que tous les deux allaient bien - même si Micah avait déjà un peu de mal à respirer a force de pleurer - je retournais voir MJ. Je pris sa main que je caressais avec mon pouce puis je me penchais pour déposer un baiser sur sa joue,

-T'a bien travaillée mon coeur...ils sont magnifiques..., murmurais-je. J'te l'avais dit que ça se passerait bien :)

- Désolée pour certaine faute j'ai écris et postée avec mon téléphone x) -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 16:00

    En plein repas, Sohfyièn n’aurait jamais pensé être dérangé. Se goinfrant comme un porc avec son demi-frère, l’hôpital l’avait téléphoné en lui disant que « sa conjointe était en train d’accoucher ». S’énervant d’abord contre son téléphone, la femme n’ayant pas réussi à prononcer son prénom, il avait raccroché comme une brute.

      NOHAM : « C’était quoi ? »
      SOHFYIEN : « Rien, une conne qui s’est trompée de nu… » Un blanc s’installa durant deux secondes, avant qu’il finisse par réagir. « Merde ! »

    Sans dire un mot à son frère, le portugais se leva en trombe et se mit à courir vers sa voiture. Il roula rapidement vers l’hôpital, et gara sa voiture n’importe comment devant le bâtiment. Complètement en panique, il courut vers l’accueil.

      SOHFYIEN : « Je cherche Dehlila Wright, elle est en train d’accoucher ! »
      ACCUEIL : « Attendez ici, on vous préviendra quand le travail sera fini. »
      SOHFYIEN : « Nan nan nan, j’attends que dalle, c’est moi le père du gosse alors je veux savoir où elle est. »
      ACCUEIL : « M Kyler Hills est déjà arrivé. Attendez là monsieur s’il vous plait. »
      SOHFYIEN : « J’attends que dalle j’t’ai dit putain ! » s’énerva-t-il. « C’est lui ou moi le père, et si je sais pas où elle est dans les 5 secondes qui suivent, je retourne votre putain d’hôpital de merde ! »

    Un silence de quelques secondes s’installa. La femme de l’accueil, voyant dans le regard de Sohfyièn qu’il était vraiment capable de faire un scandale ici, lui indiqua le chemin pour trouver la salle de travail. Il repartit une nouvelle fois en courant, montant les escaliers trois par trois. L’étage atteint, il se précipita vers une des portes, gardée par un infirmier.

      INFIRMER : « Vous pouvez pas entr… »
      SOHFYIEN : « Dégage. »

    Le jeune homme poussa l’infirmier plus loin, avant de rentrer dans la salle de travail. Mauvaise pièce. Dans celle-ci, il put apercevoir Mary Jude, les jambes écartées en train de pousser, Maël à ses côtés. On pouvait lire l’incompréhension dans les yeux du portugais, qui resta figé durant quelques secondes.

      SOHFYIEN : « Euh … courage !»

    Son regard se posa sur l'arrière de la pièce. Kyler. Peut être qu'il ne s'était pas vraiment trompé de pièce en fin de compte. Ne cherchant même pas à comprendre, il se précipita vers l'arrière de la pièce, assistant à la fin de l’accouchement en tenant la deuxième main de Dehlila.

    -----

    L’accouchement s’était passé sans grosse difficulté, mais l’enfant avait été emmené pour plusieurs tests, étant donné qu’il était prématuré. Assis dans le couloir, sur une chaise, Sohfyièn était toujours aussi paniqué. Sa jambe tremblait comme une feuille, son regard était posé sur le sol, ses mains jointes, posées sur ses genoux. Il ne savait pas trop quoi faire, ni combien de temps il devrait attendre ici.


    [Désolé, c'était pour la mise en situation. Je ferais du mini dans les prochains posts ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 18:42

Finalement le temps passé dans la salle d'attente avait été réduit . Kyler et Maël avaient été diriger vers la salle d'accouchement ou ce trouvaient leurs conjointes . Sans perdre une seconde Kyler c'était diriger aux chevets de Dehli, la tenant par la main. L'accouchement c'était bien déroulé, Dehli semblait être soulager et triste a la fois de ce faire enlever sa fille tandis que Soh semblait paniqué. Les jeunes hommes durent sortir de la pièce en même temps que les bébés, pour laisser le temps aux mamans de retrouver leurs esprits .

Kyler était donc assit dans le couloir face à Soh qui était toujours en panique, ne réalisant pas qu'il était à présent papa ... enfin façon de parler.Les minutes passèrent et une infirmière les invita à passé dans la salle d'à coté, histoire de procédé aux prise de sang qui serviraient à effectuer le fameux test de paternité . Nerveux, Hills se leva et ce dirigea dans la pièce pour procédé au prélèvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 19:25

[Bon alors, on poste dans l'ordre? Moi, MJ, Mael, Soh & Kyler?]

Une fois que tout fut terminé, Dehlila avait peine à croire que les deux mecs avaient été là, lui tenant chacun une main. Enfin, elle en était ravie. De voir qu'ils arrivaient au moins à ne pas s'entre-tuer dans une situation pareil, c'était relaxant quoi. Pour l'instant, ils avaient dû sortir tous de la pièce sauf elle et Mary le temps qu'elles se reposent quoi.

Félicitation chérie!

Elle la regarda avec un grand sourire. Toutes les deux avaient les cheveux plaqué contre la tête par la sueur et le souffle court par l'effort. Définitivement, on avait vu plus sexy! Elle rit à cette pensée et une infirmière entra.

Quand est-ce qu'on pourra se lever? Je dois vous avouer avoir vraiment besoin d'aller aux toilettes et pas question que j'utilise cette bassine, j'me pisserais dessus!

Vous pourrez vous lever d'ici quelques minutes mademoiselle. Par contre, vous devrez attendre un peu plus.


Dit-elle à l'intention de Mary.

Bon, je ferai pipi pour toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 19:39

T'as bien travaillée mon cœur... ils sont magnifiques... J'te l'avais dit que ça se passerait bien :)

Je lui souris, j’étais à bout de souffle… Je ne me suis jamais sentie aussi épuisée que maintenant. Ça avait été douloureux, mais surtout difficile.

Félicitation chérie !

Je tournais la tête vers Dehlila et lui retournais les félicitations… Je n’osais pas trop parler, comme je manquais d’air. Il faisait chaud ici !

Quand est-ce qu'on pourra se lever ? Je dois vous avouer avoir vraiment besoin d'aller aux toilettes et pas question que j'utilise cette bassine, j'me pisserais dessus !

Vous pourrez vous lever d'ici quelques minutes mademoiselle. Par contre, vous devrez attendre un peu plus.

J’hochai la tête

Bon, je ferai pipi pour toi alors !

Je regardais Maël, en ne sachant pas quoi ajouter de plus… j’avais hâte de voir la tête de nos bébés pandas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 23:30

J’avais vraiment l’impression d’être dans une bulle et je n’entendais rien de ce qui se passait autour de moi et je guettais toujours la porte d’entrée en espérant qu’une sage-femme viendrait nous « rendre » nos bébés. J’avais hâte de vraiment les voir, de pouvoir les prendre dans mes bras et de les montrer à MJ. C’était un soulagement qu’ils soient enfin sortis et les choses se concrétisaient petit à petit. Grâce à ma fiancée, j’allais enfin avoir la famille dont j’avais toujours rêvé et même si je craignais toujours un peu qu’elle regrette, je ne la remercierais jamais pour tout ça, c’était comme un rêve devenu réalité. Ca semble peut-être con, mais si vous aviez été dans ma situation il y a trois mois et que vous pensiez que vous n’aviez plus que quelques années à vivre à cause d’une maladie cardiaque, votre discours serait le même, croyez-moi. Je gardais la main de MJ dans la mienne, elle avait vraiment une petite mine. Je m’asseyais sur le bord de son lit sans lacher sa main,

- Ça va… ? Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 2:32

    Tout s’enchainait à l’hopital, bien trop vite pour Sohfyièn qui se sentait bien trop impuissant face à cette situation. Il n’était pas prêt, pas du tout même. Pour lui, il lui restait quelques semaines à tenir pour se faire à l’idée qu’il allait surement être père, mais là, tout se concrétisait. Assis dans le couloir, il était toujours en panique. Il ne savait pas quoi dire, ni que faire. Il savait juste qu’il devait attendre dans le couloir, pendant que Kyler faisait les prélèvements pour le test ADN. Une fois que ce dernier sortit de la salle, le portugais s’avança vers la porte, donnant un coup d’épaule à Kyler au passage avant de s’engouffrer dans la pièce. Même s’il était déboussolé, il gardait bien en tête que l’autre homme n’était pas du tout fait pour Dehlila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 5:43

Kyler sortait à peine de la salle de prélèvement,que ce prétentieux goss de riche lui avait donné un coup d'épaule avant de disparaitre. Hills était à la haine, il avait trop longtemps jouer les gentils avec lui. Sans même réfléchir, il partit au pas course jusqu'à la salle d'accouchement qui se trouvait juste à côté et embrassa Dehli.

Kyler ||- Je t'aime ok ... mais j'y vais, je t'appelles...

À ces mots, il repartit en direction de la salle où se trouvait Soh l'aiguille au bras. Complètement hors de lui, il ignora les recommandations du docteur présent dans la salle et offrit de bon coeur un puissant crochet de la droite sur la mâchoire du jeune homme ... et puis pourquoi pas un autre juste avant que le médecin l'immobilise pour le sortir de la salle et le conduise à la sécurité histoire qu'il se fasse expulser de la bâtisse par les agents qui avaient contacter les policiers, qui ne tardèrent pas à arriver. Kyler ce laissa guider sans offrir la moindre résistance, de toute façon il avait déjà assez d'ennuis comme ça.

Doc || - Une bonne nuit en dedans devrait te faire du bien jeune homme .

Hills ce contenta de lui sourire, il était plus qu'heureux de quitter les lieux et ne plus avoir à revoir la face de cet imbécile prétentieux. Les gardiens prirent donc la relèvent le menottant et le faisant sortir de l'hôpital avant de le pousser sur la banquette arrière du véhicule de police qui était garée tout juste devant l'entrée, refermant la portière Derrière lui avant que la voiture ne disparaisse dans un crissement de pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 5:52

Dehlila était en train de se lever, enfin prête à aller aux toilettes. Elle lança une question à l'infirmière afin de savoir quand elle pourrait sortir d'ici, mais la pauvre n'eut pas le temps de répondre que Kyler entrait en trombe dans la chambre. Kat le dévisagea un instant et arqua un sourcil. Tient d'ailleurs, elle s'en aller les voir ces deux là. Kyler l'embrassa promptement et elle sourit.

Je t'aime ok ... mais j'y vais, je t'appelles...

Okay? Je t'aime!

Et il était ressortit. Elle finit de se lever, rigolant.

Et bah!

Sûrement mercredi si tout va bien mademoiselle!


Oh merci!

Elle marcha jusqu'à la salle de bain de leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 0:42

    Au final, le plan de Sohfyièn avait bien marché. Son but ? Pousser Kyler à bout pour qu’il fasse un faux pas, et même si c’était le jour de l’accouchement. Un simple coup d’épaule avait réussi à faire sortir la rage de Kyler, et pas moins d’une minute après, ce dernier sautait sur le portugais dans la salle d’examen pour lui coller deux droites. Habituellement, le jeune Owens aurait répondu et aurait mis Kyler en sang, ses talents en boxe, karaté et taekwondo étant inégalables, mais cette fois-ci, il ne fit rien. Le rockeur mis dehors, Sohfyièn prit un air de choqué devant le docteur, qui prit soin de lui en lui passant une crème sur le visage et en lui donnant une poche de glaçons. Il revint alors dans la salle où était Dehli, qui sortait justement de la salle de bain.

      SOHFYIEN : « Ca m’étonnerait que ton mec va revenir ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 1:06

Dehlila finit par sortir de la salle de bain au bout de ce qui lui sembla être une éternité après s'être soulagé et s'être lavé le visage un peu. Elle était toute en sueur et ce n'était que rafraichissant de pouvoir s'asperger le visage un peu quoi! En ouvrant la porte, elle vit que Soh était de retour.

« Ca m’étonnerait que ton mec va revenir ! »

Elle le regarda un instant pour constater qu'il avait le visage ammoché et une poche de glace posée sur celui-ci. Elle repenssa rapidement à Kyler qui venait la voir à toute vitesse pour lui dire qu'il devait s'en aller. Il n'avait pas vraiment fait ça... ?

Non, ne me dit pas que ?!


Elle porta la main au visage de Soh en le touchant doucement.

Ça va, pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

LETS DO THIS TOGETHER ☮ Dehlila, Mary Jude & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mary Jude thinks you're pregnant. [PV; Dehlila]
» Friends. ✿ Dehlila&Soren&Jude
» Mary Jude & Emily ღ
» Journal de Mary Jude.
» From : Mary Jude ★ To : Imogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-