AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Andrea Mia Connor - Fashionista. Speak Prada 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Andrea Mia Connor - Fashionista. Speak Prada 79124 Andrea Mia Connor - Fashionista. Speak Prada 79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 Andrea Mia Connor - Fashionista. Speak Prada
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 13:40

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Andrea Mia Connor
Andrea Connor, cette jeune styliste New Yorkaise, est une femme littéralement accro au shopping. Elle passe son temps à dévaliser les magasins et dépense tout son salaire dans des paires de chaussures, dont elle n'a aucunement besoin. D'ailleurs, elle en possède un centaine, certaines lui font atrocement, mais elle s'en fou, elles sont belles. Cette ravissante blonde, pleine de joie de vivre et passionnée de mode est une adepte des régime de stars. Malgré tout, elle se permet quelques folies en dégustant de succulents pots de Häggen Dazs. Elle est abonnée à Vogue, depuis ses 14 ans et est allergique aux fautes de goût vestimentaire. Andrea ne sait pas cuisiner et fait toujours appelle aux service d'un traiteur. Elle a toujours prétendu chausser du 38, mais en réalité, elle porte du 40. Derrière cette blonde fashionista et souriante, se cache un petit coeur fragile qui n'attend qu'à être aimé...


ft. Lauren Conrad
Andrea Mia Connor - Fashionista. Speak Prada Avlaurenconradb2

Histoire
HISTOIRE !
« Pardonnez-moi mon père parce que j'ai pêché ! » Commença la jeune blonde, assise dans un confessionnal. Cette situation était quelque peu gênante, d'ailleurs, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue dans cette église puisqu'elle se considérait comme sans religion, mais elle était bien là. Assise dans sa sublime robe bustier Carven. « Dites-moi tout, ma fille. » Lui répondit le prête de l'autre côté de la vitre. Andrea baissa la tête. En réalité, elle s'était rendue dans cette édifice religieux après avoir flanché aujourd'hui. Elle avait fait la promesse que ce mis-ci, elle ne craquerait pas, mais ce matin, en passant devant cette magnifique petit boutique, elle avait remarqué ses magnifiques Manolo Blahnik. Durant 5 longues minutes, elle resta devant, devant la vitre, bavant presque devant ses chaussures qu'elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer à ses pieds. Elle venait tout juste d'avoir l'entrée d'argent menstruelle de son salaire, elle avait tout à fait le droit de se permettre cette petite folie. Elle se retint une seconde; les chaussures l’appelaient. Si, si ! Elle succomba à la tentation et pénétra dans le magasin, bien qu'elle était entièrement consciente qu'elle devrait, pendant un mois, faire abstraction, des pots d'Häggen Dazs et du traiteur chez qui elle achetait ses repas. « J'ai brisé ma promesse. » Elle baissa la tête et observa ses Manolo Blahnik. Elle leur sourit, puis releva la tête et continua : « Je m'étais promise, encore une fois, de ne pas flancher. Et aujourd'hui, quand j'ai vu ses ravissantes chaussures, je n'ai pas pu m’empêcher et je les ai acheté avec l'argent de mon salaire que je venais tout juste de recevoir ! » ; « Dites-moi, mademoiselle, pourquoi êtes-vous venue expier vos pêchers ? » Andrea mit un moment avant de répondre, car elle-même ne connaissait pas la raison de sa venue ici. Peut-être était-ce juste parce qu'elle ressentait l'énorme besoin de parler à quelqu'un, lui dire qu'en fait elle n'allait vraiment pas bien, que sa famille et son ex petit ami, lui manquaient et qu'elle souffrait énormément et qu'elle comblait sa solitude et cette souffrance en achetant des fringues hors de prix. « C'est compliqué. J'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé. J'ai vécu une tendre et adorable enfance, bordé d'amour et de bonheur. Mon adolescence s'est passé pareille, malgré les crises et les petits caprices d'une fille de 14 ans. Ensuite, je ne suis pas aller à l'université pour la simple et bonne raison que je savais que je ne ferais pas de longues études. » ; « Y'a-t-il une période de votre vie dont vous êtes la plus fière ? Et une, au contraire, où vous êtes la moins fière ? » La période dont Andrea Connor était la plus fière, était l'époque où elle avait compris qu'elle serait styliste. Son plus grand rêve était de travailler pour Vogue. Mais pour l'instant, elle se contentait de mettre en ligne les vêtements qu'elle créait sur son propre site internet. Et la période dont elle était la moins fière... La jolie blonde sentit sa gorge se serrait. Elle ne voulait en aucun cas se souvenir de cela. « Il n'y a aucune période de ma vie dont j'ai honte ! » Mentit-elle. « Vous en êtes sûre ? » Andrea roula des yeux. D'où est-ce qu'il venait de prête de mes deux, au juste ?!! Se demanda la jolie blonde. Andrea détestait qu'on la contredise. S'il n'y avait pas cette vitre flouté qui la séparait de ce connard de prête, Andrea lui aurait gracieusement offert un doigt et serait partie. Mais elle ne le fit pas et finit par se confesser, enfin : « J'ai été mannequin à la fin du lycée. Le jour de la remise des diplôme, deux de mes amis et moi, sommes allés à Los Angeles, là où nous croyons que tout était possible. Oui, tout est possible à L.A, mais seulement si on fait certaines choses... » Se remémorait son passé fit monter en elle un flot de larmes qu'elle ne su contrôler. Les larmes dévalèrent ses joues roses. Voilà un bon bout de temps qu'elle n'avait pas pleuré. « J'ai revendu de la drogue. Au début, je n'en consommais pas, mais avec tout le stress que l'on connaît lorsqu'on est mannequin, j'ai commençais à en prendre. J'étais une droguée, je faisais n'importe quoi. J'ai même fais une overdose. Mais ce n'est pas ça le pire. Juste cinq mois après mon arrivée à L.A, je suis tombée enceinte mais j'ai avorté » Le prête se sentit tellement mal pour la jeune femme qu'il retira la vitre qui les séparaient pour réconforter la blonde. Celle-ci pleurait à chaude larmes. Son mascara avait coulé et elle devait sûrement ressembler à l'un de mort vivants du célèbre clip de Micheal Jackson; Thriller. Le prête attrapa sa main et la caressa afin de rassurer Andrea. « Je vous inquiétez pas, vous êtes pardonné. » En sortant de l'église, ce fut comme si un poids dans son âme avait disparu car elle se sentait si légère et tellement bien... En fait, tout ce dont elle avait besoin, c'était de discuter.


SURNOM:
Andy'
ÂGE:
22 ans
DATE DE NAISSANCE:
20 mai 1988
NATIONALITÉ:
Américaine

GROUPE:
Ladies, you drive me crazy
ORIENTATION:
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Aimable ; Attentionnée ; Ambitieuse ; Talentueuse ; Déterminée ...
DÉFAUTS:
Têtue ; Égoïste ; Jalouse ; Fêtarde ; Manique ...


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
:lol!:

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Mia
● Âge ; 14 ans
● Fréquence de connexion ; 4/7J
● Niveau en rp ? Environ 50 lignes
● Star de l'avatar : Lauren Conrad
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Sur University War, un autre rpg
● Un commentaire ? Peace, Love & Jonas
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 13:42

Laureeeeeeen ! frsfds
je l'adore dans The hills.
Bonne chanceeeeee pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 13:46

    Bienvenue ici demoiselle 34242
    Merci de ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 13:49

On a vraiment des personnalités très variées ici, ça fait super plaisir =D

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 13:50

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 13:59

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 14:00

    LAUREN Andrea Mia Connor - Fashionista. Speak Prada 79124
    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 14:06

Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 16:26

Bienvenuuuuuuuue djsa frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 16:35

Histoire présentée de manière très originale, bien joué! x'D





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrea Mia Connor - Fashionista. Speak Prada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrea Mia Connor - # 415-564-103
» ESTEFANI W. ▬ « le diable s'habille en Prada »
» ALEK ☯ Don't Speak
» All people want is someone to speak to - Andrew
» speak of the devil. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-