AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus All people want is someone to speak to - Andrew 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH All people want is someone to speak to - Andrew 79124 All people want is someone to speak to - Andrew 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 All people want is someone to speak to - Andrew
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 22:18

All people want is someone to speak to - Andrew Tumblrlhq8y1tw3z1qhiav6
Andrew & Imogen - don't forget that i will always be there for you


    Imogen avait tellement été contente de la lettre qu’elle reçu en rentrant de l’Université : une audition pour jouer dans une grande pièce. Cela avait toujours été un de ses plus grands rêves. Enfin elle pourrait peut être commencé à faire carrière dans le monde du théâtre et peut être aussi du cinéma. Bien que la musique ait toujours été la passion d’Imogen, elle avait choisi le théâtre avant elle. Elle avait tellement hésité entre les deux. Cependant, cette lettre avait confirmé le choix de la jeune Néo-Zélandaise. Imogen avait envoyé un sms à Andrew, son meilleur ami/ex. Entre eux, ça n’a jamais pu être une relation amoureuse. Ils avaient essayé mais, chacun considéraient l’autre comme son meilleur ami. D’un côté, heureusement, Imogen ne voulait pas perdre Andrew en aucun. Il était trop important pour elle. Donc, elle lui envoya un sms en plein d’histoire du cinéma. Elle détestait ce cours, rien ne l’y intéressait. C’était à peine qu’elle écoutait ce que Monsieur le professeur disait. Il lui avait répondu dans l’après-midi, lui demandant de ses nouvelles. Imogen lui demanda de venir lui rendre visite avec Robbyn, le copain d’Andrew, et son « fils ». C’est là qu’Andrew lui avoua qu’en ce moment avec Robbyn ça n’allait pas. Eux qui d’habitude ne se disputaient que rarement. Imogen demanda donc à Andrew de venir tout seul pour parler et de passer enfin une soirée à deux. Elle serait toujours là pour lui. En attendant, Imogen prit une bonne douche, devoir faire SF en tram était vraiment crevant. Il fallait vraiment qu’elle ait acheté sa nouvelle voiture bientôt. Elle en pouvait plus. Puis elle mangea vite une petite salade. Bah oui, les végétariens ça mange que de la salade. Voyant l’heure avancé, Imogen décida de s’habiller. Bien qu’Andrew l’avait déjà des centaines de fois en sous-vêtements et même sans rien, ce n’était pas le moment. Ce soir, si Andrew avait besoin d’Imogen elle serait la pour lui comme elle l’a toujours été. Par contre, lorsqu’elle se retrouva dans sa penderie, elle ne sut pas quoi mettre. Bon, ça allait être une petite soirée cozy à deux à parler. Imogen mit donc un slim noir, un simple tee-shirt noir avec mickey, et des ballerines. Imogen eut juste le temps de se sécher le temps lorsque la clochette retentit. Elle descendit de toute vitesse, chopant des ballerines au passage, les enfila à toute vitesse, déboulant techniquement les escaliers. Elle ouvra la porte à Andrew et lui sauta au coup.

    Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 0:02

Apprendre que son père est homophobe alors que notre stupide sœur vient gentiment de lui balancé qu’on est bisexuel et que le mec qui nous accompagne n’est pas notre simple colocataire. S’engueuler avec ladite sœur à ce propos et à propos de sa grossesse et de son mariage bien trop rapide. S’engueuler avec notre petit ami à propos d’une bêtise qui nous est rentré en plein dedans parce qu’on ne s’assume pas encore complètement. Aller voir son ex petite amie et passé la nuit avec elle sachant pertinemment qu’elle nous aime toujours, tout ça pour ne pas affronter notre connard de petit ami à la maison. Passé une journée de merde au travail et se rendre compte qu’une de nos amies est malade. Et finalement, aller voir notre autre ex petite amie sans notre enfoiré de copain pour les même raisons que mentionnées plus haut et tout ça dans le but de causé avec elle et d’oublier tout ce qui est énumérer plus haut…. Voilà ce qui amenait notre Andrew à vivre un enfer ces derniers jours et à vouloir à tout prix parler avec quelqu’un qui le comprendrait –enfin espérons le-.

Imogen lui avait envoyé quelque sms alors qu’il était encore au shop en train de bosser et il était content. Non pas de se faire déranger en train de bosser, mais plutôt de parler avec elle. Ils étaient resté amis même après s’être laissé parce que de toute manière, leur relation ne fonctionnait pas particulièrement bien lorsqu’ils étaient en couple. Leur amitié dépassant largement l’amour, valait mieux en rester là. Bref, je vous passe les détails. Imogen l’avait invité et il avait accepté à la condition qu’il n’ait pas à trainé Robbyn avec lui et aussi qu’il pourrait se vider le cœur. Disons que dernièrement, il en avait vachement besoin. Concluant donc de se retrouver plus tard, Andrew fit les quelques trucs qu’il avait à faire et se rendit chez Imogen en bus, comme toujours puisqu’il n’avait pas de voiture.

Toquant à sa porte, il attendit patiemment, les mains dans les poches, qu’elle vienne lui ouvrir. La connaissant, elle aurait certainement prit la peine de mettre des vêtements sympa même s’ils étaient simple et aurait prit la peine de se peigner un peu même s’ils n’allaient nulle part. Un bruit sourd se fit entendre de l’autre côté de la porte et Andrew sourit en comprenant qu’elle avait dévalé l’escalier à toute vitesse. Lorsque la porte s’ouvrit sur une Imogen à bout de souffle et vraiment de bonne humeur, il eut juste le temps de mettre en pied en arrière pour ne pas tomber sur le dos alors qu’elle lui sautait dans les bras. Il sortir rapidement les mains de ses poches et l’enlaça en riant.

Imogen « Hey ! »

Andrew « Hey! Content de voir qu’il y en a au moins un de nous deux vraiment de bonne humeur! »


Il la déposa sur le sol et la regarda jusqu’à ce qu’elle lui fasse signe d’entrer. Il était venu ici des milliards de fois, mais politesse demeurait quand même, non? Une fois à l’intérieur, il retira ses chaussures et monta avec elle jusqu’à son appartement.

Andrew « Allez, montre moi cette lettre! »

Il aurait amplement le temps de se plaindre de sa vie de merde plus tard, non? Là, il pouvait bien se changer les idées un minimum et être heureux pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:18

    Cela faisait tellement plaisir de le revoir. Bien qu’elle aurait aimé que Robbyn vienne aussi. Il devait y avoir une bonne raison pour que ca ne soit pas le cas. Imogen les aimait tellement. Andrew lui dirait bien ce qui c’était passé entre eux.

    Tu me connais ! Toujours de bonnes humeurs quand je suis avec toi !

    Imogen le fit entrer. Andrew avait été tellement de fois chez elle que parfois elle fut surprise par sa politesse. Disons que lorsqu’ils sont ensembles, la politesse disparaît parfois. C’était marrant à quel point, c’était facile avec Andrew. Il n’y avait aucune contrainte. Cela avait toujours été comme cela, elle n’arrivait pas à être difficile avec lui. Ce fut peut être pourquoi leur relation n’avait pas marché. L’amitié entre les deux avait toujours dépassé tout autre sentiment. Imogen aimait Andrew plus que tout, mais ce sentiment n’était pas de l’amour. Et heureusement, jamais ne pourrait-elle se mettre entre son meilleur ami et son copain qui au passage était un autre de ses meilleurs amis. Compliqué ? Pas du tout. Imogen et Andrew étaient meilleurs amis. Si un d’eux avait besoin de se vider le cœur, l’autre était là pour lui. Et aujourd’hui, Imogen savait qu’Andrew avait besoin d’elle. Son sms de tout à l’heure avait déjà tout dit sur la situation. Elle serait là pour son ami, autant qu’il le voudra, toute la nuit même.

    Imogen monta donc sa chambre. Enfin « chambre » était un très grand mot. Son père avait le dernier étage de la maison, en sorte à ce qu’il appartienne entièrement à Imogen. Elle avait donc un studio rien que pour elle, avec une grande chambre qui servait en partie de salon aussi, une salle de bain, un bar/cuisine et une penderie.

    Andrew « Allez, montre moi cette lettre! »

    Imogen se doutait déjà qu’il ne voulait pas directement parler de la situation avec Robbyn. Elle prit donc la lettre sur le comptoir du bar et la donna à Andrew qui était assis sur son queen size. Imogen était un peu chouchoutée en ce qui concernait les meubles. Bien que ses meubles étaient plutôt « fille » le reste ne l‘était absolument pas. Les murs avaient été recouverts de centaines de photos d’elle, de ses amis, de photos qu’elle avait prises, de posters et de toutes autres choses. Avec les années, elle avait accumulé le collage. Imogen ne se souvenait même plus de ce qui était en dessous. Tous ses amis avaient aussi laissé un mot sur les murs. La plus part était de ses meilleurs amis, souvent de conneries. Imogen adorait cet aspect de sa chambre.

    Alors, ils disent que je dois repasser une audition samedi. J’en ai une eu une au début du mois, et j’ai été retenue. Tu ne trouves pas ça génial ? Moi sur une grande scène de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 17:20

L’appartement d’Imogen était en fait un grand studio au deuxième de la maison de ses parents. C’était quand même extra comme endroit, la déco était magnifique, les meubles classe et elle avait tout de dont elle pouvait avoir besoin. Il regarda la pièce dans un regard circulaire et sourit largement. Pour l’instant, il avait oublié ses soucis avec son petit ami. Putin, ça lui faisait encore tout drôle de dire petit ami…. Enfin, peu importe. Il s’assit sur son lit en se laissant presque tomber dessus et prit la lettre que lui tendait Imogen.

Imogen « Alors, ils disent que je dois repasser une audition samedi. J’en ai une eu une au début du mois, et j’ai été retenue. Tu ne trouves pas ça génial ? Moi sur une grande scène de théâtre. »

Il termina de lire ladite lettre et leva les yeux sur elle, elle rayonnait. Il sourit sincèrement de nouveau et se leva pour la prendre encore dans ses bras, la serrant super fort pour la féliciter.

Andrew « Ouais c’est génial! J’suis super content pour toi Imo! J’irai te voir jouer à coup sûr! »

Il défit son étreinte et alla se posé contre le petit comptoir. Son ventre grogna puissamment et il réalisa qu’il n’avait pas mangé grand-chose aujourd’hui. Il leva les yeux sur Imogen après avoir regarder son bide et rigola. Il n’osait pas lui demander à manger, mais il crevait un peu de faim là maintenant que son ventre le lui rappelait. Il roula un peu les yeux et parla d’autre chose histoire de ne pas avoir l’air d’un itinérant qui demande la charité!

Andrew « Alors… t’as envie de faire un truc en particulier dit moi? Tu voulais que je vienne après tout! »

Il commença à marcher de long en large. Son estomac le tiraillait d’un côté et ses problèmes avec Robbyn de l’autre. Connaissant Imogen, elle ne tarderait probablement pas à lui poser des questions et il ne saurait quoi répondre. Il en avait vraiment après Robbyn de l’avoir rabaisser comme ça par son point faible. Mais en même temps, il savait qu’il avait frappé dur lui aussi en lui parlant de son job… Enfin, peu importe, tout ça avait complètement dégénéré et entre sa guerre ouverte avec sa sœur et sa guerre silencieuse avec son père, il n’avait vachement pas besoin de subir Robbyn en plus.

Nouveau gargouillement d’estomac. Putin, ça ne le lâcherait donc jamais?! Il aurait du prendre un truc pour s’empêcher d’avoir faim. Là en plus, il était clean depuis le matin, ce n’était pas son genre. La rage commençait lentement à monter en lui et il ne voulait pas faire subir tout ça à Imogen. Il retourna se poser sur le lit, valait mieux qu’il relaxe. Se couchant sur ce dernier, il remonta les bras derrière sa tête et ferma les yeux.

Andrew « Aller, vient ici ! »



[Désolé pour l’attente, ya mon cerveau qui vagabondait XD & désolé si c'est nulle ><]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 17:49

    Imogen regarda Andrew marcher de long en large dans sa chambre. Il ne devait vraiment pas être bien. Normalement, Andrew était toujours de bonne humeur même lors d’une dispute. Sauf que là, c’était vraiment le contraire. Que c’était-il passé avec Robbyn ? Imogen commençait vraiment à s’inquiéter pour ses deux meilleurs amis. Qu’allai-t-il se passer si ils se séparaient. Elle ne préféra pas y penser. Rien n’était encore jouer. Cependant, vu comment elle connaissait Drew, c’était juste une petite crise passagère.

    Imogen se leva alors du lit pour aller chercher quelque chose à boire dans la mini cuisine. Passant à côté d’Andrew, elle entendit son ventre gargouillé. N’avait-il pas mangé depuis ce matin ? Imogen commençait vraiment à s’inquiéter. La dispute à Robbyn l’avait-elle touché si profond ? Ce n’était vraiment pas le genre de son meilleur ami d’être si triste. Imogen lui poserai la question dans pas longtemps. Elle voulait savoir. Non pas pour le ragot, mais parce qu’elle sera toujours là pour son meilleur ami. Ça faisait environ deux ans qu’elle le connaissait, et jamais une fois, elle ne l’avait déçu lorsqu’il avait besoin d’elle. Cela n’allait pas changer maintenant. Imogen prit alors un verre de l’étagère et le remplie d’eau.

    Imogen « Tu veux quelque chose à manger? »

    Imogen n’était pas du genre à laisser ses amis crever de faim. Elle sortit alors une boîte de glace et deux grandes cuillières. Ce soir, ils en avaient besoin, surtout Andrew.

    Andrew « Aller, vient ici ! »[/b]

    Imogen prit alors la glace et vient s’assoir sur son lit à côté de Drew. Elle le regarda pendant un certain moment. Le silence imprégnait la chambre. Parfois, ils n’avaient pas besoin de mots pour se faire comprendre. Il y a cette compréhension mutuelle entre les deux amis. Elle a toujours été là, et c’est pour cela que leur relation amoureuse n’avait pas marché. Imogen ouvrit la boîte de glace, Vanilla Ice Cream collides with chunks of chocolate chip cookie doug, et commença à manger. Ah que c’était bon.

    Imogen « Il s’est passé quoi avec Robbyn? »

    Directement dans le vif du sujet. Andrew ne pouvait pas s’y échapper. Imogen était une de ses meilleures amies, et elle voulait savoir où en était-la situation. Le sms de Drew l’avait plutôt inquiéter.


[ la mienne aussi est un peu nulle...désolé =/]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 21:02

Imogen « Tu veux quelque chose à manger? »

Andrew ne releva pas, simplement heureux qu’elle ai comprit qu’il avait vachement faim.

Andrew « Aller, vient ici ! »

Comme il l’avait demandé, elle était allez le rejoindre et avec un pot de crème glacé et deux cuillères en plus. C’était tant mieux. Il prit l’ustensile qu’elle lui tendait et le plongea dans le pot. Cette glace était vraiment bonne. Il eu un sourire en coin et ferma les yeux un moment pour savourer le calme ambiant et le goût de la nourriture.

Imogen « Il s’est passé quoi avec Robbyn? »

Prit de court, Andrew ouvrit de nouveau brusquement les yeux et regarda Imogen en tournant lentement la tête dans sa direction. Tôt ou tard, il savait qu’il n’aurait d’autre choix que de le lui dire, mais par où commencé? Il se sentait ridicule, mais en même temps il lui en voulait tellement…

Andrew « Disons qu’à la base, j’ai voulu subtilement passé un peu d’amour à Robbyn sur facebook… Seulement lui s’est moqué ouvertement non seulement de cette marque d’affection, mais aussi de la façon… gay… de le faire. Il m’a délibérément traité de gay sur facebook alors qu’il sait pertinemment que c’est un sujet plus que délicat avec moi. »

Il inspira profondément en regardant la place d’un air absent. Il en prit une autre bouchée sans même s’en rendre compte et continua.

Andrew « Ensuite, ça été plus fort que moi, je lui ai dit d’aller se faire foutre, bien entendu, et j’ai poussé jusqu’à lui dire que de toute manière, il était payé pour ça lui… »

Il regarda de nouveau Imogen, le cœur gros.

Andrew « J’arrive plus à supporter qu’il fasse ce job Imo! Comment il peut s’envoyer en l’air avec un tas de personne alors qu’il est en couple avec moi? J’veux dire, s’il …. M’aime… Il ne devrait pas faire ça, non? C’est moi qu’est dérangé dit moi? »

Il soupira bruyamment et plia la petite cuillère entre ses doigts sans même s’en rendre compte.

Andrew « Je ne sais plus quoi faire Imo…. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 0:35

    C’est horrible ce qu’Andrew lui disait. Comment Robbyn pouvait lui faire ça ? Imogen savait à quel point sa bisexualité le touchait, et Robbyn aussi. Tout le monde le savait, enfin tout leur groupe d’ami. Imogen l’avait toujours bien pris. Elle n’était du genre à juger les gens à cause de leur sexualité. Elle-même n’était pas sure de la sienne. Ecoutant attentivement tout ce que Drew lui disait, elle prit plusieurs bouchées de la glace. Elle était en train d’e prendre une lorsque Drew lui dit pour le job de Robbyn.

    Lorsqu’on parlait du job de Robbyn, ce n’était pas celui de tatoueur, mais bien et bel celui de prostitué. Pas tout le monde n’était au courant de ce job. Evelyn ne l’était alors qu’elle considérait Robby comme son fils. Imogen avait failli lui dire sur le coup de la colère lundi dernier. Cela avait toujours été un sujet délicat, pour tout le groupe.

    Andrew « J’arrive plus à supporter qu’il fasse ce job Imo! Comment il peut s’envoyer en l’air avec un tas de personne alors qu’il est en couple avec moi? J’veux dire, s’il …. M’aime… Il ne devrait pas faire ça, non? C’est moi qu’est dérangé dit moi? »[/b]

    Il avait tout à fait raison. Parfois Imogen ne comprennait pas Robbyn. Comment pouvait-il faire subir cela à Andrew? Il devait y avoir une limite pour Robbyn.

    AndrewAndrew « Je ne sais plus quoi faire Imo…. »[/b]

    Imogen « C’est normal pour toi d’avoir dis ça. Je sais à quel tu aimes Robbyn, ne te laisses pas abattre par son job. Un jour, il comprendra que tu es plus important que ce tas de personne. »

    Imogen vit alors qu’Andrew pila la cuillère entre ses doigts. Elle la lui prit avant qu’il ne la casse. Elle s’allongea alors à côté de lui. Elle passa un bras autour de lui et prit sa main pour jouer avec. Imogen faisait toujours cela pour réconforter Andrew.

    Imogen « Tu lui as parlé depuis votre dispute ? Tu sais qu’entre nous ça n’a pas marché parce qu’on pouvait tout se dire sans vraiment parlé. Mais avec Robby, c’est le contraire. C’est différent, il y a tellement d’amour entre vous. Ne te laisse pas abattre par lui, il ne prend pas toujours tout au sérieux. »






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr - 3:17

Andrew « Je ne sais plus quoi faire Imo…. »

C’est vrai, il ne savait plus du tout quoi faire de tout ça. Il était complètement perdu et se demandait souvent si Robbyn avait l’impression de le tromper aussi lorsqu’il bossait. Enfin, si on peut utiliser ce terme. Il savait pertinemment qu’il faisait ça pour avoir de l’argent, tout comme lui lorsqu’il vendait, mais ce n’était pas du tout la même histoire… La petite cuillère toujours entre les doigts, il regardait le vide.

Imogen « C’est normal pour toi d’avoir dis ça. Je sais à quel tu aimes Robbyn, ne te laisses pas abattre par son job. Un jour, il comprendra que tu es plus important que ce tas de personne. »

Imogen retira la cuillère de dans sa main et il la laissa faire distraitement. Il n’avait plus du tout faim maintenant qu’il avait admis ce qui n’allait pas bien pour lui et Robbyn. Tant mieux, au moins il ne mangerait pas toute la glace d’Imogen! Repensant à ce qu’elle venait de dire, il commença à se questionner. Robbyn considérait-il toutes ces personnes comme plus importantes que lui présentement? Il ne s’était jamais ouvertement posé cette question et maintenant qu’il y pensait, ça faisait du sens. Après tout, s’il était plus important qu’eux, il arrêterait non? Putin que c’était compliqué. Imogen prit sa main et il posa doucement les yeux dessus, revenant un peu à lui puis regarda la belle.

Imogen « Tu lui as parlé depuis votre dispute ? Tu sais qu’entre nous ça n’a pas marché parce qu’on pouvait tout se dire sans vraiment parlé. Mais avec Robby, c’est le contraire. C’est différent, il y a tellement d’amour entre vous. Ne te laisse pas abattre par lui, il ne prend pas toujours tout au sérieux. »

Andrew « Je sais bien tout ça… et non on n’a pas parlé, valait mieux pas en fait parce qu’on n’aurait pas dit deux mots qu’on se serait tapé sur la gueule. Tu sais, c’est un peu ça le désavantage d’être avec un mec, on n’a l’impression qu’il est solide et tout ça. Je l’ai frappé une fois et j’ai regretté, je ne voudrais pas remettre ça. »

Il soupira regardant de nouveau leurs mains. Imogen avait toujours fait ça pour le calmer et il était content de voir que ce côté n’avait pas changé entre eux. Elle serait toujours là pour lui et il serait toujours là pour elle, n’est-ce pas? Du pouce il vint caresser sa main et eu une esquisse de sourire en coin durant un dixième de seconde. Puis, il redevint sérieux et triste.

Andrew « Je lui en veux tellement pour ce qu’il a dit… »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr - 9:48



    Andrew « Je sais bien tout ça… et non on n’a pas parlé, valait mieux pas en fait parce qu’on n’aurait pas dit deux mots qu’on se serait tapé sur la gueule. Tu sais, c’est un peu ça le désavantage d’être avec un mec, on n’a l’impression qu’il est solide et tout ça. Je l’ai frappé une fois et j’ai regretté, je ne voudrais pas remettre ça. »

    Imogen savait qu’Andrew pouvait devenir violent de temps à autres. Faut dire qu’avec un père comme le sien, tu ne savais pas vraiment faire autrement pour exprimer ta colère. La jeune fille avait déjà fait face à un Andrew en colère, et elle en avait gardé de mauvais souvenirs ; En faite, c’est comme cela qu’elle avait découvert qu²e prendre sa main –comme le faisait maintenant- le calmait. Couchée sur le lit, Imogen regarda leurs mains entrelacées et sourit. Il venait de lui caresser la main avec son pouce. Imogen adorait lorsqu’il faisait cela. A chaque fois qu’Andrew lui faisait cette petite caresse, Imogen était rassurée. Jamais elle ne pourrait abandonner Andrew, même si cela veut dire qu’elle ne reverrait jamais son pays d’origine.

    Andrew « Je lui en veux tellement pour ce qu’il a dit… »

    Imogen avait mal pour lui. C’était comme cela depuis qu’elle le connaissait C’était impossible d’expliquer pourquoi Imogen se sentait mal lorsqu’Andrew était triste. Elle-même n’avait pas de réponse rationnelle à cette question. D’un côté, faut dire qu’ils étaient un duo spécial dans leur genre. Doucement Imogen sera la main d’Andrew.

    Imogen « tu as tout les droits de lui en vouloir… »

    La jeune fille vient déposer un bisou sur la joue de son meilleur ami. Pui selle se releva et prit les deux cuillères et le pot de glace ; Elle rangea la glace dans le congélateur. Imogen replia la cuillère d’Andrew et les déposa dans l’évier. Puis la brunette vient se rassoir sur son lit. Elle était triste de voir Andrew si désespérer. Robbyn était en train de baisser dans son estime. Faisait-il exprès que de blesser Andrew d’une telle sorte ? Une idée lui vient à la tête. Ce n’était peut être pas la meilleure idée au monde, mais elle espérait que cela allait marcher : tester la loyauté de Robbyn. C’était mal que de faire cela mais elle devait le faire…pour Andrew.

    Imogen « ça te dit qu’on se regarde le film le plus nul qui puisse exister ou tu as encore quelque chose sur le cœur ? »

    Imogen voulait lui changer les idées. Il en avait vraiment besoin. Le pauvre, tout tournait mal pour lui. Manquerait plus que son père apprenne pour sa bisexualité.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

All people want is someone to speak to - Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew Danny Winters ▬ People always leave... and come back
» ALEK ☯ Don't Speak
» speak of the devil. (terminée)
» Edward & Amy → running up that hill
» Tonight I'll speak to the devil - âmes sensibles s'abstenir (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-