AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Emery Hope Hemsworth  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Emery Hope Hemsworth  79124 Emery Hope Hemsworth  79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 Emery Hope Hemsworth
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 19:41


Hemsworth, Emery Hope
ft. kristen bell

Histoire |

• Le personnage doit naviguer avec le trio de trois garçons. Elle a eu une histoire propre avec chacun d'entre eux. Le but du personnage est de ne pas la fixer avec l'un d'entre eux mais plutôt de vraiment s'intéresser aux trois en même temps.

• Elle n'est pas adepte des aventures, je pense qu'avec le trio elle sera déjà bien assez occupé, pour aller voir ailleurs sans arrêt. Elle ne joue pas avec les trois garçons et éprouve malheureusement, des sentiments sans doute pour les trois.

• Elle a beaucoup voyagé, dans divers pays du monde, ses parents naviguant énormément elle les a suivit durant une paire d'année. (19/20 ans) Depuis elle a acquis une certaine indépendance. Elle œuvre pour des associations humanitaires, volontairement.

• Elle ne se prend pas la tête pour si peu, et voit souvent le positif dans les pires situations. Et elle en a connu pas mal, avec ses expéditions familiales. Elle aime en raconter quelques unes parfois.

• Elle est de retour à SF. Elle a décidé d'en faire son pied à terre sans savoir qu'elle va y retrouver les trois hommes de sa vie. Chacun avec qui elle a vécu des moments forts, et une histoire différente.

• L'histoire est assez libre dans l'ensemble, si questions, voir par MP

Relations
Iason Orpheus-Puck Weland
◊ ft. Matt Barr
Elle a fait une escale de deux ans en Australie, entre ses 20 ans et 22 ans. Pour y vivre quelques temps, en découvrant le pays et en bossant juste assez pour survivre. Cela est courant, pour des étrangers venant ici que de rester ici pour visiter et à venir se nourrir du peu qu'ils gagnent dans un petit taff. Elle y a croisé la route de Iason. Un jeune homme plein d'entrain et rêvant de percer dans le cinéma. Un coup de foudre pour elle, et qui fût rapidement réciproque. "Qu'est ce que tu vois ?" C'était leur jeu préféré. Se donnant trois mots, à tour de rôle, chacun devait s'imaginer avec l'autre, en racontant une histoire. Utilisant bien sûr les trois mots qui servaient soit de thème ou bien à utiliser dans l'histoire. De fils en aiguilles, les histoires qu'ils se racontaient, devenaient plus sincères, plus intimes et un jour, l'une des histoires est devenue, la réalité. Ils ont succombé l'un à l'autre, tout en haut d'une tour, et du coup quand ils avaient vraiment l'envie d'un moment romantique, rien qu'à eux, ils montaient au plus haut des grattes ciels pour se retrouver. Un conte de fée à l'australiene. Ils ne se racontaient plus d'histoires mais vivaient celles-ci pleinement. Manière de pouvoir faire éclore les souhaits les plus impossibles, ensemble sans limite aucune. Cela dura plus d'une année et demi, quasiment les deux, autant qu'elle était resté en Australie. Et puis un jour, le départ s'annonçait, et là le déchirement eut lieu car chacun éprouvait vraiment de la pureté dans leurs sentiments. Ils en sont resté là, sans se revoir depuis car la distance n'a jamais trop permis cela, hormis quelques courriers de temps à autre mais depuis 10 mois plus rien de la part de Iason, elle ignore qu'il est partit vivre à SF. Et lui ne sait plus rien d'elle, et surtout pas où la recroiser. Pourtant ils n'ont pas pu s'oublier.

Judd Sully Carmichael
◊ ft. Jared Padalecki

Histoire.

J. Jared Oliver
◊ ft. Garrett Hedlund

Jared et Emery... Une histoire datant de trois ans et demi, mais pourtant particulière. Si on prend en considération que JJ n'a jamais vraiment pu se remettre de sa rupture avec Corene-Ann, Emery aurait pu être celle avec qui il aurait pu avoir quelque chose de sérieux qui aurait fait que le passé serait resté là où il était. Ils se sont rencontrés alors que JJ galérait parce que la roue de sa chaise roulante était restée prise entre deux marches et que Mery passait par là. Elle a tout simplement décidé de l'aider, puis ils ont fini par se fixer rendez-vous à cet endroit-même presque tous les jours suivants. Ils ont passé trois mois jour pour jour à se voir avant que Mery avoue à JJ qu'elle ressentait plus que de l'amitié pour lui. Se faisant presqu'à l'idée de passer à autre chose, JJ ne perdit pas de temps à commencer une relation avec elle. Chaque jour qui passait lui faisait comprendre qu'il finirait peut-être réellement par oublier Corene et se donner à fond dans cette toute nouvelle relation, sauf qu'Emery, fidèle à ses habitudes, dût quitter l'état en raison de son boulot. Évidemment, elle prévint Jared qui ne savait plus trop où donner de la tête. À ce jour, ils ne se sont pas encore revus et Mery ne sait pas non plus que Corene-Ann est revenue à San Francisco, elle qui la croyait partie pour de bon. Ça risque fortement d'être la pagaille étant donné que JJ croit encore avoir des sentiments pour son ex petite-amie, malgré le temps qui s'est écoulé depuis leur rupture et qu'il est intéressé par une autre jolie blonde du nom de Mary Faith. Décidément, Emery a le don de se mettre les pieds dans le plat.


Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

COMMENTAIRE DU CRÉATEUR
> Une personne ayant bien compris le personnage. N'en faisant pas qu'à sa tête, en se l'appropriant n'importe comment.

> Une personne active, je me réserve le droit de reprendre mon scénario, si vous ne respectez pas vraiment les conditions.

> L'avatar n'est pas négociable.

> Si vous avez des questions ma boite à MP est ouverte.

> Merci à la personne, prenant ce scénario, sachant qu'il est assez important pour trois personnages.

> La création d'un compte FB est souhaité, mais pas obligatoire.









Emery Hope Hemsworth

SURNOM 'mery . hope . hems .
GROUPE Lady, you drive me crazy

ORIENTATION hétéro
SITUATION AMOUREUSE célibataire

ÂGE 24 ans
DATE DE NAISSANCE 17/08/86
LIEU DE NAISSANCE Ville, Pays

Ambitieuse ⚡ Instable ⚡ Directe ⚡ Maladroite ⚡ Sociable ⚡ Rancunière ⚡ Amusante ⚡ Froussarde ⚡ Téméraire ⚡ Défaitiste


Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 17:18

    Je suis là ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 19:17

AAAAH terrible, j'en connais un qui va etre trop heureux :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 21:35

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!!! PUTAIN O_O

Je t'envoie par MP le lien qu'on a, Emy ^^

Gil ○ c'est plutôt trois qui vont être heureux ouais Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 4:04

Ouiiii j'ai capté qu'apres, que les trois le seront xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 14:04

Merci de l'avoir prise, hésites pas à venir par MP.
J'espère que tu as bien saisit le personnage et que tout ira bien djsa
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 23 Aoû - 19:18

Scénario remis en jeu et merci de mettre à jour le modèle :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep - 0:22

J'avais déjà dit que j'en voulais plus, à vrai dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 2 Sep - 0:25

Oups je n'étais pas au courant x). Je l'archive donc!
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Emery Hope Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emery H. Hemsworth - #415 754 1244
» Dark Hope
» HEMSWORTH ♦ too much love will kill you
» EMERY Ϟ L'amour c'est comme une cigarette...
» Est ce que le temps, change les sentiments endormis ? pv w/Emery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-