AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus EMERY Ϟ L'amour c'est comme une cigarette... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH EMERY Ϟ L'amour c'est comme une cigarette... 79124 EMERY Ϟ L'amour c'est comme une cigarette... 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 EMERY Ϟ L'amour c'est comme une cigarette...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 12:31


Hemsworth, Emery Hope



ft. kristen bell

Histoire |Il serait possible de vous raconter mon histoire au travers de ma vie sentimentale... Personnellement, je trouve ça assez original, si ce n'est même « fou ». Attention, loin de moi l'idée et l'envie de passer pour une traînée, enchaînant les conquêtes. Oh non, ça serait mal me connaître. J'ai toujours été très investit dans mes histoires d'amour. Oui, oui... D'amour ! Car j'ai toujours eu des sentiments très forts pour chaque homme ayant partagé ma vie. Je vous passerais mon enfance, où comme de nombreuses petites filles, mon père était mon héros. Personne ne lui arrivait à la cheville, jusqu'à ce que je sois en âge de comprendre, de sortir, de me rebeller contre l'autorité parentale. Là, il a tout de suite perdu sa grande cape et ses supers pouvoirs de papa et homme parfait ! Mais passons... Pour faire simple, j'ai été une enfant aimée et dorlotée, trimballée aux quatre coins du globe. Née en Grèce, j'ai fait mes trois premières années d'école à Londres, puis j'ai emménagé à New-York, puis au Texas... Sympa, non ? Tout ça à cause, ou grâce, à mon père. A vous de voir... A partir de ce moment là, j'ai plutôt pensé par la négative, le jugeant responsable de mon manque cruel d'attache et de stabilité. Lorsqu'on est ado', on se cherche un peu. On a besoin d'un environ sain, avec des liens solides, des personnes sur qui on peut compter. Moi, je pensais les avoir, jusqu'à ce que je sois forcée de m'en éloigner. Déménagement... Ce que j'ai pu te détester !

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
« Il fallait bien qu'on se retrouve nez à nez dans ce gymnase !
- Fais comme si ça te dérangeait, je dirais rien... » -répliquai-je, d'une voix amusée, alors que je posais mes mains sur ses épaules, prête à le suivre dans ses pas maladroits de jeune danseur. En effet, on se retrouvait ici, où tout avait ''commencé''. Du moins, où on s'était rencontré. Et c'était déjà pas mal ! J'avais tellement ramé pour pouvoir me retrouver seule avec lui, afin d'échanger quelques mots, même les plus communs qui soient. Au final, mes multiples tentatives n'avaient abouties à rien, et le hasard avait eu raison de tout ça, me faisant le plus beau des cadeaux ! C'était de cette soirée passée dans le gymnase en sa compagnie qu'avait débuté notre relation. Amicale, pour commencer... Jusqu'à ce que... Wow ! Mon cerveau venait de se réveiller, j'étais sortie de mes pensées en une fraction de seconde, dès lors que ses lèvres avaient touché les miennes. Un rêve ? Une illusion ? Un peu trop de jus de fruit ? -Hey ! Je vous rappelle que c'est un bal de lycéens !- Me reculant doucement je le fixais, muette. Il semblait attendre une autre réaction de ma part, si bien que les mots me manquaient. Quoi dire dans un moment pareil ? Rien. Je n'ai rien dit ! Je me suis contentée de relever la tête et de venir chercher ses lèvres une nouvelle fois.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Mon amour de jeunesse... Je me voyais mariée avec lui, c'était sans doute l'homme de ma vie ! J'ai passé de supers moments avec Charlie. C'était un vrai compte de fée, digne de ceux que toutes les petites nanas de mon âge rêvaient. Mais j'ai dû partir, à cause d'une satanée mutation. J'ai eu beaucoup de mal à le laisser, à mettre de côté cette histoire que j'aurais voulu longue, voir éternelle. On s'était promis de s'écrire. Je l'ai fait. Pour sa part... Pas une lettre. De quoi me décevoir et me mettre en rogne. Moi, rancunière de première catégorie, je pense que je lui en veux encore. De l'eau a coulé sous les ponts depuis toutes ces années et pourtant... Je ne l'ai jamais oublié. J'avais de quoi m'occuper l'esprit pourtant. J'ai suivis mes parents pendant un moment, bien contrainte de le faire à vrai dire. Puis j'y ai pris goût, réellement. C'est donc par choix que j'ai passé deux années avec eux. Les quelques mois passés en Italie ont été un de mes plus beaux souvenirs. Je parle couramment l'italien d'ailleurs ! Mon indépendance, je la dois à ces nombreux voyages. J'ai appris à me débrouiller, à m'adapter, et c'est un véritable atout. J'ai fini par partir en vadrouille en solitaire. Je ne savais pas vraiment où j'allais, et j'ai donc décidé de poursuivre mes études d'arts à l'étranger. Ma terre d'accueil ? L'Australie ! Un des meilleurs choix qu'il m'ait été donné de faire !

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
« Eum... Rire, baiser, nuage...
- Iason ! C'est quoi ces trois mots ?
- Tu te débrouilles ! » Super... J'adorais jouer à ce jeu avec lui. Mais parfois, je me demandais ce qui lui traversais la tête. Il me demandais de raconter une histoire avec de ces trucs ! Et encore, j'avais de la chance, il ne m'avait pas demandé koala, ou ratatouille, cambouis, corde à sauter... Je lui demandais alors quelques instants, et me mis à réfléchir. Il m'avait emmené tout en haut d'un gratte-ciel, ce qui en soit pouvait m'inspirer concernant le nuage. La vue était superbe, je n'avais plus qu'à raconter quelque chose pour le mettre en difficulté par la suite. M'approchant du bord, bras croisés, je pris appuis contre ce bloc béton. Iason se rapprocha à son tour, passant derrière moi. « Tu vas perdre, j'attends...
- N'importe quoi ! » Je sentis alors ses mains se poser sur mes côtes, me chatouillant dans le simple but de me déstabiliser et d'obtenir probablement le dernier mot. Un rire franc et cristallin s'échappa d'entre mes lèvres, me faisant alors me retourner pour lui faire face et surtout pour bloquer ses mains baladeuses. Alors que j'allais souligner ces élans de triches, aucun son ne se fit entendre. Mon sourire se fit plus doux, alors qu'il me fixait sans oser, lui aussi, prononcer le moindre mot. C'est à ce moment là qu'on s'est embrassé, tendrement. « Rire, baiser, nuage, c'est ça ? -murmurais-je contre ses lèvres.
- Hein ? » Il avait parfaitement compris ! Levant les yeux au ciel, faisant réapparaitre mon sourire en coin, je vins l'embrasser une nouvelle fois. J'étais sur mon nuage australien.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Et bien évidemment, je me suis cassée la gueule de ce nuage ! Maudite lorsqu'il s'agit d'amour, j'ai dû quitté l'Australie après deux ans passé là-bas, dont plus d'un an et demi avec Iason. De quoi être déprimée. Je ne me souviens même pas du nombre de litres de glace que j'ai dû avalé. Heureusement, je suis restée en contact avec lui. J'ai pu continué à voyager, avec enfin un vrai diplôme en poche ! Je me suis investit dans l'humanitaire, apportant mon aide aux plus démunis, et plus particulièrement au sein d'une association visant à soutenir des orphelinats dans différents pays du tiers-monde. J'y ai passé quelques mois là-bas... Puis je suis venue à San Francisco, et là encore, j'ai fait une belle rencontre.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
« Stop, je ne peux pas... - Je ne venais de couper la parole au jeune homme, le laissant alors me dévisager. - Je suis entrain de me mentir, j'ai horreur de ça ! - lançais-je, comme pour qu'il efface cet air surpris de son visage. Bien sûre, maladroite comme j'étais, je ne me rendais pas compte que ça ne l'avait en rien éclairé. - Je suis là, entrain de discuter avec toi, comme la bonne amie de service alors que... J'ai pas envie de l'être. -Ouais, je m'enfonçais royalement. J'étais tellement directe, tellement spontanée que pour moi tout cela avait un sens. Un seul et unique. Impossible qu'il l'interprète autrement. Pourtant, à la tête qu'il faisait, Jared semblait un peu perdu. Quoi ? Me repassant mon petit speech, je captais enfin le quiproquo. - Oh non... Bien sûre que si je veux être, et je suis d'ailleurs, ton amie. Seulement... Je ressens plus que ça, je voudrais être plus. » Relevant le regard vers lui, j'esquissai un sourire un peu gêné. On ne pouvait pas être plus claire pour le coup. Ça faisait trois mois qu'on se côtoyait, et j'avais fini par craquer. Ayant du mal à gérer l'ambiguïté et le mensonge, j'avais tout balancé. En même temps, c'était la meilleure chose à faire, non ? J'attendais que le couperet tombe. « Approche... » Wow... Il allait me rembarrer le plus discrètement possible ? Sans un mot, je m'exécutai. Oui j'avais bien fait, car après avoir dégagé mon visage de quelques mèches blondes, il attira ce dernier jusqu'à lui, et m'offrit notre premier baiser.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Franchement, là, ça aurait dû être le bon, non ? Je le croyais, sincèrement. Puis j'ai dû partir à cause de mon boulot. Comme d'hab. J'ai horreur de ça, et pourtant je suis tellement accro à ce que je fais. Je fais une belle idiote, non ? Ça s'est toujours répété en fin de compte. A croire que je suis destinée à être seule. Je rencontre ce qui semble être le bonheur, et contrainte ou non je finis par le laisser filer. Pire, c'est moi qui m'en vais... De quoi être blasée, non ? Pourtant je garde le sourire, et je partage cette bonne humeur. Je bosse comme une acharnée, j'accomplis de bonnes actions et j'en suis fière. Mais j'ai besoin de me poser... C'est à SF que j'ai décidé de revenir, loin d'imaginer que tout ce passé, va me tomber dessus, sans prévenir !




.
CaractèreOn pourra dire ce que l'on veut de moi, je pense être la seule réellement capable de décrire le savant mélange des caractères respectifs de mes parents, soit le miens : mon sale carafon ! Et encore, ça n'est pas une mince affaire... Je ne manque pas d'ambition, ce qui est en soit une qualité. J'avance la tête haute, avec des projets plein la tête. Je fais tout mon possible pour les réaliser, et cela se heurte parfois avec mon petit côté défaitiste. Oui, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends... Oui je suis une battante, et on m'a toujours dit de faire entendre ma voix, mes idées, mes convictions. Mais est-ce assez ? Est-ce que je m'y prends correctement ? J'aime le croire... En fait, je tente de m'en convaincre. Je suis têtue, et rancunière, donc lorsque j'ai une idée en tête, il est difficile de la déloger. Je pardonne difficilement. J'ai des principes, des valeurs ; je les respecte. Je surmonte les déceptions avec beaucoup de mal d'ailleurs, bloquée sur ce que je crois être juste ou honnête. Si tout pouvait être si simple : Avoir une ligne de conduite, et ne jamais s'en détourner. J'aurais eu bien moins de soucis par le passé, bien moins de doutes. Je suis comme ça, impulsive, téméraire et directe, je donne l'impression de n'avoir peur de rien. Ça n'est qu'en surface malheureusement. "Demain" m'effraie, alors je me concentre sur autrui. Sociable comme jamais, je vais aisément vers les autres, je me construis un cercle d'amis et de connaissances. Il faut dire que j'ai tellement voyagé ; à présent l'exercice me semble être trop simple. Je m'efface un peu pour le coup, bien que mettre mon cerveau et mes sentiments en stand-by relève de la mission impossible. Mais parfois il le faut. Je le fais avec maladresse, je fais de nombreuses rechutes. Je suis un vrai cœur d'artichaut, qu'est-ce que je peux y faire ?!



.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

LILLIX

ÂGE 20 ans, toujours
DATE D'ANNIVERSAIRE 18 Janvier powaaa !

FRÉQUENCE DE CONNEXION Au max, je suis en vacances ! *-*
NIVEAU RP Vous avez connu Emma, vous connaissez Lao et Jho' ? Bah c'est le même !

AVATAR Kristen Bell
COMMENTAIRE Avec accord de Maël, je tente le personnage... Je résiste depuis ce matin, et là... Je cède ! Mmmmh ! Trop de tentation ce fo' ! Ma fiche sera terminée dans l'après-midi. :)

Dans mon caractère, j'ai eu du mal à concilier « froussarde » et « téméraire » puisque selon moi ces traits de caractère s'opposent. Du coup, j'ai opté pour téméraire.
CODE DU RÈGLEMENT OK by Aaron


EMERY HOPE HEMSWORTH

SURNOM 'mery - hope - hems
GROUPE Lady, you drive me crazy
TYPE DE PERSONNAGE Scénario

ORIENTATION .Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 24 ans
DATE DE NAISSANCE 17/08/86
LIEU DE NAISSANCE Athènes, Grèce

Ambitieuse ⚡ Instable ⚡ Directe ⚡ Maladroite ⚡ Sociable ⚡ Rancunière ⚡ Amusante ⚡ Têtue ⚡ Téméraire ⚡ Défaitiste

AIME Le chocolat aux noisettes – Voyager – La photographie – S'investir dans des œuvres caritatives – Le citron – Dormir à la belle étoile – Les histoires à l'eau de rose – Rire à en avoir mal au ventre – Les vieux films – L'équitation...
N'AIME PAS L'hypocrisie – Les aubergines – L'inactivité – L'égoïsme – Être réveillée en plein rêve – Les rottweiler (elle en a peur) – Les bouquins trop sérieux – Les filles trop superficielles...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 12:43

Bienvenue dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 12:45

    Gaëlle :876:

    Re-re-re-re-bienvenue :862:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 13:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 13:48

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE love

j'aime ce que tu as déjà écris dans cette fiche :22:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 13:58

Welcome miss ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 16:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 17:02

frsfds
On tente avec Kiki (:
REEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 18:28


K. Bell :6789:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 18:58

Merci tout le moooonde ! crazylove

Bon je pense avoir terminé, si cela convient à mes trois hommes (Wow, j'aime dire ça ! xD).
J'ai tenté de garder une ligne directive dans mon récit. Si les anecdotes ne conviennent pas, il suffit de me le dire. Je changerais tout ce qu'il faudra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 19:07

Re-bienvenue :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 22:26

LES MONSIEURS concernés par ce scénario sont priés de nous dire si le personnage leur convient pour qu'on puisse le valider EMERY Ϟ L'amour c'est comme une cigarette... 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 23:15

Ayant vu qu'on avait apparemment demandé à la seconde Emery de prendre le scénario, je peux me retirer de la course, c'est pas un soucis. Wink

(Je poste ici pour ne pas polluer la fiche de la concernée.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 23:30

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 23:33

Sache que tu es toujours dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 3:53

Fait nous signe lorsque le jugement aura été rendu (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 3:03

Re bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 13:03

Gaelle love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 14:01

ReeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeBienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 21:38

re bienvenue parmi nous djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 21:48

Merci, merci, merciiii ! frsfds

Tino :6789: :6789: :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 20:21

    REEEEEEEEEEEE love love love
    Je veuuuuux un lien EMERY Ϟ L'amour c'est comme une cigarette... 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 16:59

Puisque l'autre personne a voulue changer de perso & que Iason avait l'air d'aimer ta fiche, je peux te valider miss =D





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 17:38

Je voulais être sûr de deux ou trois choses avant, mais tant pis, je passerais pour un con par mp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 17:55

Oh zut désolée =/
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

EMERY Ϟ L'amour c'est comme une cigarette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elizabeth A. Maddox ★ L'amour c'est comme une cigarette
» Dana / Comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit...
» Emery Hope Hemsworth
» Emery H. Hemsworth - #415 754 1244
» Est ce que le temps, change les sentiments endormis ? pv w/Emery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-