AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus HEMSWORTH ♦ too much love will kill you 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH HEMSWORTH ♦ too much love will kill you 79124 HEMSWORTH ♦ too much love will kill you 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 HEMSWORTH ♦ too much love will kill you
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 22:11


Hemsworth, Emery Hope



ft. Kristen Bell

Histoire |Partir, n'est pas constamment à juger comme étant un abandon, c'est aussi une façon de préserver les moments qui ont été vécus, mais les adieux restent sans cesse déchirants et cela malgré une constante habitude à y avoir affaire. C'est douloureux et ça nous ronge, perdre ses repères pour construire quelque chose de totalement nouveau, avoir le courage de ne pas se retourner pour replonger dans les souvenirs du passé et tendre les bras à quelque chose de nouveau. Je suis habituée depuis mon plus jeune âge à vivre les étreintes poignantes signifiant un au revoir, souvent définitif, et malgré la répétition de mes départs je ressens toujours cette peine vive, cette douleur profonde qui fait tambouriner mon coeur avec violence contre ma poitrine et qui me tiraille autant, c'est affligeant et ça fait toujours aussi mal. Malgré les adieux, on persiste souvent à croire que ce n'est pas totalement terminé, on espère au plus profond de nous que cette sorte de lueur qui égaye le coeur ne cesse de s'abattre et ce, malgré la distance. On se fait des promesses, celle de se retrouver tôt ou tard, de se donner constamment des nouvelles, on se croit capable de surmonter tous les obstacles faisant barrières à nos désirs. Puis finalement, face à tous ces espoirs qu'on a crus avec ferveur, la chute est davantage douloureuse lorsque l'on constate la boule au ventre que toutes ces paroles n'étaient que du vent, des mots qui devaient en réalité ne pas représenter un réel intérêt auprès de la personne ayant osé les prononcer. Avec le temps, on finit par se reconstruire, tout en se jurant qu'aucune situation similaire ne pourrait avoir lieu, et pourtant (...) Au fond, je suis très probablement un brin trop sensible, peut-être trop optimiste aussi.

Mon adolescence fut ponctuée d'évènements, d'histoires que je suis encore strictement incapable d'oublier et qu'il m'arrive très fréquemment de me remémorer tout en ayant un pincement particulier au cœur.

(...)

Charlie,

Je considère l'absence d'une quelconque réponse, comme ta manière de me dire définitivement au revoir. Je pense qu'en réalité, j'aurais préféré que tu me le dises de manière plus directe, peut-être car au fond, un sous-entendu fait beaucoup plus mal. Je t'aime toujours autant et je reste comme persuadée qu'un amour aussi fort que ce que l'on a vécu ne peut pas définitivement s'éteindre, non, je ne veux pas y croire, il est vrai que la distance l'engourdit, que les choses ne sont pas les mêmes, mais les retrouvailles lui redonnent la vie. Je suis strictement incapable de te dire adieu, mais cet écrit sera le dernier.

Je t'embrasse. 'Mery.


Je savais qu'en aucun cas il irait me rattraper, m'envoyer un signe de vie de sa part. Je ne savais pas réellement quoi penser de cette situation, je ne pouvais pas encaisser et m'avouer que c'était définitivement fini, je voulais croire à une suite, que tout ceci n'était qu'une pause, qu'il était tout simplement perdu. Et malgré mes innombrables espoirs, que je croyais dur comme fer, je fus déçue de comprendre que c'était bel et bien la fin de cette histoire, que nos promesses n'avaient désormais plus aucune importante. Je me noyais constamment dans les souvenirs, ce genre de relation si spéciale et forte marquant définitivement une vie. Il fut mon premier amour, celui avec qui j'imaginais l'intégralité de mon avenir, à ce moment-là, il était strictement impensable de m'imaginer sans lui, il était une partie intégrante à ma vie, me faisant découvrir la sensation délectable qui est de se sentir aimer.

(...)

Mes escales virent me conduire sur la terre Australienne, là où j'exerçais un emploi dont le salaire était assez suffisant pour me permettre d'avoir un lieu où vivre et assez pour me nourrir, le strict minimum en quelque sorte. J'ai appris à tout recommencer sans pour autant me méfier, saisissant l'intégralité des opportunités s'offrant à moi et par la même occasion, ouvrant une nouvelle fois grand les bras à ce sentiment si particulier qu'est l'amour. Je craignais de ressentir comme une sensation de déjà vu, de vivre quelque chose de quasiment identique, avec une fin aussi désastreuse et douloureuse. Mais je ne pouvais pas nier mes sentiments, le fait de sentir mon coeur s'emballer à chaque instant en sa compagnie, la relation que je menais avec Iason était comme remplie de légèreté, c'était quelque chose de simple, d'agréable, éveillant en moi une vague intense de sentiments. Je me contentais de vivre au mieux, l'intégralité des moments passés avec lui car je savais qu'encore une fois, tout ceci ne serait qu'éphémère et que notre bonheur finirait par s'écrouler, brutalement, lorsque le moment d'annoncer mon départ serait arrivé. « Je ne sais pas réellement commencer annoncer les faits » une crampe rauque au ventre, une raideur muette me prenant la nuque, une brûlure hurlante au coeur me rappelant que les adieux sont déchirants, je vins poser ma main sur sa joue, affichant un léger sourire face à ce contact. Dans une relation, l'essentiel n'est jamais dit et peut se perdre à tout moment, même dans une caresse ou bien à travers un baiser, « Je ne te ferais pas de promesse car je ne veux pas vivre d'imaginaire, si ce n'est que je te jure que je ne pourrais jamais t'oublier. Je pars, dans quelques jours. Je suis désolée, sincèrement. » Je venais de prononcer ces mots à travers un murmure avec une difficulté énorme, approchant mon visage pour m'emparer de ses lèvres. Ce baiser fut particulier, probablement car je savais qu'il serait le dernier, c'est à travers un sourire tellement faux, que je vins me retourner, marchant le long du trottoir, chacun de mes pas m'éloignant de lui davantage.

(...)

« J'avais peur de recommencer, puis, je t'ai trouvé » disais-je à l'égard de Jared, un sourire prônant sur mes lèvres. Mais, l'amour ne se trouve pas, il se retrouve et si ce sentiment si particulier est retrouvé, c'est qu'on l'avait perdu. J'avais peur, appréhendant déjà le tournant que prendrait notre histoire, j'avais comme la vague impression d'en connaitre déjà la fin, mais j'appréciais le fait de sentir renaître en moi l'amour, le fait d'aimer tout ce qu'il est, son odeur tout comme ses gestes, d'avoir l'impression que cette relation mènerait réellement à quelque chose de concret, à un futur à ses côtés. Mais je restais fidèle à mes habitudes, j'étais à nouveau envahie de moments à considérer comme merveilleux lorsque je dus partir, une nouvelle fois, mon métier de mannequin ne cessant de me faire parcourir différents pays. L'annonce de mon départ fut plutôt difficile à prononcer et pour cause, j'avais vécu cela bien trop de fois, malgré l'habitude le tourment était toujours aussi présent et je ne voulais renoncer à cette histoire. Certains mots s'avèrent dévastateurs, et le fait d'annoncer que je partais, en faisait partie, j'avais comme l'impression de raser le bonheur qu'émané notre relation, j'étais mal, comme toujours et je me devais d'avancer, comme souvent.
CaractèreJe crois qu'il est plutôt délicat d'avoir une vision correcte de soi, nous avons souvent tendance à nous dénigrer ou je ne sais quoi encore. D'un aspect global, je pense être une personne à qualifier de correct, je suis droite mais aussi à son antipode. De manière plus approfondie je semble plutôt téméraire, l'inconnu me séduit et je fais souvent preuve d'une imprudente hardiesse et d'une audace excessive, quitte à laisser paraître un comportement s'avérant être irréfléchi, il est souvent bien trop tard lorsque je prends conscience des conséquences que peuvent impliquer mes actes. Je suis également à définir comme étant sociable, en effet, je n'ai pas peur d'engager la conversation avec une quelconque personne et j'apprécie le fait de construire des relations amicales, être entourée. Je semble instable et quelque peu versatile, l'une de mes hantises doit très probablement être la monotonie, j'aime le renouveau, apporter du changement à une situation pour ne pas tourner dans le cercle vicieux de la routine. Faisant preuve d'une grande ambition, j'aime me fixer des objectifs, me surmonter, je suis perpétuellement en quête de réussite sociale et cela ce reflète grandement dans le métier que j'exerce. J'ai tendance à très probablement donner ma confiance de manière trop facile, m'emballant face à chaque situation se présentant devant moi, de ce fait, je suis une personne vindicative, gardant une extrême rancune lorsque les personnes abusent de ma confiance. Directe, je n'aime pas tourner constamment autour du pot pour exprimer mon avis et mon ressenti, cela faisant de moi par la même occasion une personne maladroite, notamment par mes paroles, mais également par mes gestes, de ce fait je suis souvent prise de remords, me rendant compte de la manière bien trop peu diplomate dont je me suis comportée.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

ABC

⚡️ ÂGE 17.
⚡️ DATE D'ANNIVERSAIRE 17/11.

⚡️ FRÉQUENCE DE CONNEXION Bon, là, ça va être un peu chaud, parce que je suis en semaine de BAC blanc, et que j'ai des examens dès la semaine prochaine et que j'ai un don fabuleux pour tout faire au dernier moment, donc on va dire que c'est un peu compliqué d'être très présente actuellement. Sinon, en dehors de cette période, je serais relativement présente 34242
⚡️ NIVEAU RP Je suis pas très objective, mais globalement correct je pense.

⚡️ AVATAR Kristen Bell.
⚡️ COMMENTAIRE RAS face.
⚡️ CODE DU RÈGLEMENT OK by Aaron.









EMERY HOPE HEMSWORTH

⚡️ SURNOM 'mery ; hope ; hems.
⚡️ GROUPE Lady, you drive me crazy.
⚡️ TYPE DE PERSONNAGE Scénario

⚡️ ORIENTATION Hétéro.
⚡️ SITUATION AMOUREUSE Célibataire.

⚡️ ÂGE 24 ans.
⚡️ DATE DE NAISSANCE 17/08/86
⚡️ LIEU DE NAISSANCE Orlando (Floride), Etats-Unis
Ambitieuse ⚡️ Instable ⚡️ Directe ⚡️ Maladroite ⚡️ Sociable ⚡️ Rancunière ⚡️ Amusante ⚡️ Froussarde ⚡️ Téméraire ⚡️ Défaitiste

⚡️ AIME les souvenirs - les photos - son métier - l'écriture - rire à en avoir mal au ventre - le renouveau - son métier - les plaisirs de la vie - l'insouciance - les voyages
⚡️ N'AIME PAS la monotonie - les faux espoirs - la noix de coco - les insectes - la perte des repères - le mensonge - le mauvais temps - les réveils


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 22:20

Bon j'ai pas très envie de le dire comme ça mais bref. ><

Tout d'abord, bienvenue ♥

En fait, la première qui s'est inscrite avec Emery a terminé sa fiche tout à l'heure et a posté dans le sujet fait exprès pour ça... donc on va lui accorder la priorité pour le personnage, je suis navré pour toi, mais je te le dis avant que tu fasse ton histoire et tout ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 22:50

:gla: Je me permets d'intervenir pour dire que c'est cette Emery là qui s'est inscrite en premier (je viens de re regarder les dates et c'est bien ça j'ai eu la confirmation !) et perso c'est moi qui ai demandé à la personne même de prendre ce scénario donc si possible j'aimerais bien qu'elle puisse faire sa présentation et que l'on choisisse la meilleure des deux présentations et donc celle qui correspond donc le mieux au scénario que Iason, JJ et moi on voit. C'est pas ce qu'il se fait toujours ? On prend la meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 22:59

Je confirme. On en a discuté tout à l'heure ensemble, et on a opté voyant que deux personnes étaient susceptibles de vouloir le perso, d'attendre les deux présentations et de choisir finalement laquelle des deux, on prendrait. Sachant que c'est un personnage très important, qu'il faut l'avoir cerné, et qu'il faut d'autant plus avoir de l'activité garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 23:44

Okay, pas de soucis pour moi. J'ai dis ça parce que l'autre Emery avait posté dans les fiches terminées avant même que la fiche ici soit postée, ce qui est différent du "cas normal" où on examine deux présentations en ligne, puis-ce que théoriquement, l'autre aurait déjà pu être validée si un admin était passé par chez elle avant que la fiche ici soit commencée, mais vu sous l'angle d'Ozzie, je comprends tout à fait qu'il faille laisser son amie tenter sa chance, du coup.

bref, j'espère que ça va bien se passer :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 21:23

Je te dis quand même bienvenue ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 2:45

Bienvenue sur POH :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 2:58

Welcome Miss et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 13:02

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 14:05

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 19:39

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 14:35

J'aimerais savoir où tu en es, dans ta présentation, histoire de pas trop faire attendre l'autre personne, qui a déjà finie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 20:47

    Merci à tous ♥️ niais
    Je viens justement de finir ma présentation, en espérant qu'elle convienne face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 20:50

    Bienvenue parmi nous ! 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai - 14:57

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 2:26

    Denise, c'est Chelsou (a) Oui, oui, tu vas devoir me supporter ici aussi, en plus, Cassie joue Corene, donc ça va être chaud :D Bienvenue girl, et moi j'opte pour toi ♥
    J'aime ta manière d'écrire, tu cernes bien le personnage et let's face it, ce serait injuste d'accorder un TC à une autre personne alors que tu t'es inscrite en premier et que t'as un compte hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 11:08

On m'a demandé de donner mon avis, alors ...
Je retrouve pas du tout le lien Ias/Emery comme raconté dans le scénario. Tu parles pas de leur "jeu", et encore moins "des courriers" qu'ils se sont envoyé. Hors l'autre personne concourant pour le scénario, semble l'avoir à la fois comprit et bien décrit. A toi de voir si tu comptes modifier cette partie ou pas, sachant que j'accepterais pas une personne qui n'a pas vraiment comprit le lien 'important' entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 12:35

    @ Jared ; Oh non, pas toi /zbaf/ face, comme le monde est petit (a). Merci pour ton avis en tous cas 34242.
    @ Iason ; Je comprends oui (: je n'ai pas décrit les moments essentiels qui concernent leur relation, mais j'ai du mal a me "permettre" d'écrire les paroles d'un autre personnage :gla:. Je ne pense pas faire mieux, donc il est préférable de laisser le rôle a l'autre personne 34242.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 13:09

Où ai-je mentionné que je voulais "des paroles" ?! Nul part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 16:32

    Changement de programme, apparemment la miss laisse le scénario à l'autre personne. J'archive donc =)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

HEMSWORTH ♦ too much love will kill you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Hemsworth ♣ the Only one
» Emery H. Hemsworth - #415 754 1244
» Emery Hope Hemsworth
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» EMMA ϟ i love you like a love song.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-