AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Journal d'Evelyn 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Journal d'Evelyn 79124 Journal d'Evelyn 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 Journal d'Evelyn
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 18:14

My life is
a nightmare

Journal d'Evelyn 52158058


Montag, den 11. april 2010

Je ne vois pas trop l'intérêt d'écrire ses pensées dans un cahier. Mais bon mon médecin dit que cela serait bien que je m'adresse à ma fille via quelque chose, que je lui transmets quelque chose. Mais oui, c'est vrai. Rassurez-moi sur le fait que je ne mourrais pas d'ici quelques années. Mais non. Plutôt que de me dire que je vais survivre et qu'un traitement est possible, on me demande d'écrire mes souvenirs dans un petit agenda pour dire à ma fille tout ce que j'ai vécu. Lui transmettre des photos. Faire en sorte que je me sentirai mieux. Qui sait peut-être cela contribuera-t-il à faire baisser les crises ? Donc, je vais suivre son conseil qui me semble... Affreux.
Liebe Mélodie,

Je ne saurais pas par où commencer. Si je dois te parler de la situation actuelle ou autre. Enfin je pense que si tu lis ses lignes à l'instant même c'est que je suis morte ou en phase terminal. Ou portée disparue parce que j'aurai eu la bonne idée de me faire enlever. On ne sait jamais il faut tout prévoir et je me sens un peu ridicule à l'idée de parler à une enfant qui n'est même pas née. Tu dois être grande maintenant. A moins que ton frère ne te fasse la lecture ? Aucune idée. Ou alors si tu as trouvé ça dans les affaires de maman... Reposes ça tout de suite!

Je vais d'abord commencer par te parler de ton père. De ton vrai père. Parce que je suppose que tu auras bien un beau père. Calvin Sullivan. Bon il a été mon premier amour et pas l'amour de ma vie puisque je ne suis pas actuellement en train de mourir et je pense que j'aimerai à nouveau. J'espère que je t'aurais bien éduqué, dans le souvenir de ton père et essayant de ne pas trop entraver sa mémoire vu la rancœur que j'ai envers lui. Oui, notre couple n'était pas tout rose mais je pense qu'on s'est vraiment aimé. Quinze jours avant sa mort, il a eu la bonne idée de me dire qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'il ne m'aimait plus. L'amour c'est comme les courants d'air ma fille. Ça va, ça vient mais au final, y'a que nos animaux qui nous aiment à vie et sans mentir. Enfin, nous étions restés en bons termes. Peut être parce qu'il a été mon meilleur ami aussi. Je ne sais pas trop. Tu ne dois pas en vouloir à ton père. Il a eu la malchance de me connaître et cela a scellé son destin.

De toute façon, toutes les personnes qui m'aiment pendant plus de deux secondes meurent. Cherilynn, et pleins d'autres. Je ne vais pas te faire la liste des gens qui sont morts en me côtoyant. Pis ensuite la mettre à jour en disant 'tiens aujourd'hui machin est mort. Allez un de plus'. Non merci. Enfin quoi qu'il en soit, après avoir mis ton père en terre, j'ai rencontré – je le connaissais déjà – Sonic. Là, tu dois te dire c'est qui celui-là ? Sonic, c'est le père de tonton Robbyn. J'espère franchement que je serai réconciliée avec lui avant ma mort. Parce que là, il m'en veut un peu. Et non ta mère n'est pas une marie couche toi là. J'aime bien Sonic. Bon, je n'ai aucuns sentiments amoureux pour lui.. J'ai de l'affection. J'en ai peut être eu dans le futur. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Donc, j'te disais qu'à l'heure actuelle je suis en couple avec le hérisson. Enfin vive le couple quoi. Ton parrain me déteste, je ne sais pas comment faire pour réparer le tout. Je suis trop lâche pour aller le voir, lui demander pardon et ramper à ses pieds et je passe mon temps à chercher un remède à ma maladie.

L'épilepsie est une maladie difficile à comprendre. Quatre ans. Ca fait quatre ans que je suis malade. Je ne sais pas ce qui les a déclenché... Je l'ignore vraiment... Comment faire pour ne pas couler quand on ne sait pas nager ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 1:48

Samstag, den 01. der mai 2010

Liebe Mélodie,


On pourrait presque dire que je n'écris pas tous les jours mais je trouve que raconter ma vie dans un cahier est sans aucun intérêt. Comment décrire sa vie aussi infernale soit-elle ? Enfin, elle n'était pas si chaotique puisqu'il ne me reste qu'une chose à virer pour que je sois totalement heureuse. Une ou deux ? Hans est l'une d'elle mais et toi Mélo ? J'ai l'impression que plus je me rapproche de la date de l'accouchement plus je risque d'y rester. Bon selon les médecins c'est fifty-fifty mais je pense que la balance penche plus du côté du mal que du bien. C'est vrai que jusque là, je n'ai pas eu franchement une vie merveilleuse. Tout me prédestinait à abandonner à rester seule jusqu'à la fin de ma vie mais tu es là, vous êtes là et je ne sais pas ce que je ferai sans vous. Toi, Stuart, Eléanore, Luke, Imogen et Jasper.

Enfin, Imogen... Quelle relation compliquée. Je ne sais pas si je t'ai parlé de son petit dérapage ? Stuart l'a peut être fait ? Je n'en sais rien. Quoiqu'il en soit, nous avons cessé de nous parler pendant une semaine à cause de Sonic. Elle est partie en Angleterre et je suis restée aux États-Unis pour essayer de me rabibocher avec Sonic. Bip. Bip. Error. Me remettre avec Sonic. Mauvais le plan. Bon, je pense que tu as du entendre parler de Tonton Soso, puisque j'ai bien l'intention de faire en sorte à ce qu'il soit là pour toi. C'est vrai que contrairement à certains, il était là pour moi dans les périodes difficiles comme la mort de ton père et m'a beaucoup aidé avec Stuart, les chats et toi. Et puis, il n'est pas si méchant. Celle qui m'a beaucoup aidé aussi c'est Tata Eléanore. Elle m'a recueillie chez elle alors que tout le monde me tournait le dos. Robbyn, Imogen... Sonic. Son nom revient beaucoup dans la conversation et normal, nous venons de rompre pour la seconde et toute dernière fois. Je dirai bien que Jasper en est la cause mais en vérité, j'en suis la seule responsable. Je ne l'aime pas du même amour que le militaire et le fait qu'Hans me pourchasse me donne envie de fuir loin, très loin. Mais voilà, il est là pour moi, il est revenu. Je lui avais tellement demandé, de me revenir.

Sommes nous un couple ? Non. Le serons nous un jour ? « Ceci n'est jamais arrivé. » Voilà ce qu'il m'a dit quand je l'ai embrassé. Je ne sais plus trop quoi penser. Entre mon ex qui me pourchasse, mon trépas imminent. La maladie d'Imogen. Ouais, ta tante est malade et j'ignore ce qu'elle a. J'ai peur pour elle, pour moi, pour Stuart et pour Zaara. Ta cousine Zaara. J'aimerai tellement être présente pour ma soeur, être là pour elle mais je ne sais pas trop comment faire. Moi même quand je suis tombée malade, j'ai fui tout le monde. Sauf Joshua. Ton oncle a été un amour. Ce n'est pas toujours facile d'être malade, de se sentir mal et de ne pas savoir vers qui se tourner. Je ne pense pas qu'Imogen se tournera vers moi. Notre lien n'est pas si fusionnelle et ça m'attriste. Je garde Zaara, ta cousine pour le moment et j'espère que tôt ou tard, elle ira mieux... Mais plus tôt que tard. Comment fait-on pour vaincre un ennemi invisible ? Devenons invisible à notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 3:23

Miiwoch, den 13, der juli, 2011
Liebe Melodie,

Voilà presque un an que je n'ai pas écrit. Mon dieu, cela pourrait sembler être une éternité, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, je suis presque capable de me débrouiller seule sans avoir de crises ce qui pourrait être assez bénéfique quand on sait que je pourrais sans doute bientôt vous rejoindre, ton frère et toi en Allemagne. Préparer mon départ sans ne rien dire à personne est difficile mais je sais que je fais ce qu'il faut. Mes amies, ma sœur, mon père, tout le monde me donne envie de fuir et de la préparer dans le plus grand secret puisque j'ai une sorte de psychopathe qui habite en face de moi. D'ailleurs... Ta mère et ses histoires de cœurs. Trois hommes. Trois espèces de chapitres même si le premier chapitre a été... mouvementée.

Chapitre I – Calvin.


Je n'ai conservée aucune photo de ton père. Ou très peu, ce que je trouve dommage. Mais je sais que c'est pour le mieux que j'ai fait ça. Le voir me rappelle qu'il n'est plus là. Qu'il est parti pour de bon et que je ne le reverrai jamais. L'ironie c'est qu'on a mis des années avant de se retrouver, qu'on allait se marier, avoir un bébé. Toi et qu'on nous a pris ce bonheur. Qu'il l'a fait. Je me demande si Hans n'a pas demandé à un professionnel de le faire pour tuer ton père ? Je ne sais pas. Je verrai bien après tout. C'est certain que je n'oublierai jamais ton père. Impossible. On n'oublie pas son premier copain / fiancé. Il est parti, est mort sous les coups d'un homme complètement taré et je pense qu'une partie de moi-même à sombrer avec lui. Je n'en parle jamais de toute façon. Sauf dans mes lettres, celles que je te destine après ma mort. J'espère qu'elle ne surviendra pas trop vite. Ou alors rapidement et sans douleur.

Chapitre II – Sonic

Quel grand malade celui-là. Bon il était vieux, il était sexy et l'es toujours je crois et j'espère que tu seras une adolescente quand tu liras ses lignes parce que... Voilà, je peux dire que ce mec était un bon coup mais avec lui ce n'était que pleurs, infidélités, pleurs et encore des infidélités. Je ne sais pas moi, comme se faire mon meilleur ami par exemple. Mais il faisait un bon père. En fait, je pense que Sonic ne m'aimait pas moi. Mais plutôt vous. Stuart et toi. Un peu comme tout le monde en fait. Je me demande ce que serait ma vie sans mes enfants. Même si je ne regrette pas vous avoir eu un seul instant. Enfin, en ce qui te concerne, ton frère c'est une autre histoire. De toute façon, si je trouve la mort de manière inexpliquée. Meurtre, ma maladie ou un accident de voiture. C'est lui héritera de vous. Ou Robbyn. Non, non Sonic. J'aime faire des cadeaux empoisonnés à mes ex. Non pas que tu sois un monstre mais ton frère...

Chapitre III – Michael

Ce con me fait vibrer.
VDM.
En construction...

Allez, la prochaine fois, on parle de la famille. Histoire de bien faire déprimer et d'oublier le sujet principal: la disparition de ta tante et ma fraternisation avec ton oncle Andreas. J'ai fait une crise devant lui. Deux crises en moins d'une semaine. Quand on sait que la première est à cause de Michael...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'Eva
» Journal de Robbyn
» Journal de Jordane.
» Journal de Peyton
» Journal de Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-