AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Journal de Robbyn 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Journal de Robbyn 79124 Journal de Robbyn 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 Journal de Robbyn
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 9:51

Journal de Robbyn Tumblr_lg18xvZUbd1qa8u64o1_500



Journal de Robbyn 21375521174106_texte1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 17:40

Journal de Robbyn 17998721327862_texte2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 10:19

Journal de Robbyn 13250833574121_texte3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 0:37

Journal de Robbyn 1387820184102_texte4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 15:46

Journal de Robbyn 12440997915786_texte5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 23:29

Journal de Robbyn 16894462894749_texte6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 20:20

Journal de Robbyn 1072376491626_texte7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Oct - 2:59

Journal de Robbyn 2391073608726_texte8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Oct - 23:46


Madame Wells. Ou Viatchev, j'imagine que vous préférez ce nom.

Il s'est passé beaucoup de choses depuis notre rencontre... je regrette de ne pas avoir pu apprendre à mieux vous connaître, ni même à vous tutoyer. J'imagine que retrouver son fils n'est pas quelque chose d'évident. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé pour qu'on me jette de la sorte de la famille, mais en faisant des recherches, j'ai quand même réussi à récupérer quelques renseignements... flous, certes. Moi qui ai toujours trainé dans les bas fonds, ça m'étonne plutôt de me rendre compte que mes origines appartiennent à un tout autre milieu. Il semblerait même que la lignée porte un écusson?

Actuellement, je me demande pourquoi j'écris une lettre que je ne sais même pas à quelle adresse envoyer, mais ça me fait plutôt du bien de communiquer à quelqu'un qui ne connait rien de ma vie, ne serait-ce que pour moi-même. Oh, je pense que vous me manquez... j'ai passé du temps à vous chercher, ça m'aura prit vingt ans au moins, mais j'imagine que nous n'avons pas vraiment de lien possible à établir, si tard. Je n'en attend pas beaucoup de votre part, j'ai déjà un père qui s'est bien occupé de moi... mais... lorsque je ne sais plus exactement ce que je dois faire, me raccrocher à mes origines me réconforte un peu. Il y aura toujours une part d'inconnu chez moi que j'aurais envie de connaitre, même si cela me déçoit en fin de compte. Je ne pense pas pouvoir être plus déçu qu'en ce moment, de toute manière.

J'ai bien vu que vous étiez forte, je l'ai senti. J'aimerais être digne de ça... et pour le moment ce n'est pas gagné. Mais je me reprendrai car la vie ne nous a pas été donnée pour rien. Je devrais déjà être mort depuis longtemps, et pourtant je respire encore. Ce n'est pas pour rien... je dois avoir ma place ici, assurément... il faut juste que je la retrouve, car un événement très récent m'a désarçonné. Je me remettrai à cheval au plus vite. J'espère que vous allez bien, Eva.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 14:57

" Why are you looking so sad? "
" Because Love hurts, and there's nothing we can do about it. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 21:57

Journal de Robbyn 7443558069750_texte10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 0:49

Journal de Robbyn 16576830561159_texte11
Journal de Robbyn 5720307742017_texte11b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 20:05


07.12.2011

There is a boy
Inside me runnin'
From a man I've yet to meet
I see his face, it only scares me
I hope things change. eventually

Que peut-on faire pour une personne impossible à aider? Rien, y'a rien à faire. Tu restes là et tu attends de voir ce qui se passe, tu sais que tes paroles ne servent à rien parce que la réalité est bien trop cruelle pour être vue sous un angle optimiste, tu sais qu'au bout de l'histoire, y'a pas de happy end mais tu restes là parce que c'est le mieux à faire. Peut-être qu'il a raison... autant vivre à fond de bout en bout, quitte à crever au bout de quelques temps plutôt que de ne pas savoir quoi faire de ses dix doigts. Je sais pas ce qui est juste, ce qui est bien... ce qui devrait être fait, ce que je devrais le laisser faire. Je ne supporte simplement pas de sentir la souffrance qui se dégage de lui depuis peu, j'voudrais juste qu'elle s'en aille, et si se foutre en l'air comme avant est sa solution pour ça, alors je serais prêt à tolérer ce comportement.

Et moi dans tout ça? Je ressens plus l'envie de sortir faire la fête jusqu'à 5heures du matin, je suis mieux à la maison. Je préfère voir les gens passer un après-midi, passer ma journée à discuter avec eux tout simplement. J'ai des priorités qui changent radicalement au fil du temps, ouais... et puis y'a Mélodie, c'est surtout elle qui me fait voir les choses autrement. Oh damn, je deviens un mec chiant ou quoi? _ _'

Non, sérieusement, en... un mois et demi, je suis passé de "célibataire" à "en couple", puis de ça à "stabilisé à vie". En un mois et demi, une de mes meilleures amies est décédée quasiment sous mes yeux, et maintenant j'ai la garde de sa fille. Oui, c'est "sa" fille et elle le sera tant que je l'entendrais pas m'appeler "papa". Je suis pas pressé du tout, ma priorité étant qu'elle n'ait pas de séquelles suite à la mort de sa mère. Tous ces gens à qui je m'attache... on forme une grande famille, et c'est tout ce qui compte pour moi. J'ai tout. Tout ce qu'on peut désirer. Et il a fallut que le hasard frappe sur mon couple et refile à Yuri cette putain de saloperie. Je peux même pas décrire le sentiment que j'ai au fond de moi, je sais même pas si lui est autant effrayé que moi, mais je pense pas. Non, c'est pas lui qui ouvre les yeux chaque matin en se demandant si la personne d'à côté va bien, si elle respire toujours, si elle est sur le point de faire un malaise. J'ai la chienne, vraiment, mais je sais que je peux surpasser ça, j'ai suffisamment de ressources en moi et de force dans ma tête. Même Sevan a tenté de se tuer aujourd'hui... c'est stupide d'essayer de se tuer alors qu'on a quelqu'un qui nous aime à nos côtés. J'espère qu'il se rendra compte de son inconscience en se réveillant.

Sur ce... j'ouvre un nouveau bouquin, l'ancien fait partie d'une autre vie qui n'est plus la mienne. À présent, y'a lui. Y'aura toujours lui. Je trouverai une solution à ses maux. Je dois y arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Jan - 11:31

    30 janvier 2012

11:25 AM ▬ Selon Yang, il y aurait potentiellement un groupe correspondant à la description que je lui ai faite du sms qu'on m'a envoyé hier dans cette ville. L'un de ses gars se serait déjà fait tuer pour une question de non payement d'une arme. Je n'en sais pas plus pour le moment... encore faudrait-il que ce soit la bonne planque et le bon gang. Le temps passe trop vite, il faut que je réfléchisse et que je retrouve mes autres contacts. Plus y aura de gens impliqués dans cette histoire, plus y aura de témoins à descendre. Yuri est certainement un simple appât pour attirer tout le monde... il faut que je reste calme

Zone probable: Est ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Jan - 15:53

    30 janvier 2012

3:51 PM ▬ Nord, dans le quartier italien.

20 43 68
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév - 15:26


17.02.12

Dire que la vie n'est pas facile, je trouve que c'est encore un terme trop faible pour décrire cette guerre sans fin que l'on mène en nous même à travers les épreuves, entre résistance et envie d'abandonner. Nous essayons tous de trouver cet équilibre entre ce que l'on veut donner et la limite de ce qui est actuellement faisable, et bien souvent, on se brûle les mains. Je sais que chaque être humain a ses propres ressources, que chacun est différent, mais parce que j'ai plus de force mentale que tous ceux que je connais, ça n'a pas toujours été une évidence pour moi que quelqu'un "n'y arrive plus". J'ai été exigeant avec mes proches depuis longtemps parce que dans ma tête, si moi j'arrivais à me relever après une épreuve, ils le pouvaient aussi. Mais non... non, tout le monde ne peut pas supporter les blessures, tout le monde n'est pas un guerrier capable de continuer à marcher même avec les jambes en sang. Je crois qu'il n'y a qu'une seule clé qui permette ce miracle, et que vous le vouliez ou non ça s'appelle l'Amour. J'en ai peut-être trop à donner à tout le monde, mais tant que je sais qu'on m'aime et qu'on a besoin de moi quelque part, je ne me laisserai jamais tomber. Jamais. Je ne dois pas perdre la foi en tous ces gens, car je sais que tout le monde peut guérir. Non avec le temps, mais grâce aux encouragements. Le temps n'est qu'une connerie inventée pour remettre à plus tard ce qu'on devrait faire aujourd'hui. Quand je vois Mia, je me dis que c'est ça qui l'a petit à petit ramenée à nous. Yuri m'inquiète plus que tout par contre... il rejette tout le monde et j'ai le sentiment qu'il ne broie plus que du noir à présent. Il n'est plus le mec d'il y a quelques mois qui était prêt à tout pour ses amis, j'ai l'impression qu'il en attend plus que ce qu'on lui donne actuellement en retour de ses services précédents. C'est très triste... sa solitude me crève le coeur bien que nos sentiments l'un pour l'autre sont intacts. Il a perdu sa joie de vivre, et il faut à tout prix qu'il la retrouve... je ne veux pas être sa seule source d'apaisement, ce serait trop difficile à gérer pour nous deux.

Mon équilibre est fragile en ce moment... je ne veux pas perdre de pied, j'ai peur de tomber et de ne pas réussir à me relever cette fois. Pourvu qu'aucune mauvaise nouvelle n'arrive d'ici à ce que la situation se stabilise.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Robbyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'Ahren.
» Journal de Yuri
» Journal de Christabel.
» Journal de Bliss
» Journal de Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Diaries
-