AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus « Eva flies away, dreams the world far away. ♪ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH « Eva flies away, dreams the world far away. ♪ 79124 « Eva flies away, dreams the world far away. ♪ 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 « Eva flies away, dreams the world far away. ♪
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 18:16


Eva Morgan Wells-Viatcheslav



ft. Dita Von Teese

Histoire |
" Si Dieu existe, je veux qu'il me demande pardon pour tout, absolument tout. Que de sa lumière supposée divine il m'illumine. Si Dieu existe, qu'il regarde ce que l'Homme peut faire de mal en son nom. Si Dieu existe, qu'il m'aide un temps soit peu."

Je me souviens de ces paroles. Je les avais prononcées un soir de ma 17eme année précisément, alors que je croupissais littéralement au couvent jésuite de San Rafael, une ville au nord de San Francisco. Alors que nous faisions voeux de silence, je jurais en silence, blasphèment l'endroit psychiquement à chacun de mes pas. Je n'avais rien à faire ici, et j'y suis restée presque trois longues années. Au moins, j'ai un passé plutôt original, n'est-ce pas ? Il est cependant impossible d'en rire, et presque autant d'en parler.
Je suis née le 10 octobre 1975 à Dublin en Irlande du Sud d'un père boutiquier et d'une mère institutrice, tous les deux très croyants. Le rythme était simple: bénédicité avant chaque repas, messe matinale du dimanche et confessoir tous les premiers du mois. Dans la jolie campagne Irlandaise où j'ai grandis tout m'ennuyait mais mon éducation me replia sur moi même. Le seul écart que mes parents trouvaient charmants était les cours de danse classique que je pratiquais de trois à quatre heures par semaine. Ainsi donc j'étais la jolie et brillante Eva Wells, fille unique d'un couple fondu dans la masse catholique des campagnes de l'époque. 15 ans. L'adolescence vint et mon joli minois de brunette mystérieuse était du goût des garçons. Mais à cette époque, je restais une jeune fille sage, impénétrable. Même si je n'adhérais pas aux croyances de mes parents je me devais de les écouter, étant leur unique fille. Mais malgré mes efforts, l'irréparable se fit. Mon charme froide et intriguant déjà présent à l'époque n'avait pas échappé à cet étudiant de deux ans mon aîné, Mark. Il était beau, divin même. Blond et populaire. Charismatique et diabolique, je le savais... mais ma méfiance ne le retint pas. C'est après une journée de cours en hiver, alors que le soleil était déjà couché qu'il me proposa de me racompagner chez moi. Comment dire non ? Il était si beau... alors je cédai sur le ton le plus neutre possible, car outre sa beauté, je me devais de respecter la conduite que mes parents m'avaient ordonnée d'appliquer. Il me viola. Sans transition, je vous le dis. Je me souviens encore de ses mains chaudes sur mon visage, et de mon corps frêle quasi-brutalisé... il me parraissait gigantesque.
Quoi qu'il en était, mon mensonge ne tint pas plus d'un mois face à mes parents: j'étais enceinte. Tout changea. Leur regard était dur, comme si j'étais la fautive. La fautive, moi, la victime ! Nous déménageames à San Francisco afin d'épurer loin de notre terre natale l'immondice que j'étais à leurs yeux. J'accouchai sous X d'un garçon aux quelques mèches blondes... et fut envoyée ni une ni deux au couvent San Rafael. J'y restai jusqu'à mes 18 ans, et le jour même de ma majorité, je partis. La religion ne m'avait apportée que des malheurs et avait plongé mon adolescence dans une maturité si rapidement que mon esprit en saigne encore parfois. Ils m'avaient enfermée avec des religieuses pour m'épurer, mes propres parents ! Mais dans l'ombre des crucifixs, je jurais, oui, je jurais !
Vint alors Las Vegas, échappatoir provisoire. Ville du vice... je passais donc d'un extrême à un autre, et c'est à ce moment que mes talents de danseuses me firent trouver une place dans des clubs de streaptise chics. Je gagnais ma vie, je vivais loin de mes parents et je m'éclatais comme pas possible. C'était ma revenche sur la vie... et vint Nikolaï S. Viatcheslav. A l'époque, j'avais 25 ans et étais responsable du personnel au sein d'un grand casino. Je savais ce que je voulais et m'étais forgée. Entre Nikolaï et moi, le feeling passa tout de suite. Business, communication, fric, on savait y faire et la combinaison de nos deux personnalités rendait le cocktail divint. Couple d'associés ? Couple marié. Nous n'étions pas amoureux mais la confiance régnait et nous avions biens des buts en commun... il n'en fallut pas plus pour concquérir San Francisco où nous emménagiâmes, alors que mes parents l'avaient quittée trois ans au paravant.
.
CaractèreJe suis quelqu'un de plutôt agréable et appréciable. Au premier abord, je peux passer pour une femme froide et intouchable mais un sourire émanant de mes lèvres rouges et vous serez envoutés. J'entretetiens avec perfectionnisme mon style de pin-up très raffiné. Je ne suis pas foncièrement athée mais désabusée par le prétexte qu'utilise les hommes afin de ne prendre aucune responsabilités directes: Dieu. Je me sais très rusée, débrouillarde et indépendente. Vivre au crochets de quelqu'un me répugne littéralement, c'est pourquoi en parallèle de mon histoire avec Nikolaï je me suis construite. Je suis entreprenante et pointilleuse: j'ose les pires folies si le résultat en vaut la peine... et quand je le fais, je le fais bien. Mon gros point faible est probablement la nostalgie. Je suis une trentenaire à l'âme restée dans les années 50 ! Le rétro chic, l'âge d'or hollywoodien... cette même nostalgie fait pourtant ma force. Mon viol est un réel secret d'état, et le souvenir fait de moi une femme forte et parfois intransigeante, en parfait équilibre avec mon bon sens et ma diplomatie féminine charmeuse.

.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

PSEUDO IRL

⚡️ ÂGE Le même que ton hamster albinos.
⚡️ DATE D'ANNIVERSAIRE 09 décembre !

⚡️ FRÉQUENCE DE CONNEXION 5-6/7j
⚡️ NIVEAU RP Pas trop pitoyable j'espère ! r3456

⚡️ AVATAR Dita Von Teese
⚡️ COMMENTAIREJe suis le DC de Levanah chérie !
⚡️ CODE DU RÈGLEMENT on sait que tu le connais =>[]









PRÉNOM PRÉNOM NOM

⚡️ SURNOM Lady, Eve, Meg.
⚡️ GROUPE Lady, you drive me crasy

⚡️ ORIENTATION Bisexuelle.
⚡️ SITUATION AMOUREUSE Mariée.

⚡️ ÂGE 35 ans
⚡️ DATE DE NAISSANCE 10/10/1975
⚡️ LIEU DE NAISSANCE Dublin, Irlande

Entreprenante ⚡️ Rusée ⚡️ Débrouillarde ⚡️ Nostalgique ⚡️ Kitch ⚡️ Appréciable ⚡️ Indépendante ⚡️ Artiste ⚡️ Pointilleuse ⚡️ Juste ⚡️ Mystérieuse ⚡️ Raffinée & élégante.

⚡️ AIME la mode rétro, le maquillage, le raffinement, la photo, la danse, l'Art, la nuit, la fête, le soleil, les cigarettes Vogue.
⚡️ N'AIME PAS le bronzage, la trivialité, le rhum, l'hiver, la vulgarité, la fausse-modestie, la timidité maladive, le silence.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 18:20

La maman de Robby fait par Lev' en plus *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 18:24

REEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 25 Mar - 18:24

    Re-Bienvenue uhuhu ♥️ ♥️ ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 18:32

« Eva flies away, dreams the world far away. ♪ 79124 C'est parfait, t'écris trop bien





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Robbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

« Eva flies away, dreams the world far away. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» time flies, memories don't (emily)
» ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc)
» SHANICE Ҩ sometimes dreams come true
» Micah L. Petterson ★ Sometimes dreams becomes reality
» « Dream until your dreams come true » said Curtis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-