AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 79124 ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 12:02


Arnault, Ezeckiel Isaac



ft. andrew cooper

Histoire |
Ezeckiel est né le dix sept juillet mille neuf cent quatre vingt quatre à Brasilia, capital du plus grand pays d'Amérique du Sud.
Premier dans la famille, il est chouchouté comme un petit prince mais il chouchoute surtout ses petites soeurs. Enfant gâté, sa maman reste à la maison pour s'occuper des enfants, tandis que son père est connu pour être le PDG du groupe LVMH, le très célèbre groupe de maroquinerie et de luxe.
Mais ce luxe n'est qu'un moyen de dissimuler les malaises qui existent au sein de la famille. Pas tant entre les enfants mais entre les parents. Oui, trop d'argent empêche souvent les relations saines et pervertit les ententes... C'est exactement ce qui s'est passé entre ses parents, monsieur a demandé le divorce en laissant sa femme ou plutôt son ex-femme avec leurs enfants. Sauf que Zeck' était le grand, celui qui a compris ce jour là que la vie n'était pas toute rose.
Peut être que c'est depuis ce temps là qu'il a aussi changé de comportement, même si au fond, il reste le même, ses agissements envers les "inconnus" sont typiques de ceux d'un enfant de divorcés n'ayant pas mal pris le divorce mais ayant surtout très mal réagi à la rencontre de la nouvelle petite amie de son père... Une femme qui pourrait tout à fait être sa copine à lui !
UC
déménagement à SF
histoire de la copine de son père
Caractère
Le caractère d'Ezeckiel est plutôt changeant à vrai dire ! Il peut être doux comme un agneau comme il peut devenir tout le contraire quand trop c'est trop !

Il est assez susceptible et si on allie ça au fait qu'il a un égo surdimensioné cela peut faire un assez mauvais mélange en cas de bagarre ! Il ne se gène pas pour être franc avec les gens et dire à une fille qu'elle est sexy ou pas, dire à un gars qu'il l'aime bien ou pas, après tout vaut mieux qu'ils le sachent d'un inconnu que leurs amis ne parlent derrière leur dos, non ?

En dehors de ça il est plutôt généreux avec les gens, sachant qu'il est riche et blindé quoi qu'il arrive il ne se gène pas pour faire des cadeaux quel que soit le prix à ses amis et ses copines du moment. Tout cet argent ne l'empêche pas de bien travailler en cours afin de réussir dans ses études de droit et devenir un grand avocat car l'argent ne fait rien si l'homme n'est pas un minimum crédible ! Avec une ambition telle que la sienne, le brun a plutôt interêt à ne pas trop jouer l'imbécile !

On connait bien le célèbre Ezeckiel qui blague et s'amuse comme si de rien n'était mais peu de gens le connaisse vraiment puisque toute personne à ses problèmes et lui est bien décidé à garder les siens pour lui ! Il ne cherche pas à ennuyer les gens avec tout ce qu'il vit et emmagasine une tonne de chose jusqu'à exploser ! D'où la pratique du sport qui le calme un peu et le fait oublier sa colère ou sa tristesse... Mais ce n'est pas avec les filles qu'il va jouer les mystérieux ! La plupart du temps elles savent très bien ce qu'il veut et il ne se cache pas !

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

CORENTINE alias COCO' ou HELL'

⚡️ ÂGE presque 20 ans
⚡️ DATE D'ANNIVERSAIRE 16 juillet 1991

⚡️ FRÉQUENCE DE CONNEXION tous les jours sauf périodes d'entraînements intenses/matchs/compétitions de cheer' et certaines vacances !
⚡️ NIVEAU RP je tourne à une page word et demi en général =)

⚡️ AVATAR Andrew -l'hommedemavie- Cooper bave
⚡️ COMMENTAIRE superbe forum, et un staff et des membres géniaux pour ce que j'en ai vu =)
⚡️ CODE DU RÈGLEMENT OK, by Dehlila









EZECKIEL ISAAC ARNAULT

⚡️ SURNOM Zeck.
⚡️ GROUPE Gentlemen, yes you can.

⚡️ ORIENTATION hétérosexuelle.
⚡️ SITUATION AMOUREUSE célibataire

⚡️ ÂGE 26 ans
⚡️ DATE DE NAISSANCE 17 juillet 1984
⚡️ LIEU DE NAISSANCE Brasilia, Brésil.

Attentionné ⚡️ Joueur ⚡️ Mature ⚡️ Possessif ⚡️ Charismatique ⚡️ Sans limite ⚡️ Franc ⚡️ Séducteur ⚡️ Protecteur ⚡️ Froid

⚡️ AIME courte énumération de ce que votre personnage aime
⚡️ N'AIME PAS courte énumération de ce que votre personnage n'aime pas


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 12:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 12:07

Bienvenue sur le fo' et bon courage pour ta présa' !! 123

Encore un Arnault :roll: NONNNNNNNNN affraid affraid affraid !!!!! ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 1881463262

Mais Andrew ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 79124 !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 12:08

Bienvenue grand frère frsfds frsfds frsfds frsfds frsfds
Amuse toi bien sur POH ! djsa

En tout cas, merci beaucoup de jouer un frère. On les voulait ! ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 1881463262 Et si t'as des questions, on est tous présent Razz



Floooooo ! saddas Les Arnault domineront le monde :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 12:12

Ils le dominent déjà, c'est pour ça que Ali' est en bon terme avec ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 1881463262 !! Adoptezzzzzz moiiii ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 79124

[ Et hier aux infos, j'ai vu votre "père" ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 1881463262 , 4eme fortune du monde je crois, avec 41 milliards. ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 1881463262 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 12:14

Bienvenue dfasda

Trop d'Arnault, tue les Owens :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 12:16

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 12:18

Je veux ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 79124

[ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 1881463262 ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 1881463262 ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 1881463262 Il a encore augmenté ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 1881463262
Le mec qui rachète tout et qui attaque tous les domaines cry ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 12:20

Bienvenue à toi sur POH ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 12:39

Je vais préparer les papiers alors :gla: ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 1881463262

[ Ça m'a fait rire, je me suis dis, tiens Jude Law en a prit un coup ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 1881463262 ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 1881463262 ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 1881463262 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 12:50

Merci Alisha, apparemment, on te prend dans la famille aussi frsfds

Joy' mais c'est un plaisir (a) frsfds j'espère que je serais à la hauteur du rôle !

Noham (j'adore le prénom ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 79124), les Arnault sont les meilleurs, normal qu'on domine et trop d'Arnault n'a jamais tué personne dfasda non non je tiens pas à me faire des ennemis dès ma présentation Arrow

Samuel, Eliàs, merci ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 12:56

    Bienvenue sur POH !

    Si tu as des questions, n'hésite pas 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 14:31

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche :music:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 14:38

Alisha R. Suarez a écrit:
Ils le dominent déjà, c'est pour ça que Ali' est en bon terme avec ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 1881463262 !! Adoptezzzzzz moiiii ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 79124

[ Et hier aux infos, j'ai vu votre "père" ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 1881463262 , 4eme fortune du monde je crois, avec 41 milliards. ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 1881463262 ]

j'allais le dire ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 1881463262 je l'ai entendu ce matin à la radio ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 79124 xD


BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE love

Tuons les Owens 🔪 :étrangle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 17:43

Un Arnault ♥️

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa

Forcément il nous faudra un lien puisque j'en ai un avec les membres de la fratrie présente :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:55

Merciiii tout le monde ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 79124
il y a tous les acteurs de TVD bave

Une question par rapport au personnage, les parents sont séparés depuis quand ? Et les enfants ont habité où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:56

Ils sont séparés depuis ... euh, j'fais un calcul rapide dans ma tête xD 10 ans loool - si je vise bien :gla: -
ils ont vécu a Paris puis a San Francisco. ca fait 10 ans qu'ils sont a SF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 19:27

Bienvenue parmi nous djsa
Et je fais comme BJ, il va forcément falloir qu'on se trouve un lien sinon tu serais le seul Arnault avec qui je n'en aurais pas :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 19:32

    Grand frèreeeeeeeeeeeeeee djsa djsa djsa djsa djsa

    BIENVENUUUUE love love et merci encore d'avoir prit le rôle. Comme dit Joy, si tu as des questions, n'hésite pas. :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 19:35

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 20:19

WOW ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 79124
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 20:22

Merci Gil' ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 79124

PETIIIIIIIIIIIIIIIIIITE SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc) 79124
une dernière question pour la route Razz c'est leur mère qui vit à SF et leur père en France c'est bien ça ?

Pen' avec plaisir (a)
Calypso, Dehlilah, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 20:28

    C'est ça :) Et leur père voyage un peu partout et a une nouvelle copine, qui a l'âge de ses enfants :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 20:39

ouuuh, ça va être bien ça :twisted: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 20:46

    La famille Arnault dans toute sa splendeur :gla: love
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SHANICE Ҩ sometimes dreams come true
» « Dream until your dreams come true » said Curtis.
» Isaac A. Schwartz #415 714 509
» Isaac Hipolithe Arnault
» formspring.me/isaac.a.schwartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-