AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus On pense pouvoir oublier, mais on y pense toujours... |feat Alex Jackson 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH On pense pouvoir oublier, mais on y pense toujours... |feat Alex Jackson 79124 On pense pouvoir oublier, mais on y pense toujours... |feat Alex Jackson 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 On pense pouvoir oublier, mais on y pense toujours... |feat Alex Jackson
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 20:41

ALEX JACKSON & ANGE-DEAMON MALEFOY

    Le jour que je détestais le plus sur cette planète allait bientôt être de nouveau là. Le 24 Mars était le jour que je détestais le plus au monde. C'est ce jour là que j'avais perdue ma famille, enfin, que j'avais tué ma famille plutôt. Même si mon psy me répétais que je ne devais pas culpabiliser à la place de se malade. Elle était marrante cette psy ! C'était moi qui l'avait emmené à la maison, c'était moi qu'on avait accusé du massacre, c'est à moi que mon frère n'a pas parlé pendant des mois. Pendant cette période j'avais eu des milliers d'idées noires, heureusement Dwight avait été là pour moi dans cette période difficile et Robbyn aussi, bien qu'un peu plus tard. Pourtant tout ceci n'avait pas eu que des aspects négatifs, il m'avait permis d'arrêter la drogue et de savoir me défendre contre des ordures comme Mattéo. Aujourd'hui encore je n'avais qu'une seule idée en tête : le tuer, qu'il souffre autant que mes parents, mon frère, ma soeur et moi avons pu souffrir.

    Je venais de sortir du Ruby Skyes après la fermeture, il devait être six heures du matin, peut-être sept heures. Je ne mettais pas changé : mini-jupe noir, escarpins noirs aussi et petits chemisier blanc nouer au nombril. Ce n'était pas vraiment le genre de tenue qu'on mettait pour aller dans un endroit comme le cimetière, mais à cette heure-ci personne ne me verrait de toute façon. Je parcouru les allées désertes du cimetière de San Fransisco jusqu'à arriver à celles que je voulais voir. Les trois membres de ma famille étaient là. Je m'approchais de la tombe de ma soeur et posais un jasmin dessus. Ma soeur adorait les jasmins et aujourd'hui comme c'était son anniversaire je voulais lui faire plaisir. Elle aurait du avoir 11 ans aujourd'hui. Je me calais contre la pierre qui portait les inscriptions de ma soeur et je me mis à lui parler. Drake ne viendrais surement pas cette année encore, il n'aimait pas venir ici, moi j'en avais besoin au contraire. J'entendis soudain des pas se rapprocher, d'habitude je ne croise personne à cette heure-ci. Je m'éloignais des tombes ne voulant pas que les gens sache pour qui j'étais venu ici. J'aperçu une silhouette que je connaissait bien : Alex. Il m'avait encore suivit celui-là. Je le laissais s'approcher avant de lui lancer mine de rien : "Drake t'as encore demandé de me suivre pour voir si je ne faisais pas de conneries, c'est ça ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 15:26

Jeudi 24 mars ... Je sais qu'il y a quelque chose aujourd'hui... Mais quoi ? Impossible de me rappeler. Pourtant, je sais que c'est quelque chose d'important. Dès mon réveil à 7 h 00 ce matin, je n'ai pas réussi à mettre la main sur l'évènement qui a eu lieu à cette même date, il y a quelque temps. J'y ai pourtant réfléchis de tout mon coeur. Je pense d'ailleurs que je n'ai jamais réfléchis autant à quelque chose. Mais c'est moi tout craché : je déteste ne pas trouver de réponses à mes interrogations.

Ce n'est qu'au petit déjeuner (que je pris en retard, une fois de plus) que je me rappelais. Tout cela grâce à un sms de Drake. Oui, c'était tellement clair en fait ! Le 24 mars ... Comment ai-je put l'oublier ! ? Les parents et la petite soeur de mon meilleur ami et de sa soeur, Ange, sont décédés ce jour-là, quelques années auparavant. Et tous les ans, Ange va pleurer sur leur tombe. Comme ça, ça paraît normal. Une jeune fille ayant perdu la moitié de sa famille va se recueillir, lors de l'anniversaire de leur mort, dans le cimetière de la ville, pour penser au bon vieux temps et culpabiliser un bon coup et hop, c'est fini. Sauf que d'après Drake, Ange n'est pas aussi simple que ça ; elle serait bien capable de commettre une grosse bêtise, genre ... Genre se blesser, ou pire. Mais le hic, c'est que Drake refuse de mettre les pieds au cimetière. Je le comprends. Pour lui, c'est comme un retour dans le passé, un retour en arrière qui risque de raviver des peines. Je crois que je suis un peu comme lui, que je préfère penser à autre chose plutôt que de ne faire qu'enfoncer le couteau dans la plaie. Le couteau... ah ça, c'est le cas de le dire !

Bref, cela fait un moment que tous les 24 mars, une tâche m'est confiée. Une tâche non moins délicate. Oui, tous les ans, je dois aller au cimetière, pour surveiller Mlle-J'inquiète-Mon-Frère et vérifier qu'elle ne commette pas d'actes dangereux. à mon avis, elle serait capable, mais elle ne le ferait jamais. Sauf que bon, Drake est mon meilleur ami, donc je ne veux pas qu'il se fasse trop de soucis.

C'est pourquoi à 18 h 45, je me dépêchais de franchir les portes de l'orphelinat et de rentrer dans un bus direction le sud. Ange terminait son travail à 19 h 00, donc je m'y étais pris un peu tard. Non mais vous savez, j'étais dans une discussion super intéressante avec Sheryl, une magnifique et grande blonde de l'orphelinat. Le genre de fille avec qui on aime parler ! Bref, tout ça pour dire que j'étais un peu à la bourre. C'est pourquoi, quand j'arrivais au cimetière, Ange était déjà installée sur la tombe de sa soeur, après y avoir déposé une gerbe de jasmin. La pauvre, elle me faisait de la peine.

En tentant de m'approcher d'elle sans faire de bruit et comptant rester éloigné, juste assez pour la voir, mais sans plus, j'ai malheureusement écrasé une branche.

"Drake t'as encore demandé de me suivre pour voir si je ne faisais pas de conneries, c'est ça ? ? "

-Comment ça, "encore" ? Demandais-je du tac au tac. Je passais par là, tout simplement, par hasard, pour voir la tombe de mon ... de ma ...

Devant le regard qu'elle me lança, je m'arrêtais tout de suite.

-Bon, OK, je m'inquiétais pour toi. Mais Drake n'a rien à voir là dedans.

Je m'assis à côté d'elle et la fixais un court instant, alors qu'elle me regardait avec un regard soupçonneux.

-Bon, je suis nullissime en mensonge, excuse moi. Mais ne lui dit pas que tu m'as vu et que je te l'ai dit, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 13:55

    C'est sur qu'Alex ne savait pas mentir. Quand il m'avait surprise devant un hôtel avec un client et que je lui avait dit de rien dire : devinez qui était au courant le lendemain matin ?? Mon frère...Il m'avait toujours fait rire d'ailleurs parce que des fois il avait le don pour s'empêtrer dans des histoires abracadabrantes.

    C'était toujours lui qui venait au cimetière le jour du massacre. Mon frère n'avait jamais mit les pieds ici. En même temps c'était normal, lui aussi avait faillit mourir ce soir là. Il avait passé six mois dans le coma et il gardait encore une cicatrice sur l'omoplate gauche. Il m'en avait voulut longtemps et il m'en voulait encore un peu aujourd'hui. C'était le sujet qu'il ne fallait pas aborder quand on était ensemble, sinon ça finissait toujours en cris et en larmes. Je me contentais de sourire timidement à Alex, c'était gentil de sa part d'être venue ici, surtout qu'à son âge il avait surement mieux à faire que de traîner avec une fille dépressive. J'allumais une cigarette, c'était un truc dont j'avais besoin dans cette période là, sinon je pétais un câble. Je ne savais pas trop quoi dire, en même temps qu'est-ce qu'il y avait à dire ?? Je me contentais de tirer des bouffées de ma clope en jetant des regards à Alex. Puis soudain trouvant le silence trop lourd entre nous deux, je me décidais à parler. "Ma soeur aurait du avoir 11 ans avant-hier, à cause de moi elle est morte. Je ne sais pas si Drake t'en as déjà parlé, mais c'est mon ex petit ami qui les a tous massacrés. Moi j'étais inconsciente quand ça c'est produit, il m'avait frappé. Je m'en veux encore, si j'avais été plus forte j'aurais pu l'empêcher de faire çà ou alors le forcer à me tuer moi au lieu d'eux...Personne ne m'aurait regretté moi..." Je ne savais même pas pourquoi j'avais raconté ça, d'habitude je n'aimais pas parlé de ce jour, sauf à Robbyn et Dwight. C'était surement parce que je ne pouvais plus garder ça pour moi, je veux dire j'avais beau être forte, j'avais aussi besoin de soutien, je voulais que quelqu'un me dise qu'il était là pour partager ça avec moi...Pourquoi j'avais choisi Alex ?? Peut-être parce qu'il me rappelait mon frère ?? Peut-être parce que lui aussi n'avait pas eu de famille ?? Peut-être juste parce qu'il était là au moment où j'avais besoin de parler ??

    Je me levais sans vraiment m'en rendre compte et m'approchais de la tombe de mes parents pour la nettoyer un peu. J'avais quelque chose pour eux aussi : une bougie parfumée à la lavande pour ma mère et une couronne de coquelicots pour mon père. Je les posaient délicatement à côté de leur photos avant d'allumer la bougie. En regardant la flamme je sentie mes larmes monter, je n'aimais pas pleurer devant les gens, mais je ne pouvais pas me retenir. Au moment où je sentis la première larme glisser le long de ma joue je me retournais vivement en cachant mon visage dans mes mains. Il ne devait pas me voir en larmes...il ne devait pas !! Je dis ça, mais en même temps je crois bien que c'était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 18:03

Le silence s'installa dans le cimetière. Je pensais qu'Ange avait besoin du calme pour réfléchir et pour penser à sa famille. C'est pourquoi je ne prononçais aucun mot pour briser cette lourde plénitude. Je m'adossais simplement à un arbre, près de la tombe contre laquelle elle était assise. D'habitude, je savais toujours quoi faire pour consoler les gens, pour détendre l'atmosphère et faire en sorte que mon entourage se sente bien. Sauf que là, quelque chose m'empêchait de faire quoi que ce soit, de prononcer n'importe quelle parole réconfortante ; je ne pouvais que regarder la soeur de mon meilleur ami tirer une bouffée de sa cigarette.

C'est alors qu'elle ouvrit la bouche :

"Ma soeur aurait dû avoir 11 ans avant-hier, à cause de moi elle est morte. Je ne sais pas si Drake t'en as déjà parlé, mais c'est mon ex petit ami qui les a tous massacrés. Moi j'étais inconsciente quand ça c'est produit, il m'avait frappé. Je m'en veux encore, si j'avais été plus forte j'aurais pu l'empêcher de faire ça ou alors le forcer à me tuer, moi au lieu d'eux...Personne ne m'aurait regretté, moi..."

Je la regardais, un peu hébété. Non, Drake ne m'avais jamais rien dit à ce propos. Mais c'est simplement parce que je ne lui avais jamais demandé. Je ne voulais en aucun cas réveiller ce souvenir douloureux qui planait sur ces deux personnes qui m'étaient chers et je n'avais jamais pensé, ne serait-ce qu'une fois, qu'Ange se confesserait à moi de cette façon. Après tout, je n'étais pour elle que l'ami de son petit frère et basta. Pourtant, elle venait de me raconter toute l'histoire.

Alors qu'elle se leva vers la tombe de ses parents et qu'elle y déposa deux présents, je me redressais. Olala, j'étais vraiment nul. Quelqu'un peux bien me dire pourquoi j'ai accepté de faire ça pour Drake, alors que je savais pertinemment bien que de toutes façons, je finirais bien par me faire repérer, vu mon niveau d'espionnage ? Eh bien non, je n'avais jamais pensé que le jour où Ange me repérerait, je serais bien obligé de la consoler, de faire quelque chose pour ne pas la laisser dans un état de tristesse inimaginable, avec une culpabilité sans limites. Sauf que comme j'étais trop borné pour osé y penser, je n'avais pas préparé de petits discours pour la réconforter. Là, je devais y aller en freestyle et vite. Puisque Ange qui pleure, ça ne se voit pas tous les jours !

-Tu sais, je t'ai vu, c'est trop tard ! Souriais-je en voyant qu'elle essayait de cacher ses premières larmes.

Je me plaçais en face d'elle, la prenant par les épaules et essayant de trouver son regard en me baissant, de sorte à la voir d'en dessous.

-Allez, Ange. Tu sais que tu n'es pas obligée de te cacher pour pleurer ! ça fait du bien des fois, de se laisser aller. S'il te plait... Si tu te caches comme ça, ça me fera encore plus de peine, tu sais ?

Rien n'y fit. C'est qu'elle était aussi têtue ! Je posais alors une main sur le haut de sa tête.

-Oh, tu as vu ? Je suis plus grand que toi maintenant !

Elle esquissa un sourire d'un millionième de seconde. Wouaw, ça n'allait pas être du gâteau !

-Tu sais, tu n'étais pas obligé de me dire tout ça. Moi, je n'ai rien à voir avec ça et en aucun cas je ne te jugerais. Tu vois, je n'avais jamais osé demander à Drake ce qu'il s'était passé. Et pourtant, tu connais l'amplitude de ma curiosité ! Mais au fond, je ne voulais pas raviver tous ces souvenirs, parce que je sentais que c'était quelque chose de grave. Moi, je n'ai pas connu mes parents, donc je ne peux qu'estimer la force de cette tristesse que vous éprouvez alors que vous aviez vécu pleins de bons moments avec eux. Mais une chose est sûre, Anginette, c'est que tu n'y est pour rien dans tout ça. Ce n'est en aucun cas de ta faute si tout cela est arrivé. Certes, tu avais peut-être choisi le mauvais petit copain, mais à quoi bon lutter contre l'amour, hein ? Et regarde les choses en face ; s'il y a un coupable, c'est lui. Et dans tous les sens du terme, parce qu'assommer sa copine, avant de massacrer sa famille, c'est vraiment moche. Franchement, Ange, peux tu me dire en quoi tu es coupable ? De ne pas résister au coup d'un homme, ce n'est en rien une faute punissable. Alors, maintenant, arrêtes de te cacher et pleure pour de bon, OK ? Je suis là, alors autant en profiter !

Voyant qu'elle hésitait encore un peu, je rajoutais avec un sourire malicieux:
-Allez, ne me dit pas que tu ne veux pas de calin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 13:59

    Il essayait de me faire rire. Il était vraiment trop mignon de faire ça, même si ça ne marchait pas vraiment pour le moment. C'est vrai que j'avais besoin d'un calin, je me rapprochais de lui et posais ma tête sur son épaule, sans cesser de pleurer. On dit que dans les moments comme ceux-là, les moments où tous va mal on s'accroche à un détail sans importance, un détail qui ne représente rien aux yeux des autres, mais qui a nos yeux est plus important que tout le reste. Pour moi à ce moment là c'était le parfum d'Alex. D'habitude pourtant je ne faisais pas spécialement attention à se genre de chose surtout chez Alex. Mais là ça me paraissais plus important que tout. C'était une odeur ambrée, plutôt épicée. J'ai glissé mon nez jusqu'à son cou pour apprécier un peu plus cette odeur qui me calmait. Mes larmes avaient cessé de couler. Je ne sais pas combien de temps il venait de ce passer, mais si cela devait durer encore un peu je n'étais pas contre. J'étais bien, je me sentais mieux, il avait réussi à m'apaiser. Je me reculais un peu, sans pour autant quitter les bras de l'ami de mon frère. "Merci Alex. Merci d'être venue me voir aujourd'hui. Je crois que si tu n'avais pas été là ça aurait mal finit. Je suis désolé de t'avoir obligé à rester, t'as surement mieux à faire que de rester dans un cimetière avec une pute qui déprime parce qu'elle a perdu sa famille. Merci...Je me penchais vers lui et lui déposais un bisou sur la joue avant de lui ébouriffer les cheveux.

    Je ne connait pas beaucoup de mec de 1 ans qui ferait ça pour une fille. Je tirais Alex avec moi et le fis asseoir sur l'herbe entre la tombe de mes parents et celle de ma soeur. Je sortie quelques photos que j'avais toujours avec moi, je voulais lui montrer à quel point ma vie aurait été mieux s'ils étaient encore en vie. Je lui présentais ma soeur, lui disant qu'il l'aurait adoré et qu'elle, elle aurait adoré l'embêter comme elle faisait avec Drake. Je lui parlait ensuite de mon père qui l'aurait surement fait flipper au premier abord et de ma mère qui aurait passé son temps à lui faire des pâtisseries. Je lui parlait aussi de l'ancien Drake, celui qui était du genre à draguer toutes les filles de l'école et que mes parents engueulaient souvent à cause de ça. Alex souriait devant ces anedoctes et ça me faisait sourire de le voir sourire. "Et si on changeait un peu de sujet ?? Parle moi un peu de toi. Comment se porte les amours de Monsieur Don Juan ??"Façon typique chez moi de changer de sujet, parler de la vie amoureuse des autres. Parce que ce n'est pas parce que je ne faisais plus confiance en l'amour que les autres faisaient pareil que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 17:06

"Et si on changeait un peu de sujet ?? Parle moi un peu de toi. Comment se porte les amours de Monsieur Don Juan ??"

Je ris en renversant ma tête en arrière. Dans un moment pareil, alors qu'elle pleurait tellement quelques minutes auparavant, elle trouvait le moyen de parler de mes amours? Remarque, c'est vrai que penser à autre chose était une bonne idée pour ne plus penser à la tristesse qui pouvait tant affecter Ange.

-Et bien je ne sais pas si tu avais déjà vu Marie, la petite brune coincée, mais on est plus ensemble. Je crois qu'en faite, je ne l'ai jamais aimée, alors ça n'aurais pas pu marché entre nous. Maintenant, je suis complétement libre comme l'air. Mais je ne dis pas qu'il n'y en a aucune qui m'intéresse.


Je levais les yeux au ciel, qui était déjà parsemé d'étoiles. Malgré les lumières de la ville, j'arrivais à en distinguer quelques unes. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours été attiré par la nuit, les étoiles, l'espace, l'infini... En même temps il m'effraie, en même temps, je ressens une folle envie de m'y aventurer!

Ange et moi nous étions toujours bien entendus. En temps que soeur de mon meilleur ami, je l'avais, je crois, toujours considéré comme une sortes de grande soeur, une amie pour laquelle j'éprouvais beaucoup de respect. Au début, elle m'effrayait surtout; lorsque j'avais la douzaine, au tout début de mon amitié avec Drake, je me rappel chacune des fois où j'essayais de l'éviter. A cet âge là, les personnes plus âgées ne m'effrayaient pas, non, c'était juste Ange. Allez savoir pourquoi ...
Mais pourtant, même si elle m'avait vu grandir, nous n'avions jamais été aussi proches l'un de l'autre, que maintenant. Et il faut dire aussi que le moment que nous venions de passer, avant de nous assoir, était tout aussi inédit. Une bonne entente ne signifiait pas forcement d'être collé l'un à l'autre, et je crois même que nous n'avions jamais eu ce genre de contact.

Maintenant, il est clair que je ne m'en plains pas. Ange avait besoin d'affection, et comme je suis terriblement gentil et protecteur, je lui en avais fournis. C'était naturel, comme une sorte d'instinct on va dire. Sauf que j'avais ressentis un drôle de truc. Un truc vraiment bizarre. Évidemment, ça ne pouvait pas être de l'amour au sens auquel on l'entend. Ange est la soeur de mon meilleur ami, rien de plus, et moi je ne suis qu'un gars qui essaie de ressouder le coeur de ses deux personnes ayant connu une expérience difficile. Rien d'autre. Il n'y a strictement rien d'autre. De plus, j'étais bien plus jeune qu'elle. trois ans. C'est beaucoup, trois ans?
Là n'est pas la question. Je secouais la tête pour évacuer toutes ses pensées ridicules qui envahissaient mon esprit. Ange était mon amie, à point c'est tout.

Sentant un frissons la faire trembler (surement à cause de sa tenue), je passais un bras autour de ses épaules, de sortes à ce qu'elle puisse s'adosser contre moi.

-C'est qu'elle a froid la petite? Aussi, qu'elle idée de sortir comme ça! la taquinais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 19:48

    Il ne changera jamais ce petit Alex ! Chaque fois que je lui demandais s'il avait une copine il me disait qu'il venait de rompre avec elle. Je ne sais pas vraiment s'il disait ça parce que c'était vraiment le cas ou bien si c'était parce qu'il n'en avait pas et qu'il voulait quand même passer pour un tombeur. A moins qu'il dise ça parce qu'il espérait avoir une chance avec moi ! Euh...qu'est-ce que je racontais moi ?? On parlais d'Alex là ! Le meilleur ami de mon frère, un mec qui avait trois ans de moins que moi ! Je tremblais légèrement en pensant à ça, en pensant qu'Alex puisse être autre chose qu'un ami.

    Je sentis alors le bras d'Alex passer autour de moi et m'attirer contre lui. Je rougis légèrement suite à se que je venais de penser, mais je me repris rapidement. Je ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel en l'entendant m'appeler "ma petite". Non mais oh ! J'avais trois ans de plus que lui quand même ! Alors oui j'étais pas super grande, mais bon quand même, j'étais plus vieille ! "Alex je te signale que la petite a 21 ans et qu'elle peut t'en coller une si elle veut. Et puis j'ai un métier où il ne faut pas trop s'habiller tu sais..." J'avais dit sa naturellement. Pour la plupart des gens je faisais un métier dégoûtant, mais je ne voyais pas ça comme ça. Les prostituées ne sont pas toutes des filles vulgaires, certaines étaient des filles bien. Si je faisais ce métier c'était parce qu'il est bien payé. Certains clients vous offre de ces trucs je vous jure ! Et puis parfois les gens m'appelais uniquement pour parler, parce qu'ils étaient au bout du rouleau et qu'ils avaient besoin d'une oreille pour les écouter. Et dans le métier de péripatéticienne on pouvait se faire plaisir sans s'encombrer des sentiments qui vont avec, parce que je ne croyais plus à ces sentiments. Je poussais un soupir avant de poser ma tête sur l'épaule d'Alex. En levant les yeux je vis les étoiles qui commençaient à illuminer le ciel et je me surpris à rêver. A rêver que je pourrais un jour regarder le même ciel étoilé avec l'homme que j'aimais. Qu'il me prendrait dans ses bras en me murmurant que je serais la plus importante à ses yeux.

    A ce moment là j'étais loin, loin de mes ennuis, loin de ma vie, loin du cimetière de San Francisco, loin de tout. La seule chose que je sentais c'était la chaleur du corps d'Alex contre le miens. Et soudain, sans que je ne puisse rien calculer je remontais ma main le long du visage du jeune homme avant de venir passer ma main dans ses cheveux. Je relevais légèrement la tête et le fixais dans les yeux. Il y avait une drôle d'étincelle à l'intérieur, quelque chose qui m'attirait irrésistiblement. Je restais quelques minutes à l'observer, avant de rapprocher lentement mon visage du siens. Je me repris juste à temps. "Excuse-moi...Je...je sais pas ce qu'il m'a prit...j'aurais même pas du penser à ça." Je reculais légèrement en rougissant. Mais qu'est-ce qui m'avait prit ?! Je commençais pas à ressentir quelque chose pour le meilleur ami de mon frère quand même ?! Parce que si c'était le cas j'étais mal barrée, vraiment mal barrée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 17:02

"Alex je te signale que la petite a 21 ans et qu'elle peut t'en coller une si elle veut. Et puis j'ai un métier où il ne faut pas trop s'habiller tu sais..."

- Toi? M'en coller une? Nan mais très chère, tu court pas assez vite.

Ça faisait un moment que personne ne m'avait pas menacé de m'en coller une. Encore ce matin, d'ailleurs. Anaïs ou Marie déjà? Pff, j'sais plus.

- Eh un jour, faudra que je vienne te voir à ton métier, vérifier que tu fais pas trop de bêtises.

J'avais pris l'habitude de taquiner Ange depuis que je savais ce qu'elle faisait. Au début, je me rappel qu'elle était bizarre, qu'elle ne me regardait plus, ni même m'adressait la parole. Mais au bout d'un moment, quand j'ai compris que c'était pour ça, j'en ai eu assez et lui ai dit très clairement que je m'en fichais complétement et que je l'appréciais quoi qu'elle fasse. Que ça ne m'importais pas du tout. Qu'après tout, c'était toujours la même personne. Elle mis un bout de temps à me croire, mais maintenant que c'est bon, c'est bon. Et c'est vrai, je le pense vraiment. Ce n'est pas un job qui fait une personne. Et du coup, je la taquine à chaque fois que l'on se voit.

Elle se blottit un peu plus contre moi. C'est bizarre ce que l'on peux ressentir dans ces moments là. Une étrange sensation de bien-être, de calme, juste l'envie de rester ici, comme ça, et de ne pas bouger. Moi qui suis hyper-actif, ça ne m'arrive pas souvent, je peux vous l'assurer. C'est pourquoi je me sentais tout bizarre. Un peu comme ... Oh et puis zut, ça veux rien dire tout ça, je m'embrouille tout seul !

Et tout à coup, comme pour ne pas rajouter du brouillard dans mon esprit, Ange fit un truc super étonnant, qui me surpris complétement. Je vous jure que celle-là, je l'avais pas vu venir!
Doucement, sa main vint se placer dans mes cheveux après m'avoir caresser la joue, alors qu'elle levait les yeux vers moi. A quoi vous auriez voulut que je pense, moi, alors que je venais de penser, il y a même pas 10 minutes, que je ressentais un truc bizarre avec elle aujourd'hui !? Eh ben tout simplement, je me suis dit qu'elle était super-belle. Qu'elle dégageait un truc pas comme d'habitude. Une onde bizarre qui m'avait complétement entourée.
Elle resta un moment comme ça, sans bouger, alors que je fixais ses pupilles en ne sachant pas du tout comment réagir. C'est vrai quoi, c'est la soeur de mon meilleur ami quand même!

Puis encore une fois sans que je sache à l'avance ce qu'elle allait faire, elle releva la tête et approcha lentement son visage du mien. Et alors que cette fois, je m'attendais à ce qu'elle m'embrasse, elle recula.

"Excuse-moi...Je...je sais pas ce qu'il m'a prit...j'aurais même pas du penser à ça."

Je la regardais fixement. Peut-être que mon regard était bizarre, ou méchant, parce qu'elle rougit et baissa les yeux. Mais ce n'était pas ma faute; je n'avais pas suivis du tout ce qu'il venait de se passer! Mais je ne pouvais tout simplement pas détacher mon regard d'elle. Tout simplement pas.

- Ange, tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fait de mal.

Oui, elle n'était pas allé jusqu'au bout. Pourquoi s'excusait-elle? Tout ce que je sais, c'est que ce que j'allais faire, je ne le regretterais pas.

- Tu n'as même rien fait du tout.

Je me tournais vers elle de façon à pouvoir prendre sa tête entre mes mains. Puis une fois qu'elle tourna les yeux vers moi, je déposais un léger baiser sur son front. Allez savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 20:19

    Venir me voir ?! Non, mais il rêvait là le petit Alex. Si je le choppait lui ou mon frangin en train de traîner avec une fille comme moi, je les tuaient illico-presto ! Non, mais on disait pas ce genre de chose à 17 ans ! Espèce d'obsédé ! Cependant je ne pu me retenir de rire quand il me dit ça. J'imaginais mon timide petit Alex en train de demander ses services à une prostituée. C'était plutôt comique.

    Lorsqu'il m'embrassa sur le front je rougis de nouveau. Pourquoi est-ce que j'étais aussi bizarre avec lui ce soir ?? Peut-être parce que pour une fois j'avais envie qu'on s'occupe de moi. Je voulais que quelqu'un prenne soins de moi juste une fois, je voulais que pour une fois ce soit moi qui soit dorlotée. J'aurais peut-être agit de la même façon avec une autre personne qu'Alex, mais c'était lui qui était là avec moi ce soir. Alors pourquoi je m'en voulait comme ça ?? Parce que justement c'était Alex ! Le meilleur ami de mon frère et un garçon qui avait 17 ans ! Voilà pourquoi je m'étais excusé, je me sentais coupable...Je n'avais pas le droit de penser a ça avec lui. Mais il était chiant aussi avec son regard pétillant, ses cheveux à la l'oréal, son sourire innocent, sa gueule de bo goss, il m'énervait...J'avais l'impression qu'il le faisait exprès, qu'il voulait me tester ou je sais pas quoi. En fait Drake lui avait peut-être demandé ?? Connaissant mon frère cela ne m'étonnerait pas, il avait de ces idées tordues desfois. Ouais, bah il faisait chier ! Je m'approchais doucement du jeune blondinet et lui murmurais : "Pardon...pour ce que je vais faire." Je me rapprochais doucement de lui avant de l'embrasser sur la joue, sa peau était douce et il sentait bon. Normalement j'aurais du m'arrêter là, mais je n'y arrivais pas. Il avait la peau bien trop douce pour que j'arrête. Je le fis basculer sur l'herbe et me plaçais sur lui. Je savais que lorsque se moment serait passé tout serait finis, alors pour le moment je voulais seulement en profiter. J’espérais juste qu'il me laisserait le temps d'en profiter et qu'il ne me jetterait pas tout de suite. Mes lèvres avaient glissé dans son cou, alors qu'une de mes mains jouait avec ses cheveux. Je crois que je perdais totalement le contrôle là, mais alors totalement. Mais merde, pourquoi je me comportais comme ça ?! Parce que j'en avais envie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 16:17

Je ne l'aurais jamais crut aussi rapide, mais en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, elle se retrouva sur moi entrain de m'embrasser au creux du cou. Peut-être que c'est parce que je ne suivais pas du tout le feu de l'action, mais j'étais complétement à l'ouest et me laissais faire. J'aurais surement dû la repousser doucement, l'arrêter. Parce que c'est franchement pas très correct. De un, elle est plus âgée, de deux elle est super-triste donc ce n'est sans doute pas sincère, et pour finir, elle est la soeur de Drake, mon meilleur ami! Mais étrangement, je n'avais aucune envie de la repousser, de la rejeter.
Ses lèvres sur ma peau produisait quelque chose d'étrange, et je ne voulais pas qu'elle arrête.

J'entourais son corps de mes bras, et montait une main jusqu'à sa nuque que je caressais du bout des doigts. J'embrassais le haut de son crâne, ce qui lui fit relever la tête. Doucement, j'approchais la mienne et déposait un baiser sur ses lèvres. Après tout, pourquoi s'arrêter maintenant?

-je t'ai dit de ne pas t'excuser, murmurais-je à son oreille avec un demi-sourire, avant de basculer sa tête plus près de la mienne.

Je l'embrassais à nouveau, passant ma main dans ses cheveux, tout en caressant son dos. C'est alors que je me rendis compte de ce que nous étions entrain de faire. Nous étions dans un cimetière, un jour de deuil, entrain de nous embrasser. ça sonne pas un peu bizarre là?
Je m'écartais doucement, me redressant un peu et prenant son visage entre mes mains. Je souris. Avec le rayon du lampadaire d'en face, éclairant son visage, Ange paraissait encore plus jolie que d'habitude. En déplaçant une mèche foncée qui tombait devant ses yeux, je me demandais comment une simple discussion entre amis avait bien pu tourner comme ça.

-Je sais pas si c'est très catho tout ça, dis-je en souriant avant de l'embrasser sur le front.

Il fallait que j'arrête ça d'une manière gentille, posée. Mais toujours à moitié sur moi, la jeune femme parut hésiter un moment. Oh non, est-ce que je l'avais blessé? Lui avais-je fait de la peine en lui disant ça?

-Ange? je voulais te dire que tu étais de toute beauté ce soir, dis-je d'une voix bourge, avant de la serrer contre moi. Tu m'excuses, hein? Mais je n'suis pas très catho', terminais-je en posant mes lèvres sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

On pense pouvoir oublier, mais on y pense toujours... |feat Alex Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Over ] Oui, je bois. Pour Oublier. Pour t'Oublier. │ Feat Kat&Noah ♥
» Oui, je bois. Pour Oublier. Pour t'Oublier. │ Feat Kat&Noah ♥
» Alex Jackson #415 001 0394
» Alex Aaron JACKSON ♦ Give me the night to show you, hold you; Don't leave me out here dancin alone
» « la vérité, c'est toujours un pari sur l'incertitude. » feat. alekseï (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-