AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus [Jayden Be yourself Bitches! ] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH [Jayden Be yourself Bitches! ] 79124 [Jayden Be yourself Bitches! ] 79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 
 [Jayden Be yourself Bitches! ]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 22:18

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Austen Alec Jayden

Que dire de plus tout le monde à un caractère. Non mais cessons de rigoler quelque seconde, bah ouais je suis comme ça. Je suis pas très sérieux quand je suis avec mes amis. Bah y faut dire que je ne le suis jamais quand ça arrive c'est très rare. Même quand quelqu'un ne va pas bien je ne peux m'empêcher de sortir des truc vraiment pas rapport. Il y a rien de mieux que le rire pour nous faire changer les idées! Ma mère me dit souvent que je devrais être plus sérieux et plus compatissant mais sa donne rien d'être triste, sa ne fait que rendre l'autre encore plus mal. Mon père était comme ça faut dire que j'ai beaucoup de ressemblance avec lui plus qu'avec ma mère en fait. De toute façon pour vivre avec quatre fille sous le même toit il faut avoir un bon sens de l'humour. Les femmes c'est pas toujours facile, imaginer quelque seconde comment je vivais l'enfer! Plus d'eau chaude pour prendre ma douche, la salle de bain toujours occuper, les hurlements des quatre furie contre moi je vous le dis l'enfer!

Patience , patience, patience, je me suis fait répéter ça tellement souvent que maintenant j'ai une patience de béton. Même parfois trop pour bien des gens... Lorsque j'allais en haute mer avec mon père il fallait avoir de la patience pour vouloir travailler avec lui. Je lui demandais souvent quand est-ce que sa arrive. Lui me répondait patience mon fils, je vous laisse imaginer ma réaction. Je reviens aussi sur ce que j'ai dis tantôt vivre avec quatre filles il en faut de la patience. Je met au défi d'aller y vivre vous. Vous y resteriez même pas deux minutes, je me demande quand j'ai fait pour survivre dans un milieux d'hormone dans le tapis. Faut dire que j'ai l'aire d'aimer sa puisque je vis avec une fille en se moment.

Oui coupable d'être macho et d'être confiant. Les filles me le reproche souvent mais je leur répond que sa fait mon charme. Si elles n'aiment pas ça qu'elles ailles voir ailleurs il y en aura surement d'autre pour m'aimer. Je m'assume, je suis comme je suis alors n'essayer pas de me changer vous allez frapper un mur. Acceptez moi comme je suis et je ferais pareil pour vous. J'aime pas la routine, j'aime beaucoup le changement alors les filles soyez aventureuse et ouverte d'esprit avec moi la vie n'est jamais ennuyeuse!




ft. Christofer Drew
[Jayden Be yourself Bitches! ] 15mo0bb

Histoire
HISTOIRE !
Je n'aime pas vraiment parler de ma vie, surtout à des gens que je ne connais pas, à quoi bon … Sa ne vous regarde pas. Cependant, pour aujourd'hui je ferai un effort, par où dois-je commencer ? Je vais quand même vous épargnez le '' Je suis né le bla bla bla '' Ma vie n'a rien de spécial, rien d'excitante je suis né dans un milieu familial très intense. Je suis le deuxième d'un famille de cinq enfants, quatres filles et un garçon alias moi. Mes parents ont toujours voulu une très grande famille et mon père à bien veiller à ce qu'elle soit la plus heureuse. Côté carrière mes parents ne sont pas des avocats qui gagnent des millions par années, ils ne sont pas non plus médecin et encore moins gouverneur général d'un prestigieux club de riche qui leur permetterai de gagner des millions. Mes parents sont mes parents et ils sont génials comme ils sont. Ma mère travaille dans un bar, son bar à elle, du plus loin que je me souviennes elle l'a toujours possèdé et elle y passe énormément de temps. Mon père lui est capitaine de bâteau, vous imaginez comment je rêvais de cette emploi quand j'étais petit ? Il est pêcheur en haute mer, c'est un travail très physique et très dangereux parce qu'il faut savoir travailler dans la tempête parfois. Malgré tout, je n'ai jamais manqué de rien, nous n'étions pas gâtés à tout casser, mais je ne manquais jamais de rien. Bien sur, nous ne vivions pas dans un palace de Los Angeles, de toute façon je ne vois pas l'intêret.

À l'école je n'étais pas très bon, les professeurs ne n'aimait pas beaucoup parce que je déplaçais trop d'air selon eux, ils faut qu'ils comprennes que ce n'est pas tout le monde qui sont capable d'apprendre le cul -Excusez-moi l'expression- coller à une chaise pendant sept heure de temps. Ma vie à l'école à été très intense, les cours de rattrapage je les ait souvent fréquenté, d'ailleurs je ne savais pas exactement ce qui me poussait à rester à l'école. À l'adolescence, cela devint pire, je n'avais vraiment pas envie d'être en classe, je n'en voyais pas l'intêret puisque je n'étais pas très bon. À la maison, c'était l'enfer parce que mes soeurs se défoulait toujours sur moi et j'en avais vraiment marre de prendre des douches à l'eau froide. La plupart du temps j'étais dans les rues à trainer jusqu'à très tard le soir, ne me demandez pas ce que j'y fessais, vous seriez choqué.

Puis un jour, mon père nous annonça qu'il avait un travail à faire en mer, il ne serai pas là pendant un long moment près d'un mois. Nous avions l'habitude de ces longues absences alors nous n'en avions rien à faire. Puis les semaines passèrent, d'habitude papa donnait un coup de fil de temps en temps, peut-être n'avait-il pas de signale. Bientôt deux mois d'absence ce comptait, un après-midi alors que maman regardait les nouvelles, il annonça qu'ils avaient trouver un bâteau échoué sur une île déserte malheureusement il n'y avait aucun survivant. Le caméra pointa le bâteau et nous remarquions que c'était celui de notre père. Vous imaginez le drame ? Je ne me suis jamais entièrement remis de la mort de mon père, après tout la mort d'un proche comme cela se guérit-il vraiment ?

Bref, je crois que c'est la mort de mon père qui m'a poussé à terminé mes études, parce que je savais à quel point il tenait à me voir étudiez et réussir. J'entrepris donc de terminé mon secondaire et peut-être après d'aller à l'université, je le ferai pour mon père, pour que de là-haut il soit fier de moi. Environs deux ans après la mort de mon paternel, je déménagea à SF, ici, pour poursuivre mes études l'université de San Fransico est réputé pour être l'une des meilleurs universités, alors j'ai décidé de tenter ma chance. Qui sait ce que cette nouvelle ville et ces nouvelles oportunités pourront m'apporter ? Comme mon père disait si bien; Qui risque rien n'a rien!



SURNOM:
Jay, Jayd, Al, Den, Lec
ÂGE:
21
DATE DE NAISSANCE:
23 mars
NATIONALITÉ:
Australien

GROUPE:
Gentleman, yes you can
ORIENTATION:
Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Ambitieux ; Charmeur ; Dynamique; Franc; Aventureux
DÉFAUTS:
Agressif ; Étourdis ; Bruyant ; Excessif ; Impatient


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
( mouton gay )

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; J'ai un nom moi?
● Âge ; 20 ans
● Date de naissance ; 22 mars
● Fréquence de connexion ; 5/7J
● Niveau en rp ? Dans les normes
● Star de l'avatar : Christofer Drew
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Une amie
● Un commentaire ? Ingénieux
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 22:19

    Bienvenue sur POH ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 22:23

Welcome here !
Bonne chance pour ta fiche & EXCELLENT choix d'avatar ! 3425
Vivement qu'on développe le lien ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 22:25

Un Chris~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 22:53

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 23:36

Ohhhh Chris, le gars contre qui j'ai troqué mon avatar ♥♥♥♥♥♥ **
T'es plus que bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 23:51

:) Merci pour c'est bienvenue! Kyler j'ai hâte de commencer note lien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 0:15

Alors, on avait envie d'un DC miss?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 0:42

Miss?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 0:52

Ah moins que vous ne soyez trois sur le même IP
Tu es soit Lexy, soit Haylee~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 1:06

Désoler je ne suis ni Lexy ni Haylee, j'emprunte les ordinateurs puisque le mien est en réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 1:11

    Bienvenue sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 1:32

re?Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 2:11

He bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 15:08

Bienvenue^^!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 2:33

Bienvenue chez toi ! [Jayden Be yourself Bitches! ] 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 16:37

Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 21:11

Merci les filles content de m'être inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 22:41

Bienvenue frsfds
Vivement ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 23:21

Bienvenue !!! djsa :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 15:04

biiiienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 4:27

Bienvenue ^^ mec !

Très bon choix d'ava Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 13:46

BIENVENUE face
Bon courage pour terminer ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 1:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 2:06





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Robbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jayden Be yourself Bitches! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayden A. Hamilton # 415-216-220
» Jayden Andrea Hamilton
» « Qui s’y frotte, s’y pique. » ft. Jayden
» ❝ i got everything i want but you ❞ jayden candice hodgkin;
» Calypso & Jayden ♣ C'est fou comme tu m'énerves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-