| Jeu 24 Fév - 15:40 | |
| WELCOME TO SAN FRANCISCO ! Ginstorm, Imogen Rayla Elin Imogen Ginstorm ? Bien sure que je la connais. Elle est dans mon cours de dramaturgie à l’Université. Comment elle est ? Bah, c’est une fille :) non je rigole. Elle est super sympa, un peu folle, toujours ouverte, et partant pour de nouvelle idée. C’est drôle de jouer avec elle. Bon, parfois elle est un peu chiante, surtout quand on l’énerve. C’est fou à quel point elle s’énerve vite pour une fille. Bon d’un autre côté, elle dit toujours ce qu’elle pense. C’est pas une hypocrite, mais parfois elle le dit d’une manière. T’as juste une envie l’étrangler quand elle fait ça. Sinon, j’ai pas grand-chose à ajouter. Sérieusement, c’est une fille super cool, très extravertie à mon goût surtout pour une rousse. *rire* |
| ft. Amanda Hendrick |
Histoire “ 1ST CHAPTER „ NEW ZEALAND Our whole life is but a greater and longer childhood « Maman, je peux avoir un chien ? » Cela faisait la nième fois qu’Imogen Rayne Elin Ginstorm demanda ceci à sa mère, et toujours avait-elle eut la même réponse « Chérie, tu sais très bien que ton père n’aime pas les animaux. » Son « père » n’était qu'en vérité que son beau-père. Le père d’Imogen avait été porté disparu lors d’une expédition en mer sur les Humpback Whales en Nouvelle Zélande. Imogen avait alors cinq ans. Elle avait refusé de parler à qui que ce soit. Le père d’Imogen avait été son idole. Elle adorait passer du temps avec lui sur son bateau ou dans sa bibliothèque à l’université d’Auckland. Le silence d’Imogen fut une des raisons pour laquelle sa mère décida de déménager d’Auckland à Wellington, la capitale de leur beau pays. Maintenant, Imogen n’avait plus personne. À Auckland, elle avait au moins ses grands-parents paternels. À la capitale, elle avait ni amis ni famille ni souvenir de son père. En vérité, sa mère faisait tout pour quelle oublie son défunt mari. Ce fut une des raisons pour laquelle elle obligeait sa fille à respecter et appeler son nouveau mari « père ». Imogen le détestai, le méprisait à un point qu’elle aurait voulu le tuer. Ce n’était pas son père, et il ne le remplacera jamais. Petite, elle n’avait droit à aucun animal de compagnie alors qu’elle était fille unique. Adolescente, toutes sorties lui étaient interdites. Sa mère ne contredisait jamais son mari. Elle resta toujours là, immobile à voir comment sa fille se faisait maltraiter par son mari. Et cela, Imogen 'allait jamais l'oublier.
Lors des 16 ans d’Imogen, celle-ci eut une somme remarquable d’argent des Etats-Unis sur son compte en banque personnel. Ne connaissant absolument personne des Etats-Unis, Imogen alla demander à sa mère de qui venait donc cet argent. Celle-ci lui avoua alors que c’était son père qui lui avait envoyé l’argent. « Tu te fous de ma gueule là maman ! Papa est mort. » Enervée, elle s’écria. « Non, il n’est pas mort. Il vit à San Francisco maintenant. » « Pourquoi est-ce que tu me l’as jamais dis ? Tu sais à quel point jamais papa. » « Il t’a abandonné. ABANDONEE, il ne voulait plus de toi ni de moi. » « Je te crois pas. Pourquoi m’aurait-il envoyé autant d’argents ? C’est toi qui l’as chassé. Tu l’as payé pour qu’il s’en aille et que tu mènes ta vie avec cet enfo*** » Sur ce, la mère d’Imogen la gifla d’une main forte et sec. « Je m’en vais. Je vais vivre avec mon père. » « Que feras-tu si il ne veut pas de toi. » Mais Imogen n’écoutait plus. Elle avait directement pris contact avec son père, et deux jours plus tard, la jeune fille était en direction vers les Etats Unis. “ 2ND CHAPTER „ SAN FRANSICO At one moment, you have to decide. « Dis Im’ tu veux faire quoi plus tard ? » « Je sais pas papa. » Deux ans qu’Imogen vivait avec son père à San Francisco. Elle n’avait pas reparlé à sa mère depuis. Cette dernière lui avait menti sur tout. De toute façon, Imogen n’avait pas l’intention de retourner à Wellington. Elle ne rentrait en Nouvelle-Zélande que pour visiter ses grands-parents paternels. Maintenant, elle avait dix-huit ans, avait eu son bac et vivait la belle vie à SF avec son père. Cependant, elle savait que quelques choses lui manquaient. Imogen était une passionnée du cinéma, du théâtre mais aussi du chant et de la musique. Elle ne voulait pas spécialement devenir actrice ni chanteuse. En vérité, Imogen ne savait pas ce qu’elle voulait devenir. Le cinéma et le chant, c’était sa passion, mais de là à en faire un métier. Elle ne savait pas. Après de longue hésitation, Imogen décida de rester à San Francisco, histoire de rester avec son père. Elle étudie le cinéma à la San Francisco State University.
SURNOM: Im' ÂGE: 19 ans DATE DE NAISSANCE: 16 Juin 1991 NATIONALITÉ: Néo-Zélandaise
| GROUPE: Wild Child ORIENTATION: Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE: Célibataire | QUALITÉS: extravertie, sociable, gentille, ouverte DÉFAUTS: franche, hautaine, colérique, impulsive |
IN REAL LIFE ON JOUE A UN JEU ? | |
|
|
| Jeu 24 Fév - 16:24 | |
| Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Jeu 24 Fév - 16:42 | |
| Welcome ! :) Good luck pour la suite ! |
|
| Jeu 24 Fév - 17:23 | |
| Bienvenue! J'aime ton avatar ** |
|