De : Enora Envoyé : 01/01/11 À : Imogen ____________________________________________________________ Coucou ma belle. Haha, il te laisse le studio pour combien de temps ? Au fait, j'ai vu que ça n'avait pas l'air d'aller sur FB .. Qu'est ce qui se passe ?
De : Evelyn Envoyé : 09/03/11 À : Imogen ____________________________________________________________
J'te l'annonce comme je veux! Fous moi la paix! Je sais gérer ma vie et c'pas une ado qui va m'apprendre comment faire. Calvin j'ai prévu de lui annoncer la nouvelle IRL demain!
De : Evelyn Envoyé : 09/03/11 À : Imogen ____________________________________________________________
Et moi 22. Alors hein! T'as vu comment je suis avec Rob' bein prépares-toi à te faire materner gamine! Parce que j't'en veux now mais quand je t'aurai à la bonne HAHA TU VAS SOUFFRIR!
De : Enora Envoyé : 09/03/11 À : Imogen ____________________________________________________________
Oui, fais attention, ne sors pas, sans être accompagnée. Si tu veux je peux venir chez toi, et te tenir compagnie. Mais je ne comprends pas la réaction d'Evelyn .. A sa place si j'apprenais que j'avais une soeur, j'aurais été trop contente et super émue.
Qu'est-ce que je ne sais pas sur Rob' ? Craches le morceau ou j'te raye de ma vie et définitivement cette fois-ci. Ainsi que Calvin. Comme ça vous vivrez heureux avec vos mensonges...
T'es pas ma soeur. Ma soeur, elle aurait pas foutu ma vie en l'air. A cause de toi, j'peux plus avoir confiance en toi, en mon propre mec le père de mon bébé, et maintenant en Robbyn. Ca te sers à quoi de foutre le doute dans mon esprit ? Tu veux me faire perdre mon bébé c'est ça ? Tu sais ce qu'il s'est passé avec Matthew, tu sais que c'est ma dernière chance...
PUTAIN DE MESSAGERIE A LA CON! Imogen, je suis prête à te pardonner mais j'me sens pas bien. Stuart fout le bordel et je suis toute seule chez Erika *pleurs* J'ai peur de faire une crise, j'ai peur de PERDRE MON BEBE. Est-ce que tu peux venir s'il te plaît. T'es ma soeur quand m... *tonalité*
De : Calvin Envoyé : 08/03/11 À : Imogen ____________________________________________________________
Salut, non je ne t'en veux pas.... Avec Evelyn rien n'est jamais simple et en plus elle a des sautes d'humeurs épouvantables c'est dernier temps. Je crois aussi qu'elle s'en met trop sur ses épaules avec le petit Stuart et le bureau des droits de l'enfance....
Je ne sais plus quoi penser vraiment, ça fait 2 jours que je ne dors plus, je lui ai laisser tout un tas de messages et aucunes réponses. C'est une vrai teigneuse ta soeur..... Je vais finir par la demander en mariage si sa continue!
T'en fais pas d'accord, tu as fais le mieux que tu pouvais.
{HS: on va dire qu'Eno t'envoie le sms vers 12h30 x)
De : Enora Envoyé : 10/03/11 À : Imogen ____________________________________________________________ J'suis un peu à la ramasse. J'arrive chez toi dans quinze minutes !
De : Calvin Envoyé : 10/03/11 À : Imogen ____________________________________________________________
Evelyn est toujours très extrême, ça va lui passer..... Le pire qui peut nous arriver, c'est qu'elle nous expulse de sa vie, mais je ne crois pas. Faut juste la laisser ce calmer.....
De : William Envoyé : 12/03/11 À : Imogen ____________________________________________________________
Bah tant mieux tiens. Ecoute je vais aller franc jeu avec toi, je n'ai pas très apprécié le coup que tu as fait à Evy. Elle n'avait vraiment pas besoin que tu te foutes de sa gueule...
De : William Envoyé : 12/03/11 À : Imogen ____________________________________________________________
Vu sous cet angle, tu n'as pas tord. Néanmoins, ce que tu as fait, ça n'est pas cool du tout, et moi j'ai toujours pensé que tu l'as fais en te fichant d'elle. Après, je comprends que ça n'a pas été top de devoir lui cacher ça mais tu n'étais pas obligé de le faire, si ? Bref, tu sais à la limite je m'en fiche, mais c'est juste que c'était pas malin de ta part. Et finalement, si tu t'es expliquée avec elle et qu'elle t'a pardonnée, je n'aurai plus rien à dire. Au moins, tu as quand même dit la vérité mais la prochaine fois Imogen, n'attends pas avant de la dire s'il te plait ! Sur ce, considère-moi ou pas comme un ami, tu es la seule à en décider toutefois je ne tiens pas à ne plus l'être. Bonne soirée.
Mouais bon, excuse-moi je n'avais pas à te renvoyer chier comme ça, mais comprend que ça ne m'avait pas plu. Mon sms t'a fait réfléchir sur quoi ? Ok, prends ton temps Imo.
D'accord, je vois... Tu crois que c'est le cas pour moi ? Je te rassure, je te vois toujours comme avant, sauf que je sais que tu peux facilement cacher des secrets xD Ce qui peut un peu effrayer, autrement je te pardonne pour le truc avec Evelyn. Tout de même, il faut que je me méfie... Même si tu es loin d'être méchante, je ne veux pas t'offenser.