|
Imogen R.E. Ginstorm #415 623 0105 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mar 22 Mar - 18:14 | |
| De : Robbyn Envoyé : 21/03/11 ____________________________________________________________ Pwahaha kesturacontes? C'est moi le seul dieu ici 8D
|
|
| |
| Mar 22 Mar - 18:42 | |
| De : Robbyn Envoyé : 21/03/11 ____________________________________________________________ Rah, dommage... t'as loupé quelque chose d'épique.
|
|
| |
| Mar 22 Mar - 19:05 | |
| De : Robbyn Envoyé : 21/03/11 ____________________________________________________________ MDR! Il faut qu'on se la joue discretos par contre xD ♥.
|
|
| |
| Mar 22 Mar - 23:41 | |
| De : Robbyn Envoyé : 21/03/11 ____________________________________________________________ T'inquiètes (; De toute façon Drew n'est pas une fouine, je crois qu'il aimerait pas voir les messages que je reçois le plus souvent de toute façon. Alors, t'as une date? :3
|
|
| |
| Mer 23 Mar - 7:51 | |
| De : Robbyn Envoyé : 21/03/11 ____________________________________________________________ Okay, la semaine prochaine alors! Hahaha, t'en fais pas, ça aura pas l'air d'être un rendez-vous juste pour ça, je te propose de se donner rendez-vous dehors pour manger un truc avant?
|
|
| |
| Mer 23 Mar - 22:51 | |
| De : Robbyn Envoyé : 21/03/11 ____________________________________________________________ Ça me va xD. Rendez-vous à 14 heures?
|
|
| |
| Jeu 24 Mar - 9:33 | |
| De : Robbyn Envoyé : 21/03/11 ____________________________________________________________ Va pour 15 heures (;
|
|
| |
| Jeu 24 Mar - 16:55 | |
| De : Eve Envoyé : 24/03/11 À : Imo' ____________________________________________________________
Coucou soeurette, est-ce que ça te dirait de venir voir ta soeur grosse et enceinte. J'ai besoin de te voir. Tu me manques. Love U ♥
|
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Jeu 24 Mar - 21:35 | |
| De : Nora Envoyé : 24/03/11 ____________________________________________________________ Puceminus ♥
|
|
| |
| Jeu 24 Mar - 23:14 | |
| De : Nora Envoyé : 24/03/11 ____________________________________________________________ C'était .. Bien. Cela m'a fait bizarre de redormir dans ma chambre et tout. Ça faisait un an et quelques mois que je n'avais pas remis les pieds en Louisiane. J'ai revu deux trois ami(e)s. Cela m'a fait un bien fou, de voir du monde que je connaissais, de retourner aux sources, on va dire. Même si malheureusement, je n'ai pas trop profité de mes parents vu que ma mère était à l'hôpital et mon père faisait la gueule et s'isolait avec ses textes et sa guitare. Et toi ? Comment vas-tu ? |
|
| |
| Ven 25 Mar - 23:23 | |
| De : Nora Envoyé : 24/03/11 ____________________________________________________________ C'est la galère ça. Même si tu n'as plus trop de temps pour le plaisir, essaye quand même d'avoir un peu de temps pour toi, pour voir du monde. Tu vas finir par devenir folle, sinon! |
|
| |
| Sam 26 Mar - 11:54 | |
| De : Nora Envoyé : 25/03/11 ____________________________________________________________ C'est déjà ça! Rien de mieux qu'une sortie entre filles, ouais ça me dit trop :D |
|
| |
| Sam 26 Mar - 12:04 | |
| De : Nora Envoyé : 25/03/11 ____________________________________________________________ Pour le plan à 4 ? Mdrrr, tant pich Je trouverais bien d'autres mecs pour faire ça -->[] T'envoies un sms à Levi & je me charge d'Ange ?
[/quote] |
|
| |
| Sam 26 Mar - 12:04 | |
| De : Nora Envoyé : 25/03/11 ____________________________________________________________ Pour le plan à 4 ? Mdrrr, tant pich Je trouverais bien d'autres mecs pour faire ça -->[] T'envoies un sms à Levi & je me charge d'Ange ? |
|
| |
| Sam 26 Mar - 12:15 | |
| De : Nora Envoyé : 25/03/11 ____________________________________________________________ Ouais .. Et toi tu n'a jamais eu Robbyn dans ton lit, ni moi Parfait!
|
|
| |
| Sam 26 Mar - 12:43 | |
| De : Nora Envoyé : 25/03/11 ____________________________________________________________ Cela sous entend quoi ? x)
|
|
| |
| Sam 26 Mar - 19:11 | |
| De : Landon Envoyé : 26/03/11 À : Imogen ____________________________________________________________
Pourquoi? Une autre collaboration pour un shooting?
|
|
| |
| Sam 26 Mar - 19:26 | |
| De : Landon Envoyé : 26/03/11 À : Imogen ____________________________________________________________
Oh... Théâtre?
|
|
| |
| Sam 26 Mar - 19:31 | |
Quelle heure?
|
|
| |
| Sam 26 Mar - 19:43 | |
Laisse-le à l'entrée avec mon nom.
|
|
| |
| Sam 26 Mar - 21:07 | |
J'y serai, t'en fait pas.
|
|
| |
| Dim 27 Mar - 1:10 | |
Non, je sais que j'ai un truc pour cette date, mais rien de plus. Sûrement une colab' encore.
|
|
| |
| Dim 27 Mar - 1:32 | |
Pourquoi? & ouais, à samedi
|
|
| |
| Dim 27 Mar - 12:05 | |
| De : Nora Envoyé : 26/03/11 ____________________________________________________________ J'aime pas les secrets .. :O
|
|
| |
| Dim 27 Mar - 12:46 | |
| De : Nora Envoyé : 26/03/11 ____________________________________________________________ Oh.. Tu m'fais peur. De toute façon, je vois pas qui voudrait lire mes sms, Levanah n'est pas une fouineuse x).
|
|
| |
| |
| |
| Imogen R.E. Ginstorm #415 623 0105 | |
|