AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus It's really you ? - Zoey 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH It's really you ? - Zoey 79124 It's really you ? - Zoey 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 It's really you ? - Zoey
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 12 Mai - 19:51

Pour une fois que je ne travaille pas aujourd'hui et que Lean n'a pas beaucoup besoin de moi pour son blog, j'en profite un peu pour passer une petite après midi avec mes enfants en ville pour flâner un peu dans le parc surtout que c'est l'endroit ou j'aime me reposer un peu et en même temps, les enfants peuvent jouer tranquillement dans le sable entre autre aussi. Quand je regarde mes enfants, ils me rappellent mon fiancé... A la suite du décès de mon fiancé, il y a 2 ans maintenant, ça n'a pas été simple du tout car je me suis retrouvé toute seule avec deux enfants en bas âges à élever, à éduquer correctement entre autre. Je me suis écarter de tout le monde afin de pouvoir reprendre mes marques tout doucement au niveau de cette nouvelle situation qui a pas été simple du tout surtout au départ mais elle est encore un peu défois. En tout cas, j'ai de la chance d'avoir des amis en or qui me soutiennent car sans eux, je n'aurais pas la force d'y arriver et d'avancer également. Avec le soutien de mes amis, j'essaye de me battre chaque jour afin de ne pas sombrer de nouveau dans la tristesse, il m'arrive encore un peu de craquer la nuit dans mon lit mais ça devient de plus en plus rare. Après avoir bien déjeuner, fait des gros câlins et s'être préparer tranquillement, je décida de partir à pied avec les petits donc je tenais bien mon fils dans mes bras afin qu'il ne tombe pas et Amélia marchait tout doucement devant moi afin que je puisse l'a surveiller. Après quelques minutes de marche vers l'entrée du parc, je me mis à croiser une jolie jeune femme blonde en y repensant bien, elle me paraît familière. Soudain des souvenirs de Londres me reviennent tout naturellement en tête et des larmes commencèrent à apparaître sur mes joues : Une personne de mon passé venait d’apparaître sous mes yeux, je ne pensais pas l'a revoir surtout ici. Il faut impérativement que je m'assois car je suis un peu sous le choc de l'avoir revu juste quelques secondes, que fait-elle ici ?. Heureusement un banc était libre pas très loin ou je peux m'y asseoir avec mon fils sur les genoux, Amélia s'asseya tout doucement à côté de moi et posa sa petite main sur la mienne, j’essuyai un peu mes larmes pour ne pas qu'elle voit que je suis triste, je ne veux pas lui montrer que la vue brièvement d'une personne m'a bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's really you ? - Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZOEY
» ZOEY ♥ Give me friends
» ZOEY WILLIAMS ✱ It's hard to forget someone who gave you so much to remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-