DANAEL A LA PAROLE
ouhhhh mon scénario il attire, mon scénario il attire, lalalala ! *se calme*
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum (parenthèse staffienne) et plus particulièrement à mon scénario. Prenons les choses dans l'ordre où elles viennent. Concernant l'avatar, en le rédigeant j'avais vraiment Shenae en tête (qui n'est aucunement obligatoire !!) donc pour ton hésitation entre Rachel et Shelley, je vais te dire d'aller vers celle que tu préfères et t'inspire le plus !! Donc sur ce point je ne vais guère t'aider (ou alors je laisse la parole aux autres membres qui pourront te dire leur avis) mais personnellement je les trouve toutes deux jolies et les ayant mit dans la liste (préférant le personnage et sa manière de jouer que l'actrice en elle même), elles collent chacune à un côté que je voyais en Zoey donc si tu préfères Shelley... fonces !
En se qui concerne tes absences, personnellement je ne pense pas que cela soit un frein, si tu arrives à être assez active en dehors de ces périodes là, on peut évidement comprendre et accepter !!! Si tu arrives déjà à poster un rp par mois (si un jour tu dois t'absenter si longtemps) ça sera très bien
Je pense qu'on peut en effet bien jour les liens (là je parle en tant que danael, mais je pense que tes autres liens -prédéfinis et futurs- penseront pareil). Si en plus tu arrives à passer rapidement pour faire vivre ton personnage (sms, appel ou si tu déides de lui faire un compte fb) je pense que niveau activité tu seras dans le bon
voilà voilà je pense avoir répondu à tout j'espère
Encore merci de t'intéresser au scénario