AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus < JULIAN > Try to be rock, even if you're more like roll 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH < JULIAN > Try to be rock, even if you're more like roll 79124 < JULIAN > Try to be rock, even if you're more like roll 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 < JULIAN > Try to be rock, even if you're more like roll
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 23:23


   Julian Salander
   

   
citation qui tient sur une ligne

   
   
nom ≈ Salander, Kordeski de son vrai nom
   prénom ≈ Julian, Novak
   surnom ≈ Jules, Juju, Guexx (ID de hacker), Hyung pour Jamie.
   date et lieu de naissance ≈ 11 Septembre 1993, Cracovie (PL)
   âge ≈ 21 ans.
   origines ≈ Polonaises.
   orientation sexuelle ≈ Les femmes en priorité, enfin il connait que ça à priori.
   études/métiers ≈ Hacker et chauffeur de taxi.
   situation civile ≈ Célibataire.
   situation familiale ≈ Fils unique, ne connait pas son père.
   situation financière ≈ Il a beaucoup de sous mais ne sait pas encore comment les blanchir.
   goupe ≈ FRIENDDDDS
   avatar et crédits ≈ Devon Bostick @ tumblr
   
Ici c'est à vous de présenter votre personnage comme vous le souhaitez. Le tout étant de le mettre en valeur et de citer des points importants le concernant, qui aideront les membres à imaginer un lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 23:24

Jamie M. Yang ≈  coloc, lapinou Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio.

prénom nom ≈ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 23:24

prénom nom ≈ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio.

prénom nom ≈ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 23:24

SOYONS AMIS /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 23:57

Moi !! Avec qui tu veux ma Nat chérie !! < JULIAN > Try to be rock, even if you're more like roll 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 16:35

Hyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuung crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Lecarnivore
Ivan Lecarnivore
all i care about is success
AVATAR : Une tête de petit con. (je les collectionne)
✱ ÂGE : 35
all i care about is success
Dim 10 Mai - 17:39

Hola! c'est la joueuse de Narcybitch :3

Je te propose un de ces trois là :

Ivan ; Végétalien, tatoueur, esprit sadique, chef d'un petit gang à Kiev mais après une dernière mission où il a tué son ancien bras droit et sa p*te; il a décidé de faire une pause. Il adore les animaux, ils ne mangent les fruits ou les légumes que lorsque c'est presque pourri, parce qu'il respecte chaque vie sur cette terre (sauf la vie humaine). En gros voilà quoi. Il est gentil.

Khalis : (avatar Avan Jogia) Il vient d'Abu Dhabi, c'est un petit rêveur, qui a toujours été obsédé par une seule femme (femme qui limite sait qu'il existe en fait), il l'a perdu de vue depuis plusieurs années déjà, mais ça reste sa seule source d'inspiration. Enfin là c'est la crise dans sa tête, parce qu'il ressent le besoin de la revoir, vu qu'il commence un peu à l'oublier. Sinon, il est puceau, il préfère le rêve au lieu de se confronter à la réalité, il est styliste actuellement et il essaie de convaincre Julie pour qu'elle vienne faire du marketing pour sa marque.

Nadine : ( avatar Lana Del Rey) Une jeune femme très ambitieuse, assez compliquée d'un point de vue psychologique. Elle gère une boutique de joaillerie, elle prévoit d'en ouvrir une autre en Philadelphie. Elle a deux enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 3 ans. Voilà en gros ce que je peux dire sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 17:50

Gaby j'vais étudier tes persooooos! À priori tu penses qu'y'en a un qui irait bien avec le Juju (c'est un grand fan de star wars qui sera jamais vraiment adulte dans sa tête et qui se prend pas la tête xD) ? *_*

NARRRRCYYY MA COPINE face comment que ça fait du bien de te revoir t'as pas idée < JULIAN > Try to be rock, even if you're more like roll 79124

Oh je kiffe Ivan, le végétalisme c'est la vie, même si Jul' est pas de cet avis => j'sens qu'on peut avoir un bon lien avec eux mais à priori là j'ai pas une idée précise < JULIAN > Try to be rock, even if you're more like roll 1881463262 xD BREF...

Là dans l'immédiat, j'pense surtout a Khalis et peut-être Nadine. Julian vit pas avec les deux pieds sur terre et se prend pas au sérieux même s'il sait être mature pour aider les autres. C'est un petit malin qui se fait du fric anonymement en revendant des virus informatiques pour qui le paye suffisamment et qui cherche actuellement comment blanchir le fric qu'il se fait au black, mais n'en parlons pas... c'est avant tout un super chauffeur de taxi. Je le verrais d'ailleurs bien entrer en contact avec Khalis dans son véhicule et limite devenir son psy de fortune, t'sais. Il finirait par l'aider a retrouver sa nana en cherchant sur internet ou des conneries du genre. xD face
Revenir en haut Aller en bas
Jihan-May Dhan
Jihan-May Dhan
i'm a motherfucking admin
AVATAR : zozo
✱ QUARTIER : soma
✱ COLOCATAIRES : une meute de domestiques, une inconnue comme mère, un futur beau-père, et une alienne.
i'm a motherfucking admin
Dim 10 Mai - 19:24

Vas-y Juju, fais moi visiter la ville et je te paye en s'envoyant en l'air sur ta banquette arrière!
(comme ça c'est une proposition indécente ? Oo )

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Lecarnivore
Ivan Lecarnivore
all i care about is success
AVATAR : Une tête de petit con. (je les collectionne)
✱ ÂGE : 35
all i care about is success
Dim 10 Mai - 21:14

SALUUU WIWI ** Narcy tombe en dépression à cause de ses vergetures...

Tu as fais une belle rime avec Ivan là, je sens qu'il t'inspire bien pervvert

Oui, je vois bien Khalis l'appeler pour se déplacer et papoter en route oui. Il parle jamais de cette femme, elle fait partie de son petit jardin secret. Sinon, je vois bien Khalis sortir un soir, complètement bourré et appeler Julian, parce qu'il aurait gardé son numéro pour ses services. Là il aurait pu se lâcher sur cette fameuse femme. Donc ce serait super sympa s'il essaie de la retrouver, même si ça ferait trop peur à Khalis. ( il a jamais adressé la parole à cette femme hahah, c'est un timide maladif quand il s'agit de quelqu'un qui lui plaît vraiment)

Revenir en haut Aller en bas
Carolina J. Pedrock
Carolina J. Pedrock
all i care about is success
AVATAR : Lynn Gunn
✱ ÂGE : 32
✱ COLOCATAIRES : Fraise.
all i care about is success
Lun 11 Mai - 17:51

SALUT MONSIEUR face
Revenir en haut Aller en bas
Erykah Tubman
Erykah Tubman
all i care about is success
AVATAR : ste bertram.
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
all i care about is success
Lun 11 Mai - 23:29

je peux ? < JULIAN > Try to be rock, even if you're more like roll 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 9:13

Jih: Oh voui alors, viens dans ma machine qui vole jusqu'au septième ciel  pervvert
Plus sérieusement... tu as une idée construite, éventuellement? Sinon on regarde ça ensemble, t'façon je kiffe toujours tes persos! hanwi

Narcy: Mnah, la pauvre... c'est triste la vie de femme, hein? russe
Allez, wesh, on fait ça pervvert On se garde la scène en rp pour plus tard?

Caro, Eryyyy ôô Hanwi vous êtes belles cutie , je veux des liens! Z'avez des idées? *Insiste a montrer sa super guitare a Caro *
Revenir en haut Aller en bas
Jihan-May Dhan
Jihan-May Dhan
i'm a motherfucking admin
AVATAR : zozo
✱ QUARTIER : soma
✱ COLOCATAIRES : une meute de domestiques, une inconnue comme mère, un futur beau-père, et une alienne.
i'm a motherfucking admin
Mar 12 Mai - 20:52


Une idée construite.... < JULIAN > Try to be rock, even if you're more like roll 1881463262
Pour le moment non, mais je vais y réfléchir ! Pour la rencontre je pense qu'on pourra partir du fait qu'il l'ait récupéré dans son taxi une nuit où elle rentrait d'une soirée, vu que c'est fréquent chez elle (et que c'est le seul moment où elle prendrait un taxi parce que sinon madame à le "chauffeur de maman" donc bon < JULIAN > Try to be rock, even if you're more like roll 1881463262 ) Et puis quand elle sort d'une défonce, elle est fortement aimable donc c'est mieux ! Après je vais réfléchir dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Erykah Tubman
Erykah Tubman
all i care about is success
AVATAR : ste bertram.
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
all i care about is success
Mer 13 Mai - 15:07

j'aimerais bien un lien positif, erykah étant la meilleure amie de jamie julian et erykah se connaissent forcément. après comme je le disais à jamie, erykah est une fille facile à vivre, qui pige rien aux mecs et à la subtilité, assez garçon manqué sur les bords qui adore toutes activités de sports extrêmes, en pratiquant d'ailleurs, elle se prend vraiment pas la tête. en plus j'ai vu que julian et sidoine s'entendaient bien, ce qui leur fait encore une autre personne en commun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 13:59

Ahhh, mais c'est sympathique tout ça, je me félicite d'avoir choisi ce métier où je peux rencontrer plein de gens... hum bref! xD
On réfléchit pas plus loin et on joue la rencontre en rp? uhuhu

Ery: Ahhh, voui, volontiers ! 34242 Ben je pense que Jamie a tellement tanné Juju avec "elle est belle Erykah, hein?" qu'il aurait fini par lui dire de l'inviter a la coloc un jour et... c'est là qu'ils auraient pu se rencontrer, par exemple? Ensuite voila, connaissant Julian, il s'est surement retrouvé en mode "waaaaaah c'est bon je suis amoureux" comme un débile face à elle et il aurait toujours des comportements d'asticot un peu bête dès qu'il faut lui parler, genre à sortir des phrases a moitié finies qui veulent rien dire. Ils n'ont rien a voir en commun nos deux cocos, vu que Jul c'est un peu un lézard dont le seul vrai sport est de sortir son skate, mais c'est peut-être ce qui rend la chose intéressante u_u
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

< JULIAN > Try to be rock, even if you're more like roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sex, drugs & rock'n'roll
» (chace) be my little rock'n'roll queen
» Sex & roll'n roll ♣ Soren et Bella
» RAPH ¬ You make me wanna roll my windows down and cruise
» Julian D. Lam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-