AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Sex & roll'n roll ♣ Soren et Bella 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Sex & roll'n roll ♣ Soren et Bella 79124 Sex & roll'n roll ♣ Soren et Bella 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 Sex & roll'n roll ♣ Soren et Bella
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Nov - 17:18

Sex & roll'n roll ♣ Soren et Bella Tumblr_lo940tvmkM1qmuzwuo1_500

Le sexe est un état d'esprit. N'importe qui ne couche pas avec le premier venu. Je ne dis absolument pas que c'est mon cas. Mais soit on le fait soit on le fait pas. Cela fait parti de l'être que l'on est. Personnelle j'en suis capable, mais avec une certaine dose d'alcool. Enfin bon... Pour dire que moi j'aime le sexe. J'ai toujours adoré ça. Franchement qui n'aime pas faire l'amour avec un bon partenaire ? Je crois que j'avais un bon partenaire. Bon ok je sais qu'une parte de jambe sans sentiments ne peut pas être aussi parfaite qu'avec une personne qui ressent quelque chose en échange. Mais c'est mieux que rien. Et les sentiments ce n'était pas tellement pour moi. Je tenais jamais sur des bons gars. Alors avant de trouver le bon.. les poules auront des dents !

J'étais encore sur le tournages de mes météo. Pour la journée à venir, demain quoi. J'aimais bien le fait d'être miss météo. Et une populaire, je m'éclatais et je gagnais un max ma vie. On croirait pas mais je suis très bien payée et puis comme mon père est le président de la chaîne je ne risque pas tellement d'être renvoyée !

La nuit tombait de plus en plus tôt. Mais on avait un avantage à San Francisco, c'est qu'il faisait rarement froid. Le temps était toujours doux même en plein hiver. J'imaginais qu'à New-York il devait peut-être neiger qui sait. Mais j'étais contente qu'il ne neige jamais à SF, je n'aimais pas tellement ça. Je sortis pour me rendre chez moi. J'avais un espèce de rancard ce soir. C'était pas tout à fait ça, mais je devais passer voir un ami. Un bon ami.. intime même allez ! Il venait d'emménager et je m'étais imposée pour être la première à inaugurer les lieux. Bon il avait une colocataire mais tant pis. Elle ne devait pas être présente. Soren était un sentimentalement un ami. Sexuellement mon partenaire.. Il n'y a pas de mal à ce faire du bien, nous sommes adultes et consentants !

J'arrivais chez moi je pris une rapide douche. Je me coiffais assez bien enfin, une simple queue de cheval. Je mis une robe assez moulante et presque sexy. Une fois plutôt jolie je pris un taxis. Il m'avait donné son adresse. Alors je n'avais plus qu'à le retrouver. La soirée promettait d'être plutôt cool ! Je frappais trois petits coups à sa porte puis j'attendis sagement qu'il m'ouvre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 14:19

A mon arrivés j’avais passé la soirée dans un bar et j’avais rencontré une ravissante blonde avec laquelle j’avais tout de suite accroché. Ce soir-là, il ne c’était rien passé à part quelques crise de fou rire, le lendemain je lui avais gentiment proposés de venir dans ma chambre d’hôtel, après un diner apporté par le room service, une fondue au chocolat les choses avait vite dérapés enfin je ne vais pas vous faire un dessin ! C’était rapidement devenus une habitude, elle venait tous les soirs pour retourner la chambre d’hôtel tous les soirs, elle était beaucoup plus qu’une « sexefriend », on ne faisait pas que couché, on rigolait, on parlait on refaisait le monde à chaque fois qu’on se voyait et j’appréciais vraiment cette relation que j’avais créé avec elle. C’est sans doute pour ça que j’avais accepté quand elle m’a proposé de venir inaugurer mon nouvelle appart. Une façon bien à nous de faire la crémaillère ! Anna & moi avions passé la journée à arranger le loft à notre façon, au bout de plusieurs heures nous étions tombé d’accord sur la décoration et la disposition des meubles, après ça elle était partit rejoindre son mec, Bella & moi avions donc le loft rien que pour nous toutes la soirée, ça promettait d’être une bonne soirée.

Après avoir pris une bonne douche, j’avais enfilé un boxer, un jean noir et un débardeur blanc, je m’étais coiffé vite fait, enfin si on peut appeler ça coiffé ! Je n’avais rien préparé du tout, à part une bouteille de champagne et de la glace, je comptais bien commander à manger, oui parce que j’avais un défaut je ne savais pas faire à manger, non désolé de vous décevoir je ne suis pas l’homme parfait, malheureusement (a). J’allumais la télévision et mis une chaine musicale quelconque, c’est à ce moment-là qu’on se manifestait à la porte, j’allais ouvrir et tombais nez à nez avec la jolie blonde. « Bonjours belle inconnue » plaisantais je, j’affichais un sourire et lui fis un signe pour qu’elle rentre, je me décalais de l’entré pour la laisser passer. Je refermais la porte pendant que Bella visitait l’appart des yeux. « Ça fait longtemps qu’on ne sait pas vu, depuis euh hier soir c’est ça ? » Elle se retournas vers moi, je lui souriais et la pris dans mes bras tout naturellement.

HJ; Désolé c'est un peu - beaucoup - court >< je me rattraperais 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 20:42

Bon alors j'étais arrivée devant chez Soren. En faite j'étais pas sure. J'avais l'habitude d'aller à l'hôtel ou il vivait déjà depuis un petit moment. Petit vraiment... Mais bon maintenant il c'était trouvé un appartement avec une fille qui je ne connaissais pas vraiment. En tout cas c'était plutôt cool pour lui, certes moi j'adorais l'hôtel et surtout le room service. C'était plutôt drôle de renvoyer du champagne seulement parce qu'il ne pétillait pas assez. J'adoraiiiis ça ! C'était toout à fait mon genre de faire ce genre de chose. J'étais pas le genre à payer chère pour avoir des prix pourris. J'aimais la qualité, c'était important ! Enfin pas tant que ça. Puisque je n'étais pas du genre à dépenser sans compter, mais de temps en temps j'appréciais e faire. On ne gâche déjà pas assez d'argent c'est sure... Bref..

Je frappais en espérant ne pas tomber sur une autre personne. J'attendis qu'on vienne m'ouvrir. J'aurais pu entrer comme ça mais je ne savais pas si sa colocataire était encore là et comment elle le prendrait si elle me voyait débarquer fraîchement comme ça.. Donc je patientais quelques instants. Ce ne fut pas long. Soren arriva pour m'ouvrir. Je souris lorsque la porte me laisser voir cet apollon. Le ton était vite donné avec lui. Et moi ça m'allait. Ma vie était un enchaînement de conneries. J'étais loin d'être la fille responsable et sage que mon père aurait voulu, mais je savais qu'on m'aimait tel que j'étais. J'aime jouer et la vie est immense jeu d'échec. Et je gagne à tout les coups. J'ai toujours ce que je désire après tout.

- J'aime l'inconnus lui répondis avec un sourire malicieux qui en disait probablement beaucoup pour lui.

Il me connaissait bien maintenant. Il me laissa entrer et je ne me fis pas prier. Je lui souris enfin je lui rendis le sien. Je regardais autour de moi c'était plutôt classe. J'aimais cet appartement et je sentais que souvent j'allais m'y rendre ... Peut-être pas autant qu'à l'hôtel puisque je n'étais pas une sangsue non plus mais quand même.

- Hier est une éternité tu n'imagines même pas..

Ironie quand tu nous tiens. Je pouvais me passer de lui.. Quand je voulais.. Enfin je crois.. Ok je suis peut-être accro au sexe... Et ne plus coucher risquerait de me manquer, il n'y a pas de cure pour ça ? J'imagine le topo.. Une cure pour arrêter de baiser, avec les baiseurs anonymes.. Un truc de pervers. Mais peut-être pas mal puisque tout le monde ne désire qu'une chose du sexe... A y réfléchir finalement... Ok j'étais totalement folle de songer à ça...

- Bon alors je vois que tu te mets bien mon petit coeur ? dis-je en parlant de l'appartement dans lequel maintenant il vivait.

Je lui fis un clin d'oeil. Je posais mes affaires sur le coin du canapé, je faisais déjà comme chez moi. C'est dingue ce que j'étais sans gènes. Peu importe en faite !

- Bon alors tu me fais visiter ?

[ il est très bien ce rp !! ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Sex & roll'n roll ♣ Soren et Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soren ★ I'VE GOT A POWERS
» Friends. ✿ Dehlila&Soren&Jude
» Soren & Jordane # Le retour du Jedi \o/
» Sex, drugs & rock'n'roll
» < JULIAN > Try to be rock, even if you're more like roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
WEST
-