AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Robbyn Marshall Wayne 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Robbyn Marshall Wayne 79124 Robbyn Marshall Wayne 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Robbyn Marshall Wayne
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 9:31

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Wayne, Robbyn Marshall

CARACTÈRE

Qu'est-ce que je peux vous dire à mon sujet? Rien de spécial... j'suis un mec comme un autre qui croit pas en grand chose, et en tout cas pas en la sincérité des sentiments. Je ne fais pas confiance au genre humain, et c'est ce qui m'a tenu en vie jusqu'à maintenant. J'irai pas jusqu'à dire que je suis d'un naturel pessimiste, parce que c'est faux, mais il y a des jours où je me demande pourquoi je continue encore de me battre pour me faire une place.

Je ne connais pas beaucoup de gens qui me détestent, et c'est peut-être tant mieux ainsi, mais en matière de connaissance générale dans San Francisco, je suis peut-être le mec qui en fait le plus. Pourquoi? Parce que mon réseau s'étend du dealer le moins cher du quartier à la créatrice de mode qui trompe son mari discrètement. Ah ouais, c'est vrai que vous savez pas... j'suis ce que vous appelez un prostitué, et je fais plus dans la catégorie "pauvres" depuis fin 2009. C'est job qui satisfait plutôt bien mes tendances nymphomane, et puis avec le fric que je me fais dernièrement j'vais enfin pouvoir me payer autre chose que mon appart à deux balles... mais je n'en parle à personne.



ft. Josh O'Callaghan
Robbyn Marshall Wayne 007nr

Histoire
HISTOIRE !
Salut. Euh, je sais pas par où commencer en fait... il faut que je résume ma vie, c'est ça? Oké.. bon alors pour faire court, j'ai été abandonné un peu après mes 4 ans par mes parents qui sont partis de la maison un jour et n'y sont plus jamais revenus pour je sais pas quelle raison. Euh... après ben y'a des squatteurs qui ont prit possession de chez moi et c'est avec eux que j'ai continué mon chemin de vie, quoi. Ça a duré environ sept à huit ans. Vivre avec eux au jour le jour, tout ça, et c'était pas terrible. J'ai toujours été jaloux de ces gamins avec un papa et une maman qui les emmenaient au parc d'attraction, jaloux de ceux qui allaient à l'école le matin et l'après midi avant de rentrer prendre leur goûter, jaloux de ceux à qui on offrait des cadeaux à noël sous un sapin dans la joie et la bonne humeur. Tout ce que je demandais à peu près chaque jour que dieu faisait, c'était que quelqu'un s'occupe de moi comme on s'occupe de son fils. Mais j'ai jamais rien obtenu de tel. C'est clair que j'avais mes potes les junkies pour me tenir, mais ils étaient stone la plupart du temps (et moi aussi par la même occasion à cause de la fumée de la weed, j'ai cependant jamais touché à une autre drogue) et du coup il fallait pas trop leur en demander. Hum... ça a toujours été hard du début à la fin, encore plus l'hiver, et il fallait supporter de voir certains de mes amis claquer chaque année. Parfois je me suis réveillé contre des corps devenus inertes suite à des overdoses, ou bien juste à cause du froid... d'ailleurs, maintenant je crois que je suis immunisé contre tout ce qui touche à la mort même si j'ai une peur terrible de crever. Ma vie n'est absolument pas marrante en fait, mais je m'y suis habitué comme on s'habitue à voir du sang dans les films d'horreur, car ouais... c'était l'horreur pendant 15 ans environ. Courir, voler, courir de nouveau, trouver un endroit où dormir, trouver a manger.... voila le quotidien, mais si je devais résumer à un mot, ce serait certainement "survivre" qui serait le plus adapté. Ouais, c'est ça, survivre... comme un chien.

Quand j'ai eu 16-17 ans, j'ai quitté mon ancien groupe en compagnie d'une fille qui, je pense, était ma copine. On s'est rencontré au travers su job qu'on avait en commun (autrement dit la prostitution) et entre nous, ça a été une grande histoire d'amour pendant un an. J'ai été tellement marqué par cet épisode qu'après ça, j'ai commencé à m'éloigner de la gente féminine, d'ailleurs... Sans me tromper, je crois que l'année 2008 à été la meilleure de toute ma vie parce que c'est la seule durant laquelle je me suis pas battu à fond pour rester vivant. J'avais quelqu'un qui me comprenait, quelqu'un comme moi... on partageait un mode de vie en commun.

Tout ça, ça a pas duré longtemps. Lorsque l'un des "amants" d'Harmony m'a vu avec elle une fois, il n'a pas voulu croire à l'argument "on est frères et soeurs". Nan nan, à la place il m'a menacé de me flinguer si je restais en contact avec sa "chérie", alors en gros, on s'est mit d'accord qu'il fallait que je me tire pour éviter le pire, que je coupe tout contact aussi. C'est mon dernier souvenir de ce temps là... ensuite je suis retourné à la "rue". En solitaire. Le cauchemar de n'importe quel clodo. Il faut dire que j'avais perdu à peu près toute envie de me battre depuis ma séparation avec Harmony... C'est la seule personne qui m'a dit qu'elle m'adorait, que j'étais quelqu'un de bien, qu'elle s'occuperait de moi jusqu'à ce que je puisse le faire tout seul, à l'époque. Le fait de ne plus l'avoir près de moi m'a achevé moralement.

Mais je me suis relevé comme j'ai pu.

En grandissant, je me suis arrangé pour changer mes habitudes de "travail" afin de passer à autre chose qu'à faire les trottoirs. Mon physique m'a aidé, forcément. Depuis quelques années, je suis une "pute de luxe" comme vous dites, bien que je préfère dire que je joue le rôle de "garçon de compagnie" plus qu'autre chose. C'est un job moyennement facile d'accès... mais si j'ai réussi à rentrer dans le business, c'est le principal, non? J'ai commencé à me faire plus d'argent que vous ne pourriez l'imaginer grâce à ça, mais il me fallait un travail de jour. Alors j'ai suivis une formation de tatoueur en ville. C'est là que j'ai rencontré pour la première fois un gars nommé Andrew Winters. On a fait notre apprentissage en même temps et on est devenus potes assez vite. D'ailleurs, je suis sorti avec sa soeur y'a un an et demi, mais je l'ai lâchée par peur qu'elle réagisse mal le jour où elle apprendrait pour mon "travail de nuit". C'était mieux pour elle... et en plus, là, j'étais de toute façon en train de remettre en question ma personnalité. Il m'a fallu environ quelques mois pour comprendre que les filles n'avaient plus d'intérêt à mes yeux et un mois de plus pour l'accepter. Cercle vicieux... le truc, c'est que je pouvais pas remballer mes clientes sous prétexte que j'étais Homosexuel. Alors j'ai commencé à jouer la comédie et perdre le plaisir que j'éprouvais pendant longtemps à avoir des rapports sexuels. Après Harmony, j'étais brisé de l'intérieur... vide, il n'y avait plus de sentiments ni d'émotions dans ce que je faisais... et encore aujourd'hui, c'est difficile.

Il y a quelques temps, je me suis rapproché de mon pote-collègue au tattoo shop. Je vous passerai les détails... mais ce mec m'a rendu accro à lui. Je sais pas pourquoi ni comment, mais je suis tombé sous le charme. Il a su utiliser les bons mots et les bons gestes pour me redonner l'envie de croire en tout, à commencer par moi-même. Parce que non, je n'ai pas une image très positive de qui je suis, un bâtard qui court les rues depuis des années, ou une salope comme l'ont dit d'autres plus tard. Je sais pas quelle valeur j'ai quand on me prend à part, mais en présence d'Andrew, j'ai l'impression de pas être qu'un concentré de vide.

SURNOM:
Marty
ÂGE:
21 ans
DATE DE NAISSANCE:
14 février
NATIONALITÉ:
Américain. Supposé être Anglais à la base

GROUPE:
Gentl. yes U can
ORIENTATION:
bisexuel
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Généreux, volontaire, intéressé, affectueux
DÉFAUTS:
Caractériel, Solitaire, Aime avoir sa liberté, distant/size]


[size=18] IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
:study:

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui, mais c'est pour ça que j'aime
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Natasa
● Âge ; 19
● Fréquence de connexion ; 7/7J
● Niveau en rp ? Environ 30 lignes
● Star de l'avatar : Josh O'Callaghan
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Toujours dans le Kinder surprise
● Un commentaire ? J'ai rien à dire mamelouk
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 10:39

Bwahaaha, j'ai toujours rêvé de faire ça:





Félicitations, vous êtes VALIDÉ



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était satisfaisante et de qualité pour figurer dans les fiches validés. Nous avons donc l'honneur de vous accueuillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation ainsi que votre compte Facebook (si vous en avez un) dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas
 

Robbyn Marshall Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alan Wayne Keynes ◊ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà
» K. ETHAN WAYNE ✱ les plaisirs de la vie...
» Alan Wayne Keynes
» Alan Wayne Keynes, Hawaiian Style !
» LEAH-NORAH WAYNE ✱ Papa, tu étais comme un père pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-