AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Alan Wayne Keynes, Hawaiian Style ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Alan Wayne Keynes, Hawaiian Style ! 79124 Alan Wayne Keynes, Hawaiian Style ! 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Alan Wayne Keynes, Hawaiian Style !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 19:16


Alan Wayne Keynes, négociable.
ft. Josh Beech

Histoire |
Voici les choses à savoir sur Alan:

- Alan n'est clairement pas fait pour les études et les a donc arrêtées jeune.

- Alan est débrouillard et trouve toujours un petit boulot et de quoi vivre.

- Alan a quatre frère (Darren, Lilo, Fergus et Seth) ainsi qu'une petite soeur, Levanah. Ses parents sont respectivement professeur de danse classique pour sa mère et militaire pour son père.

- Alan ne s'est jamais très bien entendu avec Darren, son grand frère.

- Alan aime le surfe, faire la fête, rire et s'amuser.

- Alan essaye de faire oublier à sa sœur qu'elle est leucémique en l'emmenant festoyer avec lui. Ils s'adorent réciproquement.

- Alan s'est fait agresser par un requin étant petit. Il en garde un grand penchant pour le risque et le danger. C'est un miraculé.

- Alan adore les tatouages (seulement si vous prenez un personnages qui en a).


Relations
Levanah E. Keynes
◊ ft. Gillian Zinser

Alan et Levanah sont très proches car tous les deux amoureux de la mer. Alan est plus le bon frère que le paternaliste toujours sur le dos de sa sœur. Il veut juste qu'elle s'amuse, et c'est pour lui en faisant la fête qu'elle peut devenir heureuse. Pourtant il sait parfaitement que Levanah est un vrai démon ! Mais c'est ainsi qu'il l'aime, c'est-à-dire avec tous ses défauts, et ça ne sera pas autrement. Il n'est pas responsable vis à vis d'elle, contrairement à Darren, un de ses grands frères avec qui il est souvent en conflit.

Khris Jones
◊ ft. Ash Stymest

Rien de compliqué: Ils sont meilleurs amis. L'un sans l'autre, l'autre sans l'un... impossible ! Deux fous inépuisables. Seulement il se doute bien que son ami a des vues sur sa soeur Levanah et ne sais comment appréhender les choses...








Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

COMMENTAIRE DU CRÉATEUR
Hello Dude(tte) !
Ce personnage, tu peux lui inventer ce que tu veux comme anecdote, hormis celles imposées.
Je préfère être surprise par l'imagination de la personne qui prendra ce scénario plutôt que de tout prévoir. Tu peux ajouter des traits de caractère, etc... sauf ce qui est déjà écrit dans l'onglet histoire. Il est arrivé quand tu veux à San Francisco, disons entre sa 17e et sa 21e année. Have fun !









Alan Wayne Keynes

SURNOM Al, Aly.
GROUPE Gentleman

ORIENTATION Au choix
SITUATION AMOUREUSE Au choix

ÂGE 21 ans
DATE DE NAISSANCE date exacte au choix.
LIEU DE NAISSANCE Honolulu, Hawaï

Réfléchi ⚡ Charmeur ⚡ Bon-vivant ⚡ Imprudent ⚡ Je-m'en foutiste ⚡ Gamin ⚡ Farceur

Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 18:31

Je suis là Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Alan Wayne Keynes, Hawaiian Style !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie Gabriel Keynes, Hawaiian Style Two ! (négociable)
» Alan Wayne Keynes
» Alan Wayne Keynes ◊ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà
» Alan W. Keynes + #415 630 1562
» K. ETHAN WAYNE ✱ les plaisirs de la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-