| Mar 16 Aoû - 12:43 | |
| GabrielNathan Lewis Lewis ★ Gabriel ★ Gabe' ★ 24 ans ★ masculin ★ Américaine ★ Américaine ★ New York ★ 18 septembre 1987 ★ 29 novembre 2003 ★ Hétérosexuel ★ Modeste ★ Célibataire ★ Boxeur professionnel★ Success ★ 1 m 73 ★ 76 kg ★ Brun ★ Marron ★ Un tatouage dans le dos représentant un tigre ★ style ★ aucune allergie ★ aucune maladie ★ O+ ★ une couleur: Bleue ★ un animal: Lion ★ une saison: Hiver ★ un plat: Hamburger Frite ★ une chanson: Funk You ★ un film: Snatch ★ un acteur : Brad Pitt ★ un chanteur(se) : Jared Leto ★ un groupe : Rolling Stones ★ un dessin animé: Cars ★ un super héros: Spider man ★ un pouvoir: Télékinésie ★ un pays: Maroc. ★ une devise: réponse. ★ un élément: L'air. ★ un fruit: Une Cerise. ★ un légume: Une Tomate ★ un métier: Boxeur. ★ un voyage: La Grèce.
★ plus grand secret : Ce ne serais plus un secret si je le dis. ★ plus grand fantasme : Trop osée pour le dire. ★ plus grand rêve : Voyager à travers le monde. ★ tic nerveux : Joue avec son briquer. ★ popularité : ★★★ | Drôle ★ Fidèle ★ Loyale ★ Joueur ★ Franc ★ Protecteur ★ Sensible ★ Ambitieux★ Spontanée ★ Déterminé
Rancunier ★ Bagarreur ★ Impulsif ★ Lunatique ★ Susceptible ★ Têtu ★ Chiant ★ Gourmand ★ Jaloux ★ Orgueilleux
On me dit que :
★ j'ai le nez de mon père ★ les yeux de ma mère ★ la bouche de ma mère ★ les sourcils de mon père ★ les cheveux de mon père ★ le caractère de mon grand père ★ Protecteur, comme ma mère ★ Impulsif , comme mon père ★ les talents de guitariste de mon oncle ★ la même voix que mon père ★ je ressemble à mon père |
hors jeu ★ pseudo & prénom : Nina ★ âge : 22 ans ★ sexe : Fille ★ nationalité : Française ★ comment je suis arrivé sur POH : Un partenariat
★ commentaire : Il a l'aire génial
★ je suis un : PI ★ avatar : Ian Somerlhader ★ code du règlement : - Spoiler:
Okay by Jojo l'abricot.
Ma fiche est complète à 100% - Code:
-
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]Ian Somerhalder[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Gabriel N. Lewis[/size][/font] |
|
| Mar 16 Aoû - 12:43 | |
| ton histoire CHAPITRE 1 ✗ AU REVOIR NEW YORK
Gabriel est né aux Etats Unis, à New York plus précisément. Il vit encore dans cette ville, du haut de ses 16 ans mais est plus souvent dans la rue que chez lui. En ayant marre d’entendre sa mère hurler ou pleurer lorsque son père passe ces nerfs sur elle. Il pourrait se mesurer contre lui, il le ferait mais étant trop jeune, il préfère s'abstenir, même si la culpabilité le ronge. Il faut dire que son père est une armoire sur pattes. Du coup, l'adolescent préfère rester comme toujours avec sa bande de potes à trainer dans les rues où l'on le connaît mieux que ses propres parents, et à dealer pour se faire de l’argent, afin de pouvoir s’acheter de la bière et même de quoi fumer.
Il est tard, Gabe’ a fait de très bonnes affaires pour cette nuit. Décidant de rentrer chez lui, il entend déjà les cris de sa mère. Ce fut la fois de trop et il prend le pistolet que son père range dans son bureau et entre dans leur chambre rapidement et y voit sa mère terrifiée, son père la battant comme de coutume, pour ne pas changer les habitudes. Se mettant derrière lui, Gabe’ lui colle le flingue derrière la nuque et d'une voix glaciale, il dit tranquillement : « Maintenant tu va la laisser tranquille, sinon je tire.. » Ces mots semblèrent enfin avoir raison de la folie paternelle car il se retourne doucement, suppliant son fils de baisser mon arme. Il entend alors la voix douce de sa mère dire « Chris’ arrête, ne fais pas de conneries. S'il te plait ». Hors de lui suite à ce qu'il vient d'entendre, l'adolescent monte l’arme vers le plafond et tire. « J’en ai marre de cette vie avec vous, je me casse. Je ne reviendrai jamais. »
Avant de s'enfuir, il court vers sa chambre, pour y prendre son sac de collège et y mettre quelques habits, avant de voler de l'argent à ses parents pour pouvoir partir de cette ville. Puis, sans un regard en arrière, il claque la porte derrière, entendant son père lui dire de revenir à la maison. Sauf qu'il ne changera jamais d’avis.
CHAPITRE 2 ✗ UNE NOUVELLE VIE DEPUIS SON ARRIVE. Le bar était rempli ce soir-là, mais Gabe' pensais seulement à une chose, le match qui allait ce déroulais dans la même soirée. Il avait commencé dans des matches de boxe amateur clandestin, il gagnait beaucoup d'argent avec ceux-ci grâce à ces nombreux paris sur lui-même. Cependant, sa petite amie, Billie n'est pas vraiment très enthousiaste aux nombreux combats de celui-ci. Ce n'est pas ce qui va arrêter Gabriel pour atteindre son but ultime. Devenir boxeur professionnel, son rêve depuis qu'il a commencé les combats clandestins. Il avait pris beaucoup de coups, ses débuts on était très difficiles, mais avec des heures passer en salle d'entrainement, il a pris beaucoup force et grâce aux combats beaucoup d'agilité.
Pendant que le jeune homme tout juste âgé de 19 ans, servais un verre à un client, la fille du patron arrivait vers lui, le visage neutre. « Gabe' tu peux venir ? Je dois te parler. » « D'accord. » Il donna le verre au client et fit signe à son collègue qu'il passait derrière un petit moment. Une fois dans la réserve, la jeune femme déposait un tendre baiser sur ses lèvres. C'était Billie, sa petite amie, le jeune homme lui souris. « Tu voulais me dire quoi, ma belle ? » « Cela ne va surement pas te plaira, car on est jeune tous les deux... » Gabriel regardait ça bien aimée, un peu inquiet, il se demandait ce qu'il se passait. « Gabe'... Je suis enceinte et j'ai peur... Je ne sais pas quoi faire, si je le garde ou si j'avorte... Mon père va me tuer s'il l'apprend... » A cette nouvelle le jeune homme ce mis assis sur un carton pour éviter de tomber. Billie n'a que 18 ans et lui 19 ans, mais il aimait cette fille, il ne peut pas la laisser traverser cette étape toute seule. Gabriel la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement avec un léger sourire. « Si tu veux garder cet enfant, je serais avec toi. Même si tu prends une autre décision. Je t'aime Billie et jamais je te laisserais tomber. »
La jeune femme se mit à sourire, Gabriel en était fou amoureux et il aurait vraiment tout fait pour elle. Pour qu'elle soit heureuse. Enfin il n'arrêtera pas pour autant ces combats de boxe et la jeune femme sais déjà que c'est peine perdu pour qu'il arrête maintenant. Il prit la main de cette belle jeune femme et la regard dans les yeux. « Je pense que tu devrais garder cet enfant. Je travail, je pourrais subvenir à vos besoins. Viens vivre chez moi. » Billie passa sa main sur son visage « Si tu le désir ma réponse et oui, mon amour » Le jeune homme se mit à sourire, sa vie prenait vraiment un sens. Il se promit à ce moment précis de ne jamais être comme son père à plus être avec mère. Il comptait un jour la demandait en mariage, mais attend le bon jour pour lui demander sa main.
CHAPITRE 3 ✗ LA CHANCE DE SA VIE.
Ce soir-là, Gabriel savait que son destin était entre ses mains. Sur ce ring de boxe, de grands agents étaient là pour regarder son talon du combat. Plus déterminé que jamais Gabriel savait parfaitement ce qu'il avait à faire, menait le combat jusqu'à la fin. Être le vainqueur de ce match, celui que tout le monde applaudis. Tout le monde connait le nom du jeune homme de 24 ans, qui s'est battu depuis son arrivait dans la ville.
Gabe' était dans le coin du ring, il était presque à la fin du combat encore quelques de round et le contrat sera à lui. Même si son esprit n'est pas vraiment présent depuis quelques jours. Billie lui avait annoncé qu'elle avait couché avec un homme pendant une soirée à l'université. Celui-ci avait pris une décision immédiate, il lui avait demandé de faire ces valises. Leur enfant, Jared n'avais que quatre ans et avait beaucoup de mal à comprendre pourquoi ces parents se séparaient maintenant. Gabriel avait pris la décision de demander le divorce, car il fut vraiment blessé des actes de sa femme. Il avait gardé toute sa haine pour gagner le combat de ce soir. Et au bout de quelques rounds, Gabe' termina par faire coucher son adversaire, qui ne ce relevai pas pendant le décompte de l'arbitre.
Le match terminait, Gabriel partit pour rejoindre sa loge. Un agent entra juste derrière lui et lui proposa un contrat pour entrer dans le monde professionnel que le jeune homme accepta aussitôt bien entendue. Une fois l'homme à cravate sorti, Gabe' manifesta son bonheur à son entraineur qui était présent. Mais comme on dis le bonheur est de court duré, car une femme qu'il connaissait très entra dans sa petite loge avec Billie. Gabriel perdit son sourire, en les regardant. La femme qui accompagnait Billie était sa mère qu'elle affichait une mine joyeuse en le prennent son fils dans ses bras. « Je suis tellement fière de toi mon fils. Tu as été merveilleux sur le ring. Ton père serait fier de toi s'il t'avait vu ce soir. » Gabriel ne comprenait pas pourquoi sa mère était là aujourd'hui. « Mais que fait tu là, maman ? Comment tu sais que je vis dans cette ville ? » « J'ai toujours gardé un oeil sur toi mon amour. Je ne suis pas une maman pour rien tu sais ? » Gabriel sourit et parla un bon moment avec sa mère. Puis ils finirent par s'échanger leurs adresses et numéro de téléphone puis la dame partie. Puis Gabriel se tourne vers Billie. « Je passerais pendre Jared demain soir. Au revoir Billie. » Le jeune homme se retournait vers son miroir, mais la jeune femme passait ses mains sur ses bras. « Pardonne-moi Gabriel. Je t'aime... Et je t'aimerais toujours. Donne-moi une dernière chance. » Le jeune homme s'énerva et ce leva pour la regardait dans les yeux. « Tu m'a trahis, j'avais confiance en toi Billie. J'aurais tout fait pour toi. Mais, tu as était vraiment trop loin. C'est terminé. » « Je ferais tout pour reprendre ton coeur. Et je ne signe pas les papiers du divorce. » Elle déposait un tendre baiser et sortit de la loge, laissant Gabriel dans ses pensées.
|
|
| Mar 16 Aoû - 12:54 | |
| Bienvenue ! (J'en connais une qui va être contente ) |
|
| Mar 16 Aoû - 12:56 | |
| Merci :p
(Qui va être contente ? ^^) |
|
| Mar 16 Aoû - 13:00 | |
| (Je pense que petite MJ qui a Nina D. en ava sera contente ) En espérant que tu t'amuses bien sur POH :6789: (il déchire de la mort ce forum, il tue :music: ) |
|
| Mar 16 Aoû - 13:03 | |
| Ah d'accord x) Et Merci miss |
|
| Mar 16 Aoû - 16:44 | |
| - Kaylee L. Greek a écrit:
- (Je pense que petite MJ qui a Nina D. en ava sera contente )
Mdr si tu parles à propos de mon scénario, ça fais très longtemps que je l'ai supprimée x) Bienvenue chez toi ^^ |
|
| Mar 16 Aoû - 17:46 | |
| Putain! IAN, y'a pas à dire, il est sexy quand même ce mec. En espérant que tu te plaises chez nous. J'vais lire ta fiche beau brun et réserves moi un lien (a) |
|
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Mar 16 Aoû - 19:18 | |
| Bienvenue |
|
| Mar 16 Aoû - 19:24 | |
| Bienvenue c'est pas juste tout les nouveaux sont trop sex et je peux pas coucher avec eux |
|
Denver Hopkinsall i care about is friendship ✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
| |
| Mar 16 Aoû - 20:25 | |
| Moi j'peux me les faire heuuuu moi j'peux me les faire hahahahaha |
|
| Jeu 18 Aoû - 18:47 | |
| - Jordane Charlie Iver a écrit:
- Moi j'peux me les faire heuuuu moi j'peux me les faire hahahahaha
Moi aussi eeeeuhh !! Bienvenue (a) |
|
| Sam 20 Aoû - 17:38 | |
|
Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]
De la part de tout le staff: Bienvenue! Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!
Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:
Sur ce, bon jeu! En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.
DanykaJude & Avery Admin., MarieMaël Admin., NatašaRobbyn, Drake Admin., JuneAndreas, Enora Modératrice, TiffanieLilas, Evelyn, Jordane Modératrice, HaileeAlan, Hadryin, Imogen Modératrice..
|
|