</div></div></div></div><center><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: -1px"> (C) S H E 'S A W E S O M E ♥</a></CENTER></center>
J'ai rien dit parce que j'aime pas demander de l'aide aux autres... Il y reste le temps qu'il lui faudra. Mais je sais pas, pourquoi il n'y a pas de mode d'emploi pour être maman? Quand je vois le gosse de Camil, ça a l'air super simple, il est très souvent calme. Mais peut-être que ma fille sera une boule d'énergie qui fait que de brailler.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Mar 14 Juil - 21:31
CAMILOU
▲
new sms
Non, juste loupé un week-end de mariage à Vegas pour un ancien pote... et du coup pouvoir me préciser que nonune chapelle à Vegas c'est pas juste pour délirer avec 2gramme d'alool et des alliances
Mar 14 Juil - 21:36
CAMILOU
▲
new sms
Ah nan nan nan la mariée c'est pas Magda, ça aurait été nettement moins dérageant si ça avait été elle. Et non, je ne me tire pas à Londres j'ai pas encore donné ma réponse pour le poste, inspires par le nez brunette
Mar 14 Juil - 21:48
CAMILOU
▲
new sms
Le poste pour Londres ou le mariage? Parce que bon entre mes fiançailles avec Magda, mon quasi mariage avec Denver... fallait bien que ça m'arrive un jour ^^ Puis bon on va demain chez le juge pour arranger tout ça donc plus que quelques heures à supporter melle coincée du cul
Mar 14 Juil - 21:59
CAMILOU
▲
new sms
J'ai pas dis oui au poste à Londres Caro... Parce que bon entre mes fiançailles avec Magda, mon quasi mariage avec Denver... fallait bien que ça m'arrive un jour ^^ Puis bon on va demain chez le juge pour arranger tout ça donc plus que quelques heures à supporter melle coincée du cul